Avis Le Sens Unique

1. Aurelie T.
    Aurelie T.

C’est une adresse que je recommande les yeux fermés. Le personnel est adorable et très professionnel. La cuisine un délice. Vous ne serez pas déçus.

2. Rémi M.
    Rémi M.

Belle découverte ! La note finale un peu haute mais la qualité est au rendez vous et puis nous sommes dans le 8ème... Très bon service, plat bien garni et de qualité bien accompagné par le vin. J'y retournerai sans hésiter !

3. Thy-tine F.
    Thy-tine F.

Très belle découverte. Plats de qualité. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est là. Un des rares restaurants parisiens où on ne mange pas sur les genoux de son voisin et c’est appréciable. Je recommande

4. Thibaut R.
    Thibaut R.

Très bon, cadre sympa mais assez cher

5. Beverly S.
    Beverly S.

Superb!j’adore!

6. Laurence t.
    Laurence t.

De très bons plats, cuisine traditionnelle. J'ai adoré la tarte tatin aux pommes servie avec une cuillère de crème fraîche !

7. Vincent B.
    Vincent B.

Bon plat du jour (lieu), tarte au citron correcte, bon service, tables trop serrées. Au final assez mauvais rapport qualité prix (en tout cas aujourd’hui)

8. Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

Très bonne cuisine, plats goûteux et copieux. Un bémol : l'addition grimpe vite

9. Michele D.
    Michele D.

C'est bon, rapide, avec un excellent un service, dans un cadre rustique chaleureux.

10. Bertrand C.
    Bertrand C.

Accueil et service toujours impeccables ; très bons plats (daurade du plat du jour, cuisse de canard)

11. Frans H.
    Frans H.

Pour €40, une bonne verre de vin, un plat de jour exceptionnel et un dessert/café. Le secret du 8ieme.

12. Laurent R.
    Laurent R.

Accueil chaleureux et cuisine généreuse sur le produit

13. Albin T.
    Albin T.

Carte des vins décevante avec comme meilleur bouteille Rully 1er cru en blanc et Saint Joseph en rouge et chère (Multiple de 3 par rapport au prix public sur les bouteilles les plus chères) . Bons produits servis mais chers voire très chers. Digestif également décevant. Même si la facture tient aussi à l'emplacement, le rapport qualité / prix n'est pas satisfaisant et il y a de meilleures opportunités à proximité.

14. Marc-Francois V.
    Marc-Francois V.

Accueil très sympathique, et excellente cuisine

15. Bertrand C.
    Bertrand C.

Accueil souriant, sympathique (arrivée à 12h30 pour une réservation à 13h - sans souci) et attentionné (carafe d'eau renouvelée avant qu'elle ne soit vide... et plusieurs fois au cours du repas !) Très bon plat du jour

16. LAURENT A.
    LAURENT A.

cuisine excellente. A recommander

17. LAURENT A.
    LAURENT A.

très bonne cuisine dans un cadre original

18. Anne G.
    Anne G.

Cadre traditionnel charmant, les plats sont excellents et le personnel super gentil. Je recommande !

19. Jean-Robin C.
    Jean-Robin C.

Toujours extra et convivial. Une ambiance unique et appréciable dans le 8e.

20. Antoine D.
    Antoine D.

très accueillant et agréable. La cuisine est de grande qualité. A recommander

21. Sophiane B.
    Sophiane B.

Décevant. Confit d oie trop sec. Je demande à la serveuse d avoir une sauce car le plat est trop sec, elle me dit que non car ça doit se manger comme ça... je n’ai donc pas mangé mon plat ...

22. Sebastien F.
    Sebastien F.

Belle surprise ce petit resto discret d extérieur. Accueil très pro, un vrai plaisir

23. Pierre G.
    Pierre G.

Parfait.

24. Andrea k.
    Andrea k.

Excellent food and service

25. Anne G.
    Anne G.

Une carte qui donne envie, des plats délicieux, un service très agréable. On reviendra !!!

26. Grace R.
    Grace R.

Une très belle découverte. Cosy, agréable et sympa.

27. Ali A.
    Ali A.

Cadre excellent. Service excellent. Cuisine bonne.

28. Stephenson G.
    Stephenson G.

J'ai passé une très bonne soirée en compagnie de ma femme on a été bien accueilli et le décor était très sympa ! Je recommande fortement ce restaurant !

29. Olivier V.
    Olivier V.

Bon restaurant avec de la cuisine faite à partir de produits frais. Accueil sympathique. Attente un peu longue mais cpas plus qu'ailleurs dans le quartier

30. Yolande g.
    Yolande g.

Découverte sympa.

31. Tang k.
    Tang k.

Trop bon!

32. Jean-philippe A.
    Jean-philippe A.

Très bonne cuisine, assez traditionnelle mais qui sait être inventive. Un peu cher toutefois. Le cadre est sympa bien, traditionnel aussi, exigu quand même.

33. Bernt H.
    Bernt H.

Superb.

34. Frederic m.
    Frederic m.

cadre original cuisine traditionnelle et excellente service à midi un peu long ( mais beaucoup de monde)

35. Julie L.
    Julie L.

Très bon restaurant, très bon service. A conseiller.

36. Thierry e.
    Thierry e.

Ambiance sympathique, esprit bistrot , bien cuisiné. À recommander.

37. Graziella D.
    Graziella D.

Les plats sont très bien présentés et sont très savoureux . Un peu cher mais non excessif malgré la proximité des champs élysées . Nous y retournerons !

38. Bruno M.
    Bruno M.

Cadre et accueil agréables, en revanche le rapport qualité/prix des mets est à revoir.

39. Yves m.
    Yves m.

Restaurent périgourdin dans un cadre décontracté un service avenant et une nourriture de très haute qualité.

40. Geoffroy R.
    Geoffroy R.

Un repas délicieux dans un endroit sympa et original