Avis Le Timgad

1. Leila a.
    Leila a.

Tres bon couscous , accueil chaleureux, tout était très bien

2. Brigitte M.
    Brigitte M.

Très bien comme toujours....

3. Abdallah J.
    Abdallah J.

Cuisine exceptionnelle, cadre agréable et service de qualité rien à dire , juste à apprécier . Une équipe professionnelle et des produits de qualité

4. Nathalie H.
    Nathalie H.

Mon restaurant couscous ! Toujours aussi bon et toujours un accueil chaleureux !

5. Jenous B.
    Jenous B.

Satisfaction totale comme d’habitude ....

6. Hugo O.
    Hugo O.

La cuisine est délicieuse et il vaut mieux ne pas avoir trop mangé au repas précédent pour bien en profiter car les portions sont généreuses.

7. Olivier C.
    Olivier C.

C'est toujours un plaisir de venir passer un moment au Timgad, on s'y sent bien. Avec un très bon accueil et une cuisine excellente: pastilla, couscous ou tajine. Vraiment une bonne adresse : élégante, simple et chaleureuse. A recommander et à recommencer !

8. Letizia C.
    Letizia C.

Après toutes ces années toujours excellent ! Une belle carte et des assiettes plus que généreuses ! Un accueil et un service chaleureux ! N'hésitez pas vous ne serez pas déçu !

9. Jenous B.
    Jenous B.

Une qualité et un service irréprochable depuis que j’ai découvert ce restaurant. Une valeur sûre ..

10. Alexandre S.
    Alexandre S.

On passe toujours un aussi bon moment.. Couscous savoureux. Services irréprochable.. Bref une adresse à conseiller

11. Nelly A.
    Nelly A.

Excellent couscous. Nous sommes des habitués mais c'était la première fois que nous y revenions depuis la crise sanitaire. Les distances sont respectées, il y a maintenant une terrasse très agréable et la cuisine toujours succulente

12. Esmeralda S.
    Esmeralda S.

Le tajine et le couscous étaient délicieux et le personnel très aimable. Cadre parfait pour partager un repas entre collègues, avec des amis ou en famille

13. Thierry A.
    Thierry A.

Excellent couscous je recommande sans hésiter

14. Paul G.
    Paul G.

Personnel d une extrême gentillesse, plats de qualité, belle présentation, choix important, vin servi un peu chaud et respect des règles sanitaires

15. Alexandre G.
    Alexandre G.

Tres bon, joli cadre et personnel super sympa. Service un peu long mais dans la bonne humeur et dans un contexte de reprise d'activité post COVID .

16. Julien J.
    Julien J.

Le couscous est bon sans être extraordinaire , la viande également. Le service a été agréable mais plutôt très long.

17. Donia J.
    Donia J.

Le restaurant nous emporte vers le Maghreb à travers c'est entrée et plat et la décoration des lieux. L'accueil et le service chaleureux toujours avec le sourire. Merci au serveur d'origine tunisienne d'avoir était notre hôte. Deuxième fois que je viens est toujours aussi délicieux. Merci

18. Edouard R.
    Edouard R.

Tajines savoureux

19. Chantal L.
    Chantal L.

RIEN DE TEL QU'UN BON COUSCOUS ENTRE AMIES !!!

20. Marylène L.
    Marylène L.

Toujours aussi bon et toujours aussi bien accueillis. Nous avons passé une très bonne soirée

21. Anne j.
    Anne j.

Très bon accueil et racines excellentes! A refaire ????

22. Florian  H.
    Florian H.

Très bonne qualité des plats et notamment de la viande.

23. Nelly A.
    Nelly A.

Cuisine toujours aussi délicieuse, le meilleur couscous que je connaisse. Les prix sont très raisonnables et l'accueil sympathique. Par contre, la rançon du succès, il y a beaucoup de monde et donc de l'attente, même en ayant réservé. Une bonne adresse à recommander.

24. Sébastien M.
    Sébastien M.

Un excellent couscous méchoui, un service attentionné ayant tenu compte de ma demande lors de la réservation, un lieu agréable, tout cela pour dire que nous avons passé une excellente soirée.

25. Nathalie H.
    Nathalie H.

Un accueil toujours agréable, chaleureux et avec le sourire. Un couscous à tomber, à chaque fois.

26. Florence R.
    Florence R.

Le service était un peu brouillon, dommage car les fois précédentes tout était vraiment très bien.

27. Veronique S.
    Veronique S.

Reservation pour 13h30 un Dimanche pluvieux de mars, l'attente a ete un peu longue car le restaurant etait plein et une file d'attente s'etait formee. Le responsible avec le sourire nous a assure qu'apres un peu d'attente nous serions tres bien traites. En attendant notre table pour trois personnes, une boisson nous a ete offerte, ensuite les plats sont arrives tres rapidement apres la commande. Trois couscous differents, tous excellents: viande tendre, merguez gouteuses, legumes fondants, bouillon parfume… Meilleurs couscous depuis bien longtemps! Ils valaient largement l'attente! Et cerise sur le gateau... un plateau de baklavas nous a ete offert avec une bougie etincelante, les lumieres eteintes et les serveurs chantant ''Joyeux Anniversaire'' pour celebrer mon anniversaire. C etait sympa, touchant meme. Super service, hospitalite chaleureuse! Restaurant hautement recommande pour tous les amateurs d'excellents couscous! Nous y retournerons tres vite!

28. Chantal C.
    Chantal C.

Un accueil convivial et irreprochable même dans les moments d'intense activité. Les plats sont succulents et la qualité toujours au rendez vous .

29. Elisa F.
    Elisa F.

Personnel très accueillant ! Nourriture généreuse, conviviale et de très bonne qualité ! Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant que nous recommandons vivement !

30. Fatima S.
    Fatima S.

Très bon, très agréable de manger oriental avec un goût typique le personnel est très accueillant et efficace, nous avons passé un bon moment Le petit truc à améliorer le pain pourrait être oriental aussi

31. Leila a.
    Leila a.

Tres bon couscous , personnel chaleureux

32. Erwan G.
    Erwan G.

Les plats étaient très très bon, la semoule très fine, le personnel est sympathique et souriant. On recommande sans hésitation . En plus le prix est correct .

33. Séverine N.
    Séverine N.

Dîner pour fêter le départ d’un collègue nous étions 20 personnes. Tout s’est parfaitement déroulé. Le service était parfait et la nourriture excellente.

34. Ambre G.
    Ambre G.

Accueil chaleureux. Le couscous y est excellent. Un peu bruyant en cas d'affluence. Une réservation souvent s'impose. Une bonne adresse que je recommande.

35. Zakiya h.
    Zakiya h.

excellent couscous, service parfait et personnel souriant.

36. Lucile C.
    Lucile C.

C’est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant et toujours autant satisfaite ! Je venais faire découvrir cette cuisine à ma famille et ils ont adorés !

37. Salim G.
    Salim G.

Parfait comme toujours.

38. Nathalie s.
    Nathalie s.

C est toujours très bien !! L accueil, le personnel adorable, le repas toujours très bon !! Et le patron est au petit soin !

39. Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

Très bon rapport qualité prix le midi, il faut impérativement réserver, quelle que soit la date.

40. Bruno M.
    Bruno M.

C'est un cadre très acceuillant et le personnel est au petit soin. La nourriture est très bonne, bien cuisinée et les plats sont copieux. Un thé à la menthe que je vous recommande pour aider à digérer le repas et en lus pas chère.