Avis - Le VERRE TOQUÉ

4 Rue du Vertuquet, 59960 Neuville-en-Ferrain

Le VERRE TOQUÉ

• Thierry l.7 avis

15 mai 2024

bonne ambiance après changement de propriétaire la cuisine a changé aussi devenue plus variée.Les plats sont plus recherchés par contre les desserts sont à revoir un peu pauvres et petits par exemple l ile flottante. Service efficace et rapide

• Catherine V.166 avis

15 mai 2024

C’était notre deuxième visite dans ce restaurant et nous avons à nouveau beaucoup apprécié notre repas. Les plats sont bien servis et le service est efficace. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Salomé T.

Salomé T.4 avis

Avec mon conjoint, nous avons choisi ce restaurant pour fêter notre pacs et nous n’avons aucunement regretté! Le cadre est est agréable, le repas bon et copieux. Un service rapide pour un super bon rapport qualité prix, je recommande

• Franck B.2 avis

13 mai 2024

Bien que situé dans l'hôtel ce qui le rend peu visible de l'extérieur, le cadre, l'accueil et la qualité de la cuisine sont à souligner.

• Marjorie D.

Marjorie D.3 avis

22 avril 2024

Moment agréable. Belle décoration. Bon repas

• celine m.1 avis

16 avril 2024

La cadre est très agréable. Nous avons bien mangé. Dommage que la carte ticket restaurant ne passer pas au moment de notre passage... on recommande

• Antoine M.

Antoine M.34 avis

Parfait !

• karine D.5 avis

Endroit calme Cuisine correcte

• Amelie N.1 avis

16 avril 2024

Équipe au top ! Accueil très agréable, personnel attentionné, beau cadre. Plat excellent gustativement et visuellement.

• Muriel V.3 avis

15 avril 2024

Une salle avec du charme, de jolies assiettes autant visuellement que gustativement. De plus le serveur et le personnel etaient aimables et attentifs. Un moment parfait

Le VERRE TOQUÉPropriétaire

Chère madame Vanhee, Nous vous remercions pour votre excellente note et vos remarquables compliments. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ai comblé. Nous transmettons vos compliments à l’ensemble de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Simon - Service commercial

• Christian K.1 avis

parfait, très bien mangé, gourmand et gourmet, bon rapport qualité prix

Le VERRE TOQUÉPropriétaire

Cher monsieur Kinnen, Nous vous remercions pour votre excellente note et vos très appréciables commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Simon - Service Commercial

• Wa R.12 avis

Merci pour ce moment agréable avec notre petite fille Jade pour son anniversaire. Un grand merci pour les petites attentions. Nous reviendrons avec plaisir.

• Charlene S.

Charlene S.51 avis

Moment agréable passé au Verre toqué.

Le VERRE TOQUÉPropriétaire

Madame Scomparin, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre réservation dans notre restaurant. Nous sommes ravis que votre repas vous ai plus. Au plaisir de vous servir à nouveau. Simon - Service commercial

• Marjorie D.

Marjorie D.3 avis

Repas entre amies. A refaire. Nous avons apprécié. C était très bon. Service impeccable

Le VERRE TOQUÉPropriétaire

Chère madame, nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant. Nous transmettons vos compliments à l’ensemble de notre personnel qui sera ravi de les entendre. Au plaisir de vous servir de nouveau prochainement. Simon- service commercial

• Pierre b.66 avis

18 mars 2024

Pour une première c était magnifique Produit locaux et frais Assiette très copieuse Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu

Le VERRE TOQUÉPropriétaire

Cher Monsieur. Nous vous remercions pour votre excellente note et vos commentaires. C’est un plaisir pour nous de vous servir des produits frais et locaux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Simon - service commercial

• Florian H.2 avis

4 mars 2024

Bel accueil. Une carte Claire et limitée en choix parfait ! Une belle adresse.

Le VERRE TOQUÉPropriétaire

Cher Monsieur, nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes ravis que notre carte vous plaise. Celle-ci change toutes les semaines pour tous les goûts. Au plaisir de vous servir de nouveau. Simon - service commercial

• Catherine V.166 avis

4 mars 2024

Nous sommes très satisfaits de notre première visite dans ce restaurant. Les plats que nous avons choisis étaient savoureux et le personnel s'est montré efficace et sympathique. Nous reviendrons dès que l'occasion se présentera et nous recommandons cet établissement.

Le VERRE TOQUÉPropriétaire

Chère Madame, nous vous remercions pour vos commentaires et votre excellente note. Nous transmettrons vos commentaires à l’ensemble de notre personnel qui sera ravi d’entendre vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Simon - service commercial

• Christelle H.

Christelle H.3 avis

19 octobre 2023

Bon accueil et service très cordial. Plats de bonne qualité. On reviendra.

• Perrine B.84 avis

25 avril 2023

Bonne cuisine plutôt originale et recherchée avec des assiettes bien servies. Le service laissait un peu à désirer (manque d'expérience ? ) mais dans la bonne humeur. Bon rapport qualité prix.

• Carine n.27 avis

6 avril 2023

Correct... sans plus... Rien de particulier à critiquer... mais rien d'exceptionnel...

• Pascaline G.13 avis

17 mars 2023

Restaurant très bien mangé avec une jolie déco, le personnelles professionnels et très souriants, je le conseille.

• Paul D.1 avis

17 mars 2023

menu du marché : choix entre deux plats ,dont un n'est pas disponible . Pas de pain sur la table , pas d'eau sur la table, il faut constamment appeler le serveur . Pas de décompte pour le client ,pas de souche banquaire , Mêmes couverts pour entrée et plat ........ Il n'y a rien de positif .

• Clémence l.13 avis

2 mars 2023

Accueil et personnel chaleureux qui connaissent la carte et les produits

• Séverine B.43 avis

16 février 2023

Très bon restaurant, calme et cadre agréable. Service de bonne qualité

• Dimitri L.1 avis

Une très bonne surprise nous voulions changer de restaurant que nous faisons de d’habitude et nous n’avons pas étais déçu, la décoration du restaurant est simple et aéré ce qui rend le climat agréables , le repas était très bon cependant un oublie du serveur pour la boisson que nous avons eut en fin de repas, attention à la propreté des chaises ainsi que la vaisselle en effet plusieurs traces de doigts sur les assiettes et couverts. Toutefois nous avons passé un agréable moment

• Elodie A.1 avis

13 février 2023

Pas grand monde pour un lundi soir et malgré tout, service très long. Le cadre est joli mais la cuisine pas top, poisson assez sec, pas terrible...

• Christophe B.

Christophe B.19 avis

13 février 2023

Bon restaurant,dommage le service n est pas au rendez vous .Absence du serveur cuisine bruyantes… Sinon nous avons bien mangé

• Didier D.27 avis

9 février 2023

Un bon moment passé dans ce restaurant que nous n'avions pas fréquenté depuis quelques années. Belle amélioration dans plusieurs domaines : l'agencement, tables plus espacées, service satisfaisant, cuisine plus travaillée, en dépit d'une certaine déception sur les croquettes de crevettes. Bonne impression générale et bon rapport qualité / prix.

• Rosa S.3 avis

5 octobre 2022

Un peu compliqué à trouver un moment agréable que l'on refera avec plaisir

• GHISLAINE M.1 avis

23 novembre 2022

j ai vraiment aimé les plats proposés a un prix raisonnable une ambiance zen et ouverte sur le jardin...sympa...

• Emilie D.1 avis

16 novembre 2022

Première fois que nous y allions. La nourriture est bonne et le personnel très professionnel . Juste 2 petites remarques : les plats mériteraient d'être un peu plus chauds et notre entrée a été servie alors que nous étions encore à l'apéritif. Sinon je recommande malgré tout et nous y retournerons sans aucun doute.

• Rolande P.20 avis

17 novembre 2022

Acceuil sympa restaurant calme on aurait aimé que les plats soient plus chaud La dorade il manquait un peu de sauce bien que noter beurre citron pas très ressenti.

• Delphine v.17 avis

9 novembre 2022

le personnel et le service était parfait, la cuisine était une très belle découverte, par contre il faisait très froid, et je n'ai pas réussi de ce fait a me détendre et j'ai mangé avec mon manteau dommage on reviendra c'est sur,

• Perrine B.84 avis

24 octobre 2022

Repas très bons. Plats originaux et très agréables gustativement avec des produits locaux. Adaptation aux besoins (double assiette de fromage en plat principal...,). Surprenant et mérite le détour. La réduction the fork est appréciable tout de même car plats et desserts assez chers.

• Séverine B.43 avis

12 octobre 2022

Très bon plat et cadre agréable, on mange au calme

• Rolande P.20 avis

13 juillet 2022

Acceuil et service bien Présentation des plats ageable et bon Dessert top

• Brigitte w.30 avis

29 juin 2022

Bel espace, clair, déco sobre et classe, vraiment agréable. Service attentionné et sympa. Prix plus que corrects avec les 20 % de The Fork. Quant au repas, nous étions trois et avons choisi des plats différents, tous appréciés : cuisine simple et gouteuse, jolie présentation.

• Jérôme G.1 avis

28 juin 2022

C'est la première fois que nous venions dans ce restaurant et nous y retournerons avec plaisir ! Joli cadre, accueil chaleureux, nous avons passé un très agréable moment autour d'un bon repas. La carte n'est peut-etre pas aussi fournie que dans d'autres établissements mais les plats proposés sont de qualité.. Adresse à recommander !

• Maud L.4 avis

17 mai 2022

Très bonne soirée en terrasse ! Bonne cuisine et serveur sympathique ! A refaire sans hésiter !

• Nathalie v.1 avis

13 mai 2022

Le '' rythme ' du service et le professionnalisme de la serveuse sont à saluer. Un vrai plus ici.