Avis - Le Timgad

37, rue de l'Alma , 92400 Courbevoie
Marocain

Cuisine marocaine authentique et de qualité (35)

Service chaleureux et efficace (32)

Le Timgad

• Bernadette S.41 avis

Toujours aussi bon. Ce n'est pas le couscous le moins cher du coin mais c'est le meilleur ! Toutes les viandes sont excellentes, couscous comme tajine sont copieux et plein de saveurs. Merci 😀

• Sophie C.1 avis

Personnel accueillant service parfait et un couscous princier excellent

• Hossna D.

Hossna D.6 avis

Bon couscous et bel accueil.

• Charline G.3 avis

Joli cadre, bonne nourriture. Cela fait plusieurs fois que nous y allons et chaque fois nous sommes ravis. Le restaurant est un peu bruyant.

• gilles p.1 avis

Un accueil chaleureux dans un joli décor. Le personnel est très professionnel, courtois et souriant. Le couscous est tout simplement délicieux. Je recommande ce restaurant! Attention, il est préférable de réserver.

• Marzena M.

Marzena M.77 avis

Un repas en famille dans un restaurant où on est toujours aussi bien accueilli

• Latifa L.11 avis

6 mai 2024

Très bon restaurant. On y mange toujours très bien. Les portions sont généreuses et le personnel est très agréable. Je recommande vivement !

• Giorgia S.30 avis

Excellent dîner. Service rapide et très agréable. Très bon rapport qualité prix.

• Sofia R.1 avis

Très satisfaite par le plat et le service et l’endroit en revanche je suis déçu car je n’ai pas eu la réduction promise par l’application !!

• Sophie P.52 avis

Toujours aussi bon

• Celine R.4 avis

Nous avons passé un excellent moment et nous sommes régalés autour de plats généreux savoureux et cuisinés à la perfection. Je découvrais ce restaurant mais de loin le meilleur couscous de région parisienne de mon expérience! Bravo à toute l’équipe et merci pour votre humour et votre gentillesse qui n’ont fait que sublimer cette soirée

• Bruno S.20 avis

28 avril 2024

Cuisine généreuse et de qualité. La rançon du succès : beaucoup de monde et un peu bruyant. Une bonne adresse . Dépaysement assuré.

• Sofyan J.59 avis

Poulet et merguez parfaits avec un gout de feu de bois et pas gras du tout, brochettes et agneau secs.

• PIORRY N.

PIORRY N.1 avis

Je recommande vivement

• Pascale L.13 avis

21 avril 2024

Bon restaurant avec une grande salle à l étage. Accueil et service aimables. Un bon dîner partagé avec une amie.

• Bruno M.13 avis

Nourriture excellente et de très bonne qualité Les brochettes d’agneau sont à tomber

• Eung-Keun L.

Eung-Keun L.11 avis

Excellent restaurant, nous nous sommes régalés. Le service était parfois un peu ralenti car le restaurant était plein, mais c’est bon signe, non ?

• Chantal g.44 avis

Personnel très sympathique et plats délicieux

• Marcel L.2 avis

Nous étions ravis avec 2 autres couples d'amis de retrouver ce lieu. La viande de nos couscous datait manifestement de la veille et sans saveur et nous nous sommes même interrogés si congélation ou pas ! . Ce fut un mercredi midi en période de vacances scolaires avec moins de convives dans les salles. Bémol tout de même car décevant certes mais plaisir du changement du menu en ce lieu. Nous resterons sur la Garenne pour un nouveau couscous à cette période en 2025 !

• Pierre J.4 avis

15 avril 2024

Très bon rapport qualité prix avec la réduction TheFork !

• Evelyne H.43 avis

👍super couscous et tajine personnel agréable et efficace, on y vient régulièrement et jamais déçu 👏

• HOUDA E.1 avis

Super restaurant marocain, je recommande à 1000% !

• Aliou C.8 avis

8 avril 2024

Excellent repas avec des amis. Le tajine fut excellent le service également

• Stephanie g.2 avis

Rendez vous culiniare au maroc si vous prenez un tajine ou un couscous, excellent et les serveurs sont également au top !

• Thomas F.

Thomas F.5 avis

14 avril 2024

On doit souvent se battre pour avoir droit a la promotion la fourchette. ça serait mieux qu'il n'en mette pas. mais s'il la mette ça serait bien de l'avoir.

• Oussama H.4 avis

Plats algériens délicieux et bien faits. Cependant le service était très médiocre. Un serveur parmi le personnel était irrespectueux et parlait à haute voix en insultant un autre membre du personnel.

• Gaëlle c.2 avis

Serveur très accueillant,petite table en terrasse.... Tajine et couscous délicieux,très bien servi!même le menu enfant est servi avec 3 merguez...mon fils s est régalé ! Je recommande ++ et nous reviendrons c est sûr ! Merci

• Lotfi Y.1 avis

Accueil chaleureux, service de qualité...

• Joaquim F.1 avis

Restaurant très sympathique très bonne cuisine très bon service

• Sébastien T.4 avis

Toujours bien reçu, la cuisine est vraiment bonne.

• Alain R.

Alain R.9 avis

8 avril 2024

Toujours parfait le Timgad. Le meilleur restaurant oriental de la région. Les couscous sont délicieux. Les pâtisseries orientales sont fraîches et parfaites. Le vin au verre est agréable en bouche. A noter un rapport qualité/prix indéniable. Le décor contemporain est le bienvenu. L'accueil est sympa et professionnel avec un patron toujours souriant. On y revient, bien sûr !

• Amine Z.1 avis

En famille Ambiance très sympa en intérieur mais ouvert sur la terrasse, service rapide malgré le monde un samedi soir mais très dynamique et sympathique La viande (méchoui) fondante et très bon couscous

• Michel D.9 avis

7 avril 2024

Belle présentation, accueillant

• Chema b.

Chema b.6 avis

Cuisine très bonne et généreuse. personnel sympa Deuxième salle est un peu trop bruyante

• Florian L.3 avis

1 avril 2024

Toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant. Service et qualité au rendez-vous, portions généreuses pour un prix raisonnable.

• Adam S.1 avis

27 mars 2024

Super service, et très bonne cuisine. Je recommande. Merci pour le bon accueil.

• Farah M.1 avis

Nous avons été très bien accueilli et avons eu un service de qualité. Je précise que nous étions un groupe de 20, et le restaurant était bondé vu que nous sommes en période de ramadan. Tout le monde était ravie de son plat. Le seul bémol pour moi, que le thé ne soit pas fait avec de la menthe, en tout cas pas ce jour-là. Merci à la serveuse qui s'est occupé de nous.

• Alain G.6 avis

Restaurant que mon épouse et moi fréquentons depuis plusieurs mois. Jamais déçus par l'accueil, le service efficace et la qualité des plats. Le couscous par la qualité de sa semoule, de son bouillon et de ses viandes est un vrai régal. Nous recommandons ce restaurant

• Paul B.19 avis

25 mars 2024

Ambiance chaleureuse, accueil sympathique et meilleur couscous du 92

• Ayoub A.

Ayoub A.1 avis

26 mars 2024

Nous avions passé un agréable moment et savoure les plats. Merci pour l'accueil. Cdt. Ayoub.