Avis - Le Sarawan

113 Avenue d'Ivry, 75013 Paris
Indonésienne

Plats savoureux et délicieux à essayer (38)

Personnel très accueillant et serviable (24)

Ambiance chaleureuse et accueillante, confortable (9)

Le Sarawan

• Eric G.4 avis

Un bon accueil , bons plats et prix correctes , ambiance agréable et romantique

• Veronique P.10 avis

28 avril 2024

Très bon porc au caramel. Accueil très agréable . Un bon moment passé en famille. Notre restaurant préféré dans ce quartier.

• Frédérique M.24 avis

Plats de bonne qualité et très très très bon, prix élevés pour le quartier mais avec la réduction la fourchette ça reste un bon rapport qualité prix

• Agnès L.5 avis

Retour dans ce petit restaurant que je connais depuis longtemps Toujours pas déçus

• Logan N.3 avis

7 avril 2024

Restaurant agréable,repas très bon et très bon accueil On reviendra Seul petit problème,se garer à proximité .

• Frédérique S.

Frédérique S.11 avis

Bonne cuisine, très bon service, cadre un peu défraichi, mais assez cher compte tenu du fait que les plats sont servis sans accompagnement

• Laurent G.24 avis

21 mars 2024

Mon restaurant préféré pour déguster un délicieux porc au caramel. Le jour de mon anniversaire, c’était encore meilleurs 😁

• Liuva K.4 avis

Je recommande. C’est un restaurant pas un traiteur. Plats savoureux et de bonnes portions.

• Patricia T.48 avis

11 février 2024

Excellent. Mets très fins. Personnel très agréable. À recommander

• Thierry M.1 avis

1 février 2024

Déçu de ce restaurant qui était très bien noté et au delà que cela restait bon mais sans plus il est très cher 1ere fois que les plats sont servis sans accompagnement qui et facturé en plus et a un prix vu les quantités bref bon service personnel accueillant mais dommage pas copieux du tout, et chère

• Olivier M.5 avis

La cuisine est toujours aussi bonne. Le personnel très accueillant. Seul léger bémol, la taille des portions s'est un peu réduite par rapport à il y a quelques années. Mais cela reste suffisant pour bien manger.

• Bruno B.88 avis

9 janvier 2024

Helas, le départ du chef se ressent sur la carte (plus de plats indonésiens) et sur la qualité des plats. Le service reste aussi sympathique mais certains plats n'ont définitivement plus la même saveur. Le porc au caramel reste heureusement excellent

• El-Fartouni D.

El-Fartouni D.14 avis

Quelle agréable expérience ! J'ai récemment dîné dans ce restaurant et je suis enchanté. La qualité de la nourriture était exceptionnelle, chaque plat était un véritable délice pour les papilles. Mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est le service impeccable. Le personnel était incroyablement serviable et attentif à nos besoins. L'ambiance était également très agréable, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire mémorable !

• Franck M.1 avis

5 janvier 2024

Profitez de ce savoureux restaurant tant qu'il est dirigé avec cette chaleureuse équipe, depuis plusieurs decennies déjà.

• Antoine s.32 avis

4 janvier 2024

Toujours très bon. Avec un service parfait et sympathique. Merci

• Nicolas Y.1 avis

31 décembre 2023

Beaucoup de plats sur la carte n’étaient plus disponibles, mais c’était délicieux !

• SOPHIE Q.79 avis

8 décembre 2023

Accueil sympathique. Cadre très agréable. Très bon restaurant asiatique les nems et beignets de crevettes sont excellents ainsi que le bœuf aux oignons. Je recommande à 100% ce restaurant.

• Jonathan A.4 avis

25 novembre 2023

Nous revenons 2 à 3 fois par an avec mon père. Toujours un régal ! Je ne peux que conseiller les saucisses à la citronnelle en entrée et évidemment le fameux porc au caramel recette de grand mère.

• Marie-France R.5 avis

15 novembre 2023

Les plats sont copieux et de très bonne qualité. Le personnel très attentif à nos besoins et à nos goûts. Nous avons passé un très bon moment.

• Marc T.1 avis

12 novembre 2023

Ma référence depuis 1989 !!! Le Porc au Caramel « façon Grand-mère » est le meilleur que j’ai goûté. Et pourtant j’en ai essayé plusieurs depuis que j’habite dans le XIIIeme…

• Laurent C.267 avis

29 octobre 2023

Ok bien, mais on a un peu le sentiment que les portions sont réduites quand on a la réduction LaFourchette. Sinon, la marmite de légumes était bonne

• Fabrice M.11 avis

27 octobre 2023

Très bon restaurant asiatique. Canard laqué excellent. Porc caramel idem. Personnel attentionné. La qualité de ce restaurant ne change pas. A bientôt !

• Maryam C.

Maryam C.19 avis

22 octobre 2023

Restaurant propre . Repas frais

• Christophe N.51 avis

13 octobre 2023

Toujours aussi bon dans une ambiance calme et agréable.

• Lili J.71 avis

1 octobre 2023

Nous avons été surpris par les prix des plats qui étaient assez chers pour le quartier chinois, mais surtout pour les quantités qui n'étaient pas "énormes" non plus... le riz blanc servi dans un tout petit bol coûtait 3,10 euros, il fallait donc en recommander un de plus pour chaque personne pour avoir au moins la quantité d'un vrai bol de riz... dommage la nourriture est correcte mais vu le prix et les petites quantités, nous ne reviendrons pas. heureusement nous avions la réduction de 30% mais même avec ça, nous avons été très déçus.

• Samuel w.38 avis

1 octobre 2023

Très bon endroit, plats fins

• danielle m.2 avis

22 septembre 2023

restaurant de qualité que nous fréquentons depuis longtemps un porc au caramel exceptionnel et bien d'autres plats excellents très bon accueil .....je recommande

• Erkan O.6 avis

15 septembre 2023

Cuisine délicieuse et patron super sympa !! Je recommande vivement.

• Leila B.13 avis

8 septembre 2023

Très mauvais rapport qualité prix. Une carte limitée et des plats coûteux mais pas goûteux. Une grosse déception pour nous.

• Christine b.1 avis

5 septembre 2023

ce restaurant au service bienveillant et prévenant fait encore partie des rares restaurants dont les plats sont réellement et entièrement fait maison (goutez par exemple les nems) . Spécialité indonésienne mise en avant.

• Amina H.5 avis

3 septembre 2023

Ce restaurant est une arnaque. Prix excessifs pour une qualité médiocre. Je ne comprends pas les avis positifs. Nems aux crevettes sans quasiment pas de crevettes (les nems étaient vides) " plat végétarien avec quasiment que des oignons <pas ce qui coûte le plus cher les oignons. Une fois et dernière fois

• Gary D.37 avis

25 août 2023

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans ce restaurant, et nous sommes toujours sous le charme de l’ambiance, de l’accueil, du confort et surtout des plats. Tout y est vraiment très bon, et c’est pour ça que nous reviendrons encore !

• Renée A.19 avis

24 août 2023

Les deux personnes qui nous ont servi était d'une grande amabilité et disponibles pour répondre aux questions concernant les plats proposés. Nous avons beaucoup apprécié tous les plats que nous avons commandé. Nous reviendrons sans hésiter déguster le canard laqué. Le vin de Loire était excellent.

• Sébastien r.2 avis

22 août 2023

Très bon restaurant, la nourriture est de très bonne qualité.

• Alexandre P.1 avis

20 août 2023

Belle trouvaille, excellente nourriture et super accueil !

• Anne Marie W.12 avis

18 août 2023

Toujours très bon

• Ghislaine Y.11 avis

18 août 2023

Service très agréable, humour au rdv, cuisine top pas trop de sauce, pas trop salé, service bienveillant. A découvrir vraiment.

• Philippe B.3 avis

8 août 2023

Excellent restaurant avec toujours un personnel sympathique, efficace et serviable. Les plats sont délicieux.

• Christophe N.51 avis

8 août 2023

Restaurant toujours aussi agréable. Accueillant et repas savoureux.

• Nadège L.38 avis

2 août 2023

Très bon restaurant de spécialités asiatiques. Nous nous sommes régalées, du choix à la carte mais on voit dans l'assiette que la cuisine est maison, et peut être accompagnée de cocktails originaux. Accueil très chaleureux et souriant. De plus la décoration est soignée et les chaises confortables. Moi qui habite et travaille dans le quartier je retournerai avec grand plaisir dans ce restaurant