Avis - Le Trèfle - Casino Partouche d'Annemasse

TRES BON ACCUEIL ETCUISINE DE DELICIEUSE. BONNE ADRESSE

• Noémie v.1 avis

Très bon

• Angelique C.3 avis

Toujours un plaisir de manger dans ce resto , la serveuse Sandra est toujours aussi parfaite et attentionnée et le chef de cuisine incroyable tout le monde est au petit soin ☺️

• Marjorie D.2 avis

Très bien

• Sandrine S.1 avis

Du service à l'assiette tout était parfait 👍👌

• Richard D.

Richard D.47 avis

Table sympathique dans un endroit atypique. Service attentionné et plats de bonne qualité.

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Merci pour votre avis Richard ! Au plaisir de vous accueillir pour d'autres bons moments au restaurant Le Trèfle 👨‍🍳

• Viviane D.7 avis

Comme toujours impeccable. Ambiance sympa . Repas très bon et serveurs souriants et disponibles ..

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Viviane, nous vous remercions pour chaleureux avis ! Au plaisir de vous accueillir 👨‍🍳

• Jean Luc T.4 avis

Une belle adresse. Cuisine agréable

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Jean-Luc, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir avec la même qualité 🙌

• Marie V.2 avis

Le personnel agréable . Par contre nous étions 8 et dès notre arrivé le responsble de salle nous a dit que 3 plats n'étais pas disponible du fait que nous soyons 8. Un peu choquant pour un restaurant. Pour la plus part nous avons bien mangé hormis les personnes quibont pris l'entrecote la viande n'etait pas très trendre. Assiettes bien présenté rapport qualité prix correct.

• Marie-Anne D.3 avis

22 avril 2024

ce petit restaurant est une belle trouvaille jolie vue sur l 'arve et le salève ,on sent l 'envie de bien faire et de satisfaire le client

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Marie-Anne, nous vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir pour d'autres chaleureux moments 🍴

• Veronique B.1 avis

Petit repas en amoureux. Assiettes avec belle présentation, copieuses, avec des aliments de qualité. Serveur sympathique, aux petits soins. Juste les tables sont trop rapprochées, manque de place pour les serveurs lors du service Bonne soirée malgré tout

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Merci pour votre avis Veronique ! En espérant vous revoir pour d'autres bons moments au Trèfle 👨‍🍳

• Joe J.

Joe J.2 avis

Agréablement surprise, bon et portion raisonnable, mauvaise surprise sur la carafe d’eau payante à 3€…

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Joe, merci pour votre avis ! La carafe d'eau est gratuite si vous avez la carte de fidélité 🤗

• Roger S.4 avis

16 avril 2024

Entre copines, très bien

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Roger, nous vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir 🍴

• Max G.78 avis

C'était une découverte pour moi. Ambiance calme vue le nombre de clients. Cuisine originale et service professionnel. Cela veut le detour

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Max ! Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir pour d'autres bons moments au Trèfle 👨‍🍳

• maryse V.2 avis

7 avril 2024

Repas de famille avec mes cousins normands... Parfait... plats conseils service... Mais je dirais 😉 comme d'habitude... De très fidèles clients.

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Maryse ! Encore merci pour vos avis, au plaisir de vous accueillir pour d'autres chaleureux moments au Casino et au Trèfle ! 🤗

• Thierry T.2 avis

Qualité régulière et un serveur pro et sympathique.

• Laetitia M.6 avis

1 avril 2024

Le personnel a été accueillant et à l'écoute, le cadre est assez original tout près des machines du casino avec une jolie vue sur la rivière. Les plats étaient bons. A recommander !

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Laetitia, nous vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir pour d'autres moments gourmands 🍴

• Francoise M.161 avis

8 avril 2024

Le service et l'accueil du restaurateur était excellent. Le fait qu'il s'agisse d'un restaurant à l'intérieur d'un casino amène à des obligations de sécurité et de contrôle. Surtout, se munir de papiers d'identité. Les cocktails consommés (piña colada et trèfle) étaient excellents, les mets préparés et présentés avec soins, les desserts (cafés gourmands, mangue (sorbet, crème, purée) nous ont conquis.

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre avis complet ! En espérant vous revoir pour d'autres moments agréables au Trèfle 🍴

• Loïc D.1 avis

Même si cela peut paraître bizarre d'aller manger au casino, ne vous y trompez pas : ce restaurant est top ! Que ce soit de l'apéro, à l'entrée, au plat et jusqu'au dessert, vous n'avez rien à craindre. Mis à part si vous détestez les casinos. Mais c'est con, vous ratez quelque chose.

• Christelle L.

Christelle L.10 avis

Petite ambiance musicale pour Pâques en famille. Belle découverte. Excellent repas.

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Christelle, nous vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir avec la même qualité de service 🎰

• typhaine p.

typhaine p.1 avis

Repas excellent! Service de qualité!

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Thyphaine, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir avec la même qualité de service 👨‍🍳

• Philip D.3 avis

25 mars 2024

Très sympa, bonne ambiance dans le casino. La nourriture était très bonne et service au top. Qualité prix au rendez vous.

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Philip, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous est été agréable. Au plaisir de vous revoir pour continuer à goûter chaque nouvelle carte qui change au gré des saisons ! 👨‍🍳

• Angelique C.3 avis

11 mars 2024

Très bonne expérience le responsable de salle était très accueillant et fort sympathique et la serveuse Sandra était incroyable service impeccable du début à la fin elle était très souriante, agréable , professionnel et de très bon conseil si demain j’ouvre un restaurant je l’embauche sans hésitation si tout le monde était comme elle se serait le paradis ☺️ Je reviendrai juste pour eux deux 😉

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Angelique, nous vous remercions pour votre agréable avis ! Au plaisir de vous accueillir avec la même qualité de service 🍴

• Roger S.4 avis

Très bien

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Roger, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt ! Au plaisir de vous accueillir 🍴

• Jessica D.3 avis

Une super adresse !! Le personnel était très sympathique et a fait bien attention aux moindres détails! Le menu perches était génial et super bon ! Un super moment passé en amoureux !

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Jessica, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passés un agréable moment chez nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillons pour d'autres moments savoureux 👨‍🍳

• Juliette D.

Juliette D.1 avis

Le service et la cuisine étaient de qualité. Un moment très sympathique dans une ambiance et décor très moderne.

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Juliette, nous vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir pour d'autres moments tout aussi sympathiques 👨‍🍳

• Richard D.

Richard D.1 avis

Une cuisine avis menu unique pour la St Valentin, un régale du début à la fin. Un petit bémol pour le dessert tout chocolat mais ce n'est qu'une histoire de goût. Juste un petit réglage de son pour le groupe histoire de s'entendre un peu plus facilement à table mais sinon rien a dire.

• Geraldine B.

Geraldine B.1 avis

Nouveau restaurant du casino très sympa avec une vue "nature ". Très bon accueil, service rapide et efficace, La serveuse est attentive à la satisfaction des clients. Un grand merci A recommander sans hésitation.

Le Trèfle - Casino Partouche d'AnnemassePropriétaire

Bonjour Géraldine, nous vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir avec la même qualité 🍴

• Marine B.2 avis

C'était bien.mais on a attendu vraiment longtemps entre chaque plas. La serveuse sans et excuse.

• Michele b.25 avis

Quantités un peu justes sinon très bon accueil, établissement rénové, très sympa et moderne enfin!!!😊nous reviendrons !

• Celine B.3 avis

30 janvier 2024

Accueil agréable dans une ambiance feutrée et chaleureuse. La cuisine est très bonne. Le service est efficace. J'y retournerai