Avis - Le Sens Unique

47 Rue de Ponthieu, 75008 Paris

Ce que les convives mentionnent le plus

Généré par l'IA à partir des avis de notre communauté

Cuisine maison de qualité et délicieuse (40)

Personnel agréable et service attentionné (30)

Restaurant charmant avec une ambiance agréable (12)

Le Sens Unique

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• CEDRIC G.6 avis

5 février 2024

tres bonne qualité, des temps d'attente un peu long - et pas d'information au préalable.l'attente en vaut la chandelle car les produit sont de qualité

• aline d.1 avis

30 janvier 2024

Cuisiné excellente, Service chaleureux rapide ,, parfait, pas étonnant que j’en ai fait ma cantine lorsque je suis à Paris. Mention spéciale pour la tarte aux pommes caramélisée !!!

• Kaitlin B.1 avis

26 janvier 2024

on s’est régalés, le staff adorable et attentif

• Ujoo N.1 avis

11 janvier 2024

직원분들이 친절하고 음식이 다 맛있었어요~ 대표음식들로 주문했는데 성공적이었습니다

• Carole D.218 avis

10 janvier 2024

Carte courte, gage de qualité et de fraicheur; plats très bien exécutés et goutus, cadre très symap: un sans faute

• Frans H.1 avis

19 décembre 2023

Toujours un plaisir de déjeuner ici. Mieux de réserver en avance. Très souvent, il est plein après 12h45.

• wanying Q.1 avis

15 novembre 2023

超级棒的味道!好吃到流泪????下次再来,服务员态度很好????

• Eric J.2 avis

9 novembre 2023

Repas dans la tradition française et de qualité

• Isabelle C.2 avis

24 octobre 2023

Une valeur sure : une cuisine maison de qualité , un service impeccable. J’adore

• Tuba C.1 avis

17 octobre 2023

good

• Don M.2 avis

6 octobre 2023

Charming restaurant. Very good food and excellent service. Will definitely go back.

• Vanessa N.1 avis

29 septembre 2023

Simply delicious!

• Oswin T.3 avis

12 septembre 2023

Amazing quality food and amazing service to match from everyone.

• MARYLUCE B.3 avis

5 septembre 2023

Très bonne cuisine faite maison et la personne qui assure le service est très professionnelle. C'est la 3ème fois que je déjeune dans ce restaurant et le niveau est constant.

• Amanda T.1 avis

26 juin 2023

Our favorite meal in Paris!

• Jen M.1 avis

20 juin 2023

Perfect little spot for a casual dinner in Paris. Such a friendly staff and delicious food. Duck confit and duck breast were delicious!

• Eric J.2 avis

13 juin 2023

Restaurant avec peu de tables donc indispensable de réserver. Par contre, les plats traditionnels sont parfaits et bien mis en valeur par la présentation et le service attentionné. Une adresse à pratiquer

• Sandra A.1 avis

2 juin 2023

We enjoyed this little restaurant! Friendly people, good service and tasty food! Be sure to make a reservation…they were turning people away all night.

• François L.9 avis

14 mars 2023

Un restaurant très sympa dans le quartier des Champs Elysées avec des plats du sud ouest. J'y retourne régulièrement et n'ai jamais été déçu: bonne ambiance, bonne qualité des plats.

• Anne G.15 avis

10 mars 2023

Le service était très professionnel, le personnel s’est montré très agréable, la cuisine a tenu toutes ses promesses. Nous avons passé un bon moment.

• América A.2 avis

1 mars 2023

C'était incroyable ! Je vous conseille vivement ce restaurant !

• stephan S.2 avis

28 février 2023

Bistrot français très sympathique avec cuisine maison et service excellent

• Aziza Z.2 avis

17 février 2023

Incredibly delicious

• Anne D.5 avis

2 février 2023

Excellent !

• Thomas l.12 avis

23 janvier 2023

Superbe adresse. Très bel accueil. Un bœuf stroganoff en plat du jour… à tomber par terre ! Je reviendrai !

• LIAT R.

LIAT R.2 avis

4 janvier 2023

nous étions assis dans un très petit endroit où vous ne pouvez rien voir que notre table et un autre couple. c'était claustrophobe. il a fallu beaucoup de temps pour que les plats soient prêts. la nourriture était correcte sans plus. la crème brûlée contenait des morceaux de gélatine. Nous n'avons pas apprécié l'expérience

• Juanning L.49 avis

19 décembre 2022

Ce n'est pas la première fois que je suis venue ce restaurant. Sa cuisine est toujours délicieuse, mais le prix a un peu élevé par rapport des dernières années.

• Kellie H.1 avis

18 novembre 2022

Wonderful food great atmosphere and friendly, attentive service. I would definitely recommend and return.

• Philippe M.7 avis

9 novembre 2022

Un des meilleurs restaurants de Paris. Une vraie surprise. Produits du terroir cuisinés de manière subtile. Carte pour tous les goûts et inventive. Bon choix des vins à des prix plus que corrects. Service souriant décontracté mais professionnel. Le plus? Des toilettes propres (rare a Paris.

• MARIE O.25 avis

21 octobre 2022

Cette adresse est une belle trouvaille, non loin des Champs Elysées avec un rapport qualité prix, très correct. Les produits sont frais et délicieux. Je recommande vivement.

• Caroline B.1 avis

5 octobre 2022

Accueil et service très agréable. Cuisine maitrisée et savoureuse. Rapport qualité/prix excellent. De vrais professionnels de la restauration !

28 septembre 2022

Fabuleux ! Je recommande vivement ce restaurant très authentique et d'une très haute qualité culinaire, où l'on est reçu avec beaucoup de sympathie et de courtoisie.

• Katherine S.3 avis

13 septembre 2022

Delicious menu quaint setting right off Champs Elysees. Perfect for dinner after strolling or shopping.

13 septembre 2022

Parfait

• Marc B.1 avis

1 septembre 2022

Delicious food.

30 août 2022

Toujours excellent ! Je recommande.

• Thibault R.8 avis

21 juin 2022

Un endroit rare dans les restaurants/brasserie parisiens : des produits frais, une cuisine maison, des assaisonnements de qualité, un service agréable et impeccable. Bref, un sans faute.

• Laurent A.4 avis

15 juin 2022

Excellente cuisine, service très sympathique. Idéalement placé à proximité des champs Elysées. Rapport qualité/prix très intéressant. le meilleur tartare de Paris!!! Mention spéciale pour le magret de canard.

• Heng Yu Ng1 avis

6 mai 2022

All good!

• Martin P.1 avis

26 avril 2022

A lovely restaurant. Great food. Great service.