PHILIPPE D. • 23 avis
17 mars 2025
10/10cuisine excellente et personnel au top ' à recommander. merci pour ce bon moment
Marjorie D. • 15 avis
11 mars 2025
10/10Endroit super agréable. On peut discuter tranquillement avec ses convives. On y mange très bien. Le service est au top... Je recommande à 100 pour 100
Frédéric L. • 7 avis
4 mars 2025
8/10Un bon moment entre amis autour d'une bonne table.
Bertrand B. • 29 avis
3 mars 2025
9/10Resto de l’hôtel ibis. Très chouette ambiance . Serveur fort sympathique. Pas beaucoup de choix, ce qui est positif car du coup c’est du frais . Nous avons passé une très bonne soirée et c’était très bon voire un goût de trop peu …
VIRGINIE D. • 26 avis
26 février 2025
7/10J’ai réservé via the fork et le restaurant n’a effectué la remise de 20%.
Gaëlle v. • 4 avis
21 février 2025
9,5/10Joli cadre, service attentionné, cuisine goûteuse. Je recommande
Marcel m. • 336 avis
20 février 2025
7/10Le cadre toujours aussi agréable, le service au top…la cuisine par contre…terrines quelconques, bœuf bourguignon moyen, bref on ne peut pas être parfaits à chaque fois !
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Bonjour Monsieur Meurin, C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires constructifs. Dommage pour cette fois, nous vous promettons de faire mieux la prochaine fois ! Au plaisir de vous revoir au Verre Toqué. Cordialement. L'équipe Ibis Styles Lille Neuville en Ferrain.
Laurent D. • 4 avis
18 février 2025
10/10Nous sommes venus pour la seconde fois, toujours aussi enthousiasmé. Le cadre, le service et le chef cuisto sont au top ! Je recommande fortement.
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Bonjour Mr Dielen, Nous vous remercions pour votre note de 10/10 après votre venue au Verre Toqué. Nous sommes heureux d'apprendre que votre seconde fois fût aussi positive que la première. Nous vous remercions également pour les compliments sur notre décoration, notre service et notre chef. Nous serons ravis de vous revoir bientôt au Verre Toqué. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Lille Neuville en Ferrain.
Jean-Luc B. • 55 avis
14 février 2025
10/10Excellent accueil, serveurs très souriants et sympathiques, très bon choix sur la carte, le vin conforme à nos attentes, les plats et desserts succulents et en bonne quantité. Hygiène / Cuisine / services = Irréprochables 👍👍👍
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Bonjour Mr Becquart, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue au Verre Toqué. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine, l'accueil et nos serveurs. Vos retours sont une vraie source de motivation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Lille Neuville en Ferrain.
Fabrice L. • 1 avis
14 février 2025
5,5/10Malgré des avis très positifs postés par d'autres clients auparavant, nous avons été déçus. Le service est très lent (et nous n'étions que 2 tables au départ). Les plats n'étaient pas vraiment gouteux.
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que cela ne fût pas à la hauteur de vos attentes et espérons tout de même pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain repas au Verre Toqué. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Lille Neuville en Ferrain.
Aurélie F. • 1 avis
11 février 2025
10/10Très belle découverte pas loin de chez moi ! J y retournerai avec plaisir en compagnie de mes enfants
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note suite à votre venue. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fût bonne et que vous comptez revenir manger parmi nous. Au plaisir de vous revoir au Verre Toqué. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Lille Neuville en Ferrain.
Stéphane A. • 5 avis
10 février 2025
4,5/10Nous fêtions hier les 85 ans de ma maman. Je pensais au vu de la notation que ce restaurant était excellent. Notre arrivée notre table n'était pas dressée. Les serveurs semblaient complètement perdus... Concernant la bouteille de vin et la bouteille d'eau nous avons été servis une fois que nous avions fini notre repas et en les réclamant. Absolument aucune attention de leur part pour l'anniversaire de ma maman alors qu'ils étaient au courant (j'avais envoyé un petit texte lors de la réservation). J'ai dû moi-même réclamer à trois reprises un couvert pour manger mon assiette de fromage et on m'a amené à chaque fois une cuillère... Une fois notre hilarité générale dépassée sur ce sujet, j'ai commencé franchement à être agacé. Je m'attendais aussi à de très bons plats et franchement c'était du très moyen... Bref une soirée qui ne restera franchement pas dans ma mémoire alors que c'était mon vœu le plus cher. Je déteste rédiger ce genre d'article mais il faut savoir aussi dire les choses.
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Bonjour Mr Allaeys, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue au Verre Toqué. Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas les habitudes de la maison et nous remontrons donc vos commentaires afin de nous améliorer. Nous espérons tout de même pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain repas dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Lille Neuville en Ferrain.
Laurence b. • 541 avis
31 janvier 2025
10/10Nous avons séjourné sur 2 jours et profitez du restaurant ,pour découvrir d autres plats à la carte. Le faux filet tendre et cuisson respectée. Le service très bien.
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Bonjour Madame Broussier, Nous vous remercions pour votre gentil retour sur notre cuisine. Nous sommes ravis que vos passages au Verre Toqué furent agréables. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. L’équipe de l’Ibis Styles Neuville en Ferrain.
Salim D. • 4 avis
31 janvier 2025
10/10Super adresse ! Je recommande vivement
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Cher Monsieur Djidel, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage au Verre Toqué. Nous sommes ravis d’apprendre que votre repas se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Cordialement. L’équipe Ibis Styles Neuville en Ferrain.
Laurence b. • 541 avis
30 janvier 2025
10/10Très bon accueil. Une carte élaborée avec des produits frais. Maxime le serveur est très professionnel. A conseiller
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Chère Madame Broussier, Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre passage au Verre Toqué. Nous sommes heureux d'apprendre que la fraicheur et la qualité de nos produits vous aient plu. Nou espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. L'équipe Ibis Styles Neuville en Ferrain.
Fanny D. • 5 avis
30 janvier 2025
10/10je ne m'attendais pas du tout à ce style de resto. cosy, chauffé, jolie déco cocooning, accueil sympathique. plats excellents et service impeccable. excellent rapport qualité prix, c'est sûr, nous reviendrons. et pourtant nous sommes exigeants !
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que l'ambiance et la décoration vous aient plus. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. Sachez que vous satisfaire est notre priorité et lire des commentaires comme le vôtre est une réelle source de motivation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe Ibis Styles Neuville en Ferrain.
Eric P. • 56 avis
24 janvier 2025
4,5/10Nous sommes arrivés à 12h05, commande prise de suite. Nous n avons pas pris d apéritif. Arrivée d' une 2eme table qq temps après nous. Donc nous étions 4 au total (et ce sera tour pour ce vendredi midi) Nous avons été servi à 12h35, après la table arrrivée après nous (!?). Le serveur s est excusé pour l attente... mais peu convaincant. Bref pas top !! La présentation mériterait une amélioration. Dommage le cadre est agréable.
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Bonjour Monsieur Parenty, Nous sommes navrés d'entendre que votre expérience au Verre Toqué ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Ce n'est effectivement pas dans nos standards et notre priorité est de satisfaire le client avant tout. Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de venir de nouveau au Verre Toqué. Cordialement. L'équipe Ibis Styles Neuville en Ferrain.
Marcel m. • 336 avis
14 janvier 2025
9/10Le meilleur de chaînes d’hôtel…(IBIS…KYRIAD..etc) et on en fait pas mal !!!
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Cher Marcel, Nous sommes ravis d'entendre que votre passage au Verre Toqué vous ait plu. En effet, nous essayons de nous démarquer en proposant des produits frais et locaux pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt au Verre Toqué. Cordialement. L'équipe Ibis Styles Neuville en Ferrain.
Marjorie D. • 15 avis
14 janvier 2025
10/10Comme d habitude. Nous sommes ravis de notre visite au Verre Toqué
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Chère Madame Delpierre, Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes heureux d'apprendre que comme à chaque fois, vous êtes ravis de votre passage. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement. L'équipe Ibis Styles Neuville en Ferrain.
ludovic l. • 2 avis
10 janvier 2025
10/10Une carte revue chaque semaine, Un chef qui fait tout pour faire plaisir à ses clients. Une déco sympa. Un lieu accessible. Pas grand chose à reprocher :-)
Le VERRE TOQUÉ • Propriétaire
Monsieur Lefevre, Nous vous remercions pour votre très bonne note suite à votre passage au Verre Toqué. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre décoration, mais aussi l'accessibilité de notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. L'équipe Ibis Styles Neuville en Ferrain
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.