Avis Le Siman

1. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Très bon accueil, le service parfait la cuisine très bonne

2. Sandrine D.
    Sandrine D.

Service très chaleureux, très bonne ambiance, cuisine savoureuse, et vue sur la Garonne très agréable. Décoration sobre, classe. Endroit a découvrir.

3. Laurence G.
    Laurence G.

Lieu convivial Restaurant jeunesse Serveurs aux petits soins Jolie vue sur Bordeaux A refaire aux beaux jours car belle terrasse

4. Sophie d.
    Sophie d.

Service au top. Plats bien présentés et délicieux. Belle vue

5. Olivier L.
    Olivier L.

Adeptes du buffet, nous sommes revenus pour la première fois avec la formule à table. C’est clairement trop cher pour les 2 assiettes, la boisson chaude arrive et on attend les viennoiseries.., c’est froid..... l’assiette chaude arrive et on attend le pain ..... c’est froid ! Il pleut en terrasse et personne n’interviendra. La formule enfant a 15€ n’existe plus. Je fais la remarque en partant et on me dit qu’elle est sur la carte. Après vérification rien. Donc je ne reviens plus avant modification. 110€ pour 2 adultes / 2 enfants avec ces formules, c’est pas possible.

6. Tiffany c.
    Tiffany c.

Très joli cadre, personnel accueillant, résa pour un brunch mais surprise à l'arrivée il est servi à table et non en buffet à volonté et pour le même tarif, il faudrait prévenir votre clientèle même si les portions sont suffisantes.

7. Charlotte G.
    Charlotte G.

Excellente découverte, la viande est délicieuse et les plats sont copieux. Le cadre est très agréable. Nous reviendrons lors de nos prochains passages à Bordeaux.

8. Aude U.
    Aude U.

Très bon restaurant, avec une équipe agréable. Petit point à noter, nous avons été placés dehors donc très bien mais nous étions collés à la table voisine, nos chaises se touchaient... ( il n’y a pas de distanciation à respecter en France? ) avec deux fumeurs comme voisins, ce n’était pas agréable. Heureusement nous avons pu changer de table et nous mettre à l’intérieur du restaurant

9. Sandra H.
    Sandra H.

Très jolie cadre avec de bons plats et d excellent cocktails

10. Sylvie L.
    Sylvie L.

C’était très bien ! On reviendra

11. Mylene B.
    Mylene B.

Un brunch copieux mais assez classique, sans trop de surprise. La nourriture est bonne mais sans effet waouh. Un petit bémol sur le sucré, la Madeleine, la salade de fruit et les viennoiseries font vraiment industriels

12. Sylvie L.
    Sylvie L.

C’était parfait ! L’accueil et le personnel au top !

13. Marguerite M.
    Marguerite M.

Superbe vue panoramique, serveurs et accueil chaleureux ! Je recommande

14. Geoffrey A.
    Geoffrey A.

Bien manger, service très sympathique de la part du personnel de salle et notamment de la part de Quentin qui s’est montrer courtois et très professionnel , merci

15. François C.
    François C.

Très belle vue et service très rapide sans être bousculé. Repas très fin et bon.

16. Eva B.
    Eva B.

Très beau cadre et service de qualité. Les plats étaient réussis, la note un peu élevée tout de même, mais l'emplacement en vaut la peine.

17. Christine G.
    Christine G.

Concept du déconfinement : soirée dj mais tu peux pas danser ET tu peux pas entendre ton voisin de table . Pour 1 er resto entre amis c'est dommage. Réponse "ici c'est le concept tout le monde adore" ah bon pourquoi autant de personnes non fumeuses sont sur la terrasse peut-être pour pouvoir discuter ! Aperitif : mojito sans alcool demandé non mentionné sur la carte : on va voir si c'est possible !! Le service est approximatif : la carte est réduite et la serveuse ne connait pas et ne sert pas l'accompagnement prévu .

18. Juanita N.
    Juanita N.

Bon restaurant. Très bon service et évidemment très belle vue. Notre demande a été respecté, soit avoir une belle vue, même en étant à l'intérieur le soir. Nous sommes très satisfaits. Les plats étaient bons.

19. Philippe C.
    Philippe C.

Il faut revoir la déco, les plats étaient sans saveurs et froids.

20. Jacques L.
    Jacques L.

je vous recommande ce restaurant où le rapport qualité /prix est top. Il y a une recherche culinaire dans les plats proposés. Les mets sont très gouteux. Nous étions 22 personnes, tous étaient enchantés. Les serveurs sont très agréables et le service est rapide. Vu sur Bordeaux rive gauche imprenable !

21. Caroline C.
    Caroline C.

Brunch parfait avec un super cadre

22. Laurent p.
    Laurent p.

Le cadre est très sympa, le personnel prévenant, mais un petit manque de professionnalisme dans le service et même si les plats sont bien dressés il manquent de qualité gustative

23. Marie-José W.
    Marie-José W.

Super cadre, avec une cuisine raffinée et le personnel a l’écoute

24. Nelly F.
    Nelly F.

Rien à redire : le cadre est sublime, la plus belle vue de Bordeaux. Les plats sont originaux et le service est toujours impeccable et souriant. Je recommande toujours ce bel établissement

25. Melanie f.
    Melanie f.

Darne de merlu non cuit, plat renvoyer en cuisine et deuxième fois non cuit aussi bref cuisinier à revoir.

26. Alexane t.
    Alexane t.

Joli cadre, bonne cuisine mais très bruyant quand il y a des groupes. En réservant j'ai demandée une table au calme, nous nous sommes retrouvés entre deux grands groupes, avec un bébé en bas âge, alors qu'il y avait des tables plus reculé, c'était compliqué. Déçue de l'accueil.

27. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Bonne cuisine et cadre agréable avec vue superbe sur Bordeaux. Service qui a été souvent très très long. On a eu plusieurs parfois l impression d avoir été oubliés (peut-être le fait de la présence de 2 groupes importants qui accaparaient les serveurs?). Du coup en attendant et pendant le dessert impossible de discuter du fait de la musique au niveau sonore déjà très fort pour danser.

28. Simon D.
    Simon D.

(Brunch du dimanche) Amis végétariens, j'espère que vous aimez les patates, oeufs et haricots, car ce sont les seuls choix disponibles en salé. C'est bien maigre pour un brunch à 29€ qui affiche des "options végétariennes". NB: non, le saumon, thon, huîtres et autres fruits de mer ne représentent pas des choix végétariens. Le sucré en revanche est très fourni et de qualité.

29. Monique T.
    Monique T.

Super endroit et plats copieux et succulents

30. Mikaël C.
    Mikaël C.

Joli lieu, les plats sont très bien préparés, pensés tant d’un point de vue gastronomique que visuel. Seule bémol (léger au regard de la qualité globale) : le temps d’attente des plats. Mais il y avait un groupe très important à servir donc cela peut en partie se comprendre.

31. Christelle B.
    Christelle B.

Un très beau cadre et un brunch varié et de qualité. On s'est régalées, service aux petits soins. On recommande et on reviendra! :)

32. Sebastien m.
    Sebastien m.

Restaurant très agréable avec vu magnifique sur bordeaux. Placement conforme aux attentes à recommander. Plats très corrects et service de bonne facture.

33. Olivier M.
    Olivier M.

Restaurant de qualité, très jolie vue sur la Garonne surtout le soir où tout est illuminé, très chouette pour boire un verre sur le roof A faire si vous passez par là

34. Pierre M.
    Pierre M.

excellent brunch le dimanche en famille

35. Frederic C.
    Frederic C.

Très bon restaurant avec d’excellents plats, vue magnifique sur la rive gauche de Bordeaux. Attention, à partir de 23h environ le samedi, le restaurant devient discothèque et la musique monte peu à peu en puissance jusqu’à ne plus pouvoir s’entendre parler! C’est le principe.

36. Patrick C.
    Patrick C.

Un très bel établissement av3c une vue imprenable sur la Garonne et la rive gauche .serveurs très attentifs et bon conseilleurs .

37. LOUIS BERNARD F.
    LOUIS BERNARD F.

Le cadre extérieur est excellent, dommage que les paravents contre le soleil ne soient pas toujours fonctionnels ( à cause du vent paraît-il ? )

38. Justine G.
    Justine G.

Personnel très à l'écoute

39. Franck B.
    Franck B.

Un resto à essayer absolument. Cadre superbe, cuisine excellente, equipe et service sympa. Un petit bémol sur l'état de propreté des WC.

40. Christine l.
    Christine l.

Première visite : ambiance et cadre sympa. Un peu cher pour des plats corrects, mais sans grande recherche. Des détails agaçants, comme des tables tâchées et absence de nappe. Bref, un peu déçus, mais vue depuis la terrasse absolument superbe.