Avis Le Verre Ô Vin

1. Michel T.
    Michel T.

Accueil très sympathique. Ai goûté plat méli-mélo très bon. dommage manque carte pour les vins.

2. Christina C.
    Christina C.

Le service est TOP!!!! Nous avons passé une super soirée :))) Ils ont à l'écoute des clients et souriants, et les plats de charcuterie était très bons aussi :) Nous reviendrons c'est sûr !

3. Margaux L.
    Margaux L.

Belle soirée ! Je recommande vivement cet endroit !

4. Anne b.
    Anne b.

Très bel endroit, très bon accueil et service sympatique. Nous avons bien mangé et bien bu

5. JULIE D.
    JULIE D.

Nous y sommes allés pour la St Valentin un très bon moment et très bon et c'est un endroit magnifique

6. Solène B.
    Solène B.

Un cadre typique bordelais très sympa , on y mange bien . Le patron est de bon conseil , agréable et disponible. Je conseille vivement

7. Olivier M.
    Olivier M.

Cadre très agréable avec excellente musique, accueil sympathique et conseils avisés pour la dégustation, tapas délicieuses. Rien à dire, à recommander !!

8. Charlène A.
    Charlène A.

Service hyper sympathique avec la découverte de vin à l’aveugle. Assiette de tapas très bonne avec des produits travaillés. Nous reviendrons très vite

9. Pascale L.
    Pascale L.

Lieu toujours agréable, bon accueil , conseil avisé pour le vin,tapas,charcuterie et fromage de qualité , Allez y!

10. Marie-Sophie L.
    Marie-Sophie L.

Jolie cadre mais service un peu long et cuisine bonne mais trop grasse. Serveur très sympa !

11. - -.
    - -.

Plus de 45min d attente pour quelques tapas. Pour les desserts, on attend toujours le serveur! Un cadre sympa mais avec la musique de night club à plein volume, difficile de profiter des amis. Bref grosse déception pour ce bar surement victime de sa bonne pub (car j avais bcp aimé quand j y étais venue il y a 2ans).

12. - -.

sensationell, bravo!

13. Isabelle F.
    Isabelle F.

Bonne sélection de vins. Nous avons goûtés différents tapas de bonne qualité. Dommage que l'attente fut si longue alors qu'il n'y avait que 2 tables!!!

14. Muller a.
    Muller a.

Très bons plats - Brochettes de boeuf parfaites, tapas originaux et goûts parfaitement équilibrés. Bravo le cuisinier !

15. Emilie C.
    Emilie C.

Cadre très agréable. Les serveurs ont été très sympa et de bons conseils sur les vins. Les assiettes très joliment préparées, copieuses et bonnes.

16. Carole A.
    Carole A.

Très bonne adresse pour déguster de très bons vins. Le propriétaire est bon conseilleur, large choix de vin. Cadre agréable. Cuisine fine et raffinée

17. Lartaud V.
    Lartaud V.

Service médiocre , à quémander chaque morceau de pain , chaque cornichon, chaque couvert ... Les vins sont hors de prix, les bouteilles abordables étant en rupture ... Et le choix des plats (plutôt des assiettes à grignoter) est très limité. Dommage, ça aurait pu être une bonne adresse.

18. - -.
    - -.

Endroit très agréable et cosy. Le personnel est accueillant et de très bon conseil quant au choix des vins.

19. - -.
    - -.

Cadre super ,music et ambiance nikel à découvrir

20. Marie B.
    Marie B.

Un bon accueil avec un gérant qui connaît très bien son métier. Parfait pr un repas entre amis à partager!

21. Cannelle R.
    Cannelle R.

Très bonne ambiance et bon accueil : à recommander !

22. Yoann J.
    Yoann J.

Magnifique cadre pour boire du bon vin !

23. Sandrine G.
    Sandrine G.

Superbe endroit, belle soirée, bonne ambiance et bon produits.

24. Sylvie L.
    Sylvie L.

Accueil au top, comme à la maison. de bon conseils vin, carte en cours de révision . Cuisine simple mais bonne. Idéal pour un groupe d'amis. Merci pour cette bonne soirée !

25. ALEXANDRE B.
    ALEXANDRE B.

Le cadre est vraiment agréable et cosy. Il est possible de déguster plusieurs vins différents pour accompagner les tapas et assiettes de fromage et charcuterie qui sont il faut quand même le préciser vraiment très bonnes. Le serveur très sympa est un connaisseur qui aura plaisir de vous conseiller. A refaire sans hésiter.

26. Cédric N.
    Cédric N.

Une régal ! Un acceuil top du top ! Merci encore pour toutes ces petites attentions *.*

27. - -.
    - -.

Très joli bar à vin. Tapas sympathiques, serveur agréable qui ne pousse pas à la consommation. Excellent moëlleux au chocolat!

28. - -.
    - -.

Bel endroit et service très agréable !

29. - -.
    - -.

Plus rien à voir avec le verre ô vin d'il y a 4 ans, produits de qualité inférieure, personnel insuffisant dc moins prévenant, seul le nom de l'établissement a résisté au changement de propriétaire...déception pour ns!

30. Ingrid D.
    Ingrid D.

Très bel endroit avec le charme des voûtes caractéristique du quartier des chartrons. Bon rapport qualité prix, charcuterie et fromage de bonne qualité, un vrai régal.

31. Christelle A.
    Christelle A.

Très bonne soirée et très bonne découverte à recommander à 100%

32. Cédric T.
    Cédric T.

Après une recherche sur Internet nous avons été attirés par les avis très positifs concernant ce bar à vin. Nous qui adorons découvrir de nouvelles adresses, cela nous a donnée envie de le tester. Nous n'avons pas été déçu. Tout d'abord, ce bar à vin vouté est très joli, ensuite l'accueil est très sympathique. Nous avons grandement appréciés les conseils prodigués pour le choix du vin qui, au choix, peut se commander à la bouteille ou au verre (16 vins possibles). Grace à des machines de conservation, on peut grace à une carte fournie à l'arrivée, se servir tout seul avec la quantité voulue (3 tailles de verres). Cela permet de déguster plusieurs vins. Ensuite, les assiettes pour accompagner la dégustation sont composées de très bons produits et suffisamment copieuses pour le prix. Une mention particulière pour les desserts du jour qui étaient succulents. En résumé, un must pour une soirée dégustation entre amis.

33. - -.
    - -.

Peu de choix pour les vins au verre dans les deux armoires de distribution et une carte des mets très limitée au moment où nous sommes venus dîner. On aurait aimé pouvoir disposer de choix plus larges.

34. - -.
    - -.

un coin sympa pour boire un verre

35. - -.
    - -.

Très beau cadre et serveur très agréable

36. Duramou  E.
    Duramou E.

Dans un cadre très sympathique, nous avons découvert des vins variés et délicieux autour d'une assiette de charcuterie et de fromage. Accueil privilégié et conseils dans nos choix de vins au verre. Une adresse à découvrir !

37. Cédric B.
    Cédric B.

Un joli cadre,un accueil correct, mais très déçu de notre table située dans petit recoin à 50 cm d'un autre couple ( à revoir).Pas ce carte des vins,mais une offre au comptoir ou à la machine.Manque un petit morceau de pâté dans l'assiette mixte pour être au top.Service un peu long car Resto complet.Les réservations via la fourchette sont-elles bienvenue ???

38. Carole B.
    Carole B.

Service au top et vin très bon !

39. - -.
    - -.

Un très bon cadre , une très bonne adresse pour déguster du vin et des tapas entre ami .

40. Françoise L.
    Françoise L.

Malheureusement l'heure étant aux congés la carte était amputée des huîtres et des tapas que nous étions venus chercher De ce fait nous avons dû nous contenter de la Cochannaille habituelle cependant très bonne mais qu'on retrouve dans tous les bars à vin