Avis - Le Tir Bouchon

Rue de Merbes 408, 7133 Binche

Le Tir Bouchon

• Mathieu B.2 avis

22 juin 2024

Chouette restaurant qui fonctionne avec une carte réduite, gage de produits frais et de saison. La viande maturée était cuite à la perfection et savoureuse! On reviendra certainement lors de notre prochain refill de ruffus ^^ Mention spéciale au chef et sa dame, hauts en couleurs, qui sont aux petits soins de leurs clients 🌷

• Luc P.2 avis

22 juin 2024

Quand on regarde sur le site il y a des menus mais en se rendant au restaurant il n'y a pas de menus c'est sur une ardoise pas beaucoup de choix la vaisselle ébrèche le restaurant pas très propres pas très appétissants la préparation des menus a amélioré alors la cuisson a revoir etc.

• Aurelie C.

Aurelie C.8 avis

11 juin 2024

L’accueil, la disponibilité, la gentillesse du patron. La qualité du repas! Petit bémol: préciser la nature du carpaccio 😉

• Janusz L.1 avis

12 mai 2024

Toute la vaisselle est ebrechée ou incomplète

• Caroline R.3 avis

Restaurant agréable. Nous avons profité du soleil dans la véranda. Plats très bien présentés et bons. Accueil sympathique. Forte recommandation pour leur onglet à l’échalote 😜

• Eric S.1 avis

Une belle adresse pour tout ceux qui aiment une viande d’exeption. Jason nous a suggéré un vin géorgien magnifique. Une excellente dégustation. Nous y retournerons sans hésiter.

• Mathieu C.

Mathieu C.2 avis

24 mars 2024

Accueil très sympathique et à 14h30 pour un dimanche. Personnel très agréable ! Rapport qualité/prix moyen mais patron qui vous fait découvrir sa carte variée et qui vous donne envie!

• Johan l.3 avis

21 mars 2024

Un peu chère

• Laurent L.1 avis

20 février 2024

Superbes produits. Belle cuisine de brasserie. Top Accueil très sympa

• Arthur B.1 avis

Nous étions avec notre fils de 1an et demi, autant les serveurs que le cuisiner sont d’une gentillesse et d’une simplicité ! Magnifique moment , nous reviendrons sans hésitation cet été ! Merci à toute l’équipe du restaurant !

• Jean-Luc D.

Jean-Luc D.12 avis

De juillet 2023 à aujourd'hui, il y a eu du progrès, la carte a évolué de manière professionnelle, il y a toujours certains softs en rupture de stock, en revanche la qualité du repas était au rendez-vous, nous nous sommes régalés. Le restaurant mérite d'être connu et soutenu, je vous invite à vous y restaurer, vous ne regretterez pas.

• Pierre D.1 avis

4 février 2024

Très bonne expérience. Nous y avons très bien mangé. Le service est OK et l'équipe très sympa. A conseiller

• Christian D.6 avis

25 janvier 2024

Belle trouvaille; accueil chaleureux. Plats et viandes excellents.

• Frank M.1 avis

7 janvier 2024

Petit moment très agréable où nous étions seuls et donc aux petits soins par le personnel et aussi le patron qui s est montré très agréable. On y retournera.

• Francoise V.4 avis

15 novembre 2023

Tableau avec suggestions du jour, Plats variés, jolie présentation, tres frais, bon accueil et petit verre offert par la maison en fin de repas. Bonne de découverte

• Jacques L.7 avis

5 novembre 2023

Très bons produits,viande excellente

• Vincent B.1 avis

1 novembre 2023

Très bien, patron très sympa et très bonne cuisine.

• Lucie C.1 avis

2 septembre 2023

Repas délicieux et accueil très chaleureux, un grand merci au personnel de nous avoir faire passer un super moment !

• Cécile L.2 avis

23 août 2023

Nous avons passé une très belle soirée, l accueil, la gentillesse du personnel, la cuisine, très bonne et à découvrir... l humour du personnel ont rendu la soirée très agréable! Nous y retournerons sans hésiter!

• Pauline A.

Pauline A.7 avis

2 août 2023

Bien mais le choix est assez restreint pour la carte the fork. Aucun poisson n'est disponible avec l'application c'est dommage car 30€ environ un pavé de saumon ou cabillaud ça fait cher. Sinon très bon mais pas assez de frites avec la viande.

• Julie P.8 avis

5 août 2023

Arrive sur place on nous annonce que la moitié de la carte ne fait pas partie du deal . Du coup il ne reste pas grand chose. Le bar à l’entrée est ultra bruitant. La cuisine est très très bonne surtout les frites. Et au final la note n’est pas correct pas totalement 50% et le reste est plus cher que sur la carte pour sûrement compensé . C’était bon mais nous y retournons pas

• Françoise C.9 avis

3 août 2023

Une belle découverte, un accueil sympa, chaleureux..un service impeccable.... des cocktails au top (de belles créations) , des produits de qualité.. Décoration bistrot. Le petit bémol ....La carte des desserts à réinventer On y retournera...Merci pour la petite intention pour l'anniversaire de ma fille..

• Stacy M.

Stacy M.3 avis

2 août 2023

La promotion ne s'applique pas sur l'entièreté des entrees/plats (contrairement à ce qu'indique l'appli) Expérience décevante, longue attente et quand c'est arrivé la viande du burger n'était pas chaude. il était constitué uniquement de viande et de sauce (20€). Le personnel nous a répondu que le nouveau chef le faisait à sa manière, qu'ils nous avaient mal décrit le contenu du burger... ça n'explique pas les 20€ d'un burger viande/sauce/salade. 10min d écart entre l arrivée du plat, des frites et des sauces. Encore des améliorations à effectuer.

• Jean-Luc D.

Jean-Luc D.12 avis

28 juillet 2023

Repas excellent,belle découverte pour nous, nous y retournerons c'est sur.

• Manon B.

Manon B.7 avis

28 juillet 2023

Nous avons tenté de nous y rendre ce soir et nous avons été refusé, la cuisine avait des soucid, The Fork n'as pas prévenu, bref des km pour rien et chercher une solution en dernière minute.

• Yves L.28 avis

14 mai 2023

Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir3 plats assez simple : un tartare de boeuf, des rognons et un jambonneau. Au bout d'une heure d'attente, on a eu un jambonneau absolument pas cuit (avec des frites alors que j'avais demandé des pommes au four), des rognons pas cuit et un tartare du chef à la place d'un tartare italien... Lorsque mon fils dit que ce n'est pas le bon tartare: pas de jambon cru, pas de tomate et des capres à la place, la serveuse lui dit que c'est lui qui ne voit pas bien dans l'assiette. Elle reprend l'assiette, on attend de nouveau 20 minutes et ils reservent de nouveau un tartare ne correspondant pas au menu... Le pire c'est que toutes les tables attendaient enormement de temps sans aucune explication de la serveuse. Bref une très mauvaise expérience.

• Isabelle J.2 avis

11 mai 2023

Accueil chaleureux, cuisine excellente, carte des menus variée mais celle des vins trop limitée.Prix corrects .Nous avons très bien mangé et la patronne a eu la gentillesse d’échanger la bouteille de vin blanc qui n’était pas bouchonnée, mais qui n’avait aucun goût et ne nous l’a pas comptée dans l’addition.Nous l’avions pourtant bien entamée.Peu de clients, pourtant je pense que ce restaurant gagne à être connu.

• yvan b.1 avis

4 mai 2023

nous avons été très bien reçu ,la qualité des plats est excellente ,et d'une quantité plus que suffisante ,le cadre un peu vintage mais très beau.Nous y retournerons à la prochaine occasion

• Neveux L.7 avis

22 avril 2023

Très bonne ambiance premier fois j y retournerai très bon menu beaucoup de choix merci à bientôt