TheFork, a Trip advisor company

Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Avis - Le Village à Neuilly

175, avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-SeineVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Complet sur TheFork

Josselin Q.

16 septembre 20208 avis

Restaurant entièrement refait à neuf avec un mobilier contemporain fort agréable ????. La nourriture reste excellente ! Parfait !

Nathalie C.

15 février 202015 avis

Restaurant très agréable , le personnel est gentil et attentionné. Nous avons passé un très bon moment. Les plats sont copieux et délicieux !!!!!

• Marie M.

8 février 20205 avis

Cuisine classique et service parfait.

• Martin C.

26 janvier 20209 avis

L'accueil est agréable, le cadre est sobre et de bon goût. Nous avons pris poissons et viandes : tout était bon et copieux. Un peu cher mais une bonne adresse.

• Carol N.

25 janvier 202023 avis

Nous avons découvert cet établissement qui nous a très bien accueilli, très agréable de manger dans un cadre raffiné avec les nappes blanches, lumières douces, et en plus nous avons très bien mangé

Christine B.

21 janvier 202045 avis

Première expérience. Accueil très sympathique. Nourriture très bonne. Propre, spacieux. Près de la station de métro pont de Neuilly. Bon choix de vin.

• Bruno a.

22 décembre 201949 avis

Toujours aussi agréable

• Loïc M.

26 novembre 20194 avis

Tres bon, cuisine fine et variée. Cadre simple mais classe. Restaurant peu bruyant. Bon choix de vins. Par contre service plutot lent. Adresse a garder cependant

• Philippe M.

19 novembre 20192 avis

Bonne brasserie . Bon rapport qualité prix .

• Christine E.

22 septembre 201938 avis

Formidable. Très bon repas et un service excellent. Je le recommande et y retourne sans faute.

• Christine P.

11 juillet 20191 avis

• Thierry P.

23 juin 201939 avis

• Louise l.

21 avril 201913 avis

• Jean-philippe M.

8 avril 201921 avis

Apparemment, ma réservation « la Fourchette « n’était pas enregistrée au restaurant

• Etienne H.

24 mars 201915 avis

Réservé par hasard pour un dîner tôt avec enfants. 10 au total. Service très gentil et rapide. Bonne cuisine de brasserie

• Elisabeth B.

23 mars 201926 avis

Toujours très agréable Service impeccable. Très calme

• Eric D.

17 mars 201945 avis

Très bonne cuisine et personnel très aimable

• Susan M.

7 mars 201918 avis

Accueil très sympathique, service rapide malgré le fait que le restaurant était plein!

• Mary K.

23 février 20195 avis

Un endroit accueillant et chaleureux avec une carte varié et les mets de bonne qualité généreusement servi.aussi le vin était bon.Nous avions choisie un blanc en caraffe qui était plus que correct

• Alexandra r.

15 février 201913 avis

Très bon restaurant et service agréable

• Jean-philippe M.

11 février 201921 avis

• Marie Jo

9 février 20191 avis

Je recommande !!!

• Bruno L.

20 janvier 20191 avis

Bonne brasserie classique. Les plats sont copieux et la note raisonnable. Mention spéciale pour le service. Tous les serveurs sont fort sympathiques et au petit soin pour les clients.

• - -

18 janvier 201911 avis

• Elham A.

11 janvier 201929 avis

Service toujours super et cadre très agréable. Carte qui évolue avec les saisons, et menu enfant top qualité. Un valeur sûr.

• Virginie M.

10 janvier 201915 avis

• Frederic S.

9 janvier 201932 avis

275€ à pour 3 couverts dont supplément de 10€ pour avoir remplacé la purée par des haricots verts... Je n’y mettrai plus les pieds.

Michel D.

30 décembre 20186 avis

Une brasserie classique aux plats sans surprise mais bien exécutés Bref un choix sur à la note raisonnable

• Emmanuel G.

24 novembre 20182 avis

Bon accueil pour une famille avec petits enfants

• Claire G.

27 octobre 201814 avis

Une belle découverte, le service était impeccable et rapide, les plats copieux et bons. Je recommande pour une soirée entre amis ou en couple.

• Elisabeth B.

27 octobre 201826 avis

Toujours aussi agréable !! Dommage qu’il n’y ait plus de remise .

• Laurence M.

25 octobre 201810 avis

Nous ne sommes jamais déçus et nous apprécions beaucoup ce restaurant

• Maxime G.

24 octobre 20182 avis

Bistro de qualité.

• Michèle S.

15 octobre 20189 avis

Restaurant agréable, serveur parfait, un peu long pour avoir le menu et les plats . Bon plat principal , dessert mille feuilles moyen, mais soufflé Grand Marnier très bon.

• Véronique P.

13 octobre 201812 avis

• Damien V.

11 octobre 20186 avis

Une bonne table, que je teste 2 à 3 fois par an. Je n'ai jamais été déçu et toujours satisfait de mes choix.

• Edel L.

9 octobre 201827 avis

• - -

30 septembre 20181 avis

Serveurs sympathiques à l'écoute des demandes des clients. Bonne cuisine bien servie à la carte mais le menu manque de choix et d'originalité. Rapport qualité prix-élévé pour ce type de cuisine.

• Marine M.

20 septembre 20182 avis

Le saumon fumé par leurs soins est toujours un régal et les desserts sont delicieux. Le cadre est agréable et l accueil est chaleureux.

Maud L.

16 septembre 201826 avis

Beau restaurant, bon service et bonne qualité de cuisine

Complet sur TheFork
Trouvez des restaurants similaires et disponibles.

Rechercher