michel T. • 55 avis
27 décembre 2024
2/10Horrible et très déçu. Nous connaissions les lieux et en avions un excellent souvenir. Quelle déception! Désormais: service brouillon, lent, sans conviction, maladroit (on sert le champagne dans des verres à vin, passe par dessus vos assiettes pour remplir les verres), serveurs précipités et courant à moitié alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de tables, accoutrement tout juste au niveau d'une brasserie milieu de gamme (baskets aux pieds), salle horriblement froide (certains clients gardaient leur manteaux à table). En entrée, j'ai sollicité du caviar seul (il y a un saumon gravelax avec caviar) : impossible. Les plats sont arrivés 30 mn après avoir desservi l'entrée. Filet de biche sortant d'un sachet sous-vide Et alors que j'ai demandé 2 fois par message une bougie sur le dessert pour l'anniversaire de mon épouse: rien. Addition à 2 (1 entree, 2 plats, 1 dessert+champagne): 270€... Non, vraiment passez votre chemin, ce restaurant de 5 étoiles n'est plus du tout à la hauteur.
Amandine P. • 1 avis
28 décembre 2024
10/10Une très bon accueil, une belle ambiance. Les plats étaient parfait.
Veyssiere A. • 2 avis
22 décembre 2024
10/10Un restaurant des plus incroyables. Avec la contrainte d’une maladie cœliaque, ils ont su nous proposer un menu adapté en toute sécurité ! Ça faisait longtemps que nous n’avions pas dîner au resto sans nous inquiéter des contaminations du gluten (recette adapté, pain spécial sans gluten etc etc) Un menu succulent, une équipe vraiment sympathique, professionnel et efficace On ne peut que recommander ce restaurant ! Merci à vous
Meda M. • 4 avis
14 décembre 2024
10/10Très beau restaurant, personnel adorable
Caroline L. • 1 avis
15 décembre 2024
10/10Bon accueil, service de qualité , bel endroit , ambiance raffinée et au calme . Nous avons passé une agréable soirée .
Sila M. • 1 avis
28 novembre 2024
10/10Très bon accueil, service au petit soin. Je recommande +++
Melanie D. • 1 avis
10 novembre 2024
5,5/10Acceuil froid. Modification d un restaurant qui était pourtant très bien en quelque chose de froid, sans âmes ou rien ne doit dépasser « des clous ». Nous attendions la réouverture avec impatience mais très grosse déception. Nous ne retournerons malheureusement ni dans l hôtel ni au restaurant. Quel gâchis d avoir tout transformé….. les lieux ont gardé aspect Extérieur mais ont perdu leur âme et ce qui faisait la beauté …..
Le Stradivarius • Propriétaire
Chère Madame Dumont, Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre venue. Je comprends l'impatience que vous aviez de redécouvrir notre établissement et je suis d'autant plus navré d'apprendre votre déception à votre retour suite à sa rénovation. J'espère que vous nous donnerez, tout de même, la chance de vous accueillir à nouveau. Très cordialement, Louis Delacroix Directeur de la restauration
Badr H. • 1 avis
10 novembre 2024
5,5/10Une carte réduite avec des horaires . Réservé au Stradivarius je me suis retrouvé au restaurant l’Opera .
Le Stradivarius • Propriétaire
Cher monsieur Hassan, Je suis navré d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre venue dans notre restaurant pour une occasion importante pour vous. Je vous assure que cela n'est pas à la hauteur de nos standards de qualité pour lesquels notre équipe travail chaque jour. Je serais ravi de vous accueillir à nouveau parmi nous afin d'avoir la chance de vous faire vivre l'expérience qui aurait dû être la votre lors de votre dernière visite. Très cordialement, Louis Delacroix Directeur de la restauration
Graziella G. • 4 avis
19 octobre 2024
10/10Super soirée le repas était délicieux et là petite bougie d anniversaire au top
Le Stradivarius • Propriétaire
Madame Gallizzi, Un grand merci, c’est un grand plaisir de vous avoir eu parmi nous pour cette belle occasion. Au plaisir de vous revoir. L’equipe de l’Intercontinental Chantilly
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