Avis - Le Vieux Logis Clam

1 et 3 rue du 8 mai, le vieux logis, 17500 Jonzac

Le Vieux Logis Clam

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Florence b.3 avis

25 février 2024

Ambiance conviviale repas excellent et personnel agréable Restaurant à refaire

• Anaelle L.1 avis

Très bon menu de Saint Valentin mais service relativement lent. Il a fallu attendre 1h15 pour avoir l'entrée, notre fils de 4ans à du attendre 10min de plus pour voir arriver son plat. Sinon rien à redire

• Marc D.32 avis

excellente cuisine, j’ai réalisé par le patron et la patronne. Le service impeccable. Je vous le conseille. Merci pour cette agréable soirée les parisiens

• Natacha C.1 avis

Tout parfait! Confortablement installés dans de beaux fauteuils en velours,nous avons pu déguster le menu du chef Rien à redire, si ce n est que du vous avez un petit appétit, choisissez entre l entrée et le dessert car c est plus que copieux! Nous vous conseillons la côte de cochon sauce chorizo, cuite en basse température...un vrai délice !

• Audrey A.1 avis

17 décembre 2023

Nous avons été très bien accueillis, la formule de Noël était parfaite, menu élaboré à un prix plus que correct. Nous reviendrons !

• Michelle M.

Michelle M.1 avis

22 novembre 2023

Une belle découverte. Cuisine de qualité, accueil très agréable; nous reviendrons

• Marie Jose R.8 avis

22 octobre 2023

Rapport qualité prix convenable, par contre déçu viande sauce marchand de vin,plus su r menu, accompagnemt de légumes pas terrible à revoir ,le menu simple a 30e est très convenable, carte de vins,peu de choix

• Agnès P.5 avis

15 octobre 2023

Bonne table ayant un bon rapport qualité prix. Le cadre est agréable. Nous avons passé un bon moment.

• Jerome D.26 avis

28 septembre 2023

Excellent établissement à recommander tant par la qualité de ses plats que du service. Personnel accueillant, cadre agréable. Je recommande sans hésiter.

• Laurent M.

Laurent M.3 avis

26 septembre 2023

Je vous conseille tombale de la.mer. un vrai délice

• Gilles F.1 avis

9 août 2023

Toujours aussi bien,bonne cuisine, très bon rapport qualité prix,je le recommande

• Giulia B.1 avis

5 août 2023

Nous avons passé un très agréable dîner en famille, la qualité était au rdv le service aimable et l’ambiance très bonne. Carte du vin courte s’il faut trouver un point d’amélioration mais on reviendra! Merci

• Laurent M.2 avis

30 juillet 2023

Ce restaurant mérite d’être connu tant la cuisine y est délicieuse et préparée avec des produits frais. Le personnel est très disponible et à l’écoute des clients pour un service dans la bonne humeur. Nous continuerons d’y retourner comme nous le faisons depuis plus d’une année maintenant. Fabienne et Laurent

• Jean Paul D.1 avis

30 juillet 2023

Gentillesse, accueil, qualité des produits,cuisine,tout était parfait. A recommander mille fois.

• Inès H.1 avis

11 juillet 2023

Très bonne qualité, bonne ambiance et bon service mais beaucoup d'attente. Service très agréable.

• Véronique T.1 avis

1 juillet 2023

Très agréable moment. Accueil sympathique, choix sur la carte et en menu du jour ( bien que différent de celui du site) service assez rapide et cuisine vraiment très bonne.

• Isabelle A.2 avis

25 juin 2023

Un petit restaurant sympa... Un petit bemol Le vin rosé manquait de fraicheur Nous sommes arrivés vers 12h30 et le couvert n'était pas encore mis...

• Christian P.

Christian P.1 avis

18 juin 2023

Un peu déçu de ne pas avoir pu bénéficier du menu à 79 € (quoique un peu cher mais complet) proposé sur le site 'thefork' soi-disant n'existait pas ? Choix de boissons très restreint (proposition d'un pichet de rosé au lieu d'une 1/2 bouteille choisie sur la carte . Sinon les plats servis étaient bons et service rapide .

• Sophie G.

Sophie G.16 avis

2 juin 2023

Nous avons réservé un vendredi midi, ils ont ouvert juste pour nous. Des gens adorables ! Nous avons mangé en terrasse sous la pergola, nous étions bien. Tout était excellent, nous y reviendrons avec plaisir.

• Jean D.1 avis

25 mai 2023

Il manquait beaucoup de choses concernant les vins et les apéritifs!!

• Johanna Z.3 avis

30 avril 2023

Nous avons passe des heures parfait . Un acceuil super sympa et le repas un excellent qualite et delicieux. Donc nous reviendrons bientot.

• RACHEL C.1 avis

29 avril 2023

Très bon restaurant trouvé par hasard. Très bon, belle présentation des plats et personnel très agréable et 1 très bonne ambiance. A refaire ! MERCI

• Cecile B.

Cecile B.1 avis

8 avril 2023

Musique trop forte, plats non servis en même temps, serveur mal habillé

• Emilie B.1 avis

12 mars 2023

Repas correct il y a un menu d’afficher à 21€ mais pas la. Peut-être un menu réservé à la semaine? Il manque un peu de choix pour les menus. Accueil et serveur sympathique.

• Gérard D.1 avis

10 mars 2023

Très bonne cuisine. A recommander et très bon accueil. Nous y retournerons. Faire passer le message bien mieux que ce qui se faisait avant

• Joffrey P.1 avis

26 février 2023

Très bonne adresse, dommage que la carte ne soit pas étoffée comme l’été dernier : choix du vin très restreint (3 vins seulement) et un seul menu adulte sinon à la carte. Cependant la cuisine est toujours aussi bonne.

• Corinne R.1 avis

11 février 2023

Personnel très accueillant service agréable et agréablement surprise par les plats excellent.

• Adeline S.1 avis

30 décembre 2022

Personnel sympa. Mais restaurant qui se défraîchi. On pense aller dans un resto haut de gamme mais grosse déception. Menu plus cher qu'annoncé. Fautes d'orthographe sur la carte. Pas de carte des boissons, pas d'accompagnement apéritif. Entrées décongelées, viande moyenne, frites pas maison, dessert tellement sucré que écoeurant. 4 personnes dans le restaurant mais une attente interminable. Dommage. Bon potentiel, équipe sympa mais plusieurs points à améliorer.

Le Vieux Logis ClamPropriétaire

bonjour et meilleurs vœux pour 2023, nous ne pouvons laisser dire sans répondre. Absolument tout est maison et rien n'est congelé,. il serait intéressant de débattre de vos goûts et attentes de visu et non par courriel . apparemment vous n'avez pratiquement rien apprécié ou vous n'avez pas su profiter, mais respectez notre travail. Pas de congelé et desserts maison , viande largement au dessus de la moyenne font partis de notre éthique. nous faisons tout pour que notre clientèle passe un excellent moment et qu elle ne manque de rien. Chaque plat est travaillé et goutté avant d être proposé, vous ne pouvait être objective ou alors vous n'êtes pas venue en amie. cordialement la direction

• Pawlak M.1 avis

20 novembre 2022

Très bon restaurant très cosy personnel très accueillant et aux plus petits soins excellent repas de l’entree au dessert. Je recommande vivement

• Jacques C.1 avis

6 novembre 2022

Personnel accueillant et serviable. Nous aurions aimé les plats chauds plus chauds et le must avec une assiette chaude ce qui aurait été un plus.

• Marie Jose R.8 avis

16 octobre 2022

Convenable, mais déçu pour le manque entrecôte vigneronne, peu de choix sur les vins trop cher,vue la région bordelaise,,,

• Patrick p.1 avis

10 septembre 2022

Diner excellent et une excellente surprise qualité-prix. Cadre agréable et détendant. Je recommande l'entrecôte saisie à point. Service rapide et souriant.

• Jennifer M.5 avis

6 août 2022

Parfait en tout point, on reviendra

• Mika E.

Mika E.1 avis

28 juillet 2022

Nous sommes arrivés 30 minutes en retard à la fermeture et le patron nous a accueilli à bras ouverts et nous a servi un diner à tomber. Un régal pour pas cher. Une très bonne surprise, nous avons retenu l'adresse.

• Mireille M.1 avis

21 juillet 2022

Accueil chaleureux, repas très bien rapport qualité prix

• Mawunyo B.3 avis

6 juillet 2022

On s’attend à mieux pour le prix , c’est dommage car le personnel est de bonne volonté

• Paola H.10 avis

28 juin 2022

Un excellent restaurant au coeur de la campagne jonzacaise. Accueil chaleureux, produits frais, plats délicieux. Le service était un peu lent exceptionnellement cette fois, mais le personnel très agréable et à l'écoute des clients. Une belle découverte. Nous reviendrons sûrement.

• Laurence G.2 avis

22 juin 2022

Nous avons très bien mangé. Les plats étaient très bien présentés, le service au top, très gentil, avec un peu d'humour !! Le chef est venu nous voir à la fin du repas, très sympathique !

• Helene l.1 avis

14 mai 2022

Restaurant avec un cadre sympa. Très bonne cuisine. Le cuisinier vient vous rencontrer et discuter en fin de repas. Addition correcte . A renouveler

• Chacha L.1 avis

9 avril 2022

Je recommande ce restaurant pour passer un moment agréable en famille ou a deux. Calme, siège hyper confortable ????. Service au top, assiettes généreuse et soignées.