Avis - Le Soleil du Chilly

Toujours aussi sympa!

• Ludovic A.

Ludovic A.12 avis

19 avril 2023

Pause déjeuné entre deux réunions. Accueil très sympa. Service rapide. Belles assiettes. Prix abordables.

• Jerome j.3 avis

13 mars 2023

Restaurant idéal pour un repas du midi à prix raisonnable

• Nicolas A.1 avis

31 août 2022

Très bon restaurant, le plat du jour était top et le serveur au top également

• Anne-valérie C.1 avis

16 août 2022

Restaurant très sympathique. Cuisine bonne et goûteuse. Le service est discret et efficace.

• Jacques C.1 avis

4 juillet 2022

Très bon restaurant de quartier, alliant la convivialité et la qualité des plats. Une brasserie qui vaut le détour et un service où le sourire et le professionnalisme sont présents.

• Charlotte C.1 avis

30 mai 2022

Bon accueil, équipe sympathique et menus de qualité correcte. Restaurant avec terrasse bien situé. Je recommande ce restaurant. Merci ! A bientôt.

• Marie-helene F.4 avis

25 janvier 2022

Accueil chaleureux, très bon rapport qualité/prix. Cuisine maison bonne

• Edith b.7 avis

8 septembre 2021

Restaurant que nous fréquentons régulièrement avec les collègues ; toujours au top !! : variété des plats proposés, présentation des plats, qualité du service et rapidité du service (ça compte qd c’est la pause dej sur la journée de travail)

• Karine C.1 avis

24 août 2021

Accueil sympathique et avenant. Bonne cuisine. Bonne soirée. ????????????????????

• Hodré D.

Hodré D.1 avis

16 juin 2021

Je cherchais un restaurant pas loin pour dîner avec mon compagnon... Nous y avons très bien mangé, le service rapide et le serveur gentil. Les plats sont frais et bien servis. Restaurant à faire soit entre 12h-14h ou pour passer un moment avec ses amis mais pas pour un dîner romantique.

• Sandrine D.1 avis

6 juin 2021

Restaurant très accueillant et très bon avec un très bon service avec le sourire du début à la fin! Je le recommande …………………….,,,,,,,,.,,,,,,,,

• Marie-Noëlle C.5 avis

30 mai 2021

Plats très bien présentés avec de bonnes saveurs et de bonnes odeurs. Cocktail Mojito fraise demandé alors qu'il n'est pas sur la carte, et je l'ai eu ! Premier essai concluant, bravo ! Bonne ambiance en terrasse avec un service rapide, précis et sympathique. A refaire !

• Jean-philippe D.289 avis

31 août 2020

Ce petit restaurant est une assez bonne surprise. L'entrée était fraîche et bonne ainsi que le plat du poisson et bien présenté. La salade de fruits peut être améliorée d'où ma note.

• Vanessa E.2 avis

28 août 2020

Toujours aussi accueillant et la cuisine toujours aussi bonne. Super restaurant, que ce soit pour prendre un verre, déjeuner ou dîner. Un vrai plaisir.

• Sakina N.

Sakina N.3 avis

27 juillet 2020

Tout était parfait, merci

• Vanessa E.2 avis

3 juillet 2020

Très bon restaurant, très bon accueil et les produits sont frais. Ambiance très sympathique et le personnel au petit soin. A refaire avec plaisir.

19 janvier 2020

Petit bistrot sympa avec un service de restauration simple et de bonne qualités et le jeune homme en service très bien nous avons eu le plaisir d avoir les cafés offerts

25 décembre 2019

Un restaurant très sympathique. Un rapport qualite/prix excellent. J'y reviendrai avec plaisir. (Mention pour Couscous et poule au pot

• Gwladys P.

Gwladys P.3 avis

4 juillet 2019

Jamais déçus. Cuisine très bonne bon rapport qualité prix.

• Gwladys P.

Gwladys P.3 avis

20 juin 2019

Serveur très accueillant, gentil et arrangeant. La cuisines est très bonne, le prix est très raisonnable. Je conseille vivement.

• Tatiana T.

Tatiana T.57 avis

26 mai 2019

Repas toujours agréable, avec un accueil chaleureux.

• Tatiana T.

Tatiana T.57 avis

7 février 2019

Petite brasserie de quartier sans prétention, mais agréable, autant par le service toujours souriant que par le prix de l'addition.

• Boudcel F.

Boudcel F.7 avis

13 janvier 2019

Très bon couscous, un service et un accueil très agréable. Ça fait plaisir de trouver des restaurants où l'on se sent comme à la maison.

12 décembre 2018

Restaurant très sympathique et très bon accueil , mais malheureusement ça fait aussi bar de quartier

25 novembre 2018

Repas d'anniversaire en famille, avec une commande spéciale de gâteau au chef fait maison très réussi et léger. Bon rapport qualité prix Personnel très aimable et très commerçant, les cafés ont été offerts !

• Ludovic A.

Ludovic A.12 avis

4 décembre 2018

Accueil très sympa! Nous avons été servi très rapidement. Service du midi. On y a très bien mangé... A tester sans hésiter. On y retournera !!!

• Boudcel F.

Boudcel F.7 avis

6 octobre 2018

Très bonne adresse pour un moment très agréable. Un couscous avec des légumes excellents, même-ci le poulet mériterait d'être de meilleure qualité.

5 octobre 2018

Agréable de manger au soleil le 05 octobre. Qualité des mets correcte accueil chaleureux

• Edmond D.40 avis

16 septembre 2018

Bien

10 août 2018

Cet établissement était parfait à tous points de vue. Accueil, prix, temps d'attente, qualité des plats bref endroit très sympathique que je recommanderais à mon entourage.

• Christophe p.16 avis

2 juillet 2018

Très bon accueil très sympa . J'ai très bien mangé :magret au miel et frites maison . Un magret entier c'est assez rare dans un restau . Cuisson rosée très bien comme demandé. Il faisait un peu chaud pour un dessert .... La prochaine fois. Un bon restau à chilly