Avis - Le Timgad

1. Sylvain C.
    Sylvain C.

Un endroit chaleureux et agréable, un accueil convivial et sympathique, des plats exquis (Tajine et coucous) Un bon rapport qualité. Une seule envie : revenir

2. Eléna S.
    Eléna S.

J'adore ce restaurant et j'y retourne avec plaisir !! Si vous ne le connaissez pas encore, découvrez-le ! On y mange et boit tres bien, l'accueil est chaleureux.. juste le temps d'attente est parfois long car le restaurant est souvent plein. Je vous conseille de réserver !! Bon repas !!!

3. CHRISTIAN H.
    CHRISTIAN H.

Le meilleur restaurant oriental/couscous de Courbevoie et du secteur de La Défense. Très bon accueil et service. Nouveau la terrasse très agréable.

4. Hans d.
    Hans d.

Super friendly service and amazing dishes, highly recommend!

5. Chen L.
    Chen L.

Les plats sont supers bons, les serveurs géniaux et l’ambiance très cool. Meilleur couscous de Courbevoie et de loin ! Le rapport qualité prix est largement satisfaisant

6. Florence M.
    Florence M.

Excellent comme d habitude et service irréprochable!

7. Magdallena E.

Thierry A.

Couscous toujours aussi excellent , une valeur sûre dé Courbevoie

10. Magdallena E.
    Magdallena E.

Toujours excellent et un service impeccable. Tout le monde est aux petits soins meme lors du rush.

11. Yonel g.
    Yonel g.

Restaurant toujours aussi délicieux tant sur le plan gustatif que du service et ceux malgré les restrictions du à la Covid bravo !!!

12. Valérie M.
    Valérie M.

Excellente cuisine à un prix très abordable

13. Radhia K.
    Radhia K.

Couscous particulièrement excellent ce jour (il est déjà bon habituellement mais il l’était encore plus ce samedi midi)

14. Cecile J.
    Cecile J.

un restaurant très agréable au couscous délicieux (mention spéciale pour le méchoui, divin), service gentil et rapide : on en redemande ! efficaces dans le cadre du timing couvre feu

15. Icare s.
    Icare s.

Joli cadre et accueil agréable; pastilla délicieuse, couscous bon, pas inoubliable cependant: légumes de la marga peu variés, semoule pas très légère. Néanmoins tout est frais, bonnes viandes. Je garde l'adresse.

16. Evelyne H.
    Evelyne H.

Bon couscous. Service sympathique, Nous avons passé une très bonne soirée ????

17. Jocelyne L.
    Jocelyne L.

Bonne cuisine mais service très moyen!

18. CATERINA Q.
    CATERINA Q.

L'accueil est agréable tous le personnel est à l'écoute très disponible. Le couscous est exceptionnel, tout est très bon viande, semoule et les légumes fabuleux. Bravo

19. Marion p.
    Marion p.

Le couscous est très bon ! Longue attente avant d’avoir les plats.

20. Fatimzahra H.
    Fatimzahra H.

Un mélange de saveurs remarquable ! Un personnel plus que professionnel et très agréables, les plats de l'entrée au dessert ont été parfait et goûteux ! Une vraie cuisine maghrébine ( avec une préférence pour le harissa marocaine ????) Très très belle expérience on y retournera ❤️

21. LYES S.
    LYES S.

Bon accueil, service rapide, le couscous et les tagines sont bons. Je recommande

22. Jean Marc L.
    Jean Marc L.

Le patron et toute son équipe font en sorte d’être constamment aux petits soins pour vous. Couscous d’une très bonne qualité accompagné d’un fameux Méchoui. À découvrir ou redécouvrir.

23. Laima A.
    Laima A.

On y va souvent avec les collegues pour dejeuner, les tajines et couscous sont délicieux, ainsi que la petite salade aux oranges! le cadre et la déco sympa, tout est propre et le personnel est au petits soins avec nous <3

24. Lynda H.
    Lynda H.

Très bonne table orientale. J’y viens souvent et amené plusieurs personnes qui ont beaucoup apprécié. C’est généralement très bon. Fan du tajine poulet -olives-citron, de la salade marocaine et de la tchatchouka. Personnel sympa et efficace..

25. Vincent M.
    Vincent M.

Très bon restaurant, le couscous y est excellent. Je recommande!

26. Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

Beau restaurant, super accueil. Les repas sont très bons et généreux. Le personnel est très avenant, gentil. Petit bémol sur le temps d'attente et les petites erreurs de commande. Sinon, je le recommande.

27. Joy A.
    Joy A.

Un accueil chaleureux avec un personnel sympathique et à l’écoute. Un cadre magnifique et une nourriture excellente. Un endroit parfait pour une soirée entre amis !

28. Chaymae F.
    Chaymae F.

La nourriture est excellente !!!! Nous avons adoré de l'entrée au dessert. Le personnel est souriant et accueillant. L'attente était un peu longue, mais il y'avait du monde. Et puis c'était tellement bon que ça valait le temps d'attendre. Tout est fait maison. Nous avons pu embarquer nos restes à la maison, c'était tellement copieux que nous n'avons pas pu tout finir. Merci pour ce moment à toute l'équipe.

29. Alexandre S.
    Alexandre S.

Une semoule toujours délicieuse. Nous avons bcp aimé les tagines. Et un service des plus agréables. Bref tous les ingrédients pour une bonne soirée!

30. Jocelyne L.
    Jocelyne L.

A faire les yeux fermés. Tout est excellent.

31. Alain R.
    Alain R.

Habitué de ce restaurant, c'est toujours un régal de s'y rendre. Le couscous est une pure merveille avec ses légumes, son bouillon toujours très frais, sa semoule très fine et ses brochettes d'agneau (pour ce soir) très tendres. La pâtisserie orientale succulente. Le vin rosé gris de Boulaouane agréable en bouche. Le personnel est accueillant et le patron, égal à lui même, très sympathique et professionnel. A noter un décor refait à neuf dernièrement dans un style épuré, moderne et tendance que nous avons particulièrement aimé. Globalement, cuisine excellente et rapport qualité/prix. On y revient sans nul doute !!!

32. Magdallena E.

Excellent

33. Anne F.
    Anne F.

Toujours super bien accueilli, la cuisine est excellente, j'y vais assez souvent, jamais déçu. J'y reviendrais. Je recommande vivement ce restaurant

34. Christophe C.
    Christophe C.

Plats de bonne qualité mais que j'ai trouvé les brochettes et les merguez trop cuites, un peu sèches. Service correct mais un peu long. Salle un peu bruyante mais cadre sympa.

35. Daniel e.
    Daniel e.

Accueil très sympathique, cuisine de bonne qualité (Brick au thon et couscous princier), tarifs vraiment raisonnables. J'ai passé une très bonne soirée dans ce restaurant.

36. Sandra B.
    Sandra B.

Équipe sympathique. Couscous brochettes de poulet servi copieusement. Bon repas en terrasse. Respect des règles sanitaires. Service un peu long.

37. Khady C.
    Khady C.

Personnels accueillants et sympathiques. Repas délicieux et donne envie de voyager. Le cadre est chaleureux, et on peux manger à l’extérieur. Merci Pour cette accueil. #philosopheafricain

38. Bassam C.
    Bassam C.

Tres bon accueil . Personne sympathique Une cuisine marocaine comme on l'aime Bonne salade. Le tagine poulet citron excellent. Je reviendrai avec plaisir

39. Edouard R.
    Edouard R.

Les plats sont vraiment excellents, les tajines comme le couscous. Service un peu long, peut être parce qu'une grande quantité de plats venait d'être commandés par une grande table juste avant nous. Bonne adresse, je reviendrai certainement

40. Jean Marc L.
    Jean Marc L.

Charmant restaurant oriental qui vous propose un excellent couscous et un service impeccable. Bravo au patron qui est omniprésent pour le bien de tout le monde.