Avis Le Sud

1. Cyril T.
    Cyril T.

Les plats que nous avons commandés étaient très bons. Nous étions agréablement surpris. Le cadre est également sympathique (patio). Le service est malheureusement trop long : nous avons patienté près d’une heure pour manger notre premier plat.

2. Annick R.
    Annick R.

Très beau cadre et bon accueil. Menu correct.

3. Alix T.
    Alix T.

Avons réservé à la dernière minute suite aux avis Tripadvisor et malgré une équipe en sous effectif tout était parfait. Le cadre est très sympa : pensez à réserver. Le rapport qualité prix est bon. Souris d’agneau / thon étaient très bons et les quantités satisfaisantes. La gérante et la serveuse étaient sympathiques. A l’occasion d’un nouveau passage à Perpignan je reviendrai.

4. Claire G.
    Claire G.

Très heureux d’être passés un peu par hasard par ce restaurant ! C’était délicieux, l’équipe était très aimable, et le cadre parfaitement adapté à un dîner en famille ou en amoureux ! La cuisine était vraiment délicieuse, fine et subtile. On recommande !

5. Béatrice P.
    Béatrice P.

A ne pas manquer si de passage à Perpignan. Cadre très agréable et on ne s'y attend pas quand on arrive devant le restaurant. Service impeccable et convivial. Et plats que ce soit les entrées, les plats ou les desserts sont délicieux avec une justesse des cuissons et assaisonnements. Ce restaurant mériterait une * Michelin....Un diner divin et nous y reviendrons avec plaisir

6. Ariane D.
    Ariane D.

Agréable découverte

7. Corinne L.
    Corinne L.

Très agréable

8. Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

Cadre et cuisine très agréables. Seul le vin était un peu décevant.

9. Stephanie C.
    Stephanie C.

Heureux ceux qui dînent dans ce cadre chaleureux et délicieux ! On se sent comme chez soi, beaucoup d attention et de convivialité... Je reviendrai dans le sud !

10. Charlotte G.
    Charlotte G.

Je recommande ce restaurant , week-end à perpignan c'est un incontournable avant de repartir Cadre magnifique Cuisine rechercher et délicieuse Accueil et service au top Nous avons passé un bon moment Merci à l'équipe

11. Aurélie D.
    Aurélie D.

Une très belle découverte, le cadre et la cuisine valent vraiment le détour. Le foie gras mi-cuit est délicieux !

12. Nuri M.
    Nuri M.

Cadre magnifique mais mauvais qualité prix

13. Jl l.
    Jl l.

Le restaurateur n’applique pas la réduction indiquée par la Fourchette de 20% pendant le festival Visa pour l’image. Les plats sont sans grande originalité et servis à peine chaud. Le service souffre d un manque de personnel.

14. Valerie C.
    Valerie C.

Un risotto aux Gambas 25 euros ... déçu par la quantité. Ce plat est très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Rien d'exceptionnel.

15. Muriel j.
    Muriel j.

Ne pas y venir un dimanche lors du festival visa pour l image. Trop d attente. Personnel dispersé.

16. Cindy c.
    Cindy c.

Charmés par le cadre / la carte / la qualité du service et la gentillesse de la patronne Nous avons passé une agréable soirée et avons apprécié les plats servis

17. Olivier M.
    Olivier M.

Très bon restaurant, plats copieux et recherchés ! Saveurs au rendez-vous. Restaurant majoritairement extérieur mais malgré la pluie, ils se sont bien débrouillés pour nous accueillir comme il faut On recommande

18. Evelyne M.
    Evelyne M.

Cadre original et très agréable. Le service et le personnel prévenants et sympathique. La cuisine est simple mais raffinée grâce à des produits de saison d'une grande fraîcheur. Itinéraire conseillé pour piéton prendre la rue Rabelais.

19. Béatrice R.
    Béatrice R.

Tres bien

20. Angèle G.
    Angèle G.

Très bel endroit et une cuisine gourmande

21. Jean-Michel G.
    Jean-Michel G.

Restaurant dépaysant avec son patio à la mexicaine pour une cuisine fraîche et goûteuse. Le personnel est charmant. Le chat nous a tenu compagnie de manière débonnaire. Le quartier n’est pas forcément engageant mais il ne faut jamais se fier aux apparences. La réduction Fourchette de 20% est appréciable compte tenu de la qualité de la cuisine. Merci au Sud.

22. Patrice B.
    Patrice B.

Un régal de l'apéro au dessert ! De bons petits plats . Très bon accueil . Nous reviendrons c’est sûr . Terrasse ombragée au calme Petit plus de ce restaurant.. le parking privé, très appréciable ...

23. Béatrice R.
    Béatrice R.

Tres bien

24. Alexandra p.
    Alexandra p.

Tout était parfait, le cadre magnifique, le service était chaleureux, et la cuisine de très bonne qualité et copieuse.

25. Yves A.
    Yves A.

Un endroit agréable, nous y sommes retournés un an après. Il merite de faire le détour car un peu excentré. Plats agréables et service très aimable. Un chat très affectueux.

26. Léa M.
    Léa M.

Accueil, service et cadre parfait ! Tout était très bon mais petite déception par rapport à notre précédente réservation où tout était vraiment succulent. Dans tous les cas, bel établissement à découvrir de préférence hors saison.

27. Brigitte V.
    Brigitte V.

Ambiance cosy et pleine de charme même lorsqu'il pleut comme ce soir à l'abri grâce au patio couvert-accueil chaleureux et cuisine raffinée. C'est la 2ème fois que nous venons lorsque nous sommes de passage à Perpignan et y retournerons volontiers

28. Bernard C.
    Bernard C.

Maîtrise des cuissons parfaites que se soit poisson ou viande ou légumes Bravo

29. Sandra r.
    Sandra r.

Très bon restaurant. Cuisine excellente. Service un peu long mais le cadre est tellement beau que le temps passe vite. Réduction 20 % la fourchette non appliquée sur la note .... dû au manque de communication entre le site et le restaurateur. Dommage. J ai dû retourner au restaurant pour me faire rembourser la différence.

30. Céline F.
    Céline F.

Bien comme toujours.

31. Pascale d.
    Pascale d.

Quelle bellle découverte. Restaurant et personnel très sympa. Les assiettes sont belles et bonnes. Mention spéciale pour le foie gras délicieux. Bravo

32. Cathy B.
    Cathy B.

Restaurant donc le cadre est très dépaysant, magnifique petit patio, la cuisine est très correcte et copieuse, mais un gros moins pour le service trop long.

33. Simona S.
    Simona S.

Un lieu superbe et la cuisine fait avec l’amour! Experience a ne pas rater, c’est vraiment une perle gastronomique de Perpignan <3

34. Valérie  S.
    Valérie S.

Cadre très agre6au cœur de la ville ... on se croirait dans une l'hacienda du Sud de l'Espagne. Et la cuisine est raffinée et délicieuse.... à ne pas manquer

35. Laurence  M.
    Laurence M.

Petit coin de Perpignan au cadre méditerranéen très agréable avec joli patio. Des plats cuisinés avec finesse. Nous conseillons !

36. Loredana P.
    Loredana P.

Nous avons passé une excellente soirée, dans un cadre magnifique, très intime, on se sentit comme si on était invité chez des amis. Belle musique de fond, des bonnes repas...on a adoré!! Le personnel vraiment très bien!! A renouveler absolument!????

37. Stephanie S.
    Stephanie S.

Cadre sympa, bon accueil je recommande ++

38. Camille H.
    Camille H.

Service catastrophique

39. Donnezan d.
    Donnezan d.

Très bonne cuisine mais temps d'attente assez long. Lieu charmant et reposant dont j'ignorais l’existence dans ce quartier...

40. Thomas F.
    Thomas F.