Avis - Le Village

Le Village

Complet sur TheFork

• Pascal S.2 avis

28 juin 2023

Un cadre sympa et atypique, une ambiance celte et une cuisine délicieuse. Bravo et merci à toute la petite équipe pour ce très bon moment. Nous reviendrons sans hésiter Les Scorpions des Vosges

• Loann B.1 avis

16 juin 2023

Un restaurant au top! Ambiance Viking garantie ! Des plats locaux excellents et un tavernier à l'image de son restaurant ! Je recommande sans aucune réserve !

• Gloria A.3 avis

10 juin 2023

Très bonne expérience, nous avons même appris l'origine de l'Irish ! Personnel très sympa et accueillant, cuisine excellente !

• Enzo L.2 avis

28 mai 2023

Accueil très chaleureux, plats généreux et savoureux nous recommandons fortement la passage chez les vikings !

• Sébastien B.1 avis

26 mai 2023

Super découverte ! Tout était tres bon, accueil très convivial. Lui au service, elle a la cuisine, je vous les recommande pour une étape gourmande et sympathique.

• Bénédicte B.43 avis

20 avril 2023

Oyez oyez! Comment vous dire que si vous passez dans le coin c est l adresse incontournable!!!! Ambiance Vikings jusqu au bout des ongles, accueil au top, service rapide, ambiance conviviale et on y mange tellement bien!!! Surtout ne vous privez pas non plus d aller faire un petit pipi!???????????? Nous reviendrons à coup sûr dès que nous serons dans la région !! Sköll????

• Lorraine R.

Lorraine R.1 avis

15 avril 2023

Exceptionnel ! Le cadre Viking nous a plus que conquis, la cuisine aussi ! Nous avons passé un excellent moment ! Le service génial ! Nous reviendrons sans hésiter ???? SKOOL ????

• François G.

François G.13 avis

12 avril 2023

C’était tout simplement parfait. La déco est belle, on est vraiment dans une taverne, rien n’est laissé au hasard. Le patron est vraiment sympathique, on se sent comme à la maison, il s’intéresse aux gens et on voit qu’il ne fait pas tout ça juste pour la forme, il est comme ça et c’est trop cool. Et la cuisine est trop bonne, avec cette fameuse sauce dont on en sauras pas plus, et le choix des cocktails… Clairement la meilleure adresse de la région!

• Françoise C.1 avis

9 avril 2023

Original et dépaysant….ça change un peu des resto alsaciens traditionnels… accueil très sympa dans la bonne humeur! …………………………………………………….,

• Valérie P.1 avis

30 décembre 2022

Bryan est une personne atypique et très accueillante, nous avons passé une soirée parfaite. Des mets très bien cuisinés, le choix de chaque produit est en accord avec l'esprit du lieu. À faire et refaire !

• Christophe K.

Christophe K.3 avis

12 novembre 2022

Une très belle découverte

• Sandy M.1 avis

12 novembre 2022

Soirée très agréable, un cadre qui sort de l'ordinaire. Une cuisine au top avec des proportions parfaites. Un serveur remplie d'humour et très souriant. Je recommande ce restaurant à 100%

• Leïla H.1 avis

5 novembre 2022

Restaurant atypique avec une superbe ambiance, de très bons plats et un accueil chaleureux, une vraie perle rare. On y retourne régulièrement :)

• Anne B.6 avis

5 novembre 2022

Très belle découverte, nous y avons été très bien accueillis et l'ambiance vikings est vraiment chouette. Service super sympathique et le repas vraiment bon. Facilité de stationnement grâce aux nombreuses places de parking. Nous y avons passé un agréable moment, et y retournerons c'est certain !

• Giovanna M.2 avis

5 novembre 2022

Au top de chez top ! ????????

• Christelle K.1 avis

29 octobre 2022

Très bon moment passé en famille. Bonne ambiance, accueil chaleureux , cuisine et bières artisanales excellentes . Nous y retournerons c'est certain.

• Céline M.1 avis

28 octobre 2022

Ambiance et décoration très sympathiques. Pas trop grand donc très cosy. La nourriture est excellente et le service au top. Je conseille à 200%

• Natacha F.1 avis

13 octobre 2022

Voilà un restaurant avec un thème original. L l'ambiance viking. La cuisine est excellente et le service super ..ils sont d'une gentillesse extraordinaire

• Maud F.1 avis

13 octobre 2022

Nous venons régulièrement manger et passer un bon moment au Village et nous ne sommes jamais déçus ! La cuisine est délicieuse et le service est conviviale ☺️????

• Stephanie B.1 avis

1 octobre 2022

Taverne atypique dans un petit village . Devant la porte d’entrée nous sommes déjà dans l’ambiance viking ! Les plats sont excellent faits minute avec de bons produits frais. Là chef s’adapte aux envies de nos bambins qui sont aux anges avec la décoration du restaurant . Bref une excellente surprise! N’´hesitez ps un instant !

• Violette R.1 avis

1 octobre 2022

Belle trouvaille !! nous reviendrons pour faire découvrir cette bonne cuisine à nos amis

• Marine Z.1 avis

1 octobre 2022

Très beaux décors et très bon restaurant Adresse originale, avec des bières de différentes saveurs, la mienne était même pailletté Le parking est juste à coter et donc très bien accessible à toutes les personnes Le patron est super sympa et accueillant

• Marion S.1 avis

30 septembre 2022

Un restaurant sur le thème des vikings. Joliment décoré et une belle ambiance. Le serveur vous met de suite à l’aise, on s’y sent bien et le repas se passe très bien.

• Marc H.1 avis

30 septembre 2022

cuisine originale. Accueil très convivial . Ambiance " viking" .

• Muriel T.4 avis

29 septembre 2022

Très belle découverte ! Un bel endroit,accueillant. Un patron super sympa. Une très bonne cuisine ! Un très bon cocktail ! A refaire !

• Geneviève T.1 avis

15 septembre 2022

Super ambiance, accueil sympathique à recommander

• Julia D.14 avis

17 septembre 2022

Tout était top : le cadre, le service, les plats et les boissons! Merci ????

• Anais F.1 avis

17 septembre 2022

L’ambiance et la déco sont très sympa ! Ça change des resto traditionnels ! Le burger était super bon tout comme le dessert «  Nuage du Nord «  que je recommande. Le serveur est très aimable et super cool

• François D.

François D.1 avis

21 août 2022

Superbe expérience. Tout a été parfait de la cuisine au service. Je vous recommande cet établissement à 100%.

• Régis M.8 avis

18 août 2022

Restaurant au top ! Ambiance très conviviale car petite salle. Salle très joliment décoré dans une ambiance celte. Assiettes généreuses et produits frais. Service fait avec le sourire et générosité. On sent que l'équipe fait ce métier dans le but de faire plaisir.

• Estelle S.10 avis

17 août 2022

Un petit restaurant oh top ! Tt est préparé à la minute, produit frais , patron oh top ,déco viking ???? On y retournera avec plaisir .

• Nathalie E.2 avis

6 août 2022

Accueil et lieu très chaleureux. Cuisine excellente! Ce lieu a tout pour plaire. À recommander, que vous aimiez les Vikings ou simplement la bonne cuisine !

• Jeff L.6 avis

5 août 2022

Une superbe découverte. L’extérieur ne paye pas de mine, mais l’intérieur a une jolie déco. Des l’entrée, un accueil tres chaleureux. Niveau cuisine, tout est fait maison, et ça se voit rapidement à la carte, rare sont les établissements qui proposent une Meringue en dessert. Le gratin de Spaetzle au Munster est tout simplement incroyable, avec des Spaetzle faites maison. C’est une excellente adresse locale à recommandé !

• Arnaud M.3 avis

3 août 2022

Les 30 minutes de voiture les mieux investis de la semaine ! Un cadre calme, simple , magnifique !!! Vous serez servi par le patron, personage authentique, très accueillant, avec un sourire et une bonne humeur au rendez-vous. La nourriture est juste parfaite, on vous proposera des choses du quotidien revisité de manière extraordinaire! Et que dire des bières ! Un exploit de génie dans les idées de mixture de la part du brasseur !!!! Bref ! Vous seriez fou de passer à côté.

• Esclarmonde R.1 avis

30 juillet 2022

Taverne très sympa et bien décorée. Le service est top et l'ambiance génial. On reviendra avec plaisir avec des amis ou en famille ???? Skãl et à bientôt

• Nathalie F.3 avis

31 juillet 2022

Petit restaurant de village avec un style bien à lui: de la déco en passant par les boissons et les plats et le service . Tout y a été très agréable. Ne changez rien !!

• Gaëlle L.1 avis

18 mars 2022

Petit restaurant atypique fort agréable ! Le patron vous accueille avec un large sourire et veille tout le long du repas à votre bien-être. Peu de choix au menu mais qualité des plats au rendez-vous. Le repas de l'entrée au dessert nous a énormément plu: produits locaux de haute qualité, belle présentation et surtout originalités des plats! Dessert à tomber... Belle découverte !!

• Tiffany S.

Tiffany S.7 avis

27 février 2022

J’adore ! Toujours parfait

• Magali M.4 avis

26 février 2022

Magnifique endroit, on a vraiment l’impression d’être chez les Vikings. Et les burgers sont juste délicieux. Je recommande.

• Mathias H.1 avis

12 février 2022

Un restaurant convivial, très bon thème bien interprété ! On a adoré l’ambiance, la décoration, la cuisine et grosse mention au service avec un Irish juste parfait ! Merci pour tout et à très vite !