Avis - Le Vegetarium

Moulin de la Gacilly, 56200 La Gacilly

Cuisine créative et excellente, mets sublimes
Cadre exceptionnel avec une ambiance zen
Menus abordables avec garantie de fraîcheur

Le Vegetarium

• Patricia C.1 avis

15 juin 2024

C'est un excellent restaurant il y a même des plats pour les non végétariens les desserts sont à tomber le service est excellent rapide et dans la bonne humeur

• Jean-Michel D.1 avis

Endroit magnifique en terrasse avec des mets dignes d’un restaurant gastronomique et servis par d’agréables jeunes personnes aux petits soins. Très bon rapport qualité prix. À recommander sans retenue.

• Delphine R.6 avis

28 mai 2024

Très bien mangé, un menu avec plusieurs choix, et une terrasse sympa

• Jennifer D.1 avis

Ce restaurant est très beau , la cuisine divine , le serveur était sympa mais ….. le personnel est beaucoup trop présent ! Dès que nous avions fini , on se précipitait sur nous pour débarrasser , on devait sans cesse arrêter notre conversation pour laisser passer pour qu’ on nous débarrasse une assiette par ci , une assiette par là! Ça a gâché un peu le moment

• Sébastien p.

Sébastien p.53 avis

5 mai 2024

Une décoration soignée, le service est souriant et sympathique, les plats sont délicieux, attention au cocktail ou plats revisités! Le goût, la couleur, la texture ne correspondent pas aux souvenirs du plat original.

• Jacques R.1 avis

Dîner parfait serveur au top aux petits soins Le seul bémol un peu trop d'attente pour le plat principal malgré ce contre-temps nous reviendrons avec plaisir

• Delphine N.166 avis

Un endroit très agréable en terrasse. Service sympathique des jeunes filles et prestation aussi professionnelle que gentille d'Alexandre, merci à lui tout particulièrement (c'est rare de voir un tel investissement pour le client de nos jours !) La responsable est moins... bref on oublie. Cuisine excellente, originale et présentation des assiettes au même niveau.

• Halima L.2 avis

Décevant, on s'attend à un resto végétarien mais pas du tout. Il était midi et déjà plus de viande donc peu de choix. Curry de légumes sans aucune saveur. Plat pas du tout copieux : quelques grains de riz et peu de légumes, les lentilles oubliées ou peut être qu'il n'y en avait plus. Bref, ce fut une très grosse déception avec une facture bien salée. Nous ne reviendrons plus.

• beatrice b.1 avis

Cadre très agréable mais salle un peu bruyante

• Marie D.

Marie D.24 avis

Salle extrêmement lumineuse et cosy, très agréable. Le service est parfait, les personnes sont très aimables et ont des attentions envers les clients. Nous avons passé un excellent moment malgré la pluie dehors ❤️

• Dominique S.119 avis

Nous avons particulièrement apprécié ce restaurant pour de multiples raisons : le decor de verrière avec de maxi plantes, le service sympathique, pro et efficace, la cuisine raffinee et gouteuse. Une carte réduite de 3x3 plats au choix (poisson, viande ou veggie) à 29€ est parfaite et garantit la fraîcheur. Un bon moment, merci à vous et vos équipes !

• Patrick F.5 avis

Belle entrée et très bon accueil. Cuisine acceptable et dessert très goûteux.

• Pauline D.

Pauline D.3 avis

16 avril 2024

Toujours un plaisir de venir déjeuner au vegetarium, la fraîcheur des produits et la recherche culinaire font de cette endroit un moment unique.

• Violenne '.2 avis

Plats élaborés. Produits frais. Très bonne cuisine. Belles vaisselles. Déco nature. Par contre tables pour 2 personnes trop rapprochées les unes des autres. Pas d’intimité. L’envoi des plats est trop rapide à mon goût.

• Nadine P.1 avis

Cuisine originale. Espace convivial

• Sandrine p.13 avis

Petite pépite avec un cadre très sympa. Nous soulignerons la gentillesse du personnel et la qualité des plats . J’y retournerai les yeux fermés !

• Geoffrey L.6 avis

Très bonne cuisine qui respecte les produits, personnel sympathique, décor soigné, une belle découverte

• Maxime L.1 avis

Toujours une ambiance zen propre à La Gacilly et une restauration recherchée et excellente.

• Marion I.1 avis

Les plats sont plein de saveurs, entre terre et mer avec aussi de vraies options végétariennes (voire végétaliennes). Étant vegan, je suis contente d'avoir trouvé un restau dans le coin où j'ai pu autant me régaler que le reste de ma famille. Nous recommandons tous vivement cet endroit où nous avons été si bien accueillis.

• Xavier B.1 avis

C’est bon sans être exceptionnel, les serveurs sont très aimables, le cadre est très joli, et le rythme est parfait. Critique personnelle car ce sont des affaires de goûts : les poissons ne sont pas assez cuits à mon goût mais je sais que c’est apprécié par la clientèle raffinée. Et la badiane est présente dans beaucoup de plats, ça a un goût anisé un peu spécial et très présent, ça annihile d’office plus de la moitié de la carte pour ceux pour qui c’est rédhibitoire. Mais ça reste une belle adresse

• Sandrine S.2 avis

18 février 2024

Restaurant très agréable et très convivial. Merci à toute l équipe.

• Daniel M.1 avis

11 février 2024

C'était délicat dans une ambiance chaleureuse et un accueil a la fois sobre chaleureux et simple . A très vite Daniel Morel

• annick b.1 avis

Excellente adresse dans un cadre exceptionnel; repas exquis et service de qualité. Excellente escapade gastronomique à renouveler!

• SADAL E.1 avis

11 janvier 2024

Un repas d'entreprise très apprécié de tous autant au niveau de la qualité des plats, de l'ambiance du restaurant. Nous sommes très satisfaits.

• awena p.1 avis

30 décembre 2023

Repas excellent dans un cadre très agréable. Service impeccable et serveurs de bon conseil. Nous avons très bien mangé. Le prix du menu entrée plat dessert est très raisonnable par rapport à la quantité et à la qualité du repas!

• David C.

David C.61 avis

23 décembre 2023

Très bonne adresse, un de mes meilleurs restaurants ! Accueil, déco, cuisine, prix... Tout est parfait, vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Sebastien B.9 avis

site exceptionnel, assiettes sublimes, dédicace spéciale à sylvain et manon qui sont à l'image de toute l'équipe souriante, compétente et bienveillante.

• gilles l.1 avis

13 octobre 2023

Très jolie surprise. Un rapport qualité prix a la hauteur. Je recommande

• xavier a.1 avis

24 septembre 2023

Comme à chaque fois, nous n'avons pas été déçu. Le menu est original, les saveurs sont inattendues et savoureuses. Tout est très bon et le service est parfait.

• Veronique B.6 avis

10 septembre 2023

Nettement mieux qu’avant ! Le nouveau chef a su nous faire voyager avec sa cuisine Creative gouteuse subtile

• Veronique B.6 avis

11 septembre 2023

Très belle surprise le chef a su nous transporter avec des saveurs aussi bien sur les plats que sur les desserts Cuisine soignée et créative

• Pascal L.1 avis

9 septembre 2023

Nous y étions un jour de canicule et la chaleur sous les parasols était difficilement respirable. Les plats proposés n’offraient pas la fraîcheur dont nous avions besoin. Le service était agréable. Bravo aux serveuses !

• Edith R.2 avis

5 septembre 2023

Une merveille en bouche pour les papilles ! J'ai aimé les herbes fraîches, la sauce aux fruits accompagnant la daurade (il faut oser !), l'absence de crème fraîche. Service impeccable plein d'humour, en plus.

• Hughette G.1 avis

29 août 2023

Je regrette d’avoir réservé 4 semaines à l’avance en demandant une table pour 2 dans un espace plus tranquille , retiré des lieux de passage et le jour J , nous avons été placées près de l’entrée, où toutes les personnes viennent demander une table et près de la caisse , et collées à une autre table de 4…..! Alors qu’il y avait encore des tables de 2 de disponible…. C’est le bémol de notre repas qui restait une très bonne cuisine Donc il faudra améliorer et respecter les demandes des clients. HG

• Valérie H.

Valérie H.15 avis

28 août 2023

Petit rituel annuel à la Gacilly. Jamais déçus. Mention spéciale pour le dessert macaron fraise sésame noir et rose. Tout petit bémol : la qualité du pain du burger veggie.

• Daniel L.1 avis

26 août 2023

Cadre sympa,service de qualité et surtout plats originaux et très gustatifs. Je recommande le café gourmand mais le reste que j ai choisi ne démérite pas. Vraiment un très bon repas. Compter 40 euros pour une entrée plat dessert avec apéro et un verre de vin. Un bon investissement !!!

• Louise N.

Louise N.1 avis

24 août 2023

Très bon restaurant, surtout pour son cadre et ses concerts (venez le jeudi soi r!). C'est toujours agréable de venir y manger donc je n'ai pas été déçue ! La cuisine est très bonne, la présentation appliquée et une diversité dans l'assiette qui répondra aux goûts de chacun (plats végétarien/végétalien, du bœuf et du poisson) ! Seul hic, un prix un peu élevé... Mais on reste sur un bilan positif, je recommande à quiconque souhaite découvrir la cuisine du Végétarium !

• Bruno C.1 avis

24 août 2023

Cuisine et service au top ! Une maison à recommander

• Jean Yves R.14 avis

16 août 2023

Trés bonne cuisine créative et bio . Bravo! Le cadre est magnifique

• Patricia O.38 avis

21 août 2023

Les serveuses étaient désagréables et froides. Seul le manager à fait preuve de compréhension lorsque installés en terrasse et assaillis par les guêpes et les mouches vertes, nous avons demandé à déjeuner en intérieur. Aucune des serveuses n'a fait preuve de bienveillance alors que nous étions accompagnés d'un enfant en bas âge qui craint les piqures de guêpes. Quand au repas, le poisson et le suprême de poulet n'étaient pas bien cuits. Toute l'expérience fut gâchée par ce mauvais service, les insectes et des plats mal cuits.