Avis Le Vieux Logis Clam

1. Annie C.
    Annie C.

Cadre très agréable, serveur charmant et nourriture excellente, une très belle découverte à partager largement , à refaire lors d’un prochain passage dans la région

2. Valentine M.
    Valentine M.

Nous adorons allez manger dans un Logis, nous ne sommes jamais déçus. La cadre est super sympa, la cuisine excellente et la présentation très soignée. Le prix est plus que correcte.

3. Brigitte M.
    Brigitte M.

Vraiment très bon - pensez à dire que le restau est à clam et non à Jonzac (le gps s’y perd) - Bonne decouverte

4. Florence J.
    Florence J.

Très bon petit restaurant dans un village en pleine campagne. Très abordable et cuisine de qualité

5. Florent L.
    Florent L.

Bon dîner avec un très bon rapport qualité prix menu à 25€ entrée + plat + dessert, ce n'est pas de la gastronomie mais c'est bien fait et bien présenté.

6. GUYLAIN D.
    GUYLAIN D.

Repas très bon avec un personnel aimable et attentionné.O

7. Beatrice D.
    Beatrice D.

Restaurant bien décoré personnes accueillantes Manque de personnel de serveurs Après 1h30 on n a toujours pas nôtre entrée on vient s excuser du retard du au manque de personnel et on nous amène notre plat mais l entrée à été oubliée De plus verres pleins de traces de calcaire Aucun geste commercial à la facturation Dommage

8. Nora L.
    Nora L.

Accueil inexistant, prise de commande et service long Serveuse souriante mais manque de rigueur Plats bons mais rien de mirobolant Rapport qualité /prix trop élevé A améliorer... On est loin du logis de France d'antan

9. Michel G.
    Michel G.

pas de menu à la carte contrairement à la publicité table nue , serviette papier

10. Dominique l.
    Dominique l.

Cadre très agréable, ce n'est pas souvent que l'on nous accueille avec un sourire . nous avons pris plat et dessert heureusement quand nous avons vu la grandeur de l’entrecôte avec les frites et en plus très tendre. Nous reviendrons sans problème.

11. - -.
    - -.

Le cadre est sympa, très bon accueil. Nous avons mangé à l'extérieur sur une table de bar sans nappe ni set de table. Le service ne vous permet pas de manger sans perte de temps, plat plus dessert en 2h 30... La description des menus est en désaccord avec ce qui est promis sur la fourchette. Je ne pense pas réutiliser ce site, je n'ai plus confiance.

12. Michel P.
    Michel P.

Très à l'écoute des demandes, la responsable devrait parler moins fort afin de respecter l'ambiance calme que suggère le décor.

13. Manon J.
    Manon J.

Restaurant très sympa, joli cadre, nous avons très bien mangé. Petite soirée entre filles très réussie.

14. Thomas D.
    Thomas D.

Très bon souvenir, très prévenant. Merci !

15. Catherine H.
    Catherine H.

Très bon rapport qualité prix .Dessert délicieux et vin rouge en pichet très bon.

16. Frederic T.
    Frederic T.

Jolie découverte au détour d’un village proche de Jonzac. Endroit agréablement décoré, jolis fauteuils confortables. Service souriant, très sympathique et de bons conseils. Mets délicieux aux cuissons parfaites. Un réel bon moment pour des gourmets. Je conseille les yeux fermés. Nous y reviendrons et essaierons sûrement l’hôtel attenant.

17. Aurelien Y.
    Aurelien Y.

La pépite de nos vacances. Excellente soirée grâce à ce restaurant . Des mets de qualités, admirablement bien cuisinés. Service de qualité et des vins locaux à prix abordables. Je recommande sans la moindre réserve et vous conseille les excellentes aiguillettes de canard. À faire absolument si vous dînez dans la région de Jonzac.

18. Isabelle S.
    Isabelle S.

Nous avons réservé sur la fourchette et le restaurateur n'a pas reçu la réservation donc cela commençait mal. Nous n'avons jamais pu voir la carte des vins donc consommation de pichets, dommage.... Et enfin, faire attention à l'addition qui était faute, en notre défaveur...

19. Baudouin d.
    Baudouin d.

Très bon accueil et bon service Dommage que la deco soit très moyenne.

20. Guilaine W.
    Guilaine W.

Durée très agréable. Personnel très aimable. Délicieux repas.

21. Moreau S.
    Moreau S.

Excellent cadre, service impeccable, cuisine variée et goûteuse aux palais de l'extase. Personnels souriants et aux petits soins. Merci pour cette agréable moment

22. Audrey W.
    Audrey W.

Repas parfait, cadre calme et très agréable, service impeccable, une découverte pour nous et nous ne sommes absolument pas déçus !! Nous y reviendront avec grand plaisir.

23. Cecile A.
    Cecile A.

Un accueil au top grâce à une serveuse attentive et attentionnée avec tous ses clients. Service rapide. Mon compagnon et moi recommandons !

24. GUYLAIN D.
    GUYLAIN D.

Nous avons passé un bon moment avec un repas très correct pour le prix demandé. Nous reviendrons.

25. Pascal G.
    Pascal G.

Nous avons été très agréablement surpris pour ce repas de la Saint Valentin. Accueil et service souriant et au petits soins, petite rose pour Madame, cadre chaleureux et décoration de circonstance, repas excellent, copieux et inventif. Je recommande cet excellent restaurant.

26. Sylvie N.
    Sylvie N.

Un joli accueil et des plats de qualité servis avec le sourire et en toute convivialité. Nous nous sommes régalés et sommes heureux d'avoir pu, grâce à la Fourchette, découvrir cet endroit que nous recommandons volontiers. Vous ne serez pas déçus. Nous reviendrons avec grand plaisir.

27. Floriane E.
    Floriane E.

Une belle découverte Les assiettes sont copieuses et le service impeccable

28. Yves M.
    Yves M.

Plat et dessert excellents et originaux. Accueil très sympathique

29. Serge r.
    Serge r.

très agréable , un excellent restaurant

30. Jose S.
    Jose S.

Attention le restaurant se trouve bien dans la ville de CLAM nous avons beaucoup de mal à trouver mais très bonne adresse pour déjeuner

31. Stephanie m.
    Stephanie m.

Très bon rien c est du tout fait maison avec des bon produits frais et copieux

32. Françoise B.
    Françoise B.

Un bon rapport qualité /prix . Le personnel est très agréable. C’est pratique de pouvoir se garer sans problème,juste devant !

33. Daugé N.
    Daugé N.

Restaurant très agréable avec un personnel sympathiques .

34. Véronique A.
    Véronique A.

Belle présentation des plats et cuisine goûteuse, à recommander

35. Annie E.
    Annie E.

Accueil chaleureux et très bons plats.

36. Xavier B.
    Xavier B.

Bon rapport qualité /prix Les assiettes étaient bien présentées et copieuses. Très original la glace au foie gras

37. MICHEL O.
    MICHEL O.

Tout parfait

38. Helene h.
    Helene h.

Excellent rapport qualité-prix. Le personnel est disponible et souriant ???? Cela vaut le coup de sortir de l'autoroute pour y venir. La pause fut plus qu'agréable.