Avis - Le SpeakArt Bar

Le SpeakArt Bar

86 avis

• Karine P.11 avis

10 décembre 2023

Lieu agréable, brunch simple et bon. Terrasse à tester.

• Johanna G.1 avis

15 octobre 2023

Nous sommes allés bruncher aujourd'hui au speakart et le résultat était bien en dessous de ce que j'avais imaginé. Le brunch est à régler avant même d'être placés. Pourquoi pas. Mais quelle surprise en arrivant dans la salle devant un buffet quasi vide. Ce qu'il restait: mini pain au chocolat / croissant. Mini cupcake. 3 pains. Velouté. Où sont passés les cakes, tartes maison, gâteaux, ... ? Pour le plat salé, j'ai commandé le burger vegetarien avec les frites de patate douce. Le plat arrive avec des frites de pomme de terre, lorsque je fais la remarque au serveur, il m'indique que cela fait deux mois qu'il n'y a plus de frites de patate douce. Rien de grave mais changer la carte ou a minima prévenir au moment de la commande. Je passerais le fait que le morceau de tomate mis dans mon burger était la partie avec le pédoncule. Pour le choix du plat sucré, plus de pancakes. Nous commandons donc d'autres plats avec quelques variantes (pas de sauce caramel pour la brioche par exemple). Les desserts sont arrivés 1h plus tard car les plats sortis n'étaient pas les bons. Quelques points positifs tout de même: les plats étaient bons et les serveurs aimables.

• Sophie G.1 avis

9 juillet 2023

Bon varié....terrasse.tres.sympa!!

• Elisabeth B.1 avis

4 juin 2023

La grande terrasse est un pur bonheur et la nourriture délicieuse. Le personnel adorable, très serviable. Nous avons passé un excellent moment.

• Angélique M.10 avis

28 mai 2023

Endroit au calme, magnifique terrasse, brunch excellent, j’y passe toujours un excellent moment !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Richard M.

Richard M.3 avis

23 avril 2023

Décevant. Le buffet n a rien à voir avec le descriptif, la qualité de la nourriture laisse à désirer (poulet sec, petits légumes sans saveur...),, le choix est très limité et la proposition est très banale. Pour 35euros, nous attendions bien mieux.

• Sophie F.8 avis

19 mars 2023

Saveur pas du tout à l’écoute.

• Isabelle P.33 avis

12 février 2023

Cadre très agréable (on n’est notamment pas les uns sur les autres !) - l’été avec la terrasse, cela doit être top ! Excellent début de brunch (nombreux cakes très bons, centrifugeuse à dispo, viennoiseries très bonnes également, quiche aux champignons excellentes,…) mais nous avons tous été vraiment déçus par le plat sucré (pancakes qui sort du frigidaire et pain perdu réchauffé au micro onde).

• Marjorie D.15 avis

12 février 2023

L'acceuil n'est pas très agréable en arrivant par le directeur, heureusement que le serveur Omer, l'était! Il était aux petits soins... Le restaurant est agréable mais il aurait été plus sympa que la table de ping pong et le baby foot soient installés pour les enfants. Le rapport qualité prix est très bien!

• Sébastien R.100 avis

5 février 2023

Une belle découverte de ce restaurant le temps d'un brunch. Le personnel est accueillant et sympathique. La cuisine est bien gourmande. A faire sans hésitation.

• TIPHANIE T.1 avis

29 janvier 2023

Très bon brunch les quantités sont raisonnables m, il y a du choix, le lieu est propre, la décoration très jolie et le personnel accueillant. J'y retournerai avec plaisir.

• Jean Philippe C.4 avis

15 janvier 2023

Gentillesse tranquillité disponibilité et un repas healthy copieux et très bon . Merci à speakart

• Luka R.1 avis

21 août 2022

Service au top. Cuisine moyenne. Cadre très moyen on est dans un hôtel.

• Joséphine D.2 avis

24 octobre 2021

C est un buffet d’hôtel, rien de particulier. Pas de fait maison mais l équipe est super et le mieux super particulièrement en terrasse quand il fait beau

• Laetitia a.21 avis

27 juin 2021

Brunch très classique mais produit frais et très bon (notamment le plateau de fromages). Cadre bucolique et sympa. Accueil très prevenant. Brunch pas exceptionnel mais bon et endroit sympa.

• Anne-Sophie G.1 avis

20 septembre 2020

Malgré un personnel sympathique et une très jolie terrasse....Le rapport qualité prix n'y est pas! Ce n'est pas vraiment un brunch mais un petit dej à peine amélioré d'hôtel...Ok pour 20-25 euros mais pour 35 euros on est en droit d'attendre beaucoup mieux. Le personnel sympathique, mais pas vraiment de service, on ne vous débarrasse pas les assiettes au fur et à mesure....L'idee est sympa, mais il fait où vraiment améliorer la restauration ou franchement laisser le prix

• Clarisse H.12 avis

13 octobre 2019

Très jolie terrasse, accueil très agréable et prévenant, buffet bien fourni et diversifié, une belle découverte dans le quartier de la Place de Clichy!

• Michael V.153 avis

18 août 2019

Belle variété du buffet et qualité des produits

• Nicolas R.38 avis

4 août 2019

Cadre très agréable et calme à deux pas de la place clichy. Il s'agit du buffet du petit-déjeuner de l'hôtel, normalement à 20€ et servi sous le nom de brunch à 29€. On mange à sa faim mais pas d'intérêt gustatif

• Aurore L.131 avis

4 août 2019

Cadre trés sympa. Personne accueillant. Testé en brunch Buffet sucré pas mal du tout, par contre le salé pas top, trop leger par rapport au sucré.

• Thierry A.

Thierry A.10 avis

16 juin 2019

Super cadre, brunch assez bon type petit déjeuner d’hôtel.

• Stéphanie A.11 avis

2 juin 2019

Parfait pour un brunch au soleil le dimanche! Une adresse à retenir!

• Frederique G.

Frederique G.115 avis

26 mai 2019

Une bien belle terrasse et un jardin suspendu planté de vignes en plein paris. Le buffet est simple mais de bonne qualité. Dommage que le service ne soit pas très efficace, on peut facilement être oubliés.

• Hélène T.

Hélène T.5 avis

12 mai 2019

Très bon brunch avec un grand choix de nourriture. Une superbe vue depuis la terrasse et une propreté irréprochable. Je recommande pour une ambiance cosy du dimanche!! En famille ou en couple.

• Sandrine V.72 avis

5 mai 2019

Brunch très basique. Aucune folie (les traditionnels omelettes, pommes de terre, bacon, saucisses et autres petites viennoiseries et salade de fruits) et pas vraiment de choix. Le personnel parle très mal le français et s'avère complètement perdu quand on pose une question là aussi basique... Le cadre est agréable, cela étant, spacieux, lumineux et calme.

• Amaury G.77 avis

21 avril 2019

Brunch au buffet varié dans un cadre année 70 de par les tapisseries. La terrasse isolée est agréable et un plus en plein Paris.

• Maxime S.

Maxime S.34 avis

7 octobre 2018

Un beau cadre pour prendre son temps tranquillement et des buffets continentaux bien garnis.

2 septembre 2018

Restaurant très sympa pour un brunch (que le dimanche!). Beaucoup de choix salés chauds/froids, sucrés (viennoiseries/ pains, fruits...) et au niveau des boissons (jus, café...). Seul bémol : pas de possibilité de se mettre dehors (il faisait très beau pourtant) car il y avait trop de guêpes... Après l'intérieur été agréable et il ne faisait pas trop chaud. Sinon je recommande !

• Jean-David M.

Jean-David M.140 avis

19 août 2018

Fin du brunch à 14h30... quand les réservations sont ouvertes jusqu’à 14h, il y a un souci ! À part ça et les guêpes qui rendaient aujourd’hui la terrasse impraticable (au bout de la 6ème capture sous un verre, on a abandonné), le cadre reste agréable et le brunch savoureux comme la dernière fois !

• Sylvain P.

Sylvain P.1 avis

19 août 2018

Bah pour parler vrai, il s'agit ici d'un simple buffet de petit déjeuner dont les horaires sont aménagés pour le bruns au lieu d'un déjeuner plutôt qu'un vrai brunch. J'aurai du m'en douter avec les horaires 12h30 <=> 14h30 juste ou est débarrassé le buffet.

• Guillaume T.4 avis

12 août 2018

Nous avions réservé pour la vue et la terrasse...qui était infestée par les guêpes! Certes c'est difficile de pouvoir s'en débarrasser, mais il n'y avait aucun piège ou moyen mis en place non plus. Nous avons du nous mettre dans le lounge à l'intérieur, ce qui est bien décevant vu que cette terrasse est très sympathique

• Nadia V.32 avis

12 août 2018

Très bon rapport qualité/prix. Parfait pour un brunch en famille.

• Morgane B.22 avis

29 juillet 2018

Lieu paradisiaque. Au top

• Emmanuel C.9 avis

22 juillet 2018

Cadre très agréable

• Laure J.18 avis

15 juillet 2018

La terrasse est au 1er étage donc pas de vue sur les toits de Paris mais elle est malgré tout vraiment très très agréable, débordante de verdure. Attention, lors de la réservation précisez si vous souhaitez manger sur une table normale ou une table basse assis dans de gros fauteuils. En ce qui concerne la qualité du repas : EXCELLENT, Tout : le saumon les pains, les oeufs, les salades, les viennoiseries. Et mention spéciale aux Madeleine maison, incroyable ! Bref, à refaire !!!

• Audrey D.16 avis

15 juillet 2018

Cadre très sympa sur la terrasse. Choix du buffet limité mais suffisant et plutôt bon. Bon accueil mais la suite du service pas très bon. Bon rapport qualité/prix et j’y retournerai très certainement.

• Valerie C.44 avis

15 juillet 2018

Ne pas hésiter. Terrsse très agréable attenante à un joli petit jardin. Calme.

• Jean V.3 avis

8 juillet 2018

Accueil approximatif, terrasse agréable, buffet classique.

8 juillet 2018

Super moment en terrasse pour bruncher c’est idéal !! Ravie de cette 1ère visite !

• Angèle L.36 avis

1 juillet 2018

Brunch agréable, nous avons commencé sur la terrasse mais les serveurs ont décalé le parasol pour privilégier une autre table arrivée après nous, et nous nous sommes retrouvés au soleil et obligé de changer de table et se déplacer à l'intérieur. Dommage qu'une table de 4 soit privilégiée au détriment d'une table de 2 arrivée avant.