Christelle S. • 17 avis
2 novembre 2024
10/10une très belle découverte,les plats étaient savoureux très bien présentés pour un prix correct. l'accueil était chaleureux dans un endroit cosy nous reviendrons sans hésiter!
Le Studio • Propriétaire
Merci pour ce retour. Vous avez parfaitement résumé notre objectif. À bientôt !
Franck R. • 6 avis
29 octobre 2024
7/10plats appétissants, mais des améliorations à faire côté ambiance climatique. Il faut contrôler la note car la réduction n'est pas faite sur tous les plats: 0 ou 20% au lieu de 30% annoncés.
Le Studio • Propriétaire
Merci pour ce retour. Que voulez-vous dire par « ambiance climatique » ? Pour l’addition les réductions ont été faites. Je ne comprends pas. Je vais vérifier mais j’ai appliqué la réduction The Fork directement sur le logiciel de caisse. Désolé s’il y a eu une erreur.
Mailys W. • 6 avis
19 octobre 2024
10/10Délicieux et pas mal de choix en suggestions et sur la carte. Le personnel est aux petits soins, ambiance cosy. Nous reviendrons. ❤️
Le Studio • Propriétaire
Merci beaucoup pour ce retour. Nous faisons tout pour que chaque personne reparte satisfaite et avec, justement, cette envie de revenir. A bientôt
Martine V. • 7 avis
1 octobre 2024
10/10très bon accueil, qualité et présentation des plats parfait ça donne l'eau à la bouche en les regardant. je recommande.
Le Studio • Propriétaire
Merci beaucoup pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour goûter nos autres plats.
Eric n. • 6 avis
19 septembre 2024
10/10Produits ultra frais et cuisinés avec amour. Un vrai moment de plaisir 👍
Le Studio • Propriétaire
Merci beaucoup pour cet avis. Vous avez trouvé les mots justes ! À bientôt !
Matisse V. • 2 avis
17 septembre 2024
10/10Parfait, c’était très bon. Le personnel est aux petit soins. Le cadre est convivial ! Une bonne adresse
Le Studio • Propriétaire
Merci beaucoup pour ce retour. La satisfaction de nos clients est LA priorité pour nous. A bientôt au Studio !
Laurent S. • 1 avis
30 août 2024
10/10entrée de bon qualité,plat a base de boeuf black angus irlandais tres bon,et dessert dame blanche . prix relativement correct pour la quamité des produits.restaurant pas trop grand et carte assez courte cela evite l'attente et les plats sont servis chaud
Le Studio • Propriétaire
Merci beaucoup Laurent pour ce retour. A bientôt pour un autre grand événement !
Laetitia g. • 17 avis
29 août 2024
8/10C’est la 3e fois que je me rends dans ce restaurant. Toujours aussi bon! Le patron tjr aussi agréable.
Le Studio • Propriétaire
Merci beaucoup pour ce retour. À très bientôt alors pour une 4e visite en espérant encore plus vous satisfaire !
gaetan r. • 2 avis
28 août 2024
10/10petit restaurant super sympa repas excellent rien à dire
Le Studio • Propriétaire
Merci pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d’autres plats.
Marie D. • 14 avis
24 juillet 2024
10/10Très belle découverte, nous avons passé un agréable moment gustatif, c'était vraiment très très bon, la sauce une tuerie que ce soit pour les gambas ou pour la brochette, la cuisson parfaite, excellent accueil, vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu.
Le Studio • Propriétaire
Merci Marie pour ce retour encourageant. A très bientôt au Studio pour goûter nos autres plats.
Pascale Hennebert H. • 1 avis
23 juillet 2024
10/10La viande de boeuf était tendre et les frites fraîches excellentes. Les petits plus : le cadre apaisant, la présentation des assiettes et la sympathie du patron.
Le Studio • Propriétaire
Merci beaucoup pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. À bientôt !
Liliane D. • 8 avis
8 juillet 2024
10/10Ambiance calme et agréable. Cuisine excellente.
Laurent P. • 2 avis
5 juillet 2024
10/10Top Belle découverte dans cette petite rue tourquennoise Plats très bons Service top Petite attention du patron à la fin du repas À refaire
Jalene M. • 2 avis
1 juillet 2024
10/10Ce restaurant est une belle trouvaille. Nous avons passé un excellent moment en famille. Le personnel est très accueillant et la cuisine est parfaite. Encore merci au chef et au personnel !
Julien C. • 1 avis
10 juin 2024
6,5/10Un lieu que l'on ne fréquente qu'avec le bouche à oreille ou des sites spécialisés. On trouverait presque ce petit restaurant "perdu" dans cette rue du centre ville de Tourcoing. Au niveau de l'ambiance, c'est feutré mais convivial. Au niveau gustatif, trés bon. La viande est à tomber, vraiment. Un pavé de boeuf Angus pour ma part avec sa portion de riz (noir, pour la surprise et le goût, au top !) Au niveau du service, plutôt compliqué. Un seul serveur, trés sympatique au demeurant. Installés à l'étage, arrivés à 12h30-45, 9 convives, sortis à 14h45. Autant vous dire que les réunions de l'aprés-midi ont pu être annulées. (l'installation d'une petite caméra pour constater l'état d'avancement du repas des clients ne serait pas du luxe afin de gagner en réactivité).
Le Studio • Propriétaire
Merci pour ce retour. Je note la très bonne l’idée de la camera. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et promis on fera mieux !
isabelle B. • 1 avis
10 juin 2024
10/10Bon petit restaurant, très agréable, qualité des produits remarquables et très bon. C'est sur, nous reviendrons
Le Studio • Propriétaire
Merci pour ce retour. Nous faisons tout pour apporter un maximum de qualité dans les assiettes. Nos viandes et poissons notamment sont sélectionnés avec beaucoup de soins. Un maximum de produits frais et un maximum de fait maison. À très bientôt.
Charline B. • 3 avis
29 mai 2024
10/10Petit repas en amoureux très sympathique Restaurant découvert par un autre biais, donc on devait essayer autrement. C'est fait et validé
Océane D. • 1 avis
22 mai 2024
10/10Restaurant formidable, cuisine à tomber, prix correct et un cadre bien plus qu'agréable. Je recommande fortement surtout à nos amis végétarien à la recherche d'un restaurant qui propose des plats pour tout le monde (et oui même les frites sont végétariennes). J'y retournerais pour n'importe quel occasion ! C'est un endroit que je vous recommande si vous souhaitez inviter une personne pour un date, un anniversaire ou autre ! C'est calme et charmant !
Le Studio • Propriétaire
Merci beaucoup pour ce retour. Ce genre de commentaire récompense le travail que nous faisons et nous rassure sur l’objectif que je me suis fixé : satisfaire les clients avec des produits frais. À bientôt ! Cedric
Delphine v. • 17 avis
14 mai 2024
10/10Comme d habitude Cédric nous accueille avec beaucoup de gentillesse On se sent comme à la maison avec l avantage de ne pas faire à manger et en plus se régaler Tout est parfait surtout ne change rien
Le Studio • Propriétaire
Merci beaucoup pour cet avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant.
Allan V. • 5 avis
30 avril 2024
6/10Bon accueil, les plats sont pas assez garnis à notre gout (5 petites patates grenaille) Les plats sont assez cher pour la quantité en particulier les desserts.. Promotion de 20% appliquée sur les plats mais pas les desserts alors que l’offre disait le contraire. Nous l’avons dit au serveur au moment de payer, rien n’a été fait pour profiter des 20% sur les desserts.. Dans l’ensemble : ça va !
Le Studio • Propriétaire
Bonjour. C’est la première fois que nous avons ce type de retour. Au contraire on nous dit en général que les assiettes sont (trop) généreuses. Nous avons tellement jeté de nourriture lors des premières semaines après l’ouverture que nous avons réduit les quantités depuis plusieurs mois. Personne ne nous a dit qu’il n’y en avait pas assez dans l’assiette. Peut-être y a-t-il un juste milieu à mettre en place. Merci en tous cas pour cette remarque mais il aurait été bien de nous le dire lors du service. Pour la remise vous l’avez dit après le règlement. C’était un peu tard. Sinon nous l’aurions fait bien entendu par simple geste commercial. Comme je vous l’ai d’ailleurs dit nous vous le ferons si vous revenez. Désolé que cette expérience ne vous ai pas pleinement satisfait. J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez déguster nos plats. À bientôt
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.