Avis - Le Trèfle Rouge : restaurant - jeux de société

118 Rte de Palavas, 34970 Lattes

Endroit original avec ambiance ludique
Réduction sur les prix, boisson offerte

Le Trèfle Rouge : restaurant - jeux de société

• Thibault F.

Thibault F.4 avis

7 juin 2024

Tout était parfait nous avons passé une très belle soirée

• Jerry D.

Jerry D.20 avis

12 juin 2024

Sympathique et souriante notre accueil a été au top ! Lieux mythique de Montpellier

• Francisco O.2 avis

Excellent pour une soirée de jeux entre amis ou avec la famille. Les burgers top.

• Maeva C.8 avis

6 juin 2024

Venu avec notre fille de 5 ans. Nous avons passés un super moment ! Énormément de choix de jeux. Nous reviendrons sans hésiter.

• Regine c.2 avis

On a passé une soirée tres agréable et découvert des jeux de société inédits. L endroit et le personnel est accueillant. Concept sympa qui change! A refaire

• chloé a.1 avis

24 mai 2024

Super restaurant et bonne ambiance je recommande 😍

• Cecile B.1 avis

20 mai 2024

Dommage la pièce du boucher n’était pas tendre. Mais l’accueil est parfait

• Nicolas M.2 avis

20 mai 2024

Excellent avec un accueil chaleureux

• Patrick R.

Patrick R.2 avis

Mélange restaurant et jeux est originale les jeux sont bien expliqués et variés l’animateur est très disponible et attentif le service au top et l’ambiance festive À faire entre amis

• Jose d.

Jose d.12 avis

Une jolie trouvaille juste en périphérie de Lattes ! Très bonne cuisine, excellent service, très bons cocktails, beaucoup d'espace, et la possibilité de jouer en prime ! (jeux de société, VR, etc). J'y retournerai certainement. Recommandé !

• STEPHANIE C.1 avis

Endroit et ambiance sympa, super burger 😋 et service et personnel au top 😊

• jean m.1 avis

28 avril 2024

Accueil chaleureux et sympathique, nombreuses propositions de jeux. Pour le brunch, correct mais sans grande fantaisie. Ambiance sympa et personnel à recommander. Bisous 😽

• Diaz D.

Diaz D.91 avis

Au top

• Céline S.10 avis

Concept ai top. Plat un peu cher Service très sympa

• Frederic F.1 avis

Très belle découverte pour une soirée en famille. Entre repas et jeux

• Christel P.2 avis

Belle déco. Un peu déçu du menu. Une pièce de boucher pour le resto c'est du porc alors que que normalement c'est du bœuf heureusement que le serveur l'a spécifié. Du coup je me suis dirigé vers la seche ail et persil mais pas ouf... un peu déçu du repas.

• WILLIAM T.2 avis

8 avril 2024

Super ambiance et personnel très souriant et accueillant !!

• Julien P.

Julien P.2 avis

27 mars 2024

Une attente longue pour le service mais la quantité et qualité était au rendez-vous. Les jeux de société et les super cocktails nous occupent très bien en attendant les plats, ce qui rend l’expérience malgré ça très agréable.

• Mélanie D.6 avis

1 avril 2024

Parfait entre amis

• Delphine N.8 avis

Deuxième visite et déçus : une table à côté d'un billard (avec des joueurs ... "expressifs") n'est pas une bonne idée / plat à la carte plus disponible en milieu de service / plus d'une 1 heure 30 pour recevoir un plat choisi par défaut .............................. A privilégier pour les amateurs de jeux pour passer une soirée ludique. Service agréable.

• jonathan T.6 avis

Un endroit super pour jouer, rigoler, passer un bon moment entre amis ou famille.

• Maria R.

Maria R.2 avis

c'est une belle trouvaille, excellente idée pour un afterwork, um moment en famille ou entre amis!très belle ambiance! cependant la cuisine était très bon gustativement mais un peu lourd car très gras (bcp de substance huileuse) le service est top

• agnes g.6 avis

Accueil sympathique. Service parfait avec un serveur agréable et souriant. Le timing un peu long pour le service des plats, mais les bons plats nous ont vite fait oublié l'attente. Petit bémol sur l'attente, où nous aurions apprécié un petit grignotage (Chips, cacahuètes par exemple). Ambiance rigolote avec le concept jeu de société mais un peu bruyante pour dîner, dommage.

• Nora a.79 avis

Bon moment dans l'ensemble

• Steven M.

Steven M.3 avis

Très bonne première fois au trèfle rouge, assez bruyant mais très agréable car beaucoup d'espace pour un restaurant / bar à jeu. Beaucoup de jeux, personnel sympa

• Pierre-Jean M.19 avis

3 mars 2024

Endroit super Sympa !! Rapport qualité prix raisonnable même si ce n est pas de la grande cuisine mais très bien tout de même

• Gaëtan M.6 avis

Endroit convivial, accueil sympathique très bonne cuisine.

• Charlotte S.1 avis

Toujours très bien reçu dans un environnement très chaleureux! Le service est très agréable et surtout très bon. On adore venir on se régale et après on se fait des jeux de société

• Patrice O.21 avis

3 mars 2024

Surpris par ce lieu agréable et convivial. Le cadre est très agréable et le personnel très accueillant. C’était une belle découverte due au hasard et nous ne regrettons pas , n’hésitez pas à y aller !

• Philippe V.91 avis

Délai d'attente trop long. Pièce du boucher qui n'était pas une bavette comme c'était annoncé avec des frites un peu sèches mais travers de porc avec les potatoes excellent.

• Sabrina R.

Sabrina R.47 avis

26 février 2024

Découverte vraiment super sympa, on reviendra avec grand plaisir.

• Thierry G.2 avis

Concept très sympa et original

• AUDREY R.5 avis

Service à la ramasse, plats arrives tard (1h15) et surtout froid. Personnel inexistant, pas de suivi des tables.... (Ketchup demande pas venu, pas d'eau sur la table, pain glace au milieu donc sûrement décongelé.).... Nous n'avons pas commandé de dessert car celui de ma fille est arrivé 45 mns après son plat et son fondant également était froid il ressemblait davantage à un flan visqueux qu'à un moelleux. Ils vont sûrement répondre que sorry y avait du monde.... Oui il avait 50 couverts et 5 personnes au service.... Bruyant a souhait, l'établissement possède du potentiel non exploité. La cuisine est une facon de recevoir les gens et de leur faire plaisir.. Nous sommes rentrés déçus. Ce fut notre seconde experience et la dernière... Dommage le trèfle rouge reste une mauvaise expérience tant sur l'aspect culinaire que sur le service.

• Inès B.14 avis

22 février 2024

Déçue de notre soirée. Beaucoup trop d'attente, les serveurs sont beaucoup mais malheureusement pas très réactifs ... (On nous a installé sans nous donner le menu, on a du interpellé quelqu'un au bout de 20 minutes pour réussi à avoir 1 carte), nous avons était servi 1h30 après ... Heureusement que nous avons joué en attendant, et qu'un magicien était présent pour nous faire patienter. Beaucoup de potentiel dans le lieu, mais très déçue du service. Le repas était bon mais sans plus. C'était la deuxième fois qu'on venait, ça à confirmer notre première impression, on ne reviendra surement pas.

• Charlotte D.15 avis

22 février 2024

Nous avons passé une bonne soirée entre amis au trèfle rouge. Nous avons regretté l'attente des plats ainsi que les oublis. Cela dit le service était très sympathique et professionnel. Nous avons bien eu la réduction et même une boisson offerte pour l'attente. Merci beaucoup pour toutes ces attentions. Cela peut arriver d'avoir des services difficiles, le tout est de savoir être commerçant et vous l'êtes.

• Cathy C.9 avis

Très bien l’ambiance les plats bon le service à était long

• Lucie B.1 avis

19 février 2024

Ce soir, nous avons visité le trèfle rouge. Le service et l'accueil ont laissé à désirer, et l'attente entre le plat et le dessert a été de plus d'une heure. Il était possible d'opter pour la politesse. pour qu'il ne s'excuse finalement même pas. Nous sommes partis très décevant en réglant juste nos plats d'impatience.

• Chloé M.

Chloé M.4 avis

L’ambiance est au top, des jeux et des rires qui font de cette endroit un restaurant plus que chaleureux. Un personnel très authentique et serviable avec qui on rigole facilement, tout à fait en accord avec leur lieu de travail. En conclusion, une superbe découverte et un super resto pour toutes les occasions (famille, amis, couple)

• Agnes M.1 avis

C’était top! Une très grande table derrière nous (d’où le bruit un peu fort)

• Natacha H.34 avis

28 janvier 2024

Arrivé pour qqs jour à Montpellier content de trouver un endroit qui accepte des services tardif, accueil agréable, ambiance sympathique, ns ns sommes régalé et avons découvert un endroit très sympa.serveurs attentionnés ,rapide et efficace. Nous en avons tous même oublié que ns avions une remise venons de ns en apercevoir qu elle a était zappé.