Avis - Le Tonneau

31 Rue Voltaire, 10000 Troyes

Ce que les convives mentionnent le plus

Généré par l'IA à partir des avis de notre communauté

Cuisine excellente avec des plats savoureux (32)

Accueil et prestations de qualité (26)

Déco originale et chaleureuse, ambiance agréable (24)

Le Tonneau

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Pierre B.12 avis

22 février 2024

Accueil chaleureux, plats originaux et de très bonnes qualités, une ambiance agréable. Au Tonneau tout est réuni pour passer une excellente soirée entre amis.

• Adrien T.4 avis

Week-end avec ma compagne pour son anniversaire. Restaurant très calme, serveur très gentil, agréable et souriant. Je recommande vivement le Tonneau

• Magali G.1 avis

Accueil chaleureux. Cuisine raffinée et excellente ! Carte des vins très intéressante, le seul petit bémol est le manque de choix concernant les vins au verre. Nous avons passé une agréable soirée. Je recommande.

• Marie José D.4 avis

Belle soirée à refaire

• Christopher D.1 avis

Superbe adresse, nous avons mangé d'excellents plats ! N'hésitez pas à choisir les plats du jour qui sont toujours très bons ! Je recommande grandement !

• Nath N.

Nath N.2 avis

Nous avons passé une bonne soirée autour d un. excellent repas. Les vins sont un peu chers

• Patrick F.4 avis

Accueil agréable Serveur très sympa Notre choix au niveau de la carte : parfait .

• Adèle B.

Adèle B.5 avis

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant à la décoration très sympa et charmante. Tout ce que nous avons mangé était excellent, notre seul regret est de ne pas avoir eu assez de place pour goûter aux desserts…

• Philippe L.7 avis

Au top ! Comme d'habitude 🙂

• pascale l.2 avis

30 janvier 2024

Toujours aussi bon dans un cadre très agréable et un service irréprochable

• daniel s.

daniel s.1 avis

Très belle surprise a quelques minutes a pieds du centre ville. Je recommande vivement !

• Lemerle L.27 avis

Restaurant toujours aussi bon, des mélanges de saveurs originaux. Accueil très sympathique.

• ERIKA M.10 avis

Restaurant très bon et très sympa.

• Alexandra C.3 avis

19 janvier 2024

Superbe restaurant, encore une fois un délicieux repas de l'entrée jusqu'au dessert ! Nous n'avons pas été déçus et reviendrons avec grand plaisir !

• Aurélie D.6 avis

Une pépite ! C'est bon, c'est beau, c'est chaleureux. Un merveilleux moment !

• Patrick S.1 avis

12 janvier 2024

Belle soirée avec un bon accueil, une cuisine bien réalisée et un bon vin. Un bel endroit, je recommande

• Anne L.1 avis

12 janvier 2024

La cuisine est bonne de bons produits juste un bémol sur la quantité dans l assiette bien trop juste. Le passage dessert est donc obligatoire mais déçu par le moelleux au chocolat

• Tatiana s.2 avis

Excellent restaurant, cadre agréable. Très bon accueil et très bonne cuisine.

• pascale l.2 avis

2 janvier 2024

Accueil très chaleureux dans un cadre très agréable et original suivi d'un repas excellent pour un tarif raisonnable ,je recommande !

• Denis b.17 avis

27 décembre 2023

On s’est régalé, très belle découverte !

• Henri S.505 avis

27 décembre 2023

Cuisine exceptionnelle et bon choix de vins. Avec Kévin sourire en sus.

• Dominique B.1 avis

26 décembre 2023

Une jolie carte, des plats savoureux, un cadre chaleureux, personnel sympathique ! Une belle expérience !

• Catherine G.1 avis

22 décembre 2023

Très bonne cuisine, très agreable moment

• Zakaria V.2 avis

15 décembre 2023

Excellent repas et dîner. Merci pour le service et conseils. A déguster sans modération

• Aurore P.6 avis

12 décembre 2023

Le repas est bon mais la quantité est un peu juste. Le lieu est agréable, Nous avons eu la réduction sur the fork.

• Justine M.

Justine M.3 avis

A chaque venue, repas succulent, et un service irréprochable.

• Nathalie K.

Nathalie K.19 avis

8 décembre 2023

Belle découverte pour un dîner entre amis. Les plats sont très bons avec une belle présentation et innovants. Excellent service. Nous recommandons

• Laetitia G.3 avis

Dommage que ce restaurant ne soit pas en plein centre, il ferait grand succès, cuisine simple et équilibre des saveurs, efficace. On se régale. Service attentif et chaleureux. Prix très raisonnable.

• Aurélie G.14 avis

25 novembre 2023

Nous avons passé un très bon moment. C’était très bon et le lieu est agréable. Nous recommandons vivement.

• D. H.57 avis

24 novembre 2023

Petit restaurant à la carte classique et tant mieux. On a tous pu trouver notre bonheur dans les choix proposés, la planche de produits ibériques en entrée est excellente; j'émets juste une réserve sur la cuisson du magret de canard qui à mon avis était trop poussée, sinon tout était parfait ; ambiance.décors

• Catherine M.37 avis

3 novembre 2023

Cuisine bistronomique délicieuse. Un menu à 39 euros complet. Une salle joliment décorée. Accueil sympathique.

• Nicolas C.

Nicolas C.1 avis

1 novembre 2023

Accueil et prestations de qualité, nous avons passé un excellent moment, le repas était très bien, produits frais et biens cuisinés, très beaux choix de vins. Merci

• JESSIE B.1 avis

31 octobre 2023

Une belle découverte. Excellente cuisine, accueil chaleureux. Je conseille. Merci pour cet agréable moment.

• Pascal D.1 avis

28 octobre 2023

Endroit très sympathique

• Cathy M.

Cathy M.56 avis

27 octobre 2023

Un dîner à 2 en début de soirée. De belles assiettes dans une ambiance calme et un service attentif.

• Sandrine A.1 avis

17 octobre 2023

Une jolie découverte entre copines , la décoration est originale et la cuisine est parfaite

• agnes c.1 avis

17 octobre 2023

Un petit restaurant bien sympa, bon repas ,bonne musique et une serveuse très professionnelle ,très gentille avec qui nous avons eu plaisir de partager un petit moment ....¹Tout était parfait nous reviendrons avec plaisir

• aurelie P.1 avis

23 septembre 2023

Un cadre sympa, tendance, qui donne envie de déguster un bon vin. Service au top et dégustation du repas sans retenue. A découvrir.

• Marie O.5 avis

16 septembre 2023

Pour une première, nous n'avons pas été déçu. Plats savoureux. Serveuse très agréable. Rapport qualité prix, parfait.

• Laëtitia G.1 avis

31 août 2023

Juste parfait, un servie et un repas vraiment très très bien. Je vous les conseils