Avis - Le Toigou

162 Av. de Mazargues, 13008 Marseille

Dans le Top 50 Marseille du mois

Cuisine thaï exquise et variée (35)

Service attentionné et efficace (27)

Le Toigou

• Alain c.89 avis

29 avril 2024

Très bien

• Muriel P.75 avis

Installés sur la terrasse fermée par des bâches plastiques, ambiance un peu fraîche le soir et plutôt bruyante : les conversations des tables résonnaient et absence de musique. Sinon les saveurs sont bonnes dans les plats et le service a été rapide , efficace ! À refaire en demandant la salle intérieure plus agréable à mon goût.

• JOEL G.

JOEL G.4 avis

Excellent restaurant qui depuis la rue et assez discret, mais il faut entrer et découvrir les salles et la terrasse couverte extérieure. Le personnel est très serviable et accueillant, la cuisine excellente et très bien présentée ce qui fait envie au premier regard. Je recommande, c'est une belle découverte et je reviendrai avec grand plaisir.

• Estelle F.

Estelle F.3 avis

Le meilleur restaurant Thaï de Marseille et ses alentours. Les saveurs sont excellentes et encore meilleure qu’en Thaïlande

• Anaïs A.

Anaïs A.15 avis

Des plats délicieux qui font voyager. Ils mériteraient simplement d'être servi un peu plus généreusement. Les roulés frits servis avant la commande pour patienter étaient très appréciables, bonne découverte. Service et personnel top 😊

• Anne D.1 avis

les plats sont délicieux

• Jean-François C.132 avis

Un régal. Le service est très sympathique et efficace. Assurément le meilleur restaurant thai de l'univers !

• Daniel G.19 avis

2 avril 2024

Plats délicieux et bien présentés

• Cédric S.34 avis

26 mars 2024

Service et cuisine au top

• Patrick H.298 avis

Salle en sous sol mais avec une grande partie exterieure. Très bonne cuisine Thaï. Plats copieux et savoureux. Service efficace et souriant.

• Yvette L.4 avis

25 mars 2024

Excellent, très agréables, un lieu où nous aimons avoir nos habitudes.

• david d.1 avis

19 mars 2024

Soirée en amoureux, on a été très bien accueilli. On s'est régalé. Je recommande

• Hervé T.14 avis

18 mars 2024

On a l'impression d'être en Thaïlande ou au Vietnam dans un restaurant de quartier ...excellent repas. A refaire

• Raymonde P.152 avis

18 mars 2024

Un peu déroutant à l'arrivée pour trouver la salle de restauration nécessitant de descendre au sous-sol, mais belle découverte, lieu sympa, personnel adorable et cuisine excellente

• Marion M.11 avis

Une super découverte ! Le plat était excellent, le service impeccable et le personnel vraiment à l'écoute du client. Merci pour ce bon moment ! J'y retournerai des que je peux, vraiment je recommande à 1000%.

• Jonathan F.289 avis

Un des meilleurs restaurants de Marseille. La cuisine thai, au moins aussi bonne que là bas !

• Aurélie C.5 avis

C’est toujours aussi bon!!

• Marie-Bénédicte B.2 avis

Personnel très accueillant et à l'écoute. Les plats sont excellents et les produits mis en valeur

• Martine D.57 avis

Très bon restaurant, plats bien préparés et bien présentés. A refaire.

• Hélène C.52 avis

26 février 2024

Plats copieux et savoureux. Belle déco dans les assiettes avec de très jolis légumes sculptés, les papillons sont magnifiques ! Service discret et agréable. Je recommande sans hésiter !

26 février 2024

Comme toujours excellent.

• Nicolas B.1 avis

Comme toujours, une cuisine parfaite, et un service excellent. Le meilleur restaurant thaïlandais de Marseille, et de loin.

• Patrick s.4 avis

20 février 2024

Très bon accueil, cuisine goûteuse et copieuse

• Nathalie L.42 avis

19 février 2024

Une très belle surprise.Entrées et plats délicieux et copieux.Service plutôt rapide. Décoration sobre. Nous reviendrons.

• Caroline L.1 avis

Le personnel est très accueillant et la cuisine excellente ! !

• Olivier M.

Olivier M.4 avis

Très belle découverte Très très bonne cuisine, un service de qualité et très aimable, bref nous avons passé un très bon moment. Je reviendrais sans hésitation

• Guy C.5 avis

de l'accueil jusqu'au départ, en passant par la cuisine sublime, le cadre sympa sans prétention, le service qui allie gentillesse et compétence, comment ne pas recommander le TOIGOU qui porte si bien son nom.

• Isa Alain C.

Isa Alain C.2 avis

Pour la Saint Valentin dîner en amoureux on a partagé un menu pour 2 personnes et tout était très bien préparé, présenté et super bon. On a passé une super soirée de Saint Valentin

• Danaelle R.

Danaelle R.65 avis

Tout fut parfait, de l'accueil au dessert. La carte est varié, on ne sait que choisir, tout nous faisait envie. Nous avons très très bien mangé. Nous reviendrons et recommandons ce restaurant à nos amis.

• Laurent G.47 avis

8 février 2024

Très content de cette première venue dans ce restaurant qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui vaut la peine d’essayer! Le personnel est très sympathique et les plats très qualitatifs et remplis de saveurs! Je recommande d’y aller.

• Caroline B.249 avis

1 février 2024

Les plats sont très bons et le service est agréable. Dommage que les plats soient arrivés en même temps que l'apéritif ! le service est rapide 😁

• Michèle B.29 avis

31 janvier 2024

Nous adorons cet endroit pour la délicatesse de ses plats et l’accueil magnifique qui nous est toujours réservé, merci !

• julie r.2 avis

Ambiance agréable. Le personnel est accueillant et très observateur à nos besoins. Les plats sont servis assez rapidement. La présentation des plats est au top et très bon! Je reviendrai et je recommande

• Sandrine C.3 avis

18 janvier 2024

Un bel hommage rendu à la finesse de la cuisine Thaïlandaise, une partition parfaitement maîtrisée. Nous avons pris le menu à partager qui permet de goûter plusieurs spécialités : tout était exquis ! Un accueil chaleureux qui compense largement l'ambiance un peu froide de la salle. Une pépite à découvrir absolument.

• Rogly F.33 avis

9 janvier 2024

Toujours très bon. La carte offre du choix et pour le moment je n'ai jamais été déçue

5 janvier 2024

Accueil agréable, service rapide, efficace et très sympathique, explication des divers mets, et... je n'ai jamais mangé de meilleure cuisine Thaï ! Du canard cuit à la perfection, de nombreux restaurants présentant du magret pourraient avantageusement s'en inspirer. Bref vous l'aurez compris, c'est excellent et on y retournera.

• Philippe C.188 avis

19 décembre 2023

Toujours aussi bien , menu du midi en semaine très raffiné, d'un excellent rapport qualité prix.

• Pat W.23 avis

20 décembre 2023

Toigou propose un menu du jour à midi en semaine pour 25€, absolument délicieux (voir photos). Les plats sont un régal pour les papilles !

• Virginie A.54 avis

Une incroyable découverte ! La qualité des plats est vraiment très bonne, on se régale de l’entrée jusqu’au dessert ! Je pense que c’est le meilleure restaurant Thaï que nous ayons fait à Marseille, bravo. En plus la présentation des plats est très soignée et le personnel est adorable. Tout était parfait et nous reviendrons, c’est une adresse à garder et à partager !

• Stephane L.2 avis

Ce n’est pas notre première visite , mais c’est a fois un très bon moment. C’est un très bon resto.