Avis Le Splendid

1. Bruno S.
    Bruno S.

Je connais bien ce restaurant et y vais régulièrement. je suis toujours agréablement par l'originalité, la finesse de plats servis, le renouvellement, la qualité de l'accueil, du service et par le cadre. Le rapport qualité /prix est excellent. Bien entendu, je continuerai à m'y rendre avec mes amis

2. Jean-François L.
    Jean-François L.

le Splendid n'est plus que l'ombre de lui même. Cuisses de grenouilles sans saveur frites surgelées le tout pour une addition très salée A éviter

3. Caroline S.
    Caroline S.

Délicieux et service parfait et très agréable

4. Sylvie b.
    Sylvie b.

Nous avons été très chaleureusement accueillis. La mise en bouche servie avec l’apéritif est une savoureuse surprise. Les plats ont été appréciés .

5. Amine B.
    Amine B.

Bon Resto. Mais attention ! Trop de féculant et pas assez de légumes voir pas du tout selon les plats. Les produits sont de qualité et l'équipe agréable. Merci à eux

6. Veronique B.
    Veronique B.

Bons produits mais cher car pas de reelle cuisine. Foie gras copieux mais manque d'accompagnement. Grosse déception avec le dessert à base de fraises et abricot. Au total, une fraise et un demi abricot dans l'assiette... de qui de moque-t-on? Vin rouge chaud avec micro morceaux de bouchon dans le verre. Cadre très 'agréable. Service correct mais un peu trop formaté.Globalement déçue . A ce prix là j'attendais plus de recherche.

7. Olivia L.
    Olivia L.

Un très bon moment passé dans ce restaurant, rien à redire, personnel très accueillant et excellente cuisine. Nous reviendrons avec plaisir!

8. Georges d.
    Georges d.

Très bonne cuisine, superbe accueil d’Antoine (je crois), mais hélas carte des vins très limitée, rendant assez difficiles certains accords mets vins

9. Samantha D.
    Samantha D.

Une très belle découverte. Les plats étaient exquis, le service rapide et le personnel très agréable. Merci pour ce bon moment !

10. Laura B.
    Laura B.

Tres bon accueil restaurant sympa malgré le protocole. Menu très bon avec du choix pour toi les goût. On y retourne toujours avec plaisir Pour une occasion parfait

11. Philippe B.
    Philippe B.

Excellente cuisine. Aucun regrets au contraire. .................................... . ............ .. .............................

12. Nathalie R.
    Nathalie R.

Cadre sympa, accueil au top!!!????????????et un grand bravo au chef cuisinier ( bien servi et deliciiiieux).Les bouches et estomacs se sont régalés???? .Et le plus essentiel ,c'est que ça a beaucoup plus a ma mère qui fêtait ses 70 ans???????? . Un grand merci a tous!????

13. Olivier J.
    Olivier J.

Le menu était bon, très bon accueil et service mais trop cher pour ce que c'est, rapport qualité prix décevant.

14. EVELYNE H.
    EVELYNE H.

Très très bon et bien servi. Le cadre est excellent, pas beaucoup de bruit. Le service est très bien. La salle était pleine mais on a pas attendu longtemps entre chaque plat. Ni trop vite, ni trop rapide. On reviendra

15. Janine A.
    Janine A.

La cuisine est d'un bon niveau . La carte des vins n'est pas très importante . Le pouilly fuissé quelconque. Nous avons pris un Rully qui a tenu ses promesses . Par contre le Meursault rouge très décevant pour un bourgogne , ce vin manque de corps charpenté . Nous avons pris un Mercurey qui ne nous a pas convaincu non plus . Manque de corps . Service quelconque et trop long . Arrivés à 12h30 , nous en sommes repartis à 15h45 … Nous attendions un service pour les vins .après le 1er tour servi ,nous nous sommes débrouillés tout seul . Toutefois nous avons passé un moment agréable parce que nous étions en famille

16. MICHELE C.
    MICHELE C.

des mets excellents,un décor magnifique,un service impeccable mais cela reste cher ;à garder pour une occasion

17. Jean Christophe V.
    Jean Christophe V.

Cadre et service au top mais cuisine sans étoiles. Pâte en croûte sans goût et surtout un plat de volaille au morilles très décevant. À ce prix c est même pas une sauce au morilles. C'est une sauce crème bonne mais nature ou son rajouté des morilles en fin de préparation si vous payez le supplément... Résultat aucun goût morilles. Nous étions venus pour ça et sommes tous repartis extrêmement triste. Le service était top par contre.

18. Bernard F.
    Bernard F.

Très bien comme d’habitude

19. Faima  A.
    Faima A.

Très bien reçu je recommande

20. Janine A.
    Janine A.

C'était notre première fois . Tout était délicieux, bien servi. Le cadre agréable. Petite réserve : le service trop long malgré une serveuse charmante et agréable. Nous referons l'expérience.

21. Alain B.
    Alain B.

les +: ambiance, convivialité, rapidité, qualité des plats, vue sur la cuisine les -: foie gras trop salé, ravioles au crabe fades, beurre salé jamais arrivé cuisine classique, mais ok pour moi

22. Roland P.
    Roland P.

Accueil chaleureux, cuisine recherchée et excellente.

23. Élisabeth C.
    Élisabeth C.

C'est la troisième année que je viens pour le Jour de l'An et cette fois, je n'ai été que moyennement satisfait. Exemple : Celui qui prend la formule à 90 € est moins bien servi que celui qui a pris la formule à 70 €. Lorsque je l'ai fait remarquer, il m'a été répondu : "Oui, vous avez la formule complète !"... Bizarre, non ? Et le dessert "Traditionnelle bûche", elle a l'épaisseur d'une feuille de papier (En regardant bien, même pas 1/2 cm). Dommage.

24. Nathalie D.
    Nathalie D.

Très bon accueil, menu avec du choix, très bons plats de l'entrée au dessert, pas d'attente. Cadre très sympa et localisation au brotteaux très pratique d'accès.

25. Jean-marc D.
    Jean-marc D.

Le menu de Noël était délicieux, bien construit, copieux et servi de façon bien adaptée. Service accueillant et très bien assuré.

26. Xavier f.
    Xavier f.

Équipe agréable, chaleureuse et très bon repas merci pour la surprise finale .....????

27. Philippe  L.
    Philippe L.

très bien. jolie decoration. a recommander

28. Serge B.
    Serge B.

Une brasserie correcte, mais pas à la hauteur des autres brasseries Blanc... Chers cuisiniers et serveurs, allez manger à Saint Laurent sur Saône ou encore mieux à la brasserie de Vonnas, vous verrez ce qu'est une brasserie de bonne qualité... Grenouilles trop cuites et nageant dans le gras, volaille trop cuite, carte des vins médiocre... Soit nous sommes mal tombé ce dimanche, soit il y a besoin d'une sérieuse reprise en main...

29. Jessica D.
    Jessica D.

Tres contente d avoir pu faire decouvrir la gastronomie de Bresse à mon fiancé! On reviendra

30. Benedicte s.
    Benedicte s.

Une brasserie correcte mais pas à la hauteur d’une adresse Blanc Le service n’est pas assez soigné et les assiettes un peu simples même si c’était bon Mon souvenir d’il y a 6 ans était bien plus haut de gamme dans la prestation

31. Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Ce restaurant profite de la réputation de Georges Blanc mais il est décevant : l'amuse-bouche d'entrée était sec et sans intérêt, l'entrée dite "Hure de basse-cour" était quelconque. Le plat central était bon pour les 3 convives, qui avaient fait des choix différents. Le dessert était bon. L'addition finale était clairement trop élevée pour le déjeuner que nous avons eu.

32. Laurence  c.
    Laurence c.

Un peu déçue par le menu à 47.00 notamment sur l entrée. La morue était vraiment très salée avec de grosses arrêtes. L agneau en plat convenait. Je me suis régalée au dessert. Le service était parfait.

33. Sefer D.
    Sefer D.

Restaurant bien situé aux brotteaux, dans un cadre légèrement bruyant j'ai trouvé. Cependant les plats sont délicieux, les desserts corrects.

34. Georges A.
    Georges A.

Le cadre est très bien. Les mets excellents dommage qu'ils ne nous aient pas été présentés .Le personnel à l'écoute et compétent. Bon restaurant à recommander.

35. Jean François D.
    Jean François D.

la question est : est ce que le menu sans la formule un repas offert est le même et est qu'il est servi pareil quand on paye normalement si oui sa ferait cher à 46 € Cétait très bon ,dommage dans une maison comme celle ci que le chef ne goûte pas les sauces sinon il aurait remarqué son manque important de sel ,même son absence . Un bon point pour les morilles et le dessert , apparemment les crevettes étaient très bonne

36. Nathalie H.
    Nathalie H.

Cette brasserie est parfaite, tant le cadre, la cuisine que le personnel, je vous recommande tout simplement pour vous faire un petit plaisir en amoureux

37. Anne-So G.
    Anne-So G.

Excellent accueil, agréable et sympathique... Le personnel attentionné juste suffisamment...Belle soirée et la cuisine était très bonne. Merci à conseiller et l'opération tous au restaurant est très sympa, a renouveler belle découverte du Splendid.

38. Claude P.
    Claude P.

Excellent moment à refaire bientôt

39. Daniel G.
    Daniel G.

Mauvais souvenir de l'Etablissement e t de son tartare il y a bientôt 10 ans en arrière. C'est complétement effacé aujourd'hui grace à l'accueil de la salle, le suivi et le respect des temps entre deux services, la qualité et le niveau des produits et pour finir le niveau gustatif des mets proposés. Le deal Tous au restaurant a été parfaitement respecté. Encore bravo à la salle et à la brigade.

40. José D.
    José D.

De Georges Blanc il n'y a que le nom. Déception sur toute la ligne. De plus j'avais réservé 4 menus Tous au restaurant, confirmés au téléphone par une hôtesse, et arrivés sur place on me dit que je devais payer plein pot. Je m'en souviendrai longtemps. C'est sur que nous n'y remettrons plus les pieds. La faute aussi et surtout au site La Fourchette qui par un jeu de malversations m'a fait croire que j'avais bien réservé des menus Tous au restaurant. Lamentable ! C'est vraiment pas sérieux. Confirmé par les responsables du restaurant Le Splendid qui m'ont assuré avoir beaucoup de problèmes avec La Fourchette. Plusieurs clients ont été bernés croyant avoir réservé des menus de l'opération Tous au restaurant. Go