Avis - Le Temps des Mets

42, grand rue, 59550 Maroilles

Le Temps des Mets

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Sylvette B.1 avis

Très bon accueil Cuisine bonne

• Isabelle P.11 avis

12 février 2024

Nous avons beaucoup apprécié les amuse-bouches servis gratuitement avec l'apéritif. Les plats servis ensuite étaient savoureux, de la très bonne cuisine fait-maison ! A noter également un service de qualité.

12 février 2024

Excellente cuisine comme toujours. Personnel sympathique comme le patron. Je recommande à tous.

• joelle tarlier T.1 avis

Très bon restaurant on s est vraiment régale le service nickel on mange tranquille service pas trop rapide on a le temps de profiter entre chaque plat super

14 janvier 2024

Excellente cuisine. Personnel sympathique. Je recommande sans hésitation.

• Julie T.1 avis

Ce restaurant est très agréable, bine situé, facile d'accès. L'ambiance est calme et le service agréable. Les entrements sont servis avant l'arrivée des plats, tel un restaurant gastronomique, la prestation est appréciable. Les assiettes sont gourmandes et l'addiction raisonnable. La température du chauffage un peu juste mais ca n'a gaché en rien l'expérience culinaire. Nous reviendrons et nous recommandons.

18 décembre 2023

Excellente cuisine. Personnel sympathique.

• Jacques L.1 avis

25 novembre 2023

Ce restaurant vaut d'être connu Cuisine raffinée et très bien présentée Service impeccable. Nous le recommandons fortement et y reviendrons Merci pour ce tres bon moment passé

• Marie Christine W.1 avis

21 novembre 2023

Un cachet particulier pour ce restaurant où le personnel est réellement au service du client. Les mets sont excellents. A découvrir !

• Pierre D.27 avis

18 novembre 2023

Ce restaurant mérite à être connu, tout est parfait...le Maroilles....accommodé à plusieurs façons....je félicite le cuistot, l'accueil et le service à table...ni trop vite...ni trop lent...une gestion du temps pour servir les plats que je recommande...et pour les vins...rapport qualité-prix, nous reviendrons....une expérience à ne pas manquer..

29 octobre 2023

Excellente cuisine. Patron et serveurs très aimables. Assiettes copieuses.

• Magalie A.8 avis

Une expérience agréable, un service de qualité avec un serveur aux petits soins. Les plats sont fins et de qualité. Nous reviendrons avec plaisir

16 octobre 2023

Excellente cuisine. Personnel sympathique. je recommande à tout mes amis.

• Marie C.15 avis

17 septembre 2023

Très bonne adresse, certes le service est un peu long mais on y mange très bien, plats fins et copieux et desserts aussi bons que beaux! A recommander mais surtout ne pas oublier de réserver.

• Mabrouk Z.1 avis

12 septembre 2023

Bel accueil hier soir dans ce beau et surtout très bon restaurant. De la mise en bouche au dessert, un régal.

• Dorothee A.

Dorothee A.3 avis

11 septembre 2023

Belle découverte de ce restaurant, joli cadre, calme comme on aime . Serveur discret et efficace . Mises en bouches excellentes . Excellents produits , belles assiettes et très bons desserts . N’hésitez pas c’est un restaurant à découvrir

7 août 2023

Excellent restaurant. Assiettes copieuses Parking facile. Patron et serveur très aimables. Je recommande vivement.

• Eugenie C.8 avis

24 juillet 2023

Restaurant de bonne qualité. Nous y sommes allés un soir de semaine, peu de table remplies, et pourtant, plus de 40 minutes d'attente entre les plats. Le cadre et le service sont très bien. Par contre, pour le prix, la cuisine pourrait être un peu plus recherchée, nous avons pris la tarte au maroilles en entrée, elle était carbonisée. Les accompagnements restent très légers, et très simple pour une telle note..

• Karine P.22 avis

23 juillet 2023

Très bon repas, une petite attention pour l'anniversaire Merci

• Brigitte R.1 avis

23 juillet 2023

Très bien ,dommage pour l accessibilité.

• Bruno P.72 avis

22 juillet 2023

Parfait

• JeanPierre D.1 avis

15 juillet 2023

Très bon restaurant, mais le service était un peu lent. Ce n'était pas un problème pour nous car nous étions en vacances et il pleuvait de toute façon.

• Philippe C.167 avis

5 juin 2023

Toujours aussi bien, très bon accueil. Cette fois nous avons préféré prendre le menu du midi (22 euros, 2 entrées /2 plats /2 desserts)

• SYLVIE D.10 avis

21 mai 2023

Nous avons passé un Agréable moment avec deux GENTILLES DAMES DU VILLAGE qui nous a rendu du sourire, du baume au COEUR. Quant au RESTAURANT IL FAUT VENIR GOUTER CES DELICIEUX REPAS TRES RAFINE et présenté avec beaucoup de gentillesse.

• Sylvain D.14 avis

12 mai 2023

Excellent sur tout rapport...rien à redire...

• Bruno P.3 avis

4 mai 2023

Charme de ce restaurant,repas excellent et personnel très professionnel.Je conseil sans aucune hésitation ????

25 avril 2023

Comme toujours, excellente cuisine. Plats copieux. Patron et serveur aimables.

• Stéphane A.59 avis

23 avril 2023

Un moment un peu hors du temps, dans une belle auberge de bourg à la carte courte mais bien travaillé. Service un peu long mais, le jour où nous y sommes allés (un dimanche) il y avait une grande table événementielle

• Cedric K.1 avis

21 avril 2023

Une fois de plus, nous n'avons pas été déçu du tout. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant tant par l'ambiance, que par la qualité de nos plats choisis. Et je ne parlerai pas du service car il a été au top comme toujours.

20 avril 2023

excellente cuisine. patron et serveur très aimables. Je recommande sans hésiter.rapport qualité prix tout à fait correct. parking facile et gratuit.

• SYLVIE D.10 avis

18 avril 2023

NOUS SOMMES TOUJOURS RAVIS DE REVENIR AU TEMPS DES METS, les plats sont toujours très bien proportionné et attrayant dans l'assiette c'est un régal succulent.

• Alain B.9 avis

10 avril 2023

Une belle adresse, la cuisine est goûteuse et sans aucun doute faite maison, c'est ce que nous apprécions. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• David L.1 avis

4 avril 2023

Personnel accueillant, serviable, discret, à l'écoute des clients. Une cuisine savoureuse, de produit de qualité. Bravo au Chef. Je recommande vivement ce restaurant.

• Gildas W.11 avis

30 mars 2023

bonne cuisine et restaurant assez calme. de bons produits cuisinés de façon à découvrir les spécialités locales. De plus le serveur est très agréable et efficace.

• Adeline V.2 avis

24 mars 2023

Ce restaurant est bien et recommandable pour ses produits locaux.

• François L.1 avis

14 mars 2023

Bonjour, j'ai mis excellent pour l'ambiance car nous avons apprécié de manger dans le calme. Le serveur est très discret mais très efficace. Nous n'aimons pas , en général, les lieus bruyants. Merci.

• Franck v.43 avis

12 mars 2023

Un serveur très sympa, un chef aux petits soins pour ses clients (ma compagne a des goûts "compliqués" et il est venu en salle nous proposer des solutions personnalisées) et une EXCELLENTE qualité des plats, bref, allez y !

• Luc L.1 avis

28 février 2023

Très belle soirée ! Accueil et service impeccables, serveur souriant qui connaît ses produits, cuisine raffinée et de qualité. L'entrée avec le saumon mariné à la betterave est une succulente surprise. Les autres plats, même s'ils n'étaient pas des découvertes, ont tout autant été appréciés. Le cadre est chaleureux. Si nous repassons par là, c'est sûr, nous nous y arrêterons encore.

28 février 2023

Excellente cuisine comme toujours. Personnel aimable et attentif. Je recommande sans hésitation.

• Samuel P.76 avis

3 février 2023

un moment agreable mais peut etre je m etais fait un effet plus important de cet endroit. il y a eu un temps d attente tres long pour une personne seule. dommage