TheFork, a Trip advisor company

Avis - Le Sens Unique

47 Rue de Ponthieu, 75008 ParisVoir le plan

Reservation

Déjà 4 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 4 réservations aujourd'hui 🔥

Kellie H.

18 novembre 20221 avis

Wonderful food great atmosphere and friendly, attentive service. I would definitely recommend and return.

Philippe M.

9 novembre 20227 avis

Un des meilleurs restaurants de Paris. Une vraie surprise. Produits du terroir cuisinés de manière subtile. Carte pour tous les goûts et inventive. Bon choix des vins à des prix plus que corrects. Service souriant décontracté mais professionnel. Le plus? Des toilettes propres (rare a Paris.

Caroline B.

5 octobre 20221 avis

Accueil et service très agréable. Cuisine maitrisée et savoureuse. Rapport qualité/prix excellent. De vrais professionnels de la restauration !

28 septembre 202218 avis

Fabuleux ! Je recommande vivement ce restaurant très authentique et d'une très haute qualité culinaire, où l'on est reçu avec beaucoup de sympathie et de courtoisie.

Katherine S.

13 septembre 20223 avis

Delicious menu quaint setting right off Champs Elysees. Perfect for dinner after strolling or shopping.

13 septembre 202218 avis

Parfait

Marc B.

1 septembre 20221 avis

Delicious food.

30 août 202218 avis

Toujours excellent ! Je recommande.

Thibault R.

21 juin 20228 avis

Un endroit rare dans les restaurants/brasserie parisiens : des produits frais, une cuisine maison, des assaisonnements de qualité, un service agréable et impeccable. Bref, un sans faute.

Laurent A.

15 juin 20224 avis

Excellente cuisine, service très sympathique. Idéalement placé à proximité des champs Elysées. Rapport qualité/prix très intéressant. le meilleur tartare de Paris!!! Mention spéciale pour le magret de canard.

Heng Yu Ng

6 mai 20221 avis

All good!

• Martin P.

26 avril 20221 avis

A lovely restaurant. Great food. Great service.

• Jochen S.

26 avril 20221 avis

This little Resturant was greatful! Best Reguards, Jochen

13 avril 202218 avis

Always perfect !

7 avril 202218 avis

Délicieux onglet de bœuf. Service toujours attentif.

Marielle F.

30 mars 2022260 avis

Super adresse où on mange une bonne cuisine maison (entrée un peu chères)

29 mars 202218 avis

Always excellent !!

• Carole P.

25 février 20223 avis

Excellent restaurant avec des plats goûteux et une atmosphère agréable. Nous y retournerons

• Kévin A.

14 février 20221 avis

Un petit restaurant de qualité. J’ai emmené ma copine pour la saint Valentin. Les plats était délicieux, le cadre était très beau et le service était incroyable (encore merci à ce qui nous ont servi). Je recommande fortement.

• Victoria C.

7 février 20222 avis

Très bon dîner. Les serveurs étaient parfaits! Je recommande

Aurelien B.

2 février 20221 avis

cadre agréable, chaleureux, personnel sympathique et plats délicieux ! de bons produits je recommande sans hésiter ! Pensez à réserver c'est souvent rempli!

• Nicolas d.

10 décembre 20211 avis

Bonne adresse et bon rapport qualité prix pour l'emplacement. Les portions sont généreuse. Le dressage peut être améliorer sinon pour le reste très bien. Service impeccable dans une ambiance familial.

• Nikki C.

10 décembre 20211 avis

The duck and escargot were delicious!

• Michel D.

10 décembre 20218 avis

Retour après deux ans et le même soin aussi bien dans la cuisine que dans le service.

Silvia M.

3 décembre 202117 avis

J’ai beaucoup aimé l’ambiance! Les plats étaient très bons, je recommande !

• Claudia F.

3 décembre 20213 avis

Les serveuses adorables et un service parfait, la cuisine très bonne, restaurant un peu petit avec une poussette.

• Florine S.

19 novembre 20211 avis

Personnel souriant et chaleureux. Nourriture assez bonne. Prix convenable pour une localisation sur Paris. Très bien ! Je recommande vivement !

• Steve B

8 novembre 202123 avis

Delicious daily special in a great atmosphere!

• Rosen S.

25 octobre 20212 avis

Perfect typical French restaurant.

• Txomin Z.

27 septembre 20212 avis

Really awesome food, fair price for Paris standards

Pierre V.

24 septembre 202113 avis

Serveuse très sympathique et dynamique

Michael B.

20 septembre 202141 avis

Restaurant très sympa où la cuisine est savoureuse :)

Lan H.

22 juillet 20217 avis

Tout était excellent, juste comme mentionné les autres avis!

• Rémi D.

15 juillet 20212 avis

Bonne ambiance,, serveur aimable je recommande

• Franck l.

28 octobre 20201 avis

Tjrs un accueil et un service impeccable. A soutenir avec force pendant cette période difficile pour eux. Cuisine généreuse et produits d'excellentes qualités.

Philippe B.

16 octobre 2020265 avis

Bon petit restaurant fréquenté par beaucoup d’habitués. Cuisine bien faite par le patron. Vins au verre bien choisis. Serveurs conviviaux et efficaces.

• François L.

6 octobre 20208 avis

Je vais régulièrement à ce restaurant sans être jamais déçu: produits de qualité, accueil sympathique. C'est un des restaurants les plus agréables du quartier à mon avis.

Malik m.

25 septembre 20204 avis

Service très agréable et cuisine de très bonne qualité

Nicolas D.

15 septembre 202023 avis

Dans une rue pourtant bondées à l’heure du déjeuner, celui-là est un peu à l’écart et donc plus calme, ce qui est un vrai plus ! L’accueil et le service sont particulièrement agréables. Attention tout de même aux écarts de prix entre le menu sur La Fourchette et au restaurant... Je reviendrai tout de même.

Le Sens Unique (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage. Suite à votre remarque, nous avons réactualisé les tarifs de notre carte. Bien cordialement La Diretion

Emmanuel B.

11 septembre 202044 avis

Une nouvelle fois, j ai du mal à comprendre comment un restaurant qui devrait être noté entre correct et bon peut avoir une note dithyrambique sur la fourchette....Hormis la galantine de foie gras qui est très bonne, le reste (entrecôte, confit, et tartare) est bon mais sans plus. Le tout pour une note bien et trop salée. Une mention spéciale pour la bouteille de haut médoc qui est à 44€ et qui était très décevante.

Le Sens Unique (Propriétaire)

Nous séduisons depuis 12 ans, nous fidélisons depuis 12 ans, nous nous investissons depuis 12 ans, nous recevons des commentaires depuis 12 ans, nous maintenons notre niveau depuis 12 ans et puis l'exception d'un consommateur que nous lisons avec beaucoup d'intérêt. alors oui, vous avez mangé une galantine au foie gras d'oie maison, oui vous avez mangé une entrecôte de Salers maturée de 300 gr, oui vous avez mangé des frites maison à la graisse de bœuf, oui vous avez mangé un tartare de bœuf dans du rumsteak d'Aubrac, oui vous avez mangé un confit de canard de la maison Andignac, oui vous avez bu un Médoc, Château Fontis 2010 (pour rappel année exceptionnelle) noté 15/20. Notre restaurant ne se profile pas sur la surprise transformation ou création d'un plat mais sur la juste exécution d'un produit sourcé du terroir. Le propriétaire