Avis Le Troquet Garonne

1. Mic B.
    Mic B.

Le lieu est bien, la cuisine moyenne, les prix un peu chauds

2. Stephanie j.
    Stephanie j.

Personnel très accueillant Super endroit..belle décoration Choix entre brunch et burger : bonne idée A recommander et à refaire en été en terrasse

3. Virginie p.
    Virginie p.

Brunch très copieux et bon. Service rapide et sympathique. Je recommande.

4. Stéphane  B.
    Stéphane B.

Toujours aussi sympa ! Le jardin est vraiment top et ils sont tres bien organisés en cas de pluie... l'accueil est impeccable, des bières sympas, de bons conseils pour le vin, et on y mange bien. On reviendra.

5. Marlène F.
    Marlène F.

L’accueil est au top . Le cadre fabuleux et le repas un vrai régal , je recommande le brunch en famille, en amoureux ou entre amis. Les serveurs sont supers

6. Gwen B.
    Gwen B.

Le restaurant est constitué d'une grande terrasse ce qui favorise une super ambiance. Nous avons testé le menu brunch. (Attention, 20€ et non 18€ comme indiqué sur LaFourchette). C'était bon mais pas exceptionnel. Viennoiseries un peu brûlée sur le dessous, jus de fruits en brique, thé en sachet basique. Assiette salée classique salade/oeufs brouillés/taboulé. Le velouté carotte orange était très bon. Nous avons passé un bon moment mais pour le prix on a vu mieux.

7. Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

Une cuisine simple, un service sympa et une belle terrasse

8. Cindy C.
    Cindy C.

Super endroit pour manger en couple, en famille ou entre amis. La restaurant ressemble à un petit bar/bistrot côté route mais une fois dedans, il y a une magnifique terrasse-jardin à découvrir. Des cocktails maison y sont proposés avec des créations personnelles du barman et la cuisine est maison et revisitée. Le service est impeccable avec un personnel super! Des petits shooters nous ont même été offerts en partant! Je recommande vivement!!

9. Virginie B.
    Virginie B.

De l’extérieur, on ne s’attend pas à ce cadre atypique. Bonne cuisine. Bon accueil. Restrictions COVID très bien respectées !! Je le recommande!

10. Michael L.
    Michael L.

Cadre très agréable surtout en période de grosse chaleur. Bonne cuisine. Personnel très sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée.

11. Jean Paul V.
    Jean Paul V.

Agréable moment. Serveurs très sympathiques. Repas copieux.

12. Samira M.
    Samira M.

Une pépite dans Toulouse un jardin très agréable... Un air de vacances et un bon accueil nous nous sommes régalées à refaire

13. Laure P.
    Laure P.

La terrasse de ce restaurant est vraiment très bien aménagée! Accueil très sympathique et cuisine variée, bonne et copieuse. On y retournera.

14. Anne P.
    Anne P.

Terrasse agréable, de bons plats et un personnel très sympathique.

15. Laurie b.

Toujours top!

16. Cedric A.
    Cedric A.

Très bon accueil, le cadre est bien aménagé, de l'espace avec une grande terrasse qui vous permettra de passer un bon moment en étant à l'extérieur. Bon service, avec du personnel efficace, bonne présentation des plats proposés,, avec une bonne dégustation. Nous avons passé un bon moment, a essayer si vous ne le connaissez pas encore, car nous reviendrons.

17. Corine N.
    Corine N.

Superbe cadre ! Une belle et reposante soirée ! Equipe très accueillante Ample choix carte plats comme vins.... Excellent rapport qualité -prix.... je recommande +++ Bravo!

18. Jennifer M.
    Jennifer M.

Plats très bons et copieux mais pour une étape repas, le service était un peu long. Cadre sympa

19. Antoine C.
    Antoine C.

Service chaleureux et rapide, respect des règles d’hygiène et cadre très comfortable. Dommage qu’il n’y ait eu qu’une seule carte pour 2 et que les desserts n’y été pas inscrits.

20. Christel D.
    Christel D.

Joli cadre, belle déco, personnel très sympa mais la qualité des tapas, pas vraiment au rdv. Cocktail très cher aussi ! Un peu cher pour ce que c est.

21. Chrystelle P.
    Chrystelle P.

Le cadre est très agréable, le service sympathique . Plats plutôt traditionnels et plutôt bien faits . Un moment sympathique qui se finit sur un petit digestif concocte par Jérémy ,original et délicieux .

22. Christophe G.
    Christophe G.

Bel endroit, bonne nourriture, bons cocktails et service au top.

23. Brigitte M.
    Brigitte M.

Restaurant avec très jolie terrasse, accueil et service conviviaux et chaleureux. Les assiettes sont copieuses mais simples et efficaces. Nous y reviendrons bien volontiers. Addition très correcte. Adresse à retenir.

24. Amandine S.
    Amandine S.

Un cadre magnifique pour une soirée d'été ! Très sympa. Service un peu stressé pour nous mais qui finalement s est détendu au fil de la soirée ! Personnel ultra souriant!!!

25. Pascale a.
    Pascale a.

tres joli cadre , toutefois le fait d etre obligé malgres ma demande de preparer moi meme mon steak tartare m a dérangé .*rien ne vaut le professionnalisme d un cuisiner lui il connais les bon dosage pour l assaisonnement sinon je fais moi même a la maison !!! c est aussi pour cela que l on va au resto .... serveur tres gentil , mais trop dans le jus , c est dommage .. cela doit rester un plaisir , pas un moment de stress mais tres bel endroit !!!

26. Claire C.
    Claire C.

Nous avons adoré ce restaurant. Parking juste à côté, situé proche de la Garonne et une terrasse vraiment magnifique! Les plats ainsi que leurs cocktails sont délicieux. L'équipe, que ce soit les serveurs ou le barman, est vraiment à notre écoute et prête à accepter toutes vos demandes. Honnêtement, je recommande fortement ! En bonus, des petits shooters offerts pour terminer la soirée, idéal avant une petite marche sur les quais.

27. MAELLE L.
    MAELLE L.

Ne vous fiez pas à l'extérieur et rentrez dans ce restaurant qui offre une terrasse magnifique à l'arrière ! Brunch délicieux (on aurait aimé une corbeille sucrée un tout petit peu + généreuse !), et très bon accueil. On conseille vivement !

28. Charlotte B.
    Charlotte B.

Cadre et terrasse très agréables. Personnel très accueillant et aux petits soins. Service rapide. Les plats sont corrects, les planches mériteraient d’être un peu plus garnies pour leur prix.

29. Carla G.
    Carla G.

Nous reviendrons avec plaisir pour apprendre à casser le verre comme promis ! Les messieurs ????

30. Laurie b.
    Laurie b.

L accueil est toujours aussi agréable, le personnel est très souriant. Le repas était très bon et nous avons pu profiter de l’agréable jardin. Nous reviendrons encore!!

31. Christian S.
    Christian S.

Excellent cadre et service et mets à la hauteur de n’importe quelle belle adresse de la région. Vraiment une belle découverte, nous reproduirons dès que possible ????????????

32. Laurie b.
    Laurie b.

Ce n est pas ma première visite et la qualité, la convivialité sont toujours au rendez-vous. Je reviendrai c est une certitude! Bravo à l équipe!

33. Gabrielle S.
    Gabrielle S.

Cadre charmant, équipe très sympathique et réactive, des plats très bons, nous avons passé un excellent moment entre copines!

34. Coline S.
    Coline S.

copieux brunch dominical, dans un cadre chaleureux super découverte je recommande !

35. Marine J.
    Marine J.

Brunch très copieux, bon rapport qualité prix avec boissons et pain à volonté, une belle assiette salée, des mini viennoiseries et un dessert au choix. Du muesli aurait été appréciable pour compléter tout cela.Très joli deco et personnel hyper souriant et sympathique ! Cela donne envie de revenir en été pour profiter de la terrasse.

36. Morgane B.
    Morgane B.

Un restaurant très sympathique pour un petit brunch dominicale !

37. Elodie D.
    Elodie D.

Personnel très accueillant et souriant ! De plus, les plats sont vraiment très bons et très bien présentés. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

38. Reg l.
    Reg l.

nourriture de qualité, rapport qualité prix bon et surtout cadre et personnel très sympathique !

39. Lodie G.
    Lodie G.

Lieu très agréable, service au top, rapport qualité prix correct ! Adapte aux groupes, salles spacieuses et patio intérieur ! Un bon moment entre amis

40. Agathe  B.
    Agathe B.

Belle endroit, tout en simplicité et brunch au top... le personnel est très sympathique et chaleureux. Bref une bonne ambiance et un bon moment passé dans cette belle ville