Avis - Le Troquet Garonne

132 Avenue de Muret, 31300 Toulouse

Le Troquet Garonne

Complet sur TheFork

• syl d.1 avis

Deuxième fois que je viens et je ne suis pas déçue ! Mon plat de salade était énorme et délicieux. La serveuse est top. Ne la changez pas !

• Valérie R.1 avis

Personnel moyennement aimable : notre réservation via the fork n'a pas été enregistrée ! On nous a dit qu'il n'avait plus de lien avec the fork. Nous avons mangé dehors avec des plaids car il faisait 16 degrés. Côté cuisine, les plats sont chers : 20 € le burger frites. 19 € pour un petit morceau de basse cote et frites. Très déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux vue la note sur the Fork.

• Maria E.1 avis

28 janvier 2024

Nous avons très bien mangé, on avait pris le brunch buffet sucré. L'ambiance super. Ils sont servi les plats rapidement, par contre nous avons finis de mangé et c'est moi qui a dû leurs ramené les assiettes vides depuis plus d'une demie heure d'attendre, pour pouvoir faire la place au dessert, mais il avait vraiment du monde... compréhensible. Par contre, une fois presque finis, la serveuse nous a mis un peu la pression en nous demandant constamment si tout s'était bien passé. Finalement, elle est venue trois fois nous enlever les verres et on est parti.

• Margot P.

Margot P.1 avis

18 novembre 2023

Nous nous sommes régalé et l’équipe est très sympa.

• Alexandra L.75 avis

10 novembre 2023

Endroit très chaleureux et convivial.

• Fanny A.1 avis

22 octobre 2023

La réservation était pas inscrite chez eux mais moi j'avais le mail de réservation. Dure5de trouver une table à cause de ça et donc un peu d'attente sinon très bien mais la gestion de l'application et le restaurant pas top du tout....

• Marie R.1 avis

8 octobre 2023

Super restau ! La cuisine est excellente ,le service parfait orchestré par une équipe jeune, dynamique et très sympa.l’accueil très chaleureux et une terrasse ravissante,dépaysante et bien ombragée ne donnent qu’une envie….revenir!

• Samira M.

Samira M.12 avis

19 septembre 2023

Nous avons un repas entre copines, super service et les plats bon et copieux. Les personnes au service sont très attentives et gentilles. Le cadre et les cocktails sont au top ???? je recommande vivement

• Jessy G

Jessy G2 avis

15 août 2023

Le cadre est super joli, ça met dans l'ambiance chill direct... Venir en famille, entre ami.e.s, en amoureux est tout a fait possible

• Agnès P.3 avis

2 juillet 2023

Un bon endroit pour bruncher, surtout sur leur magnifique terrasse, à l'abri de la route avoisinante et décorée avec goût.

• Muriel A.

Muriel A.58 avis

4 août 2023

La terrasse est magnifique, le tartare Thaï excellent et la serveuse vraiment adorable ! Tout pour une soirée réussie !

• Cecile P.2 avis

22 juillet 2023

Service rapide et sympathique Les parts sont copieuses Par contre la cuisson de ma viande pas bien du tout ! Trop cuit Très belle terrasse ATTENTION À 23 H TOUT LE MONDE DEHORS Dépenser plus de 100€ à 2 et ce faire mettre dehors à 23 h !!! je n’irai plus ( c est un souci de copropriété nous a t on explique)

• Stephanie P.2 avis

18 juin 2023

Super restaurant avec un cadre magnifique. J’ai passé un agréable moment en famille. Cuisine de qualité.

• Alban L.

Alban L.4 avis

13 juin 2023

Excellent restaurant au cadre très joli et à la cuisine raffiné. Le service est impeccable

• Laetitia D.2 avis

4 juin 2023

L'endroit fait tout, surtout avec le soleil qui illumine la terrasse. Très familial. Peu de choix au niveau du buffet sucré à volonté, on fait vite le tour. Les plats salés sont bons (burger et poulet pané) et copieux donc pensez-y avant de vous jeter sur le buffet ;-) Plusieurs boissons proposées et très rafraîchissantes pour l'été, c'est très appréciable. Les serveuses pourraient être un peu plus spontanément serviables. Je dis spontanément car le "avec plaisir" est trop formaté, sans réelle émotion de sincérité. Après servir 200 couverts ne doit pas être évident non plus. Par ailleurs, le Virgin Mojito à 8 € est vraiment abusé. Néanmoins, à refaire :-)

• Theo R.

Theo R.1 avis

20 mai 2023

Personnel agréable avec une cuisine très bonne Rapport qualité prix respecté

• Sandrine G.49 avis

17 mai 2023

Une cuisine goûteuse et créative dans un cadre sympathique. Les serveuses sont attentionnées. Les plats sont copieux.

• Patrick D.

Patrick D.40 avis

14 mai 2023

Très bon brunch .bon accueil Avec , la grande terasse et son cadre chaleureux bous êtes complètement déconnectés. Lassietes sale de la.formule brunch copieuxde et le buffet sucré aussi .bon rapport qualité prix .

• Elsa N.1 avis

16 avril 2023

Le dimanche on ne peut prendre que le brunch. Il était copieux et très bon ! En salle c’est un peu bruyant mais la pièce est grande donc c’est normal :)

• Justine B.17 avis

11 avril 2023

Bon restaurant dans l’ensemble, équipe sympathique et souriante Je viendrai tester le brunch à l’occasion qui nous as bien était vendu

• claudy f.3 avis

12 avril 2023

Très bien, cadre agréable, jolie terrasse, musique d’ambiance chill, super cuisine, prix correcte, banoffee délicieux, je reviendrai avec plaisirs, à bientôt.

• Coralie B.2 avis

9 avril 2023

Bel endroit pour être en terrasse mais service assez long pour recevoir les plats et pour débarrasser la table. Nourritures et boissons simples, correctes.

• Suzanne F.2 avis

29 mars 2023

Petit restaurant avec terrasse ombragée à l'arrière. La cuisine est fraîchement préparée, le personnel est toujours aux petits soins du client. Cela fait plusieurs fois que je dîne dans ce restaurant et je suis toujours satisfaite. On passe un moment agréable et détendu.

• Pascal A.7 avis

21 mars 2023

Déçu par le changement de disposion de la terrasse, et 2 arbres ???? coupés , c'était un petit écrin de verdure qui a perdu tout son charme. C'est dommage car on y mangeait bien

• Alexandra V.1 avis

19 mars 2023

Très bon qualité/prix. Petit bémol quelques fruits frais serai appréciable.

• alain l.1 avis

12 mars 2023

Sympa, service rapide manque un peu de fromage dans le brunch. Une bonne adresse pour un brunch dominical. Recommandé et approuvé !!!!!!!!!!!

• Eloïse J.

Eloïse J.1 avis

22 février 2023

Nous avons vraiment très bien mangé dans ce petit restaurant qui sert très rapidement des plats de qualité. Voilà un restaurant dont on sort avec le ventre plein de mets qu’on fait rarement à la maison et avec encore des sous en poche. Super service. Bref, allez y !

• Eric T.77 avis

5 février 2023

Brunch un dimanche matin. Service sympa, partie sucrée et boisson chaude ok, burger très bon et bonne cuisson, petite remarque pour l’assiette salée ! Le chef doit pas être italien ???? le riz des Arancini vraiment trop cuit et pas bcp de goût. A part ce petit écart le reste était bon.

• Cynthia J.

Cynthia J.1 avis

22 janvier 2023

Cadre convivial, repas bon nous pourrons revenir les yeux fermés, accueil agréable et serveuse serviable et disponible pour les clients de passage ou résidants sur toulouse

• Nina C2 avis

21 janvier 2023

Très bon repas dans une super ambiance

• Philippe S.6 avis

21 janvier 2023

Très belle découverte de ce restaurant, l’accueil est très chaleureux et la cuisine est excellente. Nous y reviendrons sans problème.

• Maryse G.1 avis

16 décembre 2022

Petit restaurant de quartier, excellent rapport qualité prix, présentation des plats soignée, accueil très chaleureux, personnel très attentif, salle et terrasse fort agréables, bref en 2 mots une excellente adresse que je me fais un plaisir de faire découvrir à mes amis lors de mes fréquents pasages à Toulouse. Bravo à toute l'équipe !

• Suzanne F.2 avis

13 décembre 2022

Ambiance très agréable, personnel aux petits soins et cuisine avec des produits frais. Rien à redire. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant.

• Sophie C.13 avis

4 décembre 2022

Super trouvaille pour un brunch improvisé ! Les plats salés sont délicieux et les choix en sucrés sont tops, tout comme les boissons froides et chaudes. Pas de chichi juste ce qu'il faut pour un bon brunch entre amis. Les serveurs sont également super sympas !

• Clément F.26 avis

27 novembre 2022

Un cadre agréable et un accueil très prévenant et chaleureux. Un brunch plutôt bien fourni et à volonté, ce qui est agréable. On regrettera par contre des viennoiseries sèches et une assiette salée assez déséquilibrée.

• Audrey G.

Audrey G.1 avis

27 novembre 2022

Super ambiance, super rapport-qualité-prix pour un brunch le dimanche ! Adapté pour les régimes végétariens. Hâte de tester la terrasse l'été qui à l'air vraiment belle :)

• Solen B.1 avis

15 novembre 2022

Très beau cadre, belle salle avec de la place. Super accueil, super service, des gens aimables et très chaleureux merci beaucoup ! Quelques latences pour le service de l'apéro mais rien de grave et très rapide pour les plats. Les plats un peu cher surtout ceux pâtes végétariens (18e). Mais les assiettes sont bien remplies et c'est très bon. Super moment merci à l'équipe ! Je reviendrai !

• Samuel C.3 avis

12 novembre 2022

Excellente cuisine. Grande fraicheur et qualité gustative des plats. Efficace et rapide, ambiance parfaite pour un repas entre amis. La bonne note sur les avis Google est bien méritée...Service efficace à part un petit regret : aucun amuse-bouche servi avec les cocktails pris à l'apéritif. Après avoir sollicité plusieurs fois, la seule réponse obtenue est : prenez des entrées. Pourtant d'après la carte, un cocktail est presque équivalent au prix d'une entrée. 8 € le cocktail x 7 convives = 56 euros...c'est un peu mesquin tout de même...dommage ! Pas même une olive....A force de demandes bien appuyées, j'obtiens une corbeille de pain pour mes invités. Pour le reste tout est parfait...Seule ombre,au tableau de la soirée, mais une ombre conséquente tout de même pour un restaurant...C'est dommage...Sans cela tout aurait été parfait.

• Christine S.1 avis

13 novembre 2022

Le cadre très sympas Beaucoup d’attente avant qu’on prenne notre commande Très peu de choix au brunch Merci on reviendra quand même Bonne continuation

• Marie D.

Marie D.29 avis

9 novembre 2022

Toujours très bien reçus. Les plats et desserts sont excellents, le cadre exceptionnel. Rien à redire comme à chaque fois!