Avis Le Simple Gout des Choses

1. Thomas L.
    Thomas L.

Excellente découverte ! Les plats étaient tous délicieux et le service impeccable !

2. Blandine M.
    Blandine M.

Super endroit, patron très sympa et assiette gourmande pour une note tout à fait correcte. Je recommande sans problème

3. Philippe R.
    Philippe R.

Accueil chaleureux et professionnel. Cuisine raffinée, présentation très élégante, épurée et esthétique. Tout était délicieux, y compris les desserts, ce qui est rare et mérite d’être souligné. D’un naturel exigeant et pointilleux côté goût et présentation, je recommande plus que fortement cette adresse qui a répondu avec brio à tous mes espoirs culinaires. Bravo et merci!

4. Isabelle M.
    Isabelle M.

Une très bonne soirée dans un cadre agréable. Cuisine raffinée avec des portions suffisantes. Très bon rapport qualité / prix. Le serveur sympathique et de bon conseil pour les vins. Un choix restreint mais tous les plats donnent envie de les choisir.

5. Celine G.
    Celine G.

Très bonne soirée, rapport qualité prix très correct. Assiettes très joliment dressées et recettes originales.

6. Gilles r.
    Gilles r.

Cuisine originale cuisson parfaite du poisson. Portions équilibrées. Rapport qualité prix imbattable entree plat et dessert à 26 euros A découvrir absolument

7. HERVE M.
    HERVE M.

Tout était bon, des plats aux vins avec les conseils adéquats, service au top, un patron passionné qui a su prendre quelques minutes de son temps pour échanger avec nous. On y retournera sans hésitation !

8. Christophe P.
    Christophe P.

Très belle surprise, de très bons plats, une présentation très réussie. Un tarif abordable et un service comme il faut. A refaire sans hésiter.

9. Martine B.
    Martine B.

Un peu de trop de "camaraderie" avec le client parfois Explications des plats un peu trop récités et speed Cadre très agréable et joli - très belle clareté et confort parfait

10. Justine T.
    Justine T.

Le repas était excellent et le service parfait ! C'est une super adresse à recommander. Le rapport qualité prix est excellent et l'atmosphère est très chaleureuse

11. Rehab k.
    Rehab k.

Accueil chaleureux, excellente cuisine. Bonne découverte à Lyon :) Bien situé belle présentation des plats pour un prix tout à fait convenable

12. Daniel L.
    Daniel L.

Personnel accueillant et efficace. Cuisine goûteuse et authentique. Que demander de plus ? Restaurant idéal pour un déjeuner d'affaire aussi bien que pour un dîner aux chandelles.

13. Francoise t.
    Francoise t.

Restaurant agréable avec un accueil sympathique. Au niveau des plats, j'attendais plus de saveurs et de subtilité. Les vins proposés étaient intéressants. L'ensemble est correct

14. Patrick P.
    Patrick P.

Restaurant proposant une vraie cuisine dans un rapport qualité prix imbattable

15. Catherine l.
    Catherine l.

Le port de la visière pour le service ne respecte pas les consignes sanitaires covid. Proportions un peu petites. Plats inegaux mais de belles decouvertes. Vins au top

16. Frédéric D.
    Frédéric D.

Comme d'habitude, excellent. Établissement qui mérite attention, cuisine inventive, raffinée, mariage des saveurs étonnant. Je conseille vivement.

17. Jeanne T.
    Jeanne T.

Cuisine savoureuse mais quantité trop petite . L’entrée pour moi n’est pas une entrée mais un amuse bouche: 1 raviole et 2 girolles et en plus il faut payer un supplément de 2€ sur le menu pour cette entrée . La cuisine se veut gastronomique mais mais je pense qu il reste un peu de chemin à faire . Au final, on est déçu avec un mauvais rapport qualité prix pour un dîner express en 1h .

18. Florent C.
    Florent C.

Le niveau est très haut, les saveurs sont intenses et bien mises en valeurs. Les proportions pourraient être plus généreuses.

19. Xuewei J.
    Xuewei J.

Cuisine de qualité, une présentation des plats bien détaillée. Service aimable, une adresse à recommander vivement, surtout le menu en 4 services!

20. Daniel C.
    Daniel C.

Aucune attente à l'arrivée. Les plats sont bien travaillés la viande bovine parfaite et saignante comme j'aime, le suprême de poulet cuit à basse température, tendre. Par contre, portions de légumes pour bébés et surtout un manque flagrant de sets de table donc on pose directement nos couverts (non échangés après l'entrée) directement sur la table, dommage.

21. Yohan K.
    Yohan K.

Un petit restaurant (terme non péjoratif) plein de charmes. Un accueil convivial et agréable et une cuisine simple mais à la recherche de saveur qui titillent les papilles ! Je recommande vivement.

22. Sonia J.
    Sonia J.

Excellente découverte ! Plats recherchés qui sortent du quotidien et des traditionnels plats de nombreux autres restaurants. Vin excellent (Rully en l'occurrence). Succulent dessert à la pistache. Et le tout avec une équipe vraiment accueillante. Je recommande à 100%.

23. Laure A.
    Laure A.

Le cadre était vraiment chaleureux. Les serveurs très professionnels présents quand il le fallait sans trop abuser. La nourriture était excellente et le prix tout à fait convenable pour la qualité du plat. Produit frais bien cuisiné et surtout j’ai aimé l’an touche d’originalite Dans les plats. Un restaurant qui vaut le détour

24. Céline V.
    Céline V.

Cadre chaleureux , restaurateurs accueillants et sympathiques, et plats délicieux. Tout est parfait, je recommande vivement !

25. Roland G.
    Roland G.

Cuisine simple mais raffinée. Service très attentionné. Le serveur nous a expliqué les plats. Distanciation entre les tables. Un bel endroit à découvrir!

26. Hervé J.
    Hervé J.

Une belle découverte

27. Agnès C.
    Agnès C.

Découvert il y a deux ans lors d’un séjour à Lyon, j’y suis revenue avec mes deux filles. Un vrai coup de cœur, accueil, cuisine, originalité, cadre. Merci à vous pour ce bon moment.

28. Olivier E.
    Olivier E.

Une ambiance douce et apaisée, très simple. Un service attentionné, mais qui sait rester discret. Tout cela au service d'une cuisine mettant en valeur le produit. Pas de grande complexité mais la recherche du goût originel, juste relevé par des accompagnements très justes. Une carte simple, mais délicieuse. Et pour ne rien gâcher, très bonne sélection de vin, y compris locaux. L'addition est très modérée, un excellent rapport qualité/prix

29. Patrick B.
    Patrick B.

Excellente table, cuisine précise, cuissons irréprochables. La raviole aux girolles est une merveille. La carte des vins est également très soignée. Bref, un sans faute sur toute la ligne.

30. Sophia B.
    Sophia B.

Bon rapport qualité prix. Les associations proposées fonctionnent bien, certaines sont plus audacieuses que d'autres mais toutes nous ont plu. Le service est parfait, le lieu très joli, la carte des vins généreuse. Ce n'est pas notre adresse préférée de Lyon mais nous avons beaucoup aimé découvrir, comme son nom l'indique, le simple goût de leurs créations.

31. Maïkel L.
    Maïkel L.

Bonne cuisine à l'image du nom du restaurant et accueil excellent. En revanche, les plats manquent un peu d'accompagnement et parfois de générosité.

32. Delphine L.
    Delphine L.

Un régal ???? Un repas plein de saveur. Vous savez, le genre d'assiette qui n'a pas besoin de passer au lave vaisselle car on l'a parfaitement ressuyer avec le pain car le plat est aussi bon que la sauce qui l'accompagne ???? C'est ça le Simple Gout des choses ???? une ambiance convivial et faimliale Merci à vous ????

33. Marie-Cécile C.
    Marie-Cécile C.

Petit restaurant à deux pas des Brotteaux. 2 salles claires et bien décorées. Excellent accueil et une cuisine goûteuse pour un prix très correct. Je recommande.

34. Sarah S.
    Sarah S.

Pure découverte grâce à The Fork. C'est simple, je n'ai qu'une idée en tête : retourner à Lyon rien que pour pouvoir dîner à nouveau dans ce restaurant. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalée. La qualité des mets est incroyable, le cadre magnifique. J'ai passé un excellent moment ! Merci

35. Axel D.
    Axel D.

Des produits frais, bien travaillés pour un rapport qualité prix très intéressant. Le cadre est agréable pour un déjeuner d'affaires ou à deux. Toujours un plaisir de s'y restaurer le midi :)

36. Maelys C.
    Maelys C.

Excellent rapport qualité prix ! C’était vraiment délicieux. Je conseille. Nous reviendrons sans hésiter

37. Nellie b.
    Nellie b.

Plats originaux, alléchants et savoureux mais portions un peu petites et nous avons été déçues par l’assiette de fromage qui n’était pas vraiment travaillée.

38. Sebastien C.
    Sebastien C.

Une carte simple, mais surprenante par l'addition de goûts divers et variés. Une expérience gustative et visuelle bien agréable.

39. Pascale M.
    Pascale M.

Cuisine inventive et délicieuse. Plats vraiment recherchés et sortant de l’ordinaire. Par contre les portions sont vraiment trop petites (une raviole, certes fait maison, mais de 6cm ... cela fait peu pour une entrée et ensuite 8 cm2 de poisson.) Heureusement qu’il y a du pain (très bon également). Service un peu rapide mais sympathique. Boissons chères

40. Paul D.
    Paul D.

Des plats aux saveurs raffinées à un prix abordable et une équipe très sympathique : je recommande totalement !!