Avis - Le Shelter

53 Av. de la République, 91230 Montgeron

Cuisine de qualité et raffinée (40)

Service chaleureux et attentif (30)

Prix très raisonnable et corrects (5)

Le Shelter

• Huberson M.

Huberson M.2 avis

Belle présentation des plats et copieux

• Isabelle C.34 avis

16 mai 2024

Accueil et service très sympathique. Cuisine de qualité, préparation originale, belle présentation. Salle bien décorée mais bruyante.

• Sylvie H.7 avis

16 mai 2024

Assez bruyant car petite salle mais la cuisine est excellente donc nous reviendrons

• Sabrina O.95 avis

16 mai 2024

Très jolie restaurant de quartier, mention spéciale pour la brioche qui était un délice !

• Daralaye C.

Daralaye C.38 avis

Repas convenable mais pas à la hauteur des plats attendus en terme de goût et saveurs…

• Sandra B.27 avis

c'est très bon, le cabillaud était un peu petit pour le prix, cela manquait de salade pour les andouillettes et il n'y a pas de menu ado/enfants

• Martine H.1 avis

Accueil sympathique, carte simple mais bonne . La carte des vins pourrait être un peu améliorée

• Marine B.50 avis

Excellent restaurant, service très agréable, plats délicieux de l'entrée au dessert. Notre fils s'est régalé avec le menu enfant! Merci à toute l'équipe ! Bravo.

• Anabela D.1 avis

Très bon restaurant à Montgeron, très belle trouvaille, cuisine faite maison, super rapport qualité prix,tres bon accueil , je le recommande

• Nath W.

Nath W.27 avis

28 avril 2024

Très bons plats servis avec beaucoup de gentillesse. Tout était parfait.

• Sarah G.1 avis

Très bon restaurant, excellent rapport qualité prix. Nous sommes venus à 6 pour un anniversaire, le service a été très rapide et les serveuses sont adorables. On reviendra !

• SYLVIE D.193 avis

Viande pas assez moelleuse à mon goût. Biens reçus malgré tout

• Jean g.13 avis

Accueil tout juste aimable, musique trop forte pour se parler, service laissant à désirer (vin servi avec retard, il a fallu demander plusieurs autres choses manquantes et même finalement se déplacer pour les prendre sur une autre table à l’insu de la serveuse) et pour finir pas de la remise annoncée sur le site !

• Florence Guerraz G.8 avis

Très bonne adresse

• Virginia b.11 avis

Notre deuxième fois. Le service est très bien et les plats sont copieux et très rapidement arrivé. Nous avons été enchanté la première fois mais cette fois ci beaucoup moins. L'ambiance est toujours agréable mais le froid revenant il faisait vraiment froid dans le restaurant. Un peu plus de chauffage serait le vien venu. Quand la plus part de vos client garde leur manteau ou écharpe c'est un signe qu'il fait froid. 2 clients vous ont fait la remarque et la réponse était qu'il y avait du chauffage. Personnellement j'ai mangé avec mon manteau.... désolé mais ce n'est pas normal d'avoir froid quand on mange. Après nous avons été un peu épargné mais l'agencement tait que si vous arrivez un peu plis tard vous aurez la table maudites qui se trouve pile poil devant le porte d'entrée à environ 40 cm. Passons au plat. Très copieux et bien présenté nous avons été emballé avant de manger. La encore déception les palts sont très bien cuit (poisson) mais globalement manque de saveur. Je constate que c'est le cas de nombreux restaurant mais l'assaisonnement n'est pas une option. Pour ma part si un client doit rajouter du sel et du poire dans son plaît c'est que le plat n'est pas abouti. En bref un super décor et service mais manque encore de rodage sur la cuisine. Vous avez tout le potentiel d'un très bon restaurant. Je crois en vous mais je reviendrai quand la carte aura changée. Bonne continuation

• ANASTASIA V.1 avis

Très déçu !!! Il y 5 entrées à la carte et au début de service ils nous disent pas de tartare, idem pour le dessert et même la bière !!! Je suis loin d’être compliquée mais méfiez vous des commentaires !

• Nathalie L.4 avis

14 avril 2024

Ambiance agréable, accueil très sympathique. Les plats sont bons et copieux

• Florence G.1 avis

Très agréable soirée dans ce bistrot, accueil très sympathique, très bon plat et le dessert succulent

• Liliane L.5 avis

Très bon restaurant, ambiance un peu bruyante

• Emmanuel Q.4 avis

14 avril 2024

Très belle découverte.

• Denis R.1 avis

7 avril 2024

Nous avions choisi ce restaurant un peu au hasard, mais aussi pour ses bonnes notes. Nous n'avons pas été déçus : la cuisine était à la hauteur de nos attentes, voir même au dessus. La serveuse, bien que seule, a été très professionnelle, agréable et souriante durant nos 4 heures de présence. Nous nous retrouvions avec des amis que nous n'avions pas vus depuis longtemps, et nous sommes trouvés très à l'aise. Un grand merci aux cuisines et au service !

• Sébastien L.5 avis

Cuisine de qualité mais service franchement décevant. Cadre agréable à l'exception des toilettes, très dégradées

• Jean Claude P.4 avis

Personnel efficace, serviable. La cuisine est très bonne. Bravo

• Catherine A.1 avis

Une très belle découverte! Restaurant de cuisine traditionnelle savoureuse, plats très copieux, carte variée, service rapide, jeune serveuse adorable et efficace . Un seul petit détail , l'ambiance un peu trop bruyante ( normal, la salle était comble..), ne nécessitait pas la présence de la radio. Sinon, bravo!!

• gaele v.1 avis

26 mars 2024

Découverte d'un petit resto sympa, une carte réduite mais qui offre un choix suffisant, accueil très sympa et prix très raisonnable

• Stephane l.13 avis

Très belle découverte ! De belles saveurs de l'entrée au dessert !

• Florence D.1 avis

19 mars 2024

Petit restaurant très sympa, personnel très accueillant et cuisine raffinée. Merci pour la petite attention pour l’anniversaire. Je recommande

• Joaquim D.1 avis

17 mars 2024

Une très bonne expérience dans ce restaurant je recommande vraiment du personnel au petit soin, la nourriture excellente et raffinée une serveuse très serviable merci pour tous nous reviendrons..

• Christian K.8 avis

Très bon, très bien servi, très bon accueil, un peu d’attente

• Elisabeth D.3 avis

Bonne cuisine, viande et vin de qualité, carte brasserie revisité pour les entrées et desserts. La musique nous accompagne, mais un peu trop fort, dommage.

• LILIANE C.1 avis

17 mars 2024

Nous sommes très contents d'avoir découvert ce petit restaurant ouvert le dimanche soir. Le décor est chaleureux comme le service et la cuisine est excellente pour un prix très raisonnable. Pas de difficulté de stationnement. C'est sûr, nous reviendrons et en parlerons autour de nous.

• Isabelle G.4 avis

17 mars 2024

Très contente de ce nouveau restaurant à Montgeron ! En lus il est ouvert le dimanche… une adresse à conserver pour y revenir en espérant que la terrasse pourra être prochainement opérationnelle ! Je reviendrai certainement 🤗

• Peter K.1 avis

Le repas était convenable, mais un petit reproche : les portos étaient chauds, 12 cacahuètes sont arrivées après que l'on ait débarrassé nos verres d'apéritif! La serveuse a fait ce qu'elle a pu, (seule un samedi soir pendant 1 heure, !).

• Elisa L.1 avis

Très bonne surprise! Bon accueil, bonne cuisine.

• alban l.2 avis

Belle salle et très bonne cuisine. Je recommande pour un bon repas préparé avec de bons produits.

• Vincent N.10 avis

Petit restaurant dont les toilettes sont à l’extérieur, serveuse aimable mais un peu directive et très peu de choix de bières. Proposition carafe d’eau et pain, très bien. Bon rapport qualité-prix avec l’entrecôte sauce échalote que je conseille. Expérience satisfaisante, j’ignore si ma promotion de 20% sur les plats a été prise en compte dommage. Paiement avec l’application The Fork (carte cadeau) possible comme indiqué.

• Margaux P.2 avis

Restaurant très sympa ! Les viandes sont excellentes et les plats bien servis. La serveuse était très gentille et à l'écoute. Ambiance conviviale bien qu'un peu bruyante si le resto est complet. Nous reviendrons !

• Laetitia B.1 avis

Ambiance calme, service impeccable et cuisine raffinée

• Barbara E.2 avis

Serveuse tres aimable Plats bon mais sans surprise

• Aline S.4 avis

3 mars 2024

Petit restaurant où l'on mange très bien.👍🏼 Menu à 34€ entrée, plat et dessert. Serveurs sympa,👍🏼 Petit bémol: un petit peu bruyant quand le restaurant est plein. La rançon de la gloire mais j'y reviendrais