Avis - Le Timbaud

26 Av. de la République, 75011 Paris

Le Timbaud

• Dirk O.108 avis

5 mai 2024

Les atouts de ce petit bar/restaurant au coin de la rue sont la bonne présentation et qualité des mets, l'accueil très sympathique et les prix très corrects. Toutefois, l'ambiance et plutôt sobre et simple. C'est un bon endroit pour avoir un repas, moins pour y passer la soirée.

• Adrien T.1 avis

Burger du Timbaut était bon, mais la cuisson de l’entrecôte n’a pas été respectée, servi à point alors que nous avions demandé bleu.

• Monique K.1 avis

21 mars 2024

Un restaurant traditionnel en toute simplicité mais qui cache bien tous ses atouts : un très bon accueil très familial, très bons conseils sur le menu et les vins, Nous avons opté pour un menu et nous étions surpris de voir la belle présentation des plats et la qualité des produits et du contenu de nos assiettes. Nous y retournerons avec plaisir.

• PIERRE M.78 avis

11 janvier 2024

Petit restaurant de quartier sans prétention mais à la cuisine excellente et au service attentionné. Bon rapport qualité prix pour Paris.

• Stéphanie P.2 avis

28 décembre 2023

Bon repas en famille dans une ambiance sympa. Accueil très sympathique et service attentionné et appliqué.

• Kevin P.5 avis

18 octobre 2023

Personnel charmant et à l'écoute. La nourriture est bonne, les cocktails bons et à tarifs concurrentiels avec une happy hour qui vaut le coup.

• Alice H.29 avis

23 septembre 2023

Très bons plats

• Alain M.419 avis

2 août 2023

Restaurant assez fréquenté le soir. Les plats bons et copieux et l'addition est très correcte avec la remise. Une adresse à conserver.

• Frederic h.96 avis

10 mai 2023

Serveurs très gentils et attentiones. Service rapide. Cuisine simple mais bonne.

• Alain M.419 avis

26 avril 2023

Plats simples, mais bon avec un bon rapport qualité prix. Salle un peu bruyante.

• Matthieu G.16 avis

22 janvier 2023

C est bon, c est pas trop cher, c est calme le dimanche à 13h :), le serveur est très aimable et diligent. Cuisine française, Que du bon :) :) :) :) :) :)

• Alexandre B.10 avis

14 janvier 2023

Belle découverte ! Dans un cadre typiquement parisien, nous avons pu nous régaler avec la cote de bœuf et la crème brûlée pralinée ☺️Le patron et son équipe ont été très agréable et aux p’tits soins. Je recommande les yeux fermés !

• Kevin P.5 avis

29 décembre 2022

Service très attentionné, bonne cuisine et bon vin. Ambiance plus orientée "bar" = est-ce possible d'avoir une zone repas. Pas mal de jeunes pour la clientèle.

• Dominique B.54 avis

26 décembre 2022

Accueil très convivial, cuisine de bistro classique avec une carte raisonnable Patron très attentionné, petite salle arrière et bistro bien situé à la République

• Alain M.34 avis

23 décembre 2022

Accueil très sympathique. Les plats sont de bonne qualité et le rapport qualité/prix est correct. Une adresse à retenir dans un quartier sympathique

• Laura R.

Laura R.1 avis

11 décembre 2022

Nous avons passé un super moment en famille Le personnel était très accueillant et souriant La nourriture était très bonne Nous reviendrons avec plaisir

• Hermance L.

Hermance L.5 avis

8 décembre 2022

C’est plus un bar qu’une brasserie d’une cuisine très bonne et maison mais déçue du cadre. Nous n’avons pas eu nos -20% d’ailleurs.

• Vanessa P.6 avis

26 novembre 2022

Nous y avons passé un moment très agréable. Je recommande ce restaurant.

• Julie H.23 avis

20 novembre 2022

Très bons produits, cuisine délicieuse et fait maison, accueil très agréable ! Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Carine O.83 avis

13 novembre 2022

Très bonne adresse ! Les plats et les desserts étaient très bons. Mention spéciale pour le tiramisu ! Ambiance calme et service très agréable !

• Valérie F.4 avis

13 septembre 2022

Cuisine simple mais bien exécutée. Service sympathique et attentif. Prix corrects. Seul bémol est le niveau sonore élevé, y compris à l'intérieur à cause de groupe de clients excités (alcool, match de foot...) et d'une mauvaise insonorisation de la salle.

• Catherine R.1 avis

11 septembre 2022

personnel charmant mais presque 52 mn d'attente alors qu on était les seuls clients attablés pour le diner !

• Laurent G.

Laurent G.4 avis

20 août 2022

Service très sympa, bonne nourriture, prix plus que corrects avec la réservation La Fourchette. Très bon Happy Hour tous les jours. Je recommande !

• Elina C.30 avis

17 juillet 2022

Excellent accueil et service, on a très bien mangé chez vous. Merci !

• Dominique L.8 avis

26 juin 2022

Le cadre est simple, type petit bistro de quartier. Les clients étaient surtout là pour prendre des boissons en terasse. Les plats sont simples, mais très bons et très copieux, le service très aimable

• Léo R.7 avis

22 avril 2022

Très bonne expérience. Rapport qualité-prix imbattable, surtout avec la réduction. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Florine H.

Florine H.9 avis

22 avril 2022

Très bonne cuisine, très bon service ! Cependant la musique était beaucoup trop forte …

• Dominique L.289 avis

22 avril 2022

C'est à l'occasion d'une promotion sur la Fourchette que j'ai découvert ce café/restaurant. J'y ai choisi un Tartare. Il était excellent. J'ai passé un excellent moment !

• Carlos L.

Carlos L.72 avis

2 avril 2022

Restaurant sympa. Il y a de la place et le cadre est plutôt agréable. Le paleron était bon avec sa suce forestière. La tarte Tatin un peu moins bien. Globalement c'était correct. Les patrons nous ont offert le café. En revanche la réduction n'a été appliqué que sur le plat de résistance et pas sur les déserts.

• EVELYNE g.4 avis

18 mars 2022

Belle découverte, serveur agréable et très bonne cuisine

• Diane C.23 avis

10 février 2022

Personnel super, et plats très bons !