Vue de la salle - Le Tonneau, Troyes

Avis - Le Tonneau

31 Rue Voltaire, 10000 TroyesVoir le plan

Menu du midi 22 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Cécile L.

3 décembre 20222 avis

Très bon restaurant, le service au top et la qualité des plats est excellente. Nous y reviendront avec plaisir d'autant plus que la carte change tous les mois.

Karine t.

29 novembre 20227 avis

Le cadre est très sympa, le personnel est sympathique et la cuisine de qualité

Alexandra P.

25 novembre 20226 avis

Bons plats, bonne ambiance, nous reviendrons c est une certitude.

Cecile T.

18 novembre 202277 avis

excellent comme d'habitude ! Merci, nous reviendrons encore ....................................................................

Bruno G.

11 novembre 20222 avis

Belle découverte !!!!!

Laurie D.

10 novembre 20221 avis

Repas en famille pour un anniversaire. Très bon restaurant, les plats étaient savoureux, le service impeccable et la décoration adaptée à son petit nom.

Leopold L.

10 novembre 20222 avis

Un repas exceptionnel, avec des plats de haut niveau.

caroline P.

5 novembre 20221 avis

De l accueil au service à la qualité de la nourriture tout était parfait. Je recommande vivement. Caroline et Amaury

Marianne S.

4 novembre 20221 avis

Une cuisine excellente Un serveur très efficace et agréable. Décoration originale. Seul petit bémol, la salle est assez vite bruyante. Je recommande !!

Anny D.

2 novembre 20221 avis

Excellent rapport qualité ,prix.Décor sympathique ainsi que le serveur.Nous reviendrons.

Nuria R.

29 octobre 20221 avis

Très bon menu, rapidité du service et produits de qualité ! Nous avons passé une agréable soirée et nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain passage sur Troyes.

Cecile T.

27 octobre 202277 avis

Très bon restaurant que nous connaissions pas ! y sommes allés grâce à the fork et aux très bons avis que nous validons ! équipe très sympathique et pro, plats très bons et en quantité. Merci, nous reviendrons !

caroline D.

25 octobre 20221 avis

Un excellent repas...des saveurs intéressantes et un cadre agréable. Le personnel est très sympathique. Merci cette belle soirée et cette belle expérience gustative.

Cécile L.

22 octobre 20222 avis

Accueil très agréable et nous avons très bien mangé. Du fait maison avec des produits de qualité, nous y retournerons avec plaisir. Restaurant que je recommande vivement

luc R.

15 octobre 20221 avis

Très bon repas mais les assiettes pourraient être plus chaudes.

Johann H.

28 septembre 20221 avis

Ambiance sympa et les plats excellents. Je recommande et reviendrai avec plaisir .

Nathalie F.

24 septembre 20221 avis

Très bien aussi bien présenté que bon Accueil très chaleureux Cadre original et soigné A découvrir absolument Nous avons hâte d’y retourner Bravo et merci ????????????

Frederique S.

24 septembre 20221 avis

Excellent repas les plats sont savoureux bien présentés le service irréprochable et sympathique le cadre original et cosi c est endroit est un ravissement

Christian M.

15 septembre 20222 avis

Très bien pour le service comme pour la cuisine, le décor est aussi très bien.

Pascale L.

13 septembre 20222 avis

Nous avons passé une excellente soirée. Très très sympa, très très bon!

Patrice B.

10 septembre 20221 avis

La cuisine est très bonne. Le service est très réactif (on y mange assez vite) et rythmé. Ambiance un peu froide, c'est la petite nuance. Accueil sympa et dynamique..le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de Troyes, à mon avis.

Dominique T.

10 septembre 20227 avis

Excellente cuisine, belles présentations dans les assiettes, cadre original. C'était parfait.

Emelyne C.

3 septembre 20221 avis

Un accueil parfait ainsi que le service et les plats. Rien a dire c'est un sans faute . Merci pour ce bon moment.

Christine z.

1 septembre 20228 avis

Cuisine de saison très fine et recherchée. La déco est très soigné et hors du commun. Très bonne adresse sur Troyes.

Philippe L.

27 août 20221 avis

Un bon petit restaurant de bons produits une carte restreinte mais pleine de qualité. À bientôt

BEKALAREK C.

23 août 202224 avis

Le cadre est très sympa. La cuisine est simple mais elle est excellente. L accueil est très gentil. La viande est tendre et savoureuse. Le tiramisu aux fruits rouges est très très bon.

Niou Ni

20 août 20222 avis

Décors magnifique, accueil chaleureux et très agréable ! Repas très bon !

Corinne o.

11 août 20226 avis

Accueil et cadre très agréable, produits frais et de bonne qualité

Clotilde G.

11 août 20225 avis

Accueil agréable tout comme le cadre atypique. Et une très bonne cuisine. Carte des vins recherchée

Julia S.

9 août 20229 avis

Leckeres Essen, kreatives Ambiente und gutes Preis-Leistungsverhältnis.

Anthony k.

22 juillet 202263 avis

Cuisine bonne mais simple. Service attentionné.

Jean-Luc P.

19 juillet 202211 avis

Restaurant de très bonne qualité avec une décoration originale et un très bon service. Il est souvent judicieux de sortir du centre ville (800m) pour découvrir une pépite. Ne pas hésiter c’est une très bonne adresse.

Philippe B.

15 juillet 202236 avis

Toute la carte fait envie! Saveurs au rendez-vous dans l’assiette, la famille s’est régalée. Service efficace et attentionné. Une bonne découverte un peu à l’écart du centre.

Gaelle W.

15 juillet 20229 avis

Super repas. Restaurant vraiment excellent. Et service irréprochable.

James P.

14 juillet 20221 avis

Belle adresse, service au top et belles assiettes avec produits de qualité et cuisine maison. Je recommande chaleureusement cet établissement

Frédéric G.

14 juillet 202217 avis

Très bonne adresse, accueil généreux. Les plats sont délicieux et copieux, le cadre est original. J'y retournerai, adresse à conserver et à conseiller

Samantha N.

5 juillet 20222 avis

Super qualité de service et belle qualité de produits je recommande

Christine C.

1 juillet 20223 avis

Nous y allons pour la 2ème fois et toujours aussi bon et copieux de l’entrée au dessert, cuisine inventive et service de qualité. Je recommande.

Lucie E.

25 juin 20228 avis

Restaurant sympathique et original a essayer sans tarder. Encore joyeux anniversaire au jeune et beau patron et félicitations au cuisinier .

Farahnaz L.

9 juin 202240 avis

Très belle découverte sur Troyes, cuisine impeccable et savoureuse, carte des vins bien choisie, et accueil très sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir !