Avis - Le Verre Tige

101 avis

Attente raisonnable
  • Elodie S.5 avis

2 septembre 2023

Le cadre est joli mais accueil décevant. pas de lumière pour aller aux wc au sous sol, plus l'odeur... les viandes souvent trop cuites. une des serveuse semblait alcoolisée ce qui rendait ses paroles incompréhensibles

• Alexia m.22 avis

9 septembre 2023

Restaurant très décevant tant sur la qualité des plats que sur la tenue de l’établissement en particulier les toilettes, seule note positive la gentillesse et l’efficacité de la jeune serveuse.

• Angelique M.2 avis

18 août 2023

Nous n’avons jamais as pu bénéficier des 20% car le restaurateur n’avait pas validé notre table, service très très très long ….

• Jennifer P.

Jennifer P.26 avis

16 août 2023

Petit resto très chouette, avec vue sur la cathédrale. Leur plats phares, les tartines, étaient très bonnes et sont réalisées avec des produits frais. Le personnel était très sympathique. Seul petit bémol, le service était un peu longuet.

• Karine G.1 avis

12 août 2023

Un groupe était présent avec un niveau sonore qui nous permettait pas de nous entendre.. Serveur super sympa et jovial Cuisine, rien d exceptionnel

• Emma m.1 avis

15 août 2023

Personnel sympa, cuisine un peu lourde ( beaucoup de fromage sur la tartine Divine) La cuisson du steak n'a pas été demandée, donc il était trop cuit à nôtre goût . En revanche 2 bémols : à priori problème d'approvisionnement en pommes de terre d'où un délai de plus de 35 minutes d'attente mais qui ne nous a pas été précisé sur le moment... De plus, en réservant sur le site, il y avait une réduction prévue de 20% sur la carte qui n'a pas été appliquée car il fallait réserver 2 heures à l'avance... Donc, un avis mitigé... une cuisine globalement bonne et un service agréable mais une déception sur la "non réduction " appliquée et l'attente non expliquée

• Nicole K.5 avis

5 août 2023

Très bonne adresse

• Étienne L.1 avis

1 août 2023

l'accueil avec une personne à mobilité réduite a été cordial et aidant. la cuisine simple et bonne nous a plu. bonne adresse au Mans.

• Alexandre M.2 avis

18 juillet 2023

Un bon restaurant, bien situé dans le vieux Mans, le personnel est agréable et pas de mauvaise surprise dans l’assiette : c’est simple et bon. Parfait avant de déambuler dans les vieilles rues un soir de Nuit des Chimères…

• ERICK O.2 avis

12 juillet 2023

Très bon accueil, très bonne cuisine, j'ai même découvert un nouveau morceau dans le bœuf, et c'était méga bon, trop top. Le service très bien, un peu rentre dedans, mais une fois passé le premier coup, tout se passe bien, Marion est très gentille et agréable à la discussion. C'est avec plaisir que je retournerais dans cette auberge accueillante et attrayante.

• Jean-Marc R.15 avis

8 juillet 2023

Le restaurant est sympa. Il propose salades, quelques plats de viandes et des t'arrives. Les végétariens pourront y trouver 2-3 plats chauds ou froids possibles.

• Ameline L.1 avis

15 juin 2023

Super moment passer avec une amie, serveuse très gentille et souriante merci à bientôt

• Rebecca W.114 avis

10 juin 2023

Le patron n'a pas voulu appliquer les - 20% sur la carte sous prétexte que le choix d'un plat et d'un dessert à la carte = une formule . Ceci n'est pas marqué ni sur la carte remise en début de repas, ni sur le tableau devant les restaurant. Il a fait le tarif formule ( réduction de 2 euros sur le total!) Pour couronner le tout, le patron avait beaucoup de mal à s'exprimer, certainement en état d'ébriété comme indiqué dans d'autres commentaires. Nous n'y retournerons pas.

• Géraldine P.2 avis

6 mai 2023

Le temps ne s'y prêtait pas (pluie diluvienne) Service correct mais patron peut-être trop spécialisé dans la dégustation des vins !!! Irish coffee non sucré, très mauvais...

• Raphaël p.5 avis

21 mars 2023

Pas de goût , des tagliatelles pas saisonnièrs , souris d’agneau très gras et mal cuite . Le café gouramand sans aucune saveurs . Je ne le recommande pas

• Magali R.2 avis

18 mars 2023

Repas copieux, service sympathique et coteau de Layon très bon.

• Laurence W.

Laurence W.48 avis

24 février 2023

Un petit bar qui fait aussi resto avec une grande cave au cœur du vieux Mans : une découverte sympathique pour nous que nous vous recommandons. Bons plats et belles tartines.

• Christine b.4 avis

23 février 2023

Petit restaurant familial, très bonne cuisine traditionnelle, avec frites fraiches "maison". La salle au sous sol en pierres est superbe et intime. (au calme !...) La serveuse est très sympa , souriante et l'accueil chaleureux. Le service est parfait. Nous avons passé une très bonne soirée !

• Charlène G.7 avis

18 février 2023

Nous n'avons pas été transportés par notre passage. Les plats étaient plutôt fades donc un peu cher pour ce que c'est, les personnes qui y travaillent sont tres gentilles mais un peu spéciales et les tables sont vraiment trop serrées.

• Sylvie S.1 avis

18 février 2023

La cuisine est bonne et l'accueil est correcte. Le seul bémol c'est l'état d'ébriété de la serveuse et du patron ainsi qu'une note salée.

• Ema F.1 avis

Si je pouvais mettre moins je le ferai. Personnel complètement bourré un soir de saint Valentin dès 20h. Excessivement cher pour un service plus que déplorable 1h d'attente pour un plat. Menu "bloqué" donc pas de choix et une partie du dessert manquante. En bref je ne recommande pas.

• Marie-Laure c.188 avis

11 février 2023

Un établissement, au cœur du vieux Mans, qui vaut le détour, Service très sympathique ! La salle du sous sol est dans une cave bien aménagée, au décor cuivré.

• Marielle M.1 avis

28 janvier 2023

J ai adoré, vraiment tres tres bien ,

• Alain J.3 avis

17 décembre 2022

Nous avons passé un très agréable moment, et surtout avons très bien mangé, et le patron est très sympa

• Isabelle E.8 avis

26 novembre 2022

SUPER CADRE .PROPRE ET SERVICE IMPECCABLE. BON ACCUEIL DU PERSONNEL. ET QUALITÉ DU REPAS. JE RECOMMANDE.

• Patricia n.1 avis

Repas très bon

• JEAN-FRANCOIS R.13 avis

15 octobre 2022

Un endroit très sympathique avec un personnel très agréable

• Catherine S.40 avis

15 octobre 2022

De très bonnes tartines et des frites maison succulentes. Service agréable mais un peu lent ce soir. Mais c'était avec le sourire. Une bonne adresse.

• Sucruse L.1 avis

14 octobre 2022

ce restaurant est dans l esprit du vieux mans très sympa pour boire un verre et ou manger un petit plat du jour ou une tartine.Marion la serveuse femme a tout faire est au petit soin pour ses clients et Xavier le patron tiens le comptoir au sens propre et au figuré.Ludovic le petit chef se débrouille et sort une carte brasserie très correcte avec les moyens du bord. Bref un petit bistrot de vieilles pierres a retenir pour une escapade dans un quartier du 15 eme siècle

• Julien B.

Julien B.53 avis

13 octobre 2022

Bon accueil, un service au top assuré par une très compétente serveuse. Tout ceci dans un cadre atypique du vieux Mans. Des plats de qualité et travaillés. Une bonne adresse !

• Bruno B.1 avis

13 août 2022

Nous commençons par renvoyer les verres tâché Tenue vestimentaire limite Il ne veulent plus faire de remise annoncée sur le bon de réservation comme prévu sur le site Bruno BRIFFAULT

• Aubin T.1 avis

11 août 2022

Ne connaissait soit disant pas l application TheFork je n es pas pu profitez des -20% .

• Marie-Cécile D.

Marie-Cécile D.318 avis

30 juillet 2022

Nous avons été déçus en tout point : serveuse accueillant la clientèle si dévêtue qu'on en est gêné pour elle et la clientèle, rapport qualité-prix cher, attente longue... Ne correspind absolument pas à la publicité luxueuse en gare du Mans. Ne recommandons nullement.

• Véronique L.1 avis

16 juillet 2022

Restaurent convenable, le plat était bien, les desserts sont à améliorer. La tenue de la serveuse laisse à désirer.

• Catherine S.40 avis

1 juillet 2022

De très bonnes tartines, grande variété et totalement originales. Mais nous avons été déçus par le dessert.

• Émilie J.1 avis

11 juin 2022

Accueil très chaleureux, des tartines excellentes et très bien présentées. La tarte framboise/ praliné est un petit bijou qui fini de ravir les papilles.

• Geneviève B.5 avis

6 mai 2022

Agréable moment en famille. Bon rapport qualité / prix. Desserts excellents !

• Severine M.2 avis

3 mai 2022

Tartines excellentes, accueil sympathique. Service un peu long mais nous avons connu pire! Cadre sympathique dans un resto au charme à l’ancienne.

• Bruce D.1 avis

29 avril 2022

Excellent moment passé au Verre Tige, super accueil et super plats.

• Bérangère B.5 avis

26 avril 2022

Restaurant sympathique.Repas correct avec un bon rapport qualité prix.