Avis Le Timgad

1. Cecile J.
    Cecile J.

un restaurant très agréable au couscous délicieux (mention spéciale pour le méchoui, divin), service gentil et rapide : on en redemande ! efficaces dans le cadre du timing couvre feu

2. Icare s.
    Icare s.

Joli cadre et accueil agréable; pastilla délicieuse, couscous bon, pas inoubliable cependant: légumes de la marga peu variés, semoule pas très légère. Néanmoins tout est frais, bonnes viandes. Je garde l'adresse.

3. Jocelyne L.
    Jocelyne L.

Bonne cuisine mais service très moyen!

4. CATERINA Q.
    CATERINA Q.

L'accueil est agréable tous le personnel est à l'écoute très disponible. Le couscous est exceptionnel, tout est très bon viande, semoule et les légumes fabuleux. Bravo

5. Marion p.
    Marion p.

Le couscous est très bon ! Longue attente avant d’avoir les plats.

6. Fatimzahra H.
    Fatimzahra H.

Un mélange de saveurs remarquable ! Un personnel plus que professionnel et très agréables, les plats de l'entrée au dessert ont été parfait et goûteux ! Une vraie cuisine maghrébine ( avec une préférence pour le harissa marocaine ????) Très très belle expérience on y retournera ❤️

7. LYES S.
    LYES S.

Bon accueil, service rapide, le couscous et les tagines sont bons. Je recommande

8. Jean Marc L.
    Jean Marc L.

Le patron et toute son équipe font en sorte d’être constamment aux petits soins pour vous. Couscous d’une très bonne qualité accompagné d’un fameux Méchoui. À découvrir ou redécouvrir.

9. Laima A.
    Laima A.

On y va souvent avec les collegues pour dejeuner, les tajines et couscous sont délicieux, ainsi que la petite salade aux oranges! le cadre et la déco sympa, tout est propre et le personnel est au petits soins avec nous <3

10. Lynda H.
    Lynda H.

Très bonne table orientale. J’y viens souvent et amené plusieurs personnes qui ont beaucoup apprécié. C’est généralement très bon. Fan du tajine poulet -olives-citron, de la salade marocaine et de la tchatchouka. Personnel sympa et efficace..

11. Vincent M.
    Vincent M.

Très bon restaurant, le couscous y est excellent. Je recommande!

12. Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

Beau restaurant, super accueil. Les repas sont très bons et généreux. Le personnel est très avenant, gentil. Petit bémol sur le temps d'attente et les petites erreurs de commande. Sinon, je le recommande.

13. Joy A.
    Joy A.

Un accueil chaleureux avec un personnel sympathique et à l’écoute. Un cadre magnifique et une nourriture excellente. Un endroit parfait pour une soirée entre amis !

14. Chaymae F.
    Chaymae F.

La nourriture est excellente !!!! Nous avons adoré de l'entrée au dessert. Le personnel est souriant et accueillant. L'attente était un peu longue, mais il y'avait du monde. Et puis c'était tellement bon que ça valait le temps d'attendre. Tout est fait maison. Nous avons pu embarquer nos restes à la maison, c'était tellement copieux que nous n'avons pas pu tout finir. Merci pour ce moment à toute l'équipe.

15. Alexandre S.
    Alexandre S.

Une semoule toujours délicieuse. Nous avons bcp aimé les tagines. Et un service des plus agréables. Bref tous les ingrédients pour une bonne soirée!

16. Jocelyne L.
    Jocelyne L.

A faire les yeux fermés. Tout est excellent.

17. Alain R.
    Alain R.

Habitué de ce restaurant, c'est toujours un régal de s'y rendre. Le couscous est une pure merveille avec ses légumes, son bouillon toujours très frais, sa semoule très fine et ses brochettes d'agneau (pour ce soir) très tendres. La pâtisserie orientale succulente. Le vin rosé gris de Boulaouane agréable en bouche. Le personnel est accueillant et le patron, égal à lui même, très sympathique et professionnel. A noter un décor refait à neuf dernièrement dans un style épuré, moderne et tendance que nous avons particulièrement aimé. Globalement, cuisine excellente et rapport qualité/prix. On y revient sans nul doute !!!

18. Magdallena E.
    Magdallena E.

Excellent

19. Anne F.
    Anne F.

Toujours super bien accueilli, la cuisine est excellente, j'y vais assez souvent, jamais déçu. J'y reviendrais. Je recommande vivement ce restaurant

20. Christophe C.
    Christophe C.

Plats de bonne qualité mais que j'ai trouvé les brochettes et les merguez trop cuites, un peu sèches. Service correct mais un peu long. Salle un peu bruyante mais cadre sympa.

21. Daniel e.
    Daniel e.

Accueil très sympathique, cuisine de bonne qualité (Brick au thon et couscous princier), tarifs vraiment raisonnables. J'ai passé une très bonne soirée dans ce restaurant.

22. Sandra B.
    Sandra B.

Équipe sympathique. Couscous brochettes de poulet servi copieusement. Bon repas en terrasse. Respect des règles sanitaires. Service un peu long.

23. Khady C.
    Khady C.

Personnels accueillants et sympathiques. Repas délicieux et donne envie de voyager. Le cadre est chaleureux, et on peux manger à l’extérieur. Merci Pour cette accueil. #philosopheafricain

24. Bassam C.
    Bassam C.

Tres bon accueil . Personne sympathique Une cuisine marocaine comme on l'aime Bonne salade. Le tagine poulet citron excellent. Je reviendrai avec plaisir

25. Edouard R.
    Edouard R.

Les plats sont vraiment excellents, les tajines comme le couscous. Service un peu long, peut être parce qu'une grande quantité de plats venait d'être commandés par une grande table juste avant nous. Bonne adresse, je reviendrai certainement

26. Jean Marc L.
    Jean Marc L.

Charmant restaurant oriental qui vous propose un excellent couscous et un service impeccable. Bravo au patron qui est omniprésent pour le bien de tout le monde.

27. Leila a.
    Leila a.

Très bon couscous , personnel charmant

28. Philipp c.
    Philipp c.

Une valeur sûre : cuisine au top, service impeccable et en plus petite terrasse sympa

29. Maxime E.
    Maxime E.

Le restaurant dispose d'un cadre plutôt joli, notamment en terrasse. J'ai pris un couscous : la semoule est très bonne et se délie en bouche, la viande (poulet et merguez) était bonne mais sans plus ; parmi les légumes, les courgettes n'avaient pas de goût. Les pâtisseries en dessert étaient très bonnes. Le relationnel est par contre à revoir. sérieusement. Les serveurs sont très... silencieux, ça donne un cadre assez froid et c'est dommage. La personne qui nous a encaissés était indifférente et ne semblait penser qu'à récupérer notre fric, il nous a au final snobé lorsqu'on lui a dit "au revoir", s'attelant à discuter rapidement avec un autre client. En conclusion, un restaurant avec du potentiel, mais des lacunes qui ne donnent pas envie de revenir.

30. Estelle T.
    Estelle T.

Accueil très agréable et comme la dernière fois très bon repas !

31. SOPHE D.
    SOPHE D.

Premiere visite et nous avons adorés , terrasse sympathique et séparée de la rue , serveurs souriants et très accueillants meme avec leurs masques Nous comptons faire découvrir ce lieu à nos amis donc on va y retourner prochainement. Bien servi et très très bon ????????????

32. Sabine V.
    Sabine V.

Accueil chaleureux mais place un peu décevante...nous aurions préféré le calme de la salle à l'arrière plutôt que devant avec la route. On suppose que c'est une bonne place aussi car presque tous les clients étaient la. Accueil très chaleureux. Excellente cuisine comme toujours. Merci nous reviendrons

33. Nathalie D.
    Nathalie D.

Très agréable moment. Vous pouvez y aller les yeux fermés. La cuisine est bonne l’accueil aussi. Un digestif bous à été gentiment offert. Si vous voulez manger un bon coucous c’est la bonne adresse !

34. Sébastien M.
    Sébastien M.

Très bon accueil , tajines très bien cuits , beaucoup de parfums .

35. Leila a.
    Leila a.

Tres bon couscous , accueil chaleureux, tout était très bien

36. Brigitte M.
    Brigitte M.

Très bien comme toujours....

37. Abdallah J.
    Abdallah J.

Cuisine exceptionnelle, cadre agréable et service de qualité rien à dire , juste à apprécier . Une équipe professionnelle et des produits de qualité

38. Nathalie H.
    Nathalie H.

Mon restaurant couscous ! Toujours aussi bon et toujours un accueil chaleureux !

39. Jenous B.
    Jenous B.

Satisfaction totale comme d’habitude ....

40. Hugo O.
    Hugo O.

La cuisine est délicieuse et il vaut mieux ne pas avoir trop mangé au repas précédent pour bien en profiter car les portions sont généreuses.