Avis Le Simple Gout des Choses

1. Axel D.
    Axel D.

Des produits frais, bien travaillés pour un rapport qualité prix très intéressant. Le cadre est agréable pour un déjeuner d'affaires ou à deux. Toujours un plaisir de s'y restaurer le midi :)

2. Maelys C.
    Maelys C.

Excellent rapport qualité prix ! C’était vraiment délicieux. Je conseille. Nous reviendrons sans hésiter

3. Nellie b.
    Nellie b.

Plats originaux, alléchants et savoureux mais portions un peu petites et nous avons été déçues par l’assiette de fromage qui n’était pas vraiment travaillée.

4. Sebastien C.
    Sebastien C.

Une carte simple, mais surprenante par l'addition de goûts divers et variés. Une expérience gustative et visuelle bien agréable.

5. Pascale M.
    Pascale M.

Cuisine inventive et délicieuse. Plats vraiment recherchés et sortant de l’ordinaire. Par contre les portions sont vraiment trop petites (une raviole, certes fait maison, mais de 6cm ... cela fait peu pour une entrée et ensuite 8 cm2 de poisson.) Heureusement qu’il y a du pain (très bon également). Service un peu rapide mais sympathique. Boissons chères

6. Paul D.
    Paul D.

Des plats aux saveurs raffinées à un prix abordable et une équipe très sympathique : je recommande totalement !!

7. Alice B.
    Alice B.

Petit restaurant charmant avec une cuisine raffinée et travaillée. De l'entrée au dessert, un régal. Le responsable est aussi un parfait conseiller pour les vins. Un rapport qualité prix génial! Hâte de déjà retourner goûter la nouvelle carte.

8. Guillaume G.
    Guillaume G.

Très bon, un menu court, simple et très efficace ! De belles assiettes, nous sommes sortis très contents de cette découverte ! Et merci au serveur pour ce service au top

9. Tom K.
    Tom K.

Cuisine excellente, service très agréable.

10. Kamel M.
    Kamel M.

Les plats sont bons. Il vaut mieux ne pas avoir très faim! Les plats ne sont pas à l'image du nom du resto : simple. On a passé un bon moment mais sans plus.

11. Jeanne m.
    Jeanne m.

Toujours délicieux, service sympa et excellent rapport qualité-prix

12. Cédric R.
    Cédric R.

Excellent restaurant, goût authentique des aliments. Carte assez réduite le midi, mais avec suffisamment de choix pour combler les gourmands avec une grande originalité des plats et des saveurs. Accueil parfait.

13. Anaïs G.
    Anaïs G.

Une carte fraîche et délicieuse. Un service très agréable. Nous avons fait une très belle découverte, nous reviendrons, c'est sûr !!

14. Virginie B.
    Virginie B.

Tout était vraiment parfait, nous avons passé un très bon moment et particulièrement bien mangé. Nous avons déjà hâte de trouver l'occasion d'y revenir.

15. Frédéric D.
    Frédéric D.

Toujours très heureux de revenir dans cet établissement de qualité, surtout après le confinement. Nous avons comme toujours apprécié la cuisine créative, raffinée et parfois surprenante du mélange des saveurs. Nos amis qui ne connaissaient pas ont été agréablement surpris. Je recommande LSGDC et nous reviendrons avec plaisir.

16. Valentine d.
    Valentine d.

Nous avons passé un très bon moment et apprécié une cuisine fine aux saveurs et couleurs de l’été. Le vin qui nous avait été recommandé était délicieux et le dessert divin.

Le Simple Gout des Choses

Merci beaucoup Valentine pour votre retour.

17. Laura R.
    Laura R.

Que dire de mieux que tout était très bien !! Les plats, l’accueil, le vin, nous avons passé un excellent moment entre amis dans cet établissement

18. Justine G.
    Justine G.

Très bon moment dans ce restaurant. La cuisine était excellente et le cadre est super agréable et bien décoré. Ne pas hésiter à tester ! Nous y retournerons

19. IAN P.
    IAN P.

Excellent rapport qualité-prix pour une cuisine raffinée et recherchée. Combinaisons insolites, mais intéressantes et réussies. Cadre et service très sympathique.

20. Marine G.
    Marine G.

Toujours au top... Comme d’habitude, on se régale et on s’y sent bien. Des produits frais et des recettes originales. Je recommande avec plaisir.

21. Maéva D.
    Maéva D.

Toujours un vrai plaisir d'aller manger à LSGDC ! jamais déçue et je dirai même toujours agréablement surprise un vrai bon restaurant à un prix plus que raisonnable au vue de la qualité des plats

22. Nathalie L.
    Nathalie L.

Une cuisine créative!!! Le cadre est cosy et le personnel est chaleureux ! Allez-y avec confiance :-)

23. Mathieu F.
    Mathieu F.

Prix très abordables et service personnalisé. Des plats recherchés et une expérience réussie. Je recommande. Il existe différentes formules qui permettent d’atteindre les plus gourmands.

24. Sophie R.
    Sophie R.

Excellent dîner entre amis. Les plats sont très bons, extrêmement bien présentés et équilibrés. J'ai adoré les associations audacieuses comme par exemple la crème de basilic sur la pâtisserie aux fruits rouges

25. Halima Z.
    Halima Z.

Très bien, jolie assiette, belle présentation, carte réduite mais tant mieux. Je recommande pour passer un bon moment entre amis. Très bon rapport qualité prix. A refaire

26. Didier B.
    Didier B.

Rien à dire : c'est bon, bien présenté, bien servi, dans un cadre agréable et, le tout, pour un prix tout à fait convenable. Toujours agréable de revenir.

27. Thomas f.
    Thomas f.

Bon accueil, joli cadre. Un petit bémol sur le dessert mais l'ensemble est une belle réussite

28. Coralie C.
    Coralie C.

De très bons plats, un très beau cadre,un bon service... Parfait!

29. Nathalie F.
    Nathalie F.

Repas un peu décevant peut-être dû à la sortie récente du confinement: les plats manquaient de saveur. Comme dirait Hélène Darroz: "Du goût, du goût, du goût..."

30. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Une pépite : dans un cadre épuré un patron sympathique et accueillant offrant un menu délicieux. Toutes les conditions pour un excellent moment

31. Françoise G.
    Françoise G.

Tout est très frais; l'accueil est attentionné même avec toutes les contraintes de la crise covid; les entrées et desserts à tomber! une belle expérience pour un prix imbattable le soir. Ils appliquent encore les formules E/P/D.

32. Jean-Thomas B.
    Jean-Thomas B.

On a passé un moment parfait La cuisine était très bonne et allait à l'essentiel Les serveurs étaient de très bon conseil et à l'écoute des envies de chacun On reviendra

33. Marine R.
    Marine R.

Petit restaurant intimiste avec beaucoup de charme, le service est très chaleureux et le rapport qualité/prix excellent. Nous nous sommes régalés avec de tres beaux produits bien mis en valeur. Je recommande fortement :-)

34. Christèle G.
    Christèle G.

À la fois inventifs et aux saveurs préservés, on a beaucoup apprécié. À refaire !!!

35. Lydie S.
    Lydie S.

Super. Petit restaurant très sympathique. Repas excellent. Accueil très sympathique et agréable Nous reviendrons. Je recommande ce restaurant

36. Stéphanie I.
    Stéphanie I.

Des prix très raisonnables pour des produits de qualité cuisinés avec talent. De belles assiettes simples et délicieuses. Meme mon fils de 11 ans s'est régalé. Mérite un bib gourmand Michelin.

37. Nico R.
    Nico R.

Un delice. Produits frais et recettes innivantesHate de revenir a lyon pour gouter le reste de la carte. Mention speciale pour la chantilly au basilic.

38. Nathan L.
    Nathan L.

Un très beau restaurant. Des produits maîtrisés. Un accueil très sympathique.

39. Sophia K.
    Sophia K.

Toujours un vrai plaisir de venir dîner dans ce resto qui pour moi est un des meilleurs de Lyon !! Une qualité de produit incroyable et un service toujours aux petits soins du personnel ou du patron !

40. Chantal d.
    Chantal d.

Des plats originaux et de belles présentations. Un cadre épuré et agréable. Des vins au.verre de belle qualité. Un accueil un peu rude au départ puis l atmosphère est ensuite plus chaleureuse. Il est vrai que la période est un peu particulière et peut provoquer des tensions involontaires. Nous reviendrons tester d autres plats

Le Simple Gout des Choses

Merci pour votre message. Vous êtes arrivez à 11h45 alors que nous étions à table... Vous êtes dur mais nous sommes habitués Bonne soirée.