Avis Le Siècle - Hôtel West End

1. Sophie l.
    Sophie l.

Service très agréable dans un cadre sympa Calme bien situé Les plats sont frais et bons Prix raisonnable Peu de monde compte tenu du contexte Espérons que les clients reviennent

2. Pascal c.
    Pascal c.

Très bien

3. Pierre S.
    Pierre S.

Service distingué et accueil très apprécié.

4. Ludovic B.
    Ludovic B.

Super endroit avec 1 personnel au top. Je recommande vivement

5. DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

Faute de service à table, entée servie en même temps que l'apéritif (spritz, soupe de poisson) plat principal avec aucune présentation

6. Jean b.
    Jean b.

Accueil très agréable ainsi que le service, Chateaubriand succulent accompagné d'un verre de bordeaux très bon en bouche. Fortement conseillé.

7. Monique M.
    Monique M.

Carte des entrées un peu courte. Produits de qualité et bonne présentation. Belle salle avec vue mer.

8. Anne D.
    Anne D.

Filet de loup purée patate douce peu goûteux, très moyen. Crêpes Suzette très bonnes.

9. Adrien L.
    Adrien L.

Excellent accueil, cuisine française classique raffinée et délicieuse, cadre authentique et très charmant, jolie vue mer, bref je recommande vivement le Siècle !

10. Claude B.
    Claude B.

Un repas de bonne qualité servi par un personnel sympathique.

11. Richard  B.
    Richard B.

Dos de cabillaud : portion congrue, assiette grasse Tiramisu déséquilibré : trop de crème p/r au biscuit

12. Aldric L.
    Aldric L.

Cadre art nouveau et stylé. Je recommande plutôt le menu du jour et les spécialités. Les plats sont copieux. Service attentionné. Correct avec la remise de la Fourchette.

13. Gérar O.
    Gérar O.

Un sans faute

14. Georges M.
    Georges M.

Un accueil très chaleureux et un service très adapté pour une cuisine très correcte

15. Alison T.
    Alison T.

Un bon moment gourmand dans un cadre agréable - nous avons apprécié l'accueil et la bonne cuisine. La carte propose un bon choix. Une belle table vue sur la promenade et un déjeuner très agréable. Une adresse à retenir.

16. Victor H.
    Victor H.

les plat très salé (Dos de saumon/filets d porcs)

17. Patrick h.
    Patrick h.

Le restaurant s'avère parfait si l'on cherche à déjeuner dans un cadre plutôt chic au bord de mer avec un personnel agréable et attentionné. En revanche, la cuisine est assez décevante car fade. Pour ce qui est de l'une de leur spécialité : "le chateaubriand", je la déconseille car la viande n'a rien d'exceptionnelle et les frites sont surgelées.

18. Norbert K.
    Norbert K.

19. Gisele G.
    Gisele G.

Très bon restaurant , la propreté des toilettes laisse à désirer

20. Joelle D.
    Joelle D.

Accueil personnalisé correspondant à notre demande. Très bonne qualité des mets et personnel très compétent. Très belle situation géographique et le parking tout proche est très pratique.

21. Nathalie K.
    Nathalie K.

Nous avons passé un excellent moment, vraiment une très belle découverte. Les plats étaient délicieux, un service irréprochable quoi désirer de plus...On y retournera absolument !

22. MICHEL S.
    MICHEL S.

Très bien, 135€ pour deux.

23. LAVAl L.
    LAVAl L.

Bon accueil dans un cadre plutôt chaleureux même si certaines copies d objets sont un peu kitschs . Le service est bien et discret . La partie haute du restaurant est plus agréable que la basse , surtout le soir . Le risotto était tout à fait à la bonne cuisson , ce me semble . Les crêpes Suzette très bonnes . Ç était la première fois , un peu pressé , j y retournerai et prendrai un peu plus de temps .

24. Catherine s.
    Catherine s.

Très bon restaurant au cœur de la promenade avec un cadre idyllique Mets excellent et service au top Je recommande vivement

25. Jean H.
    Jean H.

on y renournera

26. Philippe P.
    Philippe P.

Une réelle belle découverte ! Une cuisine savoureuse et soignée agrémentée d'un très bon et beau service que l'on aimerait plus souvent retrouver (préparation et flambage devant vous). Très sensible également à la façon sympathique de souhaiter l'anniversaire de mon épouse... Un grand moment ! A recommander sans restriction !

27. Olivier M.
    Olivier M.

Excellent, service top, cuisine raffinée.

28. Catherine M.
    Catherine M.

Restaurant de grande qualité. Nous avons adoré le niveau gastronomique, la classe des plats et desserts flambés, la gentillesse du personnel. Le cadre art déco est superbe. Les vins au verre sont très bien mais un peu chers (mais ce n’est pas indispensable, c’est vrai !). Nous conseillons vraiment ce restaurant !

29. Jean B.
    Jean B.

Chateaubriand flambé a la table était parfait. Crème brulée au citron vert magnifique. Les 3 serveurs sont vraiment propre et sympas.

30. Bernard m.
    Bernard m.

Nous avons très bien mangé et pas chère grâce à la réduction Merci ,à refaire.

31. Atika T.
    Atika T.

Exceptionnelle découverte , des mets recherches et tt simplement délicieux on s est lèches les babines ( juste un peu surpris d avoir eu à justifier de notre réservations a la fourchette à l arrivée c etait un peu gênant , d'autant qu'ils ont la confirmation de leur côté ) ,

32. Amari S.
    Amari S.

Bonjour Très déçu, mal accueillis surtout venue par la fourchette. J'ai jamais manger du poisson avec des haricots blanc Je crois qu'il on ouvert une boîte de conserve Un restaurant à rayé de ma liste

33. Geraldine C.
    Geraldine C.

Fabien serveur exceptionnel qui nous a raconté l’histoire du vin et de la crêpe suzette. Cadre très agréable en terrasse avec vue sur la mer. Une Daurade préparée de mains de mettre. Excellent repas.

34. Marc A.
    Marc A.

Plus que tout, l'expérience du Restaurant Le Siècle - Hôtel West End fut un succès grâce à l'excellent et sympathique accueil de la Maîtresse d'Hôtel Sandra et du chef de rang Pablo. Les mets étaient tous exquis ainsi que le vin. Cependant, nous remercions la Fourchette pour son tarif privilégié, nous n'aurions malgré tout pas vécu cette expérience un peu élevée en prix sans elle...

35. André B.
    André B.

la cuisine n 'st pas bonne - l'agneau (150 g maximum ) servi avec pomme de terre, carotte et courgette bouillies. ...et avec du bouillon de cuisson.....ce n'était pas "cuisiné" le foie gras en entrée est bon mais en petite quantité et le mesclun pas assaisonné. Le café gourmand est bon. Nous n'avons pas été satisfaits et n'y retournerons pas. Heureusement que nous avions la remise de LA FOURCHETTE, car ce repas revenait à 50 € par personne - sans les boissons - Le service est impeccable.

36. Jacky B.
    Jacky B.

Très belle salle, style belle époque Accueil & service sympathique Carte des vins assez cher

37. Martine L.
    Martine L.

La promotion de la Fourchette nous a incité à revenir dans ce restaurant où nous n étions pas retourné depuis plusieurs années, nous avons passé une très bonne soirée. J aurais préféré que le maitre dhotel insiste moins sur le coté promo ...la formule menu semble très intéressante, nous reviendrons.

38. Jacques A.
    Jacques A.

nous étions à l’intérieur de la brasserie pour ne pas avoir le bruit des voitures.

39. Michèle N.
    Michèle N.

Très bon repas pour le palais et les yeux.

40. Annick B.
    Annick B.

Magnifique. Très bon restaurant face à la mer, accueil très personnalisé, viande succulente, tranquillité et gentillesse. A refaire bien vite.