Avis Le Shahi Dhaba

1. Philippe R.
    Philippe R.

Tout était très bien, mais attention aux épices ! Les plats sont peut-être un peu trop relevés. Sinon, très bien.

2. Floriane D.
    Floriane D.

Super restaurant, cuisine délicieuse et accueil chaleureux ! Je recommande vivement cette adresse, à ne pas manquer sur Toulouse. Merci pour ce bon moment

3. Lisa H.
    Lisa H.

Belle découverte ! Accueil agréable, temps d’attente raisonnable, bon choix de plat ! Cuisine très bonne avec un tarif correct ! On peut choisir la dose de piment ce qui est un très bon point ! Je recommande !

4. Lisa H.
    Lisa H.

Belle découverte ! Accueil agréable, temps d’attente raisonnable, bonne cuisine avec un bon choix de plat ! On peut choisir la dose de piment c’est très pratique ! Je recommande !

5. Valery O.
    Valery O.

Un cadre sympa bien décoré, un accueil timide et une excellente cuisine.

6. Malik M.
    Malik M.

Restaurant calme, avec un service rapide et personnel souriant. Nous avons passé une excellente soirée, le repas était bon et le Nan cheese une folie (à tester absolument). Nous retournons dans ce restaurant.

7. Marjorie t.
    Marjorie t.

Ici, c'est un mini bout d'Inde en plein coeur de Toulouse. Découvert il y a 3 ans et toujours aussi Bon. Nous nous sommes régalées. Ne passez pas à côté de cette petite gustative, ça vaut le détour !

8. Josephine B.
    Josephine B.

Le Shahi Dhaba est un restaurant très agréable ! Nous avons vraiment passé un bon moment ! La cuisine est délicieuse et le service absolument parfait !

9. Anne-Gaelle V.
    Anne-Gaelle V.

Bel endroit, la décoration est simple non chargée, bel accueil aussi mais perso je trouve que les plats manquent de goût..apres c'était correct

10. Vincent N.
    Vincent N.

Un très bon restaurant, rapide et de qualité. La salle a été refaite récemment. Seul bémol, mon choix de gambas tandoori n'était pas le meilleur, car le goût "grillé" de la cuisson tandoori cache celui des gambas. Le reste était très bon.

11. Antonio m.
    Antonio m.

Accueil chaleureux, service rapide, plats chauds, copieux, des sauces d'accompagnement seraient un plus.pour accompagner mon poulet au tandoori et mon riz basmati. merci j'ai passé une bonne soirée :-)

12. Brouxel N.
    Brouxel N.

Beau cadre... Cuisine excellente... Un très bon moment... À découvrir !

13. Sylvie G.
    Sylvie G.

Très bon accueil, plats excellents beaucoup de saveurs.

14. Philippe m.
    Philippe m.

Restaurant mignon... Assez cher Tout est payant : pain,accompagnement plat donc à la fin cela revient assez cher Serveur sympa et restaurant propre Plat goutu

15. Isabelle c.
    Isabelle c.

Bon et très copieux il faut le savoir : nous avions commandé entrée et plat et il nous a été impossible de déguster la moitié du plat principal, un Poulet Moghlai Biryani et un Agneau Biryani pourtant absolument délicieux...

16. RAFIKA M.
    RAFIKA M.

Cadre et service agréable. Mon mari a apprécié son repas mais pour ma part, le plat que j'avais commandé (butter chicken) était vraiment insipide (sauce liquide, manquait d'épices et de sel). Je n'ai pas pas du tout retrouvé le goût du butter chicken dégusté dans différents restaurants indiens.

17. Nabil S.
    Nabil S.

Avec la réduction Fourchette c'est un restaurent qui vaut le détour.... accueil et service top, cuisine est décoration épurée... Seul hic , il ne faut pas être pressé :)

18. Pierre ..
    Pierre ..

Très bon restaurant, on s'est régalé, les naans sont bons, le poulet était bien mariné, cadre très sympathique et petit plus: à la fin, il y a des petites herbes aromatisées à l'anis qui permettent de digérer.

19. Omar a.
    Omar a.

des plats très bon et savoureux et accueil agréable.

20. Philippe L.
    Philippe L.

Un vrai dépaysement au cœur de la ville rose !

21. Justine B.
    Justine B.

L'accueil a été chaleureux et attentionné. La cuisine est délicieuse et le cadre agréable. Nous reviendrons avec plaisir car ce fût une belle découverte !

22. Laura O.
    Laura O.

Très accueillant et endroit calme, j'ai adoré mon repas très copieux et plein de saveurs. Je recommande ce restaurant.

23. Nathalie C.
    Nathalie C.

Restaurant Très bien, très bon , on y reviendra, accueil très bien , les plats sont cuisinés et bons, prix intéressants avec la réduction de l'application Je le recommande allez y

24. Delphine L.
    Delphine L.

Excellent restaurant rapport qualité/prix. Belle découverte, plats succulents. Nous recommandons vivement!!

25. Chaimah b.
    Chaimah b.

Très bon restaurant bon accueil les plats sont succulents et les mets de qualité. Je recommande vivement pour un repas sur le pouce ou un repas détente

26. Yan G.
    Yan G.

Très bonne surprise pour ce restaurant indien. Une savoureuse cuisine fraîche faite sur mesure. Des bons produits bien préparé. Un régal. Je recommande. Service prévenant et très aimable. Donc une très bonne soirée dans ce restaurant.

27. Gaétan m.
    Gaétan m.

Très bon accueil. Les différents plats sont très bons. On a passé un bon moment, belle présentation, belle décoration. Et surtout la nourriture est excellente. A recommander +++

28. Audrey F.
    Audrey F.

Ce restaurant a un service impeccable et très agréable. La cuisine est excellente, très bon resto indien. Je recommande vivement cette adresse

29. Eddy S.
    Eddy S.

Un restaurant parfait! un service plus que parfait, le plat étais succulent ! J’ai adoré un restaurant à recommander de vive voix

30. Dénis R.
    Dénis R.

Un très bon restaurant, de passage sur Toulouse, c'est une excellente découverte !!! L'accueil au top !!! Le plus difficile va être de trouver un autre indien aussi bon ailleurs.....

31. Chaimah b.
    Chaimah b.

très belle découverte de ce restaurant indien , ambiance calme et détendu le repas était copieux et divinement bon . Nous reviendrons très prochainement ????

32. JEAN LUC m.
    JEAN LUC m.

Serveur très accueillant avec un service très professionnel qui n'existe plus dans de très nombreux restaurants , des explications sur les plats ainsi que sur les épices. La cuisine est excellente, le restaurant très agréable. Une soirée très agréable.

33. Julie F.
    Julie F.

Personnel très accueillant et les plats sont excellents et copieux. Le restaurant est joli et bien situé. Les prix sont raisonnables. Je recommande.

34. Celine G.
    Celine G.

Délicieux repas aux saveurs indiennes. Service au top, digestifs offerts. Prix très convenables je recommande

35. Steve L.
    Steve L.

Le meilleur indien qu'on ait fait !

36. Camille T.
    Camille T.

Une belle découverte. Un personnel très gentil, doux et soucieux de ses client. Des plats savoureux. Une jolie présentation. Je recommande.

37. Damien P.
    Damien P.

Parfait, qualité de la nourriture, gentillesse et conseils du serveur.

38. Marine D.
    Marine D.

Super restaurant indien, plats très bons et copieux, serveur aux petits soins un vrai bonheur ! A recommander +++

39. Christine G.
    Christine G.

Une très belle découverte. Décoration dans le thème, simple, pas chargé et assez classe. Beaucoup de choix au niveau des plats. Copieux, très bon et aromatique. Le service est très bien. Merci pour ce bon moment, et nous reviendrons.

40. Mario M.
    Mario M.

Personnel très chaleureux aux petits soins. Plats très goûteux. Un excellent moment.