Avis - Le V - Hôtel Vernet

25, rue Vernet, 75008 Paris

Le V - Hôtel Vernet

• Camille D.1 avis

21 mars 2024

Incroyable ! Une qualité de plats vraiment super. J’ai fêter mes 22 ans ici il m’ont mis une bougie sur un gâteau, vraiment adorable. Nous reviendrons à coup sûr !! Merci pour tout

• Johanne R.

Johanne R.18 avis

20 février 2024

Un très bon rapport qualité-prix à midi. le service est impeccable, les plats très bons (quoi que pas énormes) et c'est au calme sous une très belle verrière

• Pascale V.16 avis

Belle salle avec verrière classée Serveur très à l'écoute

• Olivier M.2 avis

22 janvier 2024

Un accueil des plus chaleureux et une très bonne cuisine

• Patrick M.17 avis

1 février 2024

Cadre de belle qualité, service attentionné, Cuisine de bon niveau mais choix trop limité.

• Justine R.

Justine R.9 avis

10 janvier 2024

Très joli restaurant au cœur de Paris. Venez goûter la délicieuse cuisine du chef. Chaque assiette est joliment dressée, colorée et excellente. Mention spéciale pour la sériole 🐟 Le pain est aussi excellent, croustillant, tiède et bien savoureux. Service en salle attentionné et professionnel. Courez-y!

• Johanne R.

Johanne R.18 avis

19 décembre 2023

très joli petit restaurant caché dans un hotel. Le menu vaut vraiment le coup et le service etait au top du top!

• Lydie S.

Lydie S.11 avis

8 décembre 2023

Les locaux sont chics et raffinés, le service souriant et prévenant, est le repas était original et délicieux.

• Kris D.19 avis

1 décembre 2023

Apparemment le nouveau concept pour ce restaurant fait affluer des clients mais bien que le cadre reste exceptionnel pour ce quartier, l'ambiance et surtout la cuisine ne sont plus les mêmes. Il n'y a plus de carte et le menu n'est pas très cher mais le restaurant, qui ne s'ouvre plus que pour le déjeuner, est malheureusement devenu un tea-room raffiné avec deux entrées, deux plats et deux desserts au choix mais fini sont les produits plus exquis ou les préparations plus élaborées. Dommage.

• Walter K.18 avis

17 novembre 2023

Reçus dans le cadre superbe du restaurant illuminé par l’extraordinaire coupole de verre et architecture réalisée par Gustave Eiffel. Quant au repas réalisé par son jeune et talentueux chef, SUBLIME !!! C’est à dire, plats originaux et préparation délicieuse. Bravo le Chef????

• FATOU D.60 avis

20 octobre 2023

Nous avons réservé une table pour dîner entre amies. La carte est sommaire mais propose une viande, un poisson. Les plats sont bons globalement. Un.petit bémol pour les ravioles au saumon dont la sauce est particulièrement salée. Hormis ce détail, nous avons été très bien reçues !,

• CHEVALIER P.20 avis

5 octobre 2023

En déjeuner d’affaires avec ma secrétaire particulière, nous avons tout à la fois apprécié l’excellence de la cuisine que la qualité et la rapidité du service, ce qui nous a permis d’enchaîner parfaitement notre journée sans mordre sur la planification, pourtant chargée, de l’après-midi.

• Jean-marc L.8 avis

19 septembre 2023

Très belle salle parfaite pour un dîner au calme

• Aicha S.249 avis

27 juillet 2023

Assez déçue de la qualité des plats notamment le dessert qui a mon goût n etait pas à la hauteur attendue:chou très sec et crème trop liquide Je comprends parfaitement que nous étions la veille de la fermeture des cuisines mais nous attendions un repas de meilleure qualité

• Gladys Py

Gladys Py5 avis

18 juillet 2023

Magnifique cadre Cuisine de qualité Service au petit soin

• Marc L.53 avis

20 juillet 2023

Un pur moment de détente dans une bulle très confortable et chic. De très belles assiettes. Service très attentionné et bon conseil pour le vin

• Valérie T.

Valérie T.19 avis

7 juillet 2023

Cadre agréable, service qui pourrait être amélioré.

• Olivier S.36 avis

13 juillet 2023

Toujours un lieu très agréable avec une cuisine délicieuse.

• Feriel D.13 avis

30 juin 2023

Service aimable et élégant. Joli cadre. Concernant la cuisine, on est mitigé. Les plats qu'on a pris étaient moyen (le bar qui est venu sans légumes et le risotto salé et compacte). Les desserts en revanche étaient bons et beaux (moelleux au chocolat et le soufflé au Grand Marnière).

• Jean Pierre P.2 avis

9 juin 2023

accueil, service , repas , vins...tout est parfait

• MICHEL J.33 avis

26 mai 2023

Nous avons passé une excellente soirée au V. Le personnel est à l'écoute et fait tout pour rendre très agréable vôtre repas. Nous avons beaucoup apprécié les plats très goûteux risotto, volaille et les desserts.

• Dominique v.29 avis

11 mai 2023

Le cadre est remarquable avec la verrière du 19ème , le service est fort attentionné et la cuisine est recherchée et savoureuse. Avec la promotion la fourchette, c'est une adresse à recommander et à retenir.

• Nathalie B.48 avis

28 avril 2023

Super repas avec des plats excellents. Serveuse très sympa.

• Julien P.13 avis

27 avril 2023

Très belle expérience ! A refaire !

• Benoît M.30 avis

18 avril 2023

Très bonne cuisine, des produits de qualité et un service rapide. Belle salle avec plafond à voir Conseil pratique : préférez les fauteuils aux banquettes un peu hautes par rapport à la table :)

• Stéphane B.37 avis

6 avril 2023

Le rapport qualité prix des plats à la carte est correct mais les prix sont exagérés pour les extras qui ne figurent pas sur la carte : les cocktails à 20€, l’eau plate à 10€ et 7€ l’espresso. Le service est maladroit, le serveur débarrasse l’assiette à peine la dernière bouchée avalée.

• Jade P.1 avis

24 mars 2023

Excellente cuisine, les plats étaient tous sublimes, nous avons passé une super soirée sous la verrière. Le service est toujours exemplaire et souriant et Rémi nous a recommandé un vin parfait pour accompagner notre repas, merci encore !

• François-Marie R.

François-Marie R.38 avis

22 mars 2023

Cadre impeccable, service tout à fait bon. En revanche, nous n’avons rien dit car nous étions pressés mais nous avons demandés nos burger Saignant, tous deux. Ils sont arrivés cuits comme des semelles. Résultat une viande sans aucun goût. Très décevant de la part d’un établissement de ce standing.

• Gonzalo H.

Gonzalo H.74 avis

2 mars 2023

simplement parfait du service aux plats, ambiance tres spéciale, merci plats soignés et délicieux Je reviendrai surement et merci à The Fork et au V pour la remise de 40%

• Fabienne R.131 avis

28 février 2023

Service adorable, une salle très agréable avec une toiture magnifique et une cuisine très agréable

• Michele D.592 avis

27 février 2023

La cuisine est bonne, le service parfait, le cadre sublime sous une verrière toute décorée mais l'ambiance est un peu froide, peut-être est-ce trop grand, trop silencieux ?

• Randa S.

Randa S.31 avis

17 janvier 2023

Très beau cadre, service parfait et menu très élaboré. Mais je n’ai pas compris les 10% de charges diverses sur la facture. C’est uniquement sur les denrées (hors boissons) . Le serveur n’était pas capable de me dire à quoi ça correspond !

• Marco S.48 avis

27 janvier 2023

Tres bon et beau restaurant dans un superbe hôtel et un quartier où tout coûte cher. Cuisine raffinée et service attentionné. Prix raisonnable après discount The Fork

• Erwan C.19 avis

25 janvier 2023

Bonne cuisine et accueil agréable. Lieu calme avec de l’espace facilitant les discutions professionnelles. Service très attentionné et compréhensif.

• Charlotte D.2 avis

25 janvier 2023

Un restaurant qui se dit Michelin mais qui n’est pas à la hauteur au niveau du service. On avait plutôt l’impression de déranger, et on s’est demandé s’il y avait un lien de cause à effet entre les 40% accordés via The Fork et le niveau de service qui nous était proposé. Dommage et déçue

• Philippe G.2 avis

23 janvier 2023

Menu exceptionnel avec une service chaleureuse.

• daniel w.1 avis

13 janvier 2023

excellent restaurant, mets très recherchés, dans une ambiance vraiment très agréable et chaleureuse, avec u maître d'hôtel parfait. Nous étions déjà venus et reviendrons

• Niall L.1 avis

8 décembre 2022

Très bel etablissement, bien situé et intimiste Le service était excellent. Je recommande pour les réunions d'affaires.

• Nacer a.6 avis

1 septembre 2022

Très bon moment dans un très bel endroit. Service impeccable.

• Laurent S.13 avis

7 juillet 2022

La carte est limitée dans le choix mais d'excellente qualité. La qualité des produits et de la préparation est optimale. Le service est d'une très grande gentiellesse