Avis - Le Village du 15

11 Rue du Laos, 75015 Paris

Le Village du 15

• Mathieu M.10 avis

Excellent accueil, serveurs très agréables avec un bon relationnel client (pour Paris c'est à noter!). Toute l'équipe a aimé la cuisine et a passé un bon moment, nous étions 8 et il y a eu unanimité. A titre perso je vous conseille vraiment leur Mash Burger qui est in-croy-able !!! Et c'est quelqu'un qui n'est pas spécialement adepte des burgers qui vous le dit ;)

Le Village du 15Propriétaire

Cher Mathieu, Un grand merci pour votre commentaire. Cela nous fait chaud au cœur ☺️ Nous espérons vous revoir très vite vous et vos ami(e)s ! L’équipe du Village du 15

• Gauthier C.4 avis

Très bon accueil !

Le Village du 15Propriétaire

Cher Gauthier, Toute l’équipe du Village vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Le Village du 15

• Claire G.9 avis

27 mars 2024

Le restaurant avait bien pris en compte notre demande de table au calme auprès de la fenêtre, c’était parfait!

• Philippe V3 avis

Très sympa. Excellente entrée (tataki de thon), très bon dessert (mandarine et glace), pour le plat de résistance j'aurais juste aimé que le pavé de thon soit un peu plus ferme.

Le Village du 15Propriétaire

Cher Philippe, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Le Village du 15

• Jade A.8 avis

10 janvier 2024

Nous avons découvert ce petit restaurant à proximité de notre lieu de formation. Nous avons adoré notre expérience ! La cuisine est très bonne et le personnel au petit soin. Mention spéciale pour le beurre avec le pain qui est un plus non négligeable ! 🤩 Merci pour votre accueil ! 🙏

• Michel C.1 avis

8 janvier 2024

Toujours une belle ambiance au Village et une carte de saison, le tout avec un service parfait.

• Eléonore K.1 avis

16 septembre 2023

Le gérant est particulièrement gentil, souriant et serviable. C'était un plaisir !

• nicolas a.2 avis

6 juillet 2023

tout est bof bof bof

• aurelie m.1 avis

25 mai 2023

Repas excellent et service au top, merci pour l'accueil. Je note cette adresse et recommande sans hésiter

• Guillaume G.10 avis

10 mai 2023

Restaurant sympathique et bonne cuisine. Seuls bémols : la salle très étroite et les temps d'attente excessifs. Mais c'est un très bon rapport qualité-prix

• Stephane T.4 avis

21 avril 2023

Un effort est à faire sur la qualité du pain du hamburger. Le service est sympa et on sent la volonté de pouvoir développer le restaurant. Il faut persévérer en augmentant si possible la qualité des plats.

• Mébelyne k.1 avis

20 avril 2023

Super restaurant que nous avons découvert. Accueil agréable, service impeccable avec un super repas. Je recommande sans hésiter. Une bonne petite adresse à tester

• Jean-Michel B.47 avis

20 avril 2023

Petit restaurant très sympathique à l'écart du bruit des grands axes. La cuisine est bonne, l'accueil très chaleureux et le service souriant et agréable.

• Philippe G.1 avis

13 octobre 2022

restaurant idéal pour manger rapidement, bien placé, service à la hauteur, équipe sympathique, cuisine simple, bon rapport qualité / prix.

• Pascal c.116 avis

11 juillet 2022

Un petit restau de quartier qui a l'immense mérite de proposer de l'os à moelle en entrée. À part ça, pas de plat renversant. Service efficace, salle sur la rue du Laos avec tables dehors.

• Ben m.21 avis

20 juin 2022

Nous avons très bien mangé, accueil excellent,service très bien, plats très bons.

• Gerard D.7 avis

16 juin 2022

Bistrot typique un peu trop rrustique mais fort bonne cuisine et service aimable et efficace. Je suis obligé par le site d’écrire au moins 120 caractère donc je fini en écrivant n’importe quoi

• Sarah Y.2 avis

7 juin 2022

Nous avons passé une très bonne soirée. Le patron est très sympathique, prévenant et à l'écoute. Un service de grande qualité. Du bon vin et de bons plats.

• Samuel H.1 avis

22 avril 2022

Comme d'habitude : cadre agréable, service rapide et efficace, très bon rapport qualité/prix, plats copieux et délicieux. Je recommande pour un déjeuner dans le quartier de l'école militaire.

• Bruno T.

Bruno T.37 avis

11 avril 2022

Cuisine correcte mais le restaurant mériterait un bon rafraîchissement de ses peintures et de sa tenue.

• Jean Luc m.1 avis

22 novembre 2021

Table sympa plat traditionnel bon accueil et service

• Sophie R.3 avis

24 septembre 2021

Très bonne cuisine,le patron est vraiment gentil et accueillant, excellent rapport qualité/prix. Le décors est un peu vieillot, mais l'assiette est belle!

• Anne L.24 avis

23 juillet 2021

Déçus. Les commentaires étaient prometteurs d’une bonne soirée. Mais c’est globalement decevant : mobilier et déco minimum, accueil souriant certes et cuisine fade et sans originalité. Il y a de l’ambiance mais il manque quelque chose pour que ce soit chaleureux.

• Nicole F.4 avis

21 juin 2021

Cuisine simple, fraîche et délicieuse.

• Maëlys D.1 avis

20 mai 2021

J'ai passée un super moment au restaurant Le Village. Je recommande vivement, la carte est variée et les serveurs sont d'une grande gentillesse. J'y retournerais avec plaisir !

• Xavier D.

Xavier D.15 avis

30 janvier 2020

Service rapide et efficace, nourriture de très bonne qualité, cadre très agréable, c’est un très bon choix pour un déjeuner professionnel

18 octobre 2019

J'ai réservé une table via "la fourchette" et j'ai eu droit au menu sur l'ardoise avec peu de choix intéressants. On ne m'a pas proposé la carte. Dommage ...

• Alexandre G.2 avis

23 septembre 2019

Un bon moment! Produits de qualité et service agréable pour ce restaurant de quartier typique bo rapport qualité prixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Valerie L.77 avis

19 septembre 2019

Produits frais et très correctement préparés. Un service très souriant et une addition très raisonnable pour le quartier. (17€50 menu entrée+plat ou plat+dessert) Une carte qui change au jour le jour avec des valeurs sûres toujours présentes.

• Alice D.

Alice D.33 avis

8 avril 2019

La cuisine était pas mal mais la déco est franchement vieillote.

• Alizée G.

Alizée G.38 avis

5 mars 2019

Service rapide et agréable Bon rapport qualité/prix avec la formule du midi

• Claude D.71 avis

22 février 2019

très bon rapport qualité / prix cuisine faite sur place et service efficace

• Lionel W.96 avis

13 novembre 2018

Restaurant de quartier agréable. Accueil sympa

• Fabrice M.1 avis

12 novembre 2018

Très sympa, dîner excellent avec un excellent accueil. Continuez ainsi !

• Franck D.64 avis

6 septembre 2018

Bonne table, efficace et sympa. Un peu bruyant et étroit.

• Laurent C.15 avis

6 juillet 2018

Ayant réservé, j'aurais espéré une place en terrasse; est-ce l'effet "La Fourchette" qui pousse à reléguer sur une table légèrement austère? Seul bémol pour un repas au final agréable.

• Bernard A.3 avis

11 juin 2018

Nous étions très serrés. et impossible d'avoir une bonne conversation à cause du bruit. Carte minimale. Plus de bar, et pire plus de frites! Seule la mousse au chocolat relevait le niveau.

4 mai 2018

Bon rapport qualité prix. Serveuse très aimable. Bonne cuisine, plats copieux.

4 mai 2018

Un lieu agreable et de la bonne cuisine pour un prix raisonnable .

• Marion B.12 avis

16 mars 2018

Bof, correct. Le prix est correct pour le menu du jour. Salade aux noix de st jacques fade, une sauce aurait été bien. La cuisson des noix de st jacques était bien. Tiramisu correct. Service correct mais nous avons dû attirer l’attention plusieurs fois pour être vues. Dommage