Avis - Le Sawa

Africain

Le Sawa

122 avis

• Danielle M.1 avis

Très décevant c'est pas a recommandé horrible avec la somme que nous avions déposé franchement hyper déçu il faut fermer ce restaurant

• Pascal D.13 avis

28 janvier 2024

Bonne adresse. Cuisine africaine excellente. Je recommande

• André S.1 avis

24 décembre 2023

Nous avons passé un bon moment en famille. Ambiance sympa.

• Carole D.

Carole D.25 avis

Accueil chaleureux et assiettes généreuses. Seul souci, le resto est mal insonorisé ce qui n'est pas très agréable quand il y a une tablée de sans gêne.

• Francine K.2 avis

10 juin 2023

J’ai vraiment pas bien mangé dans ce restau, j’ai à peine touché à mon plat de eru qui n’était pas frais et goûtû pour couronner le tout j’ai eu très mal au ventre en sortant du restau. La serveuse quant à elle était sympathique

Le SawaPropriétaire

Bonjour Francine, vous m'étonnez pour le eru, il a été préparé dans l'après-midi et les autres clients d'hier l'ont apprécié.

• Angela D.

Angela D.2 avis

25 mars 2023

Une superbe découverte ????

• Maya P.76 avis

18 février 2023

Chaque avis est personnel. Les prix correspondent à la qualité proposée. Vous pouvez mieux faire et proposer un meilleur service. Je vous encourage à vous améliorer au lieu de vous anéantir. Je reviendrai tester la sauce jaune et le taro. Bon vent et bon service.

• Loïc L.6 avis

8 février 2023

Ambiance et repas très bien. Merci à vous pour cette soirée. Et à bientôt je

Le SawaPropriétaire

Merci Loïc pour le 10 et vos remarques, à bientôt.

• Parricia D.11 avis

3 février 2023

La cuisine est typique et bonne .. Par contre l’hygiène laisse un peu à désirer .

Le SawaPropriétaire

Merci pour votre remarque sur notre cuisine, mais précisez le problème d'hygiène je vous prie, c'est la première fois que nous avons une telle remarque.

• Oumou D.10 avis

8 janvier 2023

Les plats frais et très bons par contre le service est déplorable et c’est bien dommage. Ça fait vraiment toute la différence d’avoir un bon niveau de service et d’être à l’écoute du client. Tout est dans la communication.

Le SawaPropriétaire

Merci OUmou pour la qualité de nos plats, mais que c'est il passé avec notre serveuse? nous devons corriger ça. C'est notre vocation d'être à l'écoute de nos clients.

• Johan M.7 avis

20 novembre 2022

Premièrement, on nous a donné un menu où il n’y avait pas tous les plats de la carte. Ensuite, les portions n’étaient pas énormes. Seulement 3 petit accras en entrée, un seule petit pilon de poulet dans le plat principal… On n’y retournera pas.

Le SawaPropriétaire

Vous êtes sérieux Monsieur? Vous bénéficiez d'une remise de 50%. Vous pensez qu'un restaurant peut se permettre de faire cette remise avec un taro, un eru, un bar braisé? Vous connaisses le prix de ces plats????. certains clients acceptent de prendre ces plats en dehors de leur remise, alors faites de même.;

• Céliandre K.1 avis

17 novembre 2022

La variété des plats est satisfaisante, les assiettes sont copieuses et les plats sont très bons

Le SawaPropriétaire

Merci Céliandre pour votre note et vos remarques, à bientôt avec plaisir.

• Joselito G.4 avis

11 novembre 2022

Une bonne adresse, on n’y mange très bien.

Le SawaPropriétaire

Merci Joselito, au plaisir de vous revoir.

• SYLVAIN F.

SYLVAIN F.14 avis

5 novembre 2022

Nous souhaitions voyager en Afrique en découvrant les différents mets du restaurant mais nous sommes vite atterit en France. Nous avions jeter un oeil sur la carte à la maison sur internet ou nous avions remarqué du bar comme poisson. Lors de notre visite au restaurant .,au moment de la prise de commande la serveuse nous donne une carte simplifié et nous informe que si vous souhaiter manger du bar ,il faut choisir l autre carte et le poisson sera facturer au prix normal sans réduction donc pour moi il y a tricherie. . Les plats que nous avons choisi sont insipides, sans goût, sans saveur . Servi avec une petite timbale de riz nature et surtout 3 fines rondelles de banane plantain frits. On.nous propose pas la carte des boissons ,même une carafe d eau. Bref ......très décevant Dommage

Le SawaPropriétaire

Vous êtes sérieuse Madame? Vous bénéficiez d'une remise de 50%. Vous pensez qu'un restaurant peut se permettre de faire cette remise avec un taro, un eru, un bar braisé? Vous connaisses le prix de ces plats????. certains clients acceptent de prendre ces plats en dehors de leur remise, alors faites de même.;

• Astrid F.11 avis

23 octobre 2022

Très bonne cuisine qui donne envie de revenir. Néanmoins, ce qui donne moins envie de revenir, c'est que le restaurant n'applique pas les conditions de la Fourchette : la réduction était censée porter sur la carte, hors menus, hors boissons. Or, nous nous sommes vu présenter une carte spéciale, sur laquelle nous n'avons pas trouvé le plat que nous étions venus goûter ; ainsi, nous avons rapidement détecté la supercherie, nous rendant compte que le plat souhaité était disponible sur la carte "normale". Nous avons donc décidé de laisser tomber la réduction pour goûter ce plat, mais ce n'est pas une pratique honnête.

• Yann D.14 avis

24 octobre 2022

Allez y pour découvrir ce petit restaurant familial aux saveurs et ambiances superbe. Merci A bientôt

Le SawaPropriétaire

Merci Yann pour votre notre et vos remarques. C'est notre vocation de vous faire passer un moment agréable avec nous. A bientôt.

• KATTY C.16 avis

16 octobre 2022

globalement satisfaite mais une fois l'addition arrivée, ils n'ont pas voulu appliquer la remise que j' avais de -25€ ( yums gagnés). J' ai du payer l'addition 57€ pour 2 personnes. A ce jour TheFork ne donne pas suite à mes demandes de remises. Cela a donc gâché ce moment. Cette réservation a été faite car les yums étaient censés être acceptés

Le SawaPropriétaire

Bonjour Katty, nous avons corrigé cette erreur avec Thefork, nous sommes désolés. Thefork a du vous rembourser.

• Djordje P.8 avis

2 octobre 2022

Très bon. Bonne cuisine africaine camerounaise.

Bonjour Djordie, Merci pour vos notes et votre commentaire. A très bientôt

• Paterne C.

Paterne C.35 avis

29 septembre 2022

Plat excellent Copieux ( chose rare dans les restaurants afro) Service impeccable Cadre chaleureux

Le SawaPropriétaire

Merci Paterne pour vos remarques, à bientôt

• Annie S.13 avis

21 septembre 2022

Serveur très aimable bonne cuisine

• Laurence l.8 avis

26 août 2022

le serveuse n'est pas aimable du tout et pas professionnelle. elle nous demande notre commande sur un ton. Nous n'avions pas fini notre dessert qu'elle nous amène déjà l addition.

Le SawaPropriétaire

Bonjour Madame, je ne comprends pas vos remarques, personne ne s'est jamais plaint de notre serveuse. Pour ce qui est de vous présenter la facture avant la fin de votre repas, nous vous prions de nous excuser, cela ne se reproduira plus.

• Edorcile d.1 avis

14 août 2022

Je ne recommande pas

• Yann S.44 avis

8 août 2022

Bonne cuisine, patron très sympa et service rapide. On a passé une bonne soirée ! Ne pas hésiter à demander les cocktails :) (pas de carte boisson/apéritif présentée)

Bonjour Yann et merci pour vos remarques. A très bientôt

• Tony S.1 avis

2 août 2022

Restaurant trouvé à la dernière minute pour 4, avec 3 enfants. Personnel très agréable et très gentil. On nous explique bien la cuisine proposée. Et en plus tout est très bon!! Je recommande sans hésiter.

Le SawaPropriétaire

Bonjour et merci pour vos compliments, à très bientôt

• Armel I.1 avis

30 avril 2022

Ce restaurant est une bonne trouvaille mais le service notamment au moment du paiement est assez décevant. L’édition des factures manuelle pose problème en cas de partage de facture.

Le SawaPropriétaire

Bonjour Armel, nous sommes à présent équipés pour l'édition des factures ;-) A bientôt

• Marie P.6 avis

27 février 2022

Comment dire… le cadre est vraiment sympa mais la bouffe est indigeste.le ndolai est fait avec des cacahuètes grillées et on ne retrouve pas le goût de ce plat emblématique. Nous avons pris également du poisson braisé qui n’était assaisonné que sur une seule face (l’autre face avait à peine du sel). Le service est Mercii de et faire par une gamine qui, à mon avis n’a pas de bases. Je vous déconseille vraiment ce restaurant

Le SawaPropriétaire

Bonjour Marie, Déjà c'est "Ndolé" et non pas "Ndolai". on vous a payé pour écrire de telles inepties? sans prétention nous avons un des meilleurs ndolé de Paris, les gens viennent spécialement pour notre Ndolé fait avec des arachides FRAIS. Pour ce qui est du poisson sachez qu'il est préparé avant d'être braisé et un assaisonnement est fait en plus avant de servir. Sincèrement ne revenez Madame.

• Fabien B.

Fabien B.15 avis

14 février 2022

La cuisine était excellente!

Le SawaPropriétaire

Merci beaucoup Fabien, à très bientôt

• Jean Fabrice N.1 avis

31 décembre 2021

Petit restaurant convivial Le Ndole royal est excellent Ambiance familiale J’ai beaucoup aimé…………………………………………………………………………………………………..

Le SawaPropriétaire

Merci beaucoup, nous sommes ravie que vous ayez passé un moment agréable chez nous. A bientôt

• Ann M.4 avis

9 décembre 2021

On retrouve le goût du pays

• Carine T.1 avis

11 décembre 2021

Tres bon restaurant, personnel serviable, gentil et attentionné. Le repas était super bien fait . Je recommande le restaurant.

Le SawaPropriétaire

Grand merci pour vos compliments, à bientôt.

• Kenza Z.

Kenza Z.18 avis

24 novembre 2021

Petit restaurant franco/africain avec un accueil très sympathique. Le service fut assez long.. les plats étaient bien épicés, mais les viandes étaient très maigres.. rien à manger sur le poulet :(

Le SawaPropriétaire

Merci pour votre commentaire, nous nous excusons du temps d’attente. Nous espérons vous revoir pour avoir la chance de nous rattraper!

• Wendy S2 avis

22 novembre 2021

Un petit restaurant avec un cadre et un personnel tout à fait sympathique ! Les plats sont bons, on y a fait de belles découvertes, je recommande ! (Mention spéciale pour le jus de gingembre)

Le SawaPropriétaire

Merci beaucoup madame pour votre merveilleux commentaire. Et nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter pleinement de cette expérience culinaire, nous espérons vous revoir prochainement!

• Angeline C.413 avis

19 novembre 2021

Petit restaurant qui ne paye pas de mine. Temps d'attente très long mais les plats sont délicieux ! Nous vous conseillons les brochettes de boeuf, les ailes de poulet et surtout les poulets braisés. Grâce à la fourchette, nous avons pu bénéficier la remise de 50%. A refaire !

Le SawaPropriétaire

Merci pour votre commentaire nous espérons vous revoir prochainement!

• Katell P.10 avis

12 novembre 2021

Une très belle découverte dans le 14e ! C'était délicieux, on revient au plus vite !

Le SawaPropriétaire

Merci madame pour ce gentil commentaire, et on espère nous aussi vous revoir très prochainement!

• Noëlie D.2 avis

4 novembre 2021

Belle découverte! C'est agréable de manger dans un restaurant africain dans une ambiance paisible, un cadre soigné. Le service est parfait ainsi que la cuisine. Je note tout de même que le poisson me semblait un peu petit. J'y retournerai avec plaisir.

Le SawaPropriétaire

Merci madame pour votre commentaire. Nous serons ravir de vous accueillir à nouveau!

• ALEXIA V.3 avis

28 octobre 2021

Petit restaura t fort sympathique. Une cuisine épicée, agréable. Des assiettes énormes, un peu trop car nous n'avions plus de place pour le dessert.

Le SawaPropriétaire

Merci madame pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement!

• Yves L.77 avis

30 octobre 2021

Nous n'avons sans doute pas eu de chance car à cause d'une célébration d'anniversaire occupant plus de la moitié de la salle le service était débordé.

Le SawaPropriétaire

Bonjour monsieur, nous sommes désolé de savoir que vous n’avez pas profité entièrement de cette expérience culinaire. Mais nous espérons vous revoir prochainement pour qu’on ait la chance de nous rattraper.

• Ann M.4 avis

27 octobre 2021

Plat où on retrouve les bases africaines. Un bémol quand on connaît les plats originaux. On sent que c’est pas une cuisine familiale mais plutôt un assemblage et une francisation. Mais très correct, faut que j’essaie le poulet DG qui est très particulier et ne souffre pas de trop d’approximation….. on retrouve les bières grave taillé et prix très correct

Le SawaPropriétaire

Merci pour vos notes. Je tiens à préciser que les recettes sont bien du pays. A bientôt

• Carole D.

Carole D.25 avis

23 octobre 2021

Accueil très sympathique et conseils / explications à chaque fois que nécessaire. Cuisine délicieuse avec grand choix de plats. Nous nous sommes régalés !

Le SawaPropriétaire

Merci pour vos compliments, c'est notre vocation de vous faire passer un moment agréable dans notre restaurant. A très bientôt

• Silvere N.9 avis

24 octobre 2021

En tout honnêteté l'une des meilleures cuisines camerounaises que j'ai déjà goûté a Paris.

Le SawaPropriétaire

Merci beaucoup pour ce compliment, à bientôt