Avis - Le Vieux Honfleur

13 Quai Saint-Etienne, 14600 Honfleur

Menu varié et délicieux (42)

Service de qualité et personnel accueillant (31)

Cadre romantique et chaleureux avec vue magnifique (23)

Le Vieux Honfleur

• Josephine L.1 avis

1 avril 2024

Nous sommes ravis de notre expérience au Vieux Honfleur. Le menu était excellent et les plats de qualité. Le seul bémol était que notre table était située proche de la cuisine et que les va et vient étaient constants.

• Françoise G.4 avis

Nous connaissions cet établissement et reviendrons avec grand plaisir. Beaucoup d'originalité dans le menu dégustation, le personnel est aux petits soins. Merci

• THIBAULT F.1 avis

19 mars 2024

J’avais une attente plus importante de la cuisine et des saveurs. Le prix n’est pas justifié pour ma part.

• Augusto D.

Augusto D.1 avis

Bel établissement et cuisine gourmande. À refaire

• Pierre G.3 avis

Restaurant à recommander

• ADAM G.4 avis

Un restaurant bien sympathique, une petite table avec vue sur le port. Une équipe agréable et efficace. Des plats raffinés et succulents. Une bonne soirée 😁

• Julien S.1 avis

Plats esthétiques et savoureux. Service aux petits soins

• Julien D.

Julien D.2 avis

Très bien accueilli. Plat très bon et assiettes bien remplies

• Sandrine b.2 avis

Endroit beau et romantique avec un bon feu de cheminée . Parfait pour notre saint Valentin ! Et nous y avons très bien mangé ; menu spécial pour cette occasion. Merci au « VIEUX HONFLEUR »

• Alexiane D.1 avis

Restaurant dans un cadre très chaleureux , avec vue sur le quai. Plats très raffinés et savoureux. Le service est à la hauteur de l'excellent cadre. Très bonne adresse

• Léna L.3 avis

Restaurant plein de charme avec un feu de cheminée pendant le repas Les plats servis étaient exquis !

• Stéphanie J.5 avis

Restaurant charmant, bien situé et accueillant. Je recommande, c’est aussi très bon.

• Delphine P.198 avis

Chaleureusement recommandé

• Céline d.6 avis

4 janvier 2024

Le menu en 5 plats très bon Entrée et fromage en légèreté sont mes plats préférés Dîner en face du port une belle expérience

• Gwladys S.1 avis

18 novembre 2023

Restaurant sur le port à découvrir, très calme et détente… Un petit coin de paradis où vous découvrez de nouvelles saveurs, avec un service de qualité, une cuisine d’exception ! Je recommande vivement. Merci pour ce moment !

• ARNAUD L.71 avis

15 octobre 2023

Bon repas et beau restaurant

• Luc L.2 avis

6 octobre 2023

Endroit très agréable Personnel accueillant Magnifique vue sur vieux bassin Une cuisine correcte mais qui manque de saveurs Un peu décevant pour le prix

• Phil C.22 avis

29 septembre 2023

Une ambiance cosy, une situation idéale sur le port de Honfleur, un service présent et aimable et pour couronner le tout, une cuisine délicate et savoureuse. Une belle adresse.

• DIDIER B.1 avis

10 septembre 2023

Tres bon restaurant, et tres bien placé.

• Nanye A.3 avis

27 août 2023

De passage à Honfleur pour le week-end, épicuriens gourmands nous avons testé ce restaurant et nous ne regrettons absolument pas. L'accueil et le service très bien et les plats (rumsteck la suggestion du jour et côte de veau) un délice. En plus le cadre intérieur (ambiance tamisée) et l'extérieur avec vue sur le port d'Honfleur apportent un réel plus. Ravis de notre dîner dans ce restaurant.

• Mickael F.2 avis

19 août 2023

Restaurant bien situé. Nous avons bien mangé mais le prix n’est vraiment pas justifié.

• Lara A.2 avis

10 août 2023

Plats raffinés! Serveurs très sympathiques! Vue magnifique sur Le vieux port. Nous avions passées un moment magique!

• Paola D.3 avis

12 août 2023

Une très belle découverte, repas excellent service sympa, on y reviendra

• Annie D.1 avis

10 août 2023

Nous avons passé un excellent moment. Cuisine raffinée. L accueil est sympathique. Nous avons apprécié nos deux petits serveurs au petit soin avec nous.

• Arnaud C.1 avis

10 août 2023

Accueil chaleureux et avec le sourire, Très bon service et très bonne cuisine, nous conseillons, et nous reviendrons. Merci

15 juillet 2023

Emplacement idéal, service compétent, efficace et très agréable et en plus les plats étaient vraiment délicieux!

• Michelle N.1 avis

21 juillet 2023

Tous tres bien , ma a une chaise rouleau et cest ne pas une problem Le tartare et cheviche de dorade on aime enorm Le solle meuniere: ma mere veux ca un plus crocant mais la cuison et top

• Gilbert C.

Gilbert C.1 avis

30 juin 2023

Nous avons passé une bonne soirée dans ce cosy restaurant, au centre de Honfleur. L' accueil a été très chaleureux. Le menu Champlain était excellent, fortement recommandé. Impeccable service. Ils offrent une variété de vins. Nous y retournerons certainement quand nous serons de nouveau à Honfleur. Top Team, dans la cuisine et dans la salle. Merci beaucoup, Claes Gilbert et Grosseels Carine

• GERARD B.1 avis

2 juillet 2023

Bien manger c’est bien et c’est bien aussi quand le décor fait l’ambiance et c’est parfait quand le personnel est a la hauteur ; Merci

• Pierre-anne c.279 avis

2 juillet 2023

Excellent repas, bons produits très bien préparés. Je trouve juste que l'intransigeance du personnel quant au modification de menu (je suis enceinte, je ne peux pas tout manger) est dommage. Mais sinon, rien à redire. On a passé un très bon moment.

• Robert J.1 avis

16 juin 2023

Très belle vue sur le port, personnel super sympa et très compétent. Cuisine à la hauteur du lieu. Je recommande vivement ce restaurant avec un service très rapide.

• DORIAN R.4 avis

4 juin 2023

Bien Serveurs sympad

• Laetitia B.1 avis

4 juin 2023

Très bon et le service très bien

• Valerie r.2 avis

27 mai 2023

Superbe emplacement. Service très professionnel et accueillant. Produits de très bonne qualité Peut-être pas assez assaisonné, épicé

• Dominique H.8 avis

25 mai 2023

Personnel très sympathique et efficace. Une réussite pour l'équipe de la Ferme Saint Simeon.

• Anaïs L.

Anaïs L.10 avis

19 mai 2023

Bonne qualité de produits mais cuisine moyenne ( trop d’échalote cru dans le tartare de cabillaud, risotto trop d’ail, lieu un peu fade) Ma sole m’as été servi dans une casserole, pas très évident pour le lever moi-même, alors qu’une table à côté de nous, on eu droit à la sole servir dans l’assiette… Service nonchalant. Cependant belle emplacement sur le vieux bassin de Honfleur

• FREDERIC P.67 avis

17 mai 2023

Excellent restaurant sur les quais de honfleur Les plats sont tous excellents ..Le service est parfait très bonne soirée

• Phil W.6 avis

17 mai 2023

Très bon restaurant le meilleur je pense du port de Honfleur Menu tres bien et vin parfait Continuez comme ça ....................... Continuez merci

• Antoine B.2 avis

14 mai 2023

Cadre sympathique et plus calme que de l'autre côté du port. La cuisine est de grande qualité de l'entrée jusqu'au dessert de . Je recommande ce restaurant.

• PETIT P.5 avis

13 mai 2023

Très belle soirée dans cet établissement Bien placé Servic efficace et professionnel Repas de très bonne qualité