Avis - Le Totem

7 Rue Saint-Denis, 92700 Colombes

Accueil chaleureux et calme (35)

Plats variés et succulents, recommandés (34)

Cadre chaleureux et décoré avec goût (18)

Le Totem

• Marilyne L.

Marilyne L.20 avis

Plutôt cher pour les plats servis

• SAMIRA B.6 avis

13 mai 2024

Super restaurant très convivial, familial, Accueillant, ambiances chaleureuse, les serveurs sont agréables souriant à votre service, la carte est variée , c’est la deuxième fois que j’y vais et je reviendrais une 3eme fois :-) ! Merci à l’équipe du Totem

• Stéphanie D.

Stéphanie D.15 avis

Dîner en famille, très beau restaurant. Les plats étaient excellent.

• Khadija A.1 avis

Accueil de mohamed avec grand sourire ainsi que de ses serveurs, cela était très bon. Merci à toute l équipe, j attend lundi pour la nouvelle carte

• Dalila Z.1 avis

16 mai 2024

Nous avons passées une superbe soirée, la qualité du repas ainsi que l'ambiance étaient au TOP, je reviendrai sans hésiter

• Warda K.45 avis

15 mai 2024

Un moment de détente agréable et savoureux. L’ambiance était parfaite et les plats succulents. La cuisson de la viande excellente. Merci de nous avoir permis de profiter pleinement de ce délicieux moment.

• LEILA D.2 avis

Super restau La nourriture est bonne le service rapide. Le personnel est accueillant agréable et souriant .

• Boobahotmail.com F.2 avis

Vraiment rien à dire sur tous points

Le TotemPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, L'équipe Totem & Koh

• Mia-Rosa L.

Mia-Rosa L.13 avis

Bonjour/bonsoir à toute l'équipe, Je vous remercie énormément pour votre accueil, bienveillance, gentillesse, respect de chacun. Le restaurant comme si nous étions dans les tropiques, très propre, nous voyageons et nous avons fait de l'expérience au Totem version culinaire avec l'excellence et des grâces de très bien remplis. Je rends grâce à Dieu et de tous, être venue avec joie partagée. Je pense revenir et en parler autour de moi. Bravo au propriétaire, excellente continuation à chacun d'entre vous, et Dieu et de tous vous bénisse.

• B K.1 avis

Très bon !

• Ali a.1 avis

Au top👍👍👍 Très beau restaurant, très bien accueillis et vraiment bien mangés A refaire

• sarhane s.1 avis

Super accueil familiale très bien pour moi

• Salima Z.9 avis

Restaurant très propre, accueil et service irréprochables. Le personnel est très attentif et aux petits soins. Cuisine sympa, service rapide!

• Cecile M.1 avis

Il manquait beaucoup de choses prevues sur la carte: pas de jus d hibiscus, pas de raclette pour le « burger raclette », pas de glace vanille « qui a fondu ».. Burger froid.. mele celui tres cuit.. Bof, je suis deçue.. Seul 1 chouette serveur connaissait bien le contenu de la carte, les autres allaient « se renseigner » quand on posait une question. Je ne pense pas revenir

• Fayza L.1 avis

Très bonne découverte je suis satisfaite je recommande !!

• KATE P.6 avis

Très bon et personnel très souriant

• Nabil C.1 avis

21 avril 2024

Bon moment passé au Totem Koh Les plats sont savoureux et originaux.

• Mia-Rosa L.

Mia-Rosa L.13 avis

14 avril 2024

Bravo à toute l'équipe, et Momo. J'adore le restaurant, et les produits sont extrêmement frais, je vous conseille de venir. Excellente continuation à chacun. Je vous recommande vivement, je reviendrai.

• Karim A.1 avis

J'ai récemment dîné au restaurant Le Totem à Colombes et j'ai été agréablement surpris par l'expérience globale. La première chose qui m'a impressionné est l'ambiance chaleureuse et accueillante dès mon arrivée. Le personnel était très attentionné et sympathique, ce qui a vraiment ajouté à la convivialité de l'endroit. En ce qui concerne la nourriture, je dois dire que j'ai été ravi par la qualité des plats. Chaque bouchée était un délice de saveurs bien équilibrées, et les ingrédients semblaient frais et bien préparés. Je recommande vivement les viandes et desserts ils étaient tout simplement délicieux ! Le service était également excellent. Les serveurs étaient attentifs sans être intrusifs, et ils ont fait un travail remarquable pour s'assurer que nous passions un bon moment. De plus, le temps d'attente entre les plats était parfaitement chronométré, ce qui a contribué à une expérience très agréable. En conclusion, ma visite au restaurant Le Totem à Colombes a été une expérience très positive. De l'ambiance conviviale à la délicieuse cuisine et au service attentionné, tout était impeccable. Je suis impatient de revenir bientôt pour explorer davantage le menu et profiter de l'atmosphère charmante de cet établissement. je regrette de ne pas avoir eu la chance de rencontré le propriétaire Mr KHOLANTA.

• soheib t1 avis

16 avril 2024

super merci Mohamed

• Fadhela H.2 avis

7 avril 2024

Très agréable nous avons très bien mangé et l accueil et le service sont de qualité. Nous recommandons ce restaurant.

• Mustafa O.1 avis

Excellent vraiment ! Tout était parfait 👍🏻

• Samya J.1 avis

Excellent sur tous les plans …accueil ,qualité des plats , hygiène ! Rien à dire ….le personnel est souriant et bienveillant…..on adore !

• Rachid T.2 avis

1 avril 2024

Bon rapport qualité prix !

• Vincent M.1 avis

1 avril 2024

La plupart des plats du menu indiqué sur the Fork ne sont pas proposés dans le restaurant. Il ne reste que quelques plats, tous halals et une menu "spécial ramadan". Pourquoi pas, mais j'aurais aimé un peu plus de transparence.... On frise l'escroquerie en ce qui concerne le "véritable mojito" qui est, selon le serveur, un "vrai mojito... mais sans alcool". Inutile d'envisager une bière ou un verre de vin. J'ai commandé un burger et ma femme un gratin de poulet puisque la tartiflette a disparu du menu. Le burger n'aurait pas dénoté au Mc Do et le gratin était insipide et sans grande originalité. Nous avons fait l'impasse sur le dessert. Heureusement que nous avons profité de 30% de réduction sinon j'aurais été très agacé de payer 36€ pour ça. Seule note positive, les serveurs étaient polis et professionnels. Si vous cherchez un bon restaurant français, cherchez ailleurs.

• Rachid B.1 avis

25 mars 2024

Endroit et service agréable mais nourriture decevante.

• Krystel M.

Krystel M.2 avis

Le restaurant est magnifique et apaisant. le personnel est chaleureux, accueillant et rapide. C’est la 3eme fois que je viens et je ne suis pas déçu. Bravo l’équipe Totem.

• Farid A.1 avis

Première fois que je viens magnifique super accueil cuisine super personnel super je recommande à tous le monde magnifique

• Sophia M.1 avis

Une équipe serviable et à l écoute très agréable le sourire du monsieur au yeux clair Allah umma barik,produit simple et de qualité surtout la viande

• adil h.1 avis

Repas entre collègues ou tous ont adoré Top accueil par Mohamed et son responsable de salle. Merci je le conseille à tout mes proches

• Fatima S.25 avis

19 mars 2024

Cadre hyper agréable et cosy. Accueil des serveurs au top. Quelle belle surprise ce menu Ramadan qui était juste parfait pour ce dîner entre amis. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir pour découvrir le reste de la carte.

• Mustapha A.2 avis

Convivial, familial très bon…😎

• Nawal M.1 avis

17 mars 2024

Super endroit où l’on mange magnifiquement bien , la déco est splendide , propre je reviendrais avec plaisir

• Helene M.5 avis

Très belle trouvaille. Le personnel est super accueillant et agréable, très à l écoute. Les plats sont excellents. L ambiance top 👍 les petites attentions un vrai plus ( dattes, thé à la menthe et rose).. Un excellent restaurant, je compte y retourner très prochainement, bravo et merci à toute l équipe 🔥

• Fabienne H.2 avis

Je suis ravie de mon expérience chez Totem ambiance très agréable les tables sont très espacées ce qui donne cette ambiance cosy Très bonne cuisine et très bon accueil j y retournerais avec plaisir.

• Ibtissem H.1 avis

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine proposée. La viande était succulente Le restaurant est très beau et l’accueil très chaleureux. Ce sut une belle expérience car nous venions du Luxembourg. Je vous recommande et nous reviendrons à l’occasion c’est sur.

• Linda F.16 avis

Très beau restaurant, des produits frais et un service au TOOOOP

• lilia b.1 avis

Belle trouvaille . Qualité des plats , Accueil , mention spéciales : les excellents desserts ,

• Achraf G.1 avis

Un grand merci à Wissam pour son service professionnel et agréable. Des plats goûteux et copieux. Je recommande vivement.

• Shahrazed M.1 avis

Restaurant au décor sympa, nous avons été servies rapidement par un personnel agréable. Les plats et le dessert au top avec une qualité au rdv.