Avis - Le Vin et un Plat Saint-Symphorien

240 Avenue Emmanuel Clément, 69590 Saint-Symphorien-sur-Coise

Le Vin et un Plat Saint-Symphorien

• Sylvie J.5 avis

Une belle surprise que ce petit bar à vins qui sert une cuisine de saison, soignée avec un service attentif et de bon conseil. Les desserts sont originaux et délicieux.

• Christophe A.1 avis

Très bon établissement !! De très bon conseils des serveurs et très professionnel…

• Paula h.

Paula h.4 avis

5 janvier 2024

Personnels très agréable , on y mange et on y boit que de bonnes choses ☺️. J’y retournerai avec grand plaisir !!

• Alain D.1 avis

27 décembre 2023

Restaurant parfait. Personnel parfait. Très bien servi. Très bien mangé.

• Christophe A.2 avis

22 décembre 2023

Sylvain et son équipe sont au TOP... Le large choix en vins, bières et alcools complète le cadre cocooning du 21 PLATS Un lieu à ne pas manquer dans les Monts du Lyonnais

• CELINE R.

CELINE R.1 avis

25 novembre 2023

Très bon moment avec mon ami . accueil chaleureux.nous avons apprécié découvrir de bon vin ..le personnel à l écoute et la cuisine délicieuse..et le tout dans un décor très sympa moderne

• Mercieux N.1 avis

24 novembre 2023

Super moment ! Très bon !

• Sébastien D.2 avis

17 novembre 2023

Ce petit restaurant est une bonne trouvaille! J’y retournerai avec grand plaisir !

• Pauline M.5 avis

1 novembre 2023

Le personnel était très accueillant et aux petits soins! Spécialités locales, très bonnes glaces en dessert.

• Nathalie G.6 avis

4 août 2023

Bien accueilli ! Merci

• Sebastien I.9 avis

5 août 2023

on a passé un petite soirée très agréable. le personnel est vraiment sympa et de tres bon conseille sur les vins. Parfait pour une soirée entre amoureux.

• Jeremie e.1 avis

13 juillet 2023

Repas pour le 13 juillet en amoureux !! Service au top et cuisine exelente. Adresse à retenir .

• Pascale M.1 avis

22 juin 2023

Très beau cadre personnel très sympa cuisine excellente très bons conseils pour les vins. Très belle.decouverte restaurant ouvert en semaine donc super

• Marie Noelle R.2 avis

19 avril 2023

Repas en amoureux très sympathique.

• CARMEN M.1 avis

17 décembre 2022

cadre très sympa et original. Plats et vins très appréciés. Personnel très attentif. Je recommande pour une soirée à deux ou avec des amis....

• Stephane d.5 avis

2 novembre 2022

Très belle soirée. Je conseille vivement.

• Emilie T.1 avis

20 août 2022

Restaurant agréable , décor sympa. Serveur sympathique Nous n'avons pas attendu malgré le personnel en vacances. Les burgers sont bons et la tarte au citron top!

• Carole V.3 avis

22 juillet 2022

Ambiance chaleureuse et conviviale. Très bon accueil. On mange bien. Excellent dessert tarte au citron destructurée ! On revient régulièrement

• Jose D.17 avis

21 juillet 2022

C'est super sympa. Je recommande. Tres bon accueil et repas. Une musique d'ambiance très bien choisie. Vraiment très très bien.

• Aurelie V.2 avis

29 juin 2022

Une soirée très agréable en semaine avec de bons plats proposés et un service au top, le tout dans un cadre très sympathique.... je recommande vivement

• Sofia O.1 avis

22 juin 2022

À essayer absolument! Tout était parfait. De la sélection de vins au menu, tout était d’une qualité exceptionnelle. Nous étions très bien accueillis et l’espace est particulièrement bien aménagé. Nous serons de retour !

• Pascaline C.1 avis

2 juin 2022

Cadre tres agreable et tres bon repas, Assiette à partager super sympa autant sur le concept, la presentation et le gout ! Nous reviendrons tester les autres plats ????

• Beatrice V.1 avis

30 avril 2022

Décoration raffinée Très bonne cuisine Service impeccable

• Nathalie B.1 avis

9 mars 2022

Resto très sympa bonne ambiance et belle présentation

• Aurelie P.19 avis

29 octobre 2021

Très agréable comme d’habitude , très bon conseil pour le vin

• Jacqueline B.1 avis

4 novembre 2021

Effectivement ce restaurant est très bien , agréable , conviviale, on s'y sent comme chez soi, les toilettes nickel-chrôme , et cela en dit long, je vous le conseille,

• Florian Escofet E.1 avis

8 octobre 2021

Super restaurant, de l'accueil à la cuisine, au vins. Choix large et produits de qualités. Je recommande vivement pour passer une bonne soirée

• Thierry D.8 avis

14 août 2021

Nous avons passé un très agréable moment. Une cuisine savoureuse et originale à prix très doux. Un accueil chaleureux et sympathique très disponible et professionnel. Des vins de qualité.

• Françoise V.1 avis

29 juillet 2021

Bon conseil sur la découverte de nouveau vin

• Alain G.1 avis

12 juin 2021

Nous avons passer un agréable moment en famille. Personnel très accueillant. Nous avons bien manger. Cet un restaurant où nous reviendrons. Très bon rapport qualité prix.

• Lonnie B.

Lonnie B.7 avis

5 septembre 2020

Très bon restaurant, une carte qui donne l'eau à la bouche, des plats delicieux et bien garnies. Le restaurant est bien décoré et les tables assez espacées. Nous reviendrons !

• André O.7 avis

23 juillet 2020

un bon dîner à partir de bonnes suggestions du chef, agrémenté d'un concert privé ; c'est forcément un bon moment convivial à vivre au vin et un plât !

• Marlène D.

Marlène D.2 avis

27 juin 2020

C'est la deuxième fois qu'on y met les pieds et ce ne sera clairement pas la dernière. La cuisine est excellente car les produits sont eux-mêmes excellents. Le service est parfait à nos yeux et nous avons beaucoup apprécié la décoration. Bref un régal à tout point de vue.

14 février 2020

BONNE SOIREE avec une petite attention pour la saint Valentin une bougie en forme de cœur. Personnel sympa et repas exellent je recommande ++

19 décembre 2019

Comme d'habitude, un bon repas dans un super ambiance. Merci :-)

14 décembre 2019

Malgré l'ambiance un peu bruyante, et le délai d'attente long, nous avons bien mangé, des plats de bonne qualité, et avec un très bon vin.

15 juin 2019

Cadre sympa, équipe sympathique et à l'écoute du client, plats simples mais produits de qualité. Je recommande et nous y retournerons.

29 mai 2019

Très bon restaurant. Produits frais et bien présentés. Prix correct par rapport à la prestation.

• Claire L.17 avis

24 mai 2019

PARFAIT

11 mai 2019

Accueil sympatrique, ambiance un peu trop bruyante, et prix un peu élevé par rapport aux prestations et menus.