Avis - Le Thali

195 Route des Trois Lucs à la Valentine, 13011 Marseille
Pakistanais

Cuisine indienne généreuse et savoureuse (36)

Service professionnel et irréprochable (28)

Cadre dépaysant et chaleureux (16)

Le Thali

• Sofiane S.

Sofiane S.2 avis

Service très agréable ça manque de sel mais c'est qu'un détail

• Nathalie M.2 avis

15 mai 2024

Plats délicieux et copieux. Personnel attentionné.

• Laurine C.

Laurine C.5 avis

Des plats copieux et des serveurs attentifs !

• Laura B.3 avis

Très bon accueil et très bon repas nous reviendrons !

• Lea S.5 avis

5 mai 2024

Première fois que nous avons mangé indien. Un vrai délice. Une cuisine riche dans un endroit chaleureux et haut en couleurs. Personnel agreable. On recommande 😊

• Christelle c.12 avis

14 avril 2024

Très bonne adresse et pas très cher. Je recommande.

• Michèle P.15 avis

7 avril 2024

Très bon accueil . Service rapide et irreprochable. Choix important et plats délicieux.. on reviendra..

• audrey t.5 avis

C est bon mais lenservixe est tellement long !!!!!! Nous avons été obligé de demander une carafe d eau par 3 fois avant de l avoir et nous avons du réclamer la suite du repas au comptoir

• Severine P.1 avis

Personnel accueillant, très bonne cuisine, joli décors, tout était parfait.

• Annick L.

Annick L.7 avis

17 mars 2024

Déjà testé plusieurs fois en livraison et là c'était notre 2ème fois en salle, et comme toujours c'était excellent, copieux, avec de très bons produits, un service au top, et le tout dans un beau cadre chaleureux.

• Marion M.11 avis

18 mars 2024

Plusieurs fois que nous venons manger dans ce restaurant et nous sommes toujours ravis. Service rapide, l'ambiance est très sympa, le personnel souriant et dévoué, les plats sont copieux et vraiment très bons ! Je recommande à 1000% on y retournera

• Joël S.200 avis

Très bon moment entre amis. Jamais déçus par ces plats et ce moment de dépaysement.

• Carine E.

Carine E.11 avis

Un peu déçue , alors que jamais auparavant , mais la première fois que j’y vais en réservant via la fourchette… hors boissons ( ça ok ) , hors menu …. OK mais ce serait bien de le dire au moment de la prise de commande , et non à la caisse , alors que nous n’avons mangé que le plat ( au moment du dessert on nous apporte la carte , nous n’avions plus faim , nous avons donc refusé ) cependant on ne nous dit pas que le plat choisi était dans un menu ( nous n’avions pas fait attention que c’était un menu ) résultat , pas de dessert ( pas de proposition de le prendre à emporter ) donc 29,90€ pour juste un plat sans la remise car dans le menu … un peu cher …. Cela dit les plats sont très bons … mais je vais être honnête l’indien d’à côté est tout aussi bon et bien plus « commerçant » …

• Nadia B1 avis

Excellent repas, serveur très sympathique. Ambiance feutrée. Point negatif: nous n avons pas vérifié la note, nous n avons pas eu la réduction.

• Linda A.2 avis

22 février 2024

Super endroit, repas excellent et en grosse quantité. Le meilleur restaurant indien de marseille.

• Sam K.

Sam K.1 avis

Abusé, arnaque Les prix sont excessifs Soit disant 20% de promo Finalement il vous l'a fait a l'envers .

• marie noelle c.

marie noelle c.3 avis

18 février 2024

Très bon, plats copieux, service rapide, très professionnel, bravo, je recommande.

• Quentin A.

Quentin A.1 avis

Parfait

31 janvier 2024

Très agréable et toujours bon. La petite réduction the Fork invite à y revenir plus souvent.

• Marion M.11 avis

Excellent comme à chacune de nos visites, service impeccable, à l'écoute, c'est super bon on se régale ! vraiment je recommande à 1000%

• Karim n.11 avis

26 janvier 2024

Thali poisson décevant, certains plats à peine tiède, ne comportant pas les ingrédients annoncés ou alors non reconnu , et gambas immangeable (à la limite niveau odeur...je ne pourrai plus en manger pendant 1 moment), dessert insipide, cher au final et médiocre, sans parler de l'état des sanitaires, délabré. Qualité beaucoup moins bien qu'il y a qq années en arrière, dommage.

• Delphine G.2 avis

J’ai beaucoup aimé, le Thali à la viande et poisson excellent. Le serveur sympathique. On reviendra

• Anthony L.1 avis

On débarque dans un décor très immersif, le service de qualité, attention aux épices, 3/5, ça commence à chauffer si vous n'êtes pas habitué ! La nourriture est excellente, nous y retournerons avec plaisir

• Elisabeth G.58 avis

C'est une adresse que je recommande. J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. Le palak crevette wahou, un délice ! A bientôt Merci

• Aurore B.17 avis

14 janvier 2024

Cuisine excellente, service irréprochable mais la note est salée

• Fiona C.

Fiona C.68 avis

12 janvier 2024

Accueil et service très agréables. Cadre dépaysant. Plats savoureux et généreux. Expérience à renouveler dès que possible.

• Medhi s.100 avis

3 janvier 2024

Très bon rapport qualité prix

• Michèle P.15 avis

9 janvier 2024

L’accueil est très sympa, la cuisine est excellente et le service est parfait. À connaître….absolument

• Sarah M.3 avis

2 janvier 2024

Service un peu long mais cuisine goûteuse et généreuse Les serveurs sont très agréables et bon conseiller Nous y retournerons

• Alexandra S.

Alexandra S.6 avis

31 décembre 2023

Toujours très sympa ! Effectivement on a l’impression d’être un peu en vacances

• Manon C.5 avis

27 décembre 2023

Très bonne soirée. Nourriture très correcte, prix raisonnable, très propre et déco sympa. Nous y retournerons avec plaisir

• Laurence D.17 avis

13 décembre 2023

Nous aimons beaucoup ce restaurant, toujours un bon accueil et les plats sont bons et copieux.

• Nico b.1 avis

La cuisine est très bonne, il y a ddes options sans gluten et sans lactose. Je regrette juste de ne pas pouvoir échanger avec le serveur qui ne parle pas français.

• Agnes P.67 avis

8 décembre 2023

Cadre dépaysant et ambiance feutrée . Cuisine généreuse et goûteuse mais le service est très long (45 min d’attente pour le plat).

• Delphine S.26 avis

4 décembre 2023

J’étais une habituée du Thali. Je trouve que les saveurs n’étaient pas au rendez-vous.

4 décembre 2023

Excellent repas, un restaurant où l'on passe un bon moment de dépaysement avec des plats dont on peu choisir le degré de piment ajouté; ce qui permet de satisfaire tout le monde.

• Maurice A.74 avis

3 décembre 2023

Bon accueil,bon repas mais ne nous a pas fait bénéficier de la remise.

• AMEL Z.1 avis

27 novembre 2023

Personnel très réactif ,accueil sympa et belle décoration

• Sihem O.2 avis

20 novembre 2023

Bonne cuisine , personnel au top Je recommande

• Isaac i.18 avis

20 novembre 2023

Comme d habitude bonne cuisine indienne.