Français Traditionnel

Le Tonneau, Troyes

-20 %

Florence L.

23 octobre 202111 avis

Un superbe moment ! Un sans faute ! Cuisine équilibrée et raffinée. Une carte jolie carte de vin pour tous les porte monnaies. Service impeccable et très chaleureux. Nous recommandons vivement.

• Valentin B.

23 octobre 20211 avis

Très bon service Très bonne cuisine simple de saisons ! Bon vins ???? ! Allez y sans hésiter !

• Alexandra V.

22 octobre 20211 avis

Très bon restaurant. Le cadre est très sympa. La cuisine est excellente et les quantités suffisantes. Le rapport qualité prix est très bien. Nous y retournerons.

• Patricia J.

22 octobre 202112 avis

Restaurant dans notre quartier propre calme accueillant.menu carte de très bon rapport qualité prix. produits frais de saison bien cuisinés .

• Laurent L.

21 octobre 2021148 avis

Cadre, service, cuisine impeccable, une très bonne adresse. sans chichi. Je recommande.

• Michel J.

19 octobre 20211 avis

ambiance sympa décoration en adéquation avec le nom du restaurant bravo repas agréable

• Laura T.

16 octobre 20211 avis

• Anita M.

9 octobre 20211 avis

• Nadia D.

8 octobre 20212 avis

Lieu très agréable, convivial.Accueil très chaleureux, une belle ambiance. Très bon repas. Bravo. Nous y avons passé une très bonne soirée.

Justine M.

8 octobre 20211 avis

• Michèle F.

8 octobre 202140 avis

Très bon accueil chaleureux et cuisine excellente. Plats originaux en accord avec les produits locaux et de saison.

• Melanie r.

7 octobre 20216 avis

Très bonne soirée avec de bons mets, cuisine de goût , jolie présentation, très agréable! Un petit bémol sur l’un des déserts mais vu avec ke patron, ça ne devrait pas se reproduire. Je recommande

• Anne Catherine L.

2 octobre 202119 avis

Parfait

• Christelle M.

1 octobre 202118 avis

Très bonne soirée entre amies. Nous nous sommes régalées avec des plats très savoureux. Décoration très soignée. Je recommande vivement.

• Céline F.

1 octobre 202136 avis

Tout était parfait

• Michelle B.

30 septembre 20212 avis

Un cadre original, une carte suffisante, de bons produits du terroir, un service agréable ( même si en cours d’apprentissage ) . Un excellent rapport qualité prix et une adresse à conserver !

• Bruno M.

28 septembre 20211 avis

restaurant qui mérite le détour, personnel très aimable et de bon conseil, plats raffinés, service impeccable. Expérience à renouveler sans hésitation

• Marie Laure T.

28 septembre 202197 avis

Accueil et décor sympas. Cuisine inventive et délicieuse. Une belle découverte sur la route des vacances !

• Patricia J.

25 septembre 202112 avis

Très bon acceuil .carte courte mais tout était délicieux .service rapide et chaleureux .salle un peu sonore .pas de deca .nous reviendrons bientôt

• Christophe L.

25 septembre 202157 avis

• Laurent L.

24 septembre 2021148 avis

Très belle découverte. Joli cadre bistrot. Cuisine excellente, service impeccable, une très bonne adresse, à ne pas manquer, je recommande.

Gerard p.

23 septembre 20212 avis

Cuisine raffinée et excellente Service impeccable Je recommande.

• Adele C.

23 septembre 20214 avis

Cuisine excellente de qualité ! Nous ne sommes pas déçus :)

• Yannick R.

18 septembre 20211 avis

Restaurant agréable avec des produits de qualité avec du personnel plus que compétent Bon rapport qualité / prix

• Stephanie M.

17 septembre 20213 avis

Belle découverte, le personnel très sympathique et la cuisine est excellente. Je recommande vivement.

• François P.

16 septembre 202162 avis

C’est bon, c’est frais, c’est bien cuisiné, le cadre est sympa et le service sympathique et efficace. Pourquoi hésiter ?…

Ludovic G.

11 septembre 202149 avis

Service impeccable dans un cadre original. Belle présentation des plats. Petit bémol, quantité un peu juste. Bonne cuisine et bons produits.

• Georges B.

11 septembre 20218 avis

Une tres bonne cuisine, un lieu accueillant, du personnel, chaleureux aux petits soins et qui sait s’adapter à la demande des clients avec beaucoup de gentillesse . Tout est au TOP.

• Isabelle S.

10 septembre 20215 avis

petit restaurant très sympa , très bonne cuisine , très fin

• Vincent C.

10 septembre 20211 avis

Très bon restaurant. Le repas fut excellent de l’entrée au dessert et le service parfait. Nous reviendrons et recommanderons cet établissement sans hésitation.

• Caroline P.

7 septembre 20217 avis

Superbe endroit, décoré avec goût mais surtout où on y mange vraiment très bien avec des plats raffinés et diversifiés.

• Bruno E.

3 septembre 202118 avis

Cuisine excellente et raffinée. Accueil sympathique. Très belle découverte. Ce restaurant vaut sincèrement le détour. Nous avons passé une excellente soirée.

• Yellena R.

1 septembre 20211 avis

• Minh-thu V.

27 août 202171 avis

• Stéphanie J.

27 août 20211 avis

Personnel très accueillant. Ambiance des lieux agréable et bon service. Je recommande

• Rachel G.

26 août 20211 avis

Très bonne adresse pour apprécier des plats de saisons, élaborés à partir de produits frais. Décoration soignée sur le thème du tonneau et du vin.

• Amelie V.

21 août 20211 avis

Super découverte ! Serveur au top ! Cuisine top !

• Gilles D.

21 août 20211 avis

Très bon accueil, service excellent. Dés plats sont très bons et d’autres un peu en deçà. C’est le reste une bonne table à conseiller.

• Mickael c.

17 août 20213 avis

Parfait

• Wei H.

17 août 20212 avis

Super service et cuisine créative et délicieuse! Je recommande vivement ce restaurant. Une très belle découverte à Troyes. À faire absolument :)

Service gratuitRéservation immédiate