Avis Le Triskell

1. Cécile D.
    Cécile D.

Très bonne table. Produits frais et faits maison.

2. Jean-Christophe N.
    Jean-Christophe N.

Super établissement des produits de qualité (Produits frais) avec un service au top et un décor sympa en intérieur et une jolie vue en extérieur

3. Mathias T.
    Mathias T.

Très bonne adresse!!!

4. Martine M.
    Martine M.

Repas très bon, mais accueil décevant, voir limite irrespectueux, suite à un retard lié à un problème sur la route pour lequel nous avons prévenu

5. Anthony N.
    Anthony N.

Qualité des plats correct (moules frites). Cadre sympa mais manque la vue sur la mer. Accueil sympa mais une fois notre plat servi, il a fallu aller chercher la serveuse, qui ne semblait plus nous voir. Du coup nous n’avons pris ni dessert ni café. Nous n’y retournerons pas.

6. Muriel L.
    Muriel L.

Bon restaurant qualité prix très bien et bravo au jeune homme serveur

7. Anne G.
    Anne G.

Service très agréable

8. SYLVIE D.
    SYLVIE D.

2eme visite et pour cause ! Mets frais et délicieux. Service très sympathique.

9. SYLVIE D.
    SYLVIE D.

Tout était parfait ! Du service au mets frais et délicieux. Nous reviendrons et conseillons ce restaurant. ++++

10. Michel F.
    Michel F.

Une très belle découverte. Bonne femme excellente en dessert

11. Michel B.
    Michel B.

Nous sommes plutôt déçus par ce restaurant, tant sur la cuisine, sans saveur et plutôt quelconque. Trop de sauces non relevées et qui manquent de peps ! Service rapide, mais qui manque de classe et lieu plutôt bruyant. A la lecture de vos critiques, je n'imaginais absolument pas cette faible qualité de prestation. On s'en remettra, mais nous tenions à en faire part.

12. EDITH P.
    EDITH P.

Un moment agréable, un personnel sympathique et accueillant et c'était bon ! Fraîcheur des produits en bord de mer ! Super... Nous y retournerons avec plaisir

13. Tony p.
    Tony p.

Le restaurant très bien il n'y a que la serveuse qui nous a déçu vu la froideur du service

14. DANIELLE A.
    DANIELLE A.

J’av Réservé une table à l’intérieur mais c’était tellement bruyant que nous avons mangé à l’extérieur Au niveau du menu à 23 euros ce n’est pas terrible J’ai pris en dessert une crêpe avec une pomme, la crêpe était brûlée et sèche

15. Chritian R.
    Chritian R.

Très frais, très bon et copieux. A l'écoute A recommander sans réserve. Terrasse ,cour, véranda ou intérieur ,bonne ambiance. On y retournera . Note 25/20

16. Soline N.
    Soline N.

Plats généreux et coquillage plutôt de bonne qualité!

17. Jean pierre T.
    Jean pierre T.

Menu correct à 23 euros (1 cassolette de la mer + 1 choucroute de la mer + 1 dessert) mais les employés font tout pour que l'on quitte vite la table. L'addition était supérieure au prix normal suite erreur du serveur.

18. Jacky C.
    Jacky C.

Cuisine inventive dans une ambiance détendu !

19. Alain M.
    Alain M.

Très bon restaurant à tout niveau, accueil, service, qualité et présentation des plats. Nous avons beaucoup aimé et nous recommandons cette adresse à des prix très correct pour la qualité.

20. Mickael G.
    Mickael G.

Tres bon plateau, très bons poissons !

21. Carrom Essey N.
    Carrom Essey N.

de bons produits et un accueil chaleureux

22. Valérie L.
    Valérie L.

Super allez-y ???????? Produits frais R.A.S

23. Ronan H.
    Ronan H.

Un accueil très sympathique, sur le port, dans un bon restaurant de poissons.

24. Erwan C.
    Erwan C.

Nous avions vu ce resto sur La fourchette et nous n'avons pas été décus. 1 beau plateau de fruits de mer (huitres, langoustines, crabe, crevettes, bulots, palourdes) pour 2 avec apéro + 1 btl de vin à moins de 80€. c'est très correct. La fraicheur des aliments était là. Serveurs sympas. Tout y était. Nous y retournerons sans soucis

25. Françoise F.
    Françoise F.

Restaurant très sympathique de par son cadre et de ses services. Très bon accueil, très bon service pro. Pas d'attente pour se faire servir. Une carte très variée avec de bons produits frais de la mer et un menu aussi varié à un prix intéressant. Belle présentation et des plats très goutus et originaux. Le tout un bon repas bien réussi avec un rapport qualité prix très très correct. À recommander.

26. - -.
    - -.

Le déjeuner de ce jour fut un bel instant, un réel bonheur tant par la qualité des mets servis que par l accueil chaleureux et le service. Restaurant à recommander. Nous y retournerons.

27. - -.
    - -.

Nous avons aimé la terrasse bien protégée, la cuisine maison et le service tres agreable. Nous voulions manger des moules et nous avons opté pour les moules au beurre blanc. Un régal ! Un restaurant à recommander.

28. Sandrine B.
    Sandrine B.

Tres bonne cuisine. Les serveurs courent beaucoup pour servir tt le monde mais du coup si on a ete servis vote pour entree plat pour le dessert et la note cetait un peu long. Mais je recommande cette adresse. Excellentes huitres de la baie

29. Patrick L.
    Patrick L.

Table ronde et les plats sont bien cuisiné .

30. David C.
    David C.

Catastrophique !!!la réservation a été oubliée de leur part.nous avons été mis dans un coin franchement pas terrible à l extérieur.le comble "plus de fruits de mer à 20h40 car un anniversaire avait tous pris "explication donné à des clients arrivés après nous qui ont quitté leur table.service très long.les légumes avec le poisson étaient froid.le dessert a été balancé avec une note de 78€ (2 plats à 26€ +vin à 19,5€+1 crêpe caramel beurre salé à 6,5€). Seul point positif:le poisson. Première et dernière fois pour ce restaurant !

31. Jean Luc J.
    Jean Luc J.

Tout était parfait , nous avons passé un très bon moment

32. Jocelyne C.
    Jocelyne C.

Excellent restaurant à ne pas rater ! Nous avons choisi le menu à 23€ avec entrée / plat / dessert. Très large choix de plats de poisson, comme on est en droit d'attendre en bord de mer et toujours une entrée, un plat et un dessert du jour, très sympas. Les mets et les présentations sont franchement très recherchés. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés une deuxième fois avant de repartir en région parisienne... Personnel très sympathique, serveur, serveuse et patron. Bravo au cuisinier et à son second. Nous reviendrons sans hésiter.

33. SANDRINE C.
    SANDRINE C.

très bien mangé, accueil parfait prix très correct, produit frais je vous le recommande

34. Franck L.
    Franck L.

Nous avons passé un excellent moment, savourant des produits frais! La choucroute de la mer vaut le détour.

35. Evelyne j.
    Evelyne j.

la seule chose qui nous à déplu c'est le bruit et très souvent la porte d'entée du restaurant claquait.

36. Marion B.
    Marion B.

Belle découverte, cuisine dèlicieuse, serveur discret et pro. Nous reviendrons avec plaisir

37. Marianne M.
    Marianne M.

Une très belle découverte ! Copieux et bon, un service rapide et un cadre agréable. Je recommande.

38. - -.
    - -.

Plats et vins de qualité, un très bon accueil. Nous avons passé un très bon moment

39. Jean-francois C.
    Jean-francois C.

Cuisine sans prétention, service correct, un bon rapport qualité prix donnent envie de revenir dans cet établissement.

40. Catherine L.
    Catherine L.

Un dîner du 1er de l'an très sympathique avec un service très à l'écoute et efficace. Des produits frais et goûteux. Seul bémol l'assise était un peu inconfortable. Félicitations à l'équipe.