Avis Le Sens Unique

1. Philippe B.
    Philippe B.

Bon petit restaurant fréquenté par beaucoup d’habitués. Cuisine bien faite par le patron. Vins au verre bien choisis. Serveurs conviviaux et efficaces.

2. François L.
    François L.

Je vais régulièrement à ce restaurant sans être jamais déçu: produits de qualité, accueil sympathique. C'est un des restaurants les plus agréables du quartier à mon avis.

3. Malik m.
    Malik m.

Service très agréable et cuisine de très bonne qualité

4. Nicolas D.
    Nicolas D.

Dans une rue pourtant bondées à l’heure du déjeuner, celui-là est un peu à l’écart et donc plus calme, ce qui est un vrai plus ! L’accueil et le service sont particulièrement agréables. Attention tout de même aux écarts de prix entre le menu sur La Fourchette et au restaurant... Je reviendrai tout de même.

Le Sens Unique

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage. Suite à votre remarque, nous avons réactualisé les tarifs de notre carte. Bien cordialement La Diretion

5. Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Une nouvelle fois, j ai du mal à comprendre comment un restaurant qui devrait être noté entre correct et bon peut avoir une note dithyrambique sur la fourchette....Hormis la galantine de foie gras qui est très bonne, le reste (entrecôte, confit, et tartare) est bon mais sans plus. Le tout pour une note bien et trop salée. Une mention spéciale pour la bouteille de haut médoc qui est à 44€ et qui était très décevante.

Le Sens Unique

Nous séduisons depuis 12 ans, nous fidélisons depuis 12 ans, nous nous investissons depuis 12 ans, nous recevons des commentaires depuis 12 ans, nous maintenons notre niveau depuis 12 ans et puis l'exception d'un consommateur que nous lisons avec beaucoup d'intérêt. alors oui, vous avez mangé une galantine au foie gras d'oie maison, oui vous avez mangé une entrecôte de Salers maturée de 300 gr, oui vous avez mangé des frites maison à la graisse de bœuf, oui vous avez mangé un tartare de bœuf dans du rumsteak d'Aubrac, oui vous avez mangé un confit de canard de la maison Andignac, oui vous avez bu un Médoc, Château Fontis 2010 (pour rappel année exceptionnelle) noté 15/20. Notre restaurant ne se profile pas sur la surprise transformation ou création d'un plat mais sur la juste exécution d'un produit sourcé du terroir. Le propriétaire

6. Aurelie T.
    Aurelie T.

C’est une adresse que je recommande les yeux fermés. Le personnel est adorable et très professionnel. La cuisine un délice. Vous ne serez pas déçus.

7. Rémi M.
    Rémi M.

Belle découverte ! La note finale un peu haute mais la qualité est au rendez vous et puis nous sommes dans le 8ème... Très bon service, plat bien garni et de qualité bien accompagné par le vin. J'y retournerai sans hésiter !

8. Thy-tine F.
    Thy-tine F.

Très belle découverte. Plats de qualité. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est là. Un des rares restaurants parisiens où on ne mange pas sur les genoux de son voisin et c’est appréciable. Je recommande

9. Thibaut R.
    Thibaut R.

Très bon, cadre sympa mais assez cher

10. Beverly S.
    Beverly S.

Superb!j’adore!

11. Laurence t.
    Laurence t.

De très bons plats, cuisine traditionnelle. J'ai adoré la tarte tatin aux pommes servie avec une cuillère de crème fraîche !

12. Vincent B.
    Vincent B.

Bon plat du jour (lieu), tarte au citron correcte, bon service, tables trop serrées. Au final assez mauvais rapport qualité prix (en tout cas aujourd’hui)

13. Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

Très bonne cuisine, plats goûteux et copieux. Un bémol : l'addition grimpe vite

14. Michele D.
    Michele D.

C'est bon, rapide, avec un excellent un service, dans un cadre rustique chaleureux.

15. Bertrand C.
    Bertrand C.

Accueil et service toujours impeccables ; très bons plats (daurade du plat du jour, cuisse de canard)

16. Frans H.
    Frans H.

Pour €40, une bonne verre de vin, un plat de jour exceptionnel et un dessert/café. Le secret du 8ieme.

17. Laurent R.
    Laurent R.

Accueil chaleureux et cuisine généreuse sur le produit

18. Albin T.
    Albin T.

Carte des vins décevante avec comme meilleur bouteille Rully 1er cru en blanc et Saint Joseph en rouge et chère (Multiple de 3 par rapport au prix public sur les bouteilles les plus chères) . Bons produits servis mais chers voire très chers. Digestif également décevant. Même si la facture tient aussi à l'emplacement, le rapport qualité / prix n'est pas satisfaisant et il y a de meilleures opportunités à proximité.

19. Marc-Francois V.
    Marc-Francois V.

Accueil très sympathique, et excellente cuisine

20. Bertrand C.
    Bertrand C.

Accueil souriant, sympathique (arrivée à 12h30 pour une réservation à 13h - sans souci) et attentionné (carafe d'eau renouvelée avant qu'elle ne soit vide... et plusieurs fois au cours du repas !) Très bon plat du jour

21. LAURENT A.
    LAURENT A.

cuisine excellente. A recommander

22. LAURENT A.
    LAURENT A.

très bonne cuisine dans un cadre original

23. Anne G.
    Anne G.

Cadre traditionnel charmant, les plats sont excellents et le personnel super gentil. Je recommande !

24. Jean-Robin C.
    Jean-Robin C.

Toujours extra et convivial. Une ambiance unique et appréciable dans le 8e.

25. Antoine D.
    Antoine D.

très accueillant et agréable. La cuisine est de grande qualité. A recommander

26. Sophiane B.
    Sophiane B.

Décevant. Confit d oie trop sec. Je demande à la serveuse d avoir une sauce car le plat est trop sec, elle me dit que non car ça doit se manger comme ça... je n’ai donc pas mangé mon plat ...

27. Sebastien F.
    Sebastien F.

Belle surprise ce petit resto discret d extérieur. Accueil très pro, un vrai plaisir

28. Pierre G.
    Pierre G.

Parfait.

29. Andrea k.
    Andrea k.

Excellent food and service

30. Anne G.
    Anne G.

Une carte qui donne envie, des plats délicieux, un service très agréable. On reviendra !!!

31. Grace R.
    Grace R.

Une très belle découverte. Cosy, agréable et sympa.

32. Ali A.
    Ali A.

Cadre excellent. Service excellent. Cuisine bonne.

33. Stephenson G.
    Stephenson G.

J'ai passé une très bonne soirée en compagnie de ma femme on a été bien accueilli et le décor était très sympa ! Je recommande fortement ce restaurant !

34. Olivier V.
    Olivier V.

Bon restaurant avec de la cuisine faite à partir de produits frais. Accueil sympathique. Attente un peu longue mais cpas plus qu'ailleurs dans le quartier

35. Yolande g.
    Yolande g.

Découverte sympa.

36. Tang k.
    Tang k.

Trop bon!

37. Jean-philippe A.
    Jean-philippe A.

Très bonne cuisine, assez traditionnelle mais qui sait être inventive. Un peu cher toutefois. Le cadre est sympa bien, traditionnel aussi, exigu quand même.

38. Bernt H.
    Bernt H.

Superb.

39. Frederic m.
    Frederic m.

cadre original cuisine traditionnelle et excellente service à midi un peu long ( mais beaucoup de monde)

40. Julie L.
    Julie L.

Très bon restaurant, très bon service. A conseiller.