Avis - Le Villaroy

Le Villaroy

• mehdi c.

mehdi c.2 avis

27 mai 2024

Serveur au petit soin, cuisine de qualité, nous avons passé un bon moment.

• Cecile L.2 avis

27 mai 2024

Accueil très sympa. Suggestion de plats qui se sont avérés excellents et joliment présentés. Conseil : gardez une petite place pour les desserts maison.

• Yann P.

Yann P.34 avis

De très bons petits plats à prix abordable Serveur à l’écoute et sympathique À refaire…

• Jean-Paul F.3 avis

Malgré une arrivée un peu tardive, très bon accueil et serveur très à l'écoute de ses clients. Ambiance très détendue. Bon repas.

• Sarah l.23 avis

15 mai 2024

Bonjour, nous avons passé une agréable soirée au restaurant le BALLEROY, l'accueil est sympathique, le cadre agréable et la musique jazzy me convient. Le rapport qualité prix est très bien. Enfin nous nous sommes régalés avec de la cuisine fait maison. Les frites sont cuites dans la graisse de boeuf, je vous recommande.

• Gillian D.2 avis

15 mai 2024

Au top 👍 je recommande vivement !

• Valerie L.4 avis

6 mai 2024

Le cadre est top Le personnel extra La qualité plutôt bien Tres bon moment

• Denis J.10 avis

Excellente découverte. Des plats copieux et très bons, des conseils judicieux. Nous y reviendrons.

• Florence P.2 avis

Équipe très sympathique et agréable. Belle salle Plats généreux et goûteux. Pas de doute je recommande vivement et nous y retournerons.

• Francoise A.13 avis

Un repas très agréable des plats délicieux avec un personnel accueillant très sympa

• Valery P.1 avis

Très belle expérience, accueil chaleureux, a recommander

• Florence m.62 avis

22 avril 2024

Service très agréable. Plats bons et copieux

• Sylvain D.1 avis

Très bonne surprise sur la cuisine. Carte courte mais de bonne qualité et vraiment maison. Patron accessible et très sympa. Seul bémol on a eu froid dans la salle.

• Nathalie P.

Nathalie P.15 avis

Etions venus dîner en couple. Nous avons eu un chaleureux accueil du patron. Ce Monsieur s'est montré très disponible pour répondre à nos questions. Nous avons pu choisir la table que nous souhaitions et très bien installés. Bon de l'entrée au dessert avec choix du menu. Un Gewurtzraminer extra en pichet pour arroser notre repas. La prise de congés avec le restaurateur fut extrêmement conviviale. Merci pour ce très agréable moment passé dans cet établissement que je recommande vivement.

• Fabienne r.41 avis

L'accueil est vraiment très agréable, sympathique et à l'écoute. On se croirait en famille. Le choix des plats est intéressant. J'adore et je recommande !

• Sébastien D.

Sébastien D.33 avis

25 mars 2024

Très belle surprise. Des produits frais et bien mis en œuvre. Accueil chaleureux, service rapide

• Flavien r.15 avis

Super endroit. Le patron est sympathique, la carte est bien pensée, les plats sont bien servis. Mention spéciale pour le super choix des bières (Maredsous et Chouffe). (un petit bémol pour les pâtes carbonara qui sont sauf erreur de ma part à la crème fraîche).

• Marie I.42 avis

26 mars 2024

Accueil très sympathique, plats variés à base de produits frais. C'était délicieux. Même le café gourmand est fait maison ce qui n'est pas le cas partout. Nous avons passé un bon moment, excellent rapport qualité prix je recommande.

• Alain B.149 avis

Accueil particulièrement aimable et attentif dans cette brasserie au décor sobre. Les assiettes sont très généreuses et, pour ce que nous avons choisi, réussies (camembert rôti, andouillette). Vins au verre, pichets et bouteilles. Les prix sont très raisonnables au regard de la qualité

• Aurélie S.34 avis

Accueil très sympa, Les plats sont généreux et très bons. Très bon rapport qualité/prix. Le cadre est agréable.

• Sandrine C.6 avis

Serveur tres sympa et a l ecoute. Cadre chaleureux, bonne nourriture. Tres von raportti Qualifie-prix. Nous abina trws vien mange

• Christine F.6 avis

Bonne découverte.

• Martine e.15 avis

Une brasserie à découvrir. Vous ne savez pas quoi prendre on vous conseillera avec gentillesse et professionnalisme. La souris d'agneau est excellente; Je vous recommande cet endroit. Seul bémol..... difficile de se garer dans ce quartier résidentiel.

• Jean-marie G.215 avis

Découverte en soirée d'une brasserie sympathique et dont le personnel et très à l'écoute. Les plats sont de qualité et les conseils du serveur sont à suivre. Dommage qu'un petit groupe très bruyant ait troublé ce moment.

• Céline P.6 avis

Accueil très bien, on a bien mangé !

• RINDER S.13 avis

12 février 2024

Nous avons dîné dans ce restaurant. La salle est très agréable,décorée avec goût,l’ambiance y est conviviale,les plats sont bien préparés,à base de produits simples,frais et de qualité.

• Corinne G.8 avis

29 janvier 2024

Tout était parfait accueil, service. Qualité des plats excellents. Nous recommandons sans hésitation. Nous sommes déjà impatients de revenir.

• Jean-Marie L.11 avis

12 janvier 2024

Un patron aux petits soins, un tartare de ouf ! Et des tagliatelles au saumon délicieuses. Belle découverte. À bientôt

• Veronique E.4 avis

29 décembre 2023

Très accueillant et cuisine excellente

• pascal s.1 avis

19 décembre 2023

Nous étions nombreux et le service a été impeccable. A l'écoute et avec soins. Les plats sont arrivés rapidement et bien gouteux. Tout le monde a apprécié et nous avons pu discuter avec le patron en fin de diner. Très sympa !

• Christophe J73 avis

Petit restaurant sympa avec un bon accueil.

• wiki t.1 avis

27 novembre 2023

Très bon accueil. Restaurant calme le soir mais la déco et l’ambiance « au coin du feu » compensent.

• Stéphane L.98 avis

24 novembre 2023

Un endroit convivial et un service impeccable. Des plats faits maison frais et de qualité. Belle souris d'agneau. Excellent baba au rhum. Une carte des vins riche et variée.

• Sonia et Abde z.4 avis

Merci pour ce repas très sympathique et un service impeccable