Avis Le Splendid

1. Nicolas R.
    Nicolas R.

Deuxième fois en 3 semaines, mais un dimanche cette fois-ci. Accueil parfait et Service agréable. Vins à tous les prix et donc abordables. Cuisine de qualité. J'espère que ça continuera après la vente par M Blanc.

2. Aurélie G.
    Aurélie G.

Toujours aussi bon et copieux! Cuisine traditionnelle française de qualité ! Le réconfort de la gastronomie ????

3. Jean-Philippe B.
    Jean-Philippe B.

Belle carte, bon service, plats simples mais très bien exécutés. Bin rapport qualité / prix. Une adresse sûre dans un quartier de Lyon très agréable.

4. Valérie B.
    Valérie B.

Comme d'habitude le service est impeccable. Très bonne accueil dans les règles sanitaire du contexte actuel.

5. Marie-Hélène D.
    Marie-Hélène D.

Bonne expérience. Accueil et service très corrects. Ravioles en entrée : avons commandé 1 pour 2 personnes et servie dans 2 assiettes : geste très apprécié..Joue de bœuf délicieuse mais l'accompagnement "coquillettes sous un voile de comté" un peu décevant : sans saveur et quelques copeaux de comté sur le dessus. Dessert : entremets chocolat-noisette correct mais sans plus.

6. Anne G.
    Anne G.

Accueil extra, cadre magnifique, assiettes copieuses et très bien présentées, mention spéciale au thon, à la côte d’en veau jus vin jaune et morilles, et l’entremets chocolat noisette !

7. Nicolas R.
    Nicolas R.

Un repas de midi agréable dans un restaurant peu bruyant.

8. Danielle B.
    Danielle B.

Suprême de Poulet de brosse aux morilles à tomber par terre. De même si la tatie de légumes. La serveuse et le serveur parfaits ! Très Pro et super agréables !

9. LOIC C.
    LOIC C.

L'œuf parfait était à la limite de l'œuf mollet. Le poulet au Morille : Poulet très dur, et morille juste placé dans le plats et pas "fraiche" ni travaillée. Le vin était bon.

10. Annie-Laure v.
    Annie-Laure v.

Personnel accueillant et bienveillant. Nous avons passé une belle soirée dans un cadre chaleureux. Merci aux personnels pour l'attention Nous reviendrons

11. Estelle S.
    Estelle S.

Très bon. Bon service. Bon emplacement. Je recommande

12. Arnaud E.
    Arnaud E.

Accueil froid service poussif!!! Ammene les entrees sans avoir encore le vin ! Ammene une 2 eme bouteille d eau sans fi urls première !! Cuisine correct sans extase attendu avec la signature Blanc non plus !!

13. Jerome L.
    Jerome L.

Très bon repas. Les plats sont savoureux et légers, restaurant à faire sans hésitation..... Une valeur sûre !

14. Michael t.
    Michael t.

Menu à 57€ très bien servi. Il faut un bonne faim pour le déguster. Très bons plats avec beaucoup de saveurs. Le cadre agréable en soirée et après on peut finir dans les rues avec de nombreux bars et bars dansant.

15. Dominique A.
    Dominique A.

Terrasse très agréable mais mal éclairée le soir. On ne voit pas bien ce que l’on mange. Heureusement que c’est très bon.

16. Alexandre C.
    Alexandre C.

Nous n'avons pas été déçu par les entrées mais au moment du plat nous avons eu la mauvaise surprise d'une viande sèche et ayant peu de goût ! Dommage ????

17. Chrystel M.
    Chrystel M.

Produits frais, bien travaillés et bien présentés. Portions généreuses et gustativement riches. Cartes des vins équilibrée et un personnel souriant, competent et professionnel. Sincèrement un tres bon moment a renouveler.

18. Thierry L.
    Thierry L.

Nette déception pour cette Brasserie estampillée Georges Blanc. Après un début prometteur et un sommelier qui nous fait déguster deux vins afin de trouver celui qui conviendra pour le repas, les entrées nous ont été servies dans la foulée: un foie gras trop salé et pâteux, des cuisses de grenouilles bien rôties avec un manque de sel. Attente notable pour les plats principaux: un filet de bœuf charolais trop salé et une volaille de Bresse façon « Mère Blanc » très décevante: volaille sèche et sans goût (précuite trop en avance ou précuite et décongelée?), sauce à la crème grasse et écoeurante. Étant un amateur de volaille de Bresse à la crème, je pense qu’il y a des changements à apporter à ce plat afin qu’il remplisse les critères annoncés. Pour terminer, assiette de fromage (1 demi St Marcellin accompagné d’un mesclun délavé et sans goût) et café douceur correct si ce n’est le café acide et amer. Petite erreur en faveur du restaurant à l’addition, corrigée avec les excuses du personnel. En résumé, nous espérons que ce repas ne reflète pas le standard de qualité de cet établissement. Il faudra revenir faire une tentative.

19. Francois R.
    Francois R.

Un endroit toujours irréprochable, des produits de qualité, une exécution de qualité, un service très professionnel, rien à ajouter si ce n’est que je vous incite à le découvrir

20. Daniel P.
    Daniel P.

Restaurant raffiné, cadre somptueux,service minutueux. Mets et vins excellents. Dessert avec une touche d originalite. Une valeur sûr que je recommande.

21. Valerie A.
    Valerie A.

Des plats très bien travaillés et savoureux, et un cadre agréable. Un service attentif mais peu être trop pressé aujourd’hui, mais peut-être est- ce lié au contexte si particulier. Un excellent moment malgré ce léger bémol

22. MarieOdile B.
    MarieOdile B.

Cuisine très raffinée, cadre très agréable et surtout un service au top, très bon accueil, serveuse très attentionnée, bref une adresse incontournable

23. Bruno S.
    Bruno S.

Je connais bien ce restaurant et y vais régulièrement. je suis toujours agréablement par l'originalité, la finesse de plats servis, le renouvellement, la qualité de l'accueil, du service et par le cadre. Le rapport qualité /prix est excellent. Bien entendu, je continuerai à m'y rendre avec mes amis

24. Jean-François L.
    Jean-François L.

le Splendid n'est plus que l'ombre de lui même. Cuisses de grenouilles sans saveur frites surgelées le tout pour une addition très salée A éviter

25. Caroline S.
    Caroline S.

Délicieux et service parfait et très agréable

26. Sylvie b.
    Sylvie b.

Nous avons été très chaleureusement accueillis. La mise en bouche servie avec l’apéritif est une savoureuse surprise. Les plats ont été appréciés .

27. Amine B.
    Amine B.

Bon Resto. Mais attention ! Trop de féculant et pas assez de légumes voir pas du tout selon les plats. Les produits sont de qualité et l'équipe agréable. Merci à eux

28. Veronique B.
    Veronique B.

Bons produits mais cher car pas de reelle cuisine. Foie gras copieux mais manque d'accompagnement. Grosse déception avec le dessert à base de fraises et abricot. Au total, une fraise et un demi abricot dans l'assiette... de qui de moque-t-on? Vin rouge chaud avec micro morceaux de bouchon dans le verre. Cadre très 'agréable. Service correct mais un peu trop formaté.Globalement déçue . A ce prix là j'attendais plus de recherche.

29. Olivia L.
    Olivia L.

Un très bon moment passé dans ce restaurant, rien à redire, personnel très accueillant et excellente cuisine. Nous reviendrons avec plaisir!

30. Georges d.
    Georges d.

Très bonne cuisine, superbe accueil d’Antoine (je crois), mais hélas carte des vins très limitée, rendant assez difficiles certains accords mets vins

31. Samantha D.
    Samantha D.

Une très belle découverte. Les plats étaient exquis, le service rapide et le personnel très agréable. Merci pour ce bon moment !

32. Laura B.
    Laura B.

Tres bon accueil restaurant sympa malgré le protocole. Menu très bon avec du choix pour toi les goût. On y retourne toujours avec plaisir Pour une occasion parfait

33. Philippe B.
    Philippe B.

Excellente cuisine. Aucun regrets au contraire. .................................... . ............ .. .............................

34. Nathalie R.
    Nathalie R.

Cadre sympa, accueil au top!!!????????????et un grand bravo au chef cuisinier ( bien servi et deliciiiieux).Les bouches et estomacs se sont régalés???? .Et le plus essentiel ,c'est que ça a beaucoup plus a ma mère qui fêtait ses 70 ans???????? . Un grand merci a tous!????

35. Olivier J.
    Olivier J.

Le menu était bon, très bon accueil et service mais trop cher pour ce que c'est, rapport qualité prix décevant.

36. EVELYNE H.
    EVELYNE H.

Très très bon et bien servi. Le cadre est excellent, pas beaucoup de bruit. Le service est très bien. La salle était pleine mais on a pas attendu longtemps entre chaque plat. Ni trop vite, ni trop rapide. On reviendra

37. Janine A.
    Janine A.

La cuisine est d'un bon niveau . La carte des vins n'est pas très importante . Le pouilly fuissé quelconque. Nous avons pris un Rully qui a tenu ses promesses . Par contre le Meursault rouge très décevant pour un bourgogne , ce vin manque de corps charpenté . Nous avons pris un Mercurey qui ne nous a pas convaincu non plus . Manque de corps . Service quelconque et trop long . Arrivés à 12h30 , nous en sommes repartis à 15h45 … Nous attendions un service pour les vins .après le 1er tour servi ,nous nous sommes débrouillés tout seul . Toutefois nous avons passé un moment agréable parce que nous étions en famille

38. MICHELE C.
    MICHELE C.

des mets excellents,un décor magnifique,un service impeccable mais cela reste cher ;à garder pour une occasion

39. Jean Christophe V.
    Jean Christophe V.

Cadre et service au top mais cuisine sans étoiles. Pâte en croûte sans goût et surtout un plat de volaille au morilles très décevant. À ce prix c est même pas une sauce au morilles. C'est une sauce crème bonne mais nature ou son rajouté des morilles en fin de préparation si vous payez le supplément... Résultat aucun goût morilles. Nous étions venus pour ça et sommes tous repartis extrêmement triste. Le service était top par contre.

40. Bernard F.
    Bernard F.