Avis Le Saladin

1. Joëlle B.
    Joëlle B.

Tout était simplement divin !

2. Audrien S.
    Audrien S.

Le cadre est très beau, personnel accueillant. Habitué de ce restaurant, ce soir j'ai été déçu car certains légumes avaient le goût d'eau. Sinon dans l'ensemble correct

3. Didier L.
    Didier L.

Même le menu du midi à 15€ est très bon et copieux!

4. - -.
    - -.

Une très bonne adresse avec une cuisine (très) copieuse et de qualité. Et l'accueil est chaleureux. On y reviendra pour goûter à d'autres plats.

5. Gerald G.
    Gerald G.

Excellent accueil et mets très ( trop) abondants ! Dommage qu'ils aient été en panne de boîtes alimentaires ( doggybag) pour emporter tout ce qui restait, ça fait mal au cœur de laisser perdre d'aussi bonnes choses. Mais les rations sont vraiment trop copieuses pour en venir à bout raisonnablement..

6. Delphine G.
    Delphine G.

C'est L'ADRESSE où manger un excellent couscous aux chartrons. Agneau fondant, merguez cuites dans la cheminée en salle, jus délicieux, déco originale. On adore !

7. - -.
    - -.

Un voyage culinaire à travers le Maghreb. Très bon restaurant avec un service aux petits oignons

8. Selma B.
    Selma B.

Très belle découverte , accueil chaleureux , un personnel très synmathique sans oublier la cuisine qui etait au rendez vous je recommande !

9. Florian M.
    Florian M.

Excellent et très copieux ! Vous en aurez pour votre argent. Mention spéciale à Monsieur, super sympa et qui se mettra en quatre pour vous satisfaire, Madame semblant quand à elle un peu stressée tout en restant agréable. Cadre joliment décoré, nombre limité de tables et niveau de la musique modéré, peut donc convenir à un repas intimiste en amoureux. Bref je recommande...

10. Catherine C.
    Catherine C.

excellente soirée, tres bonne adresse pour le couscous

11. Arnaude V.
    Arnaude V.

De la bonne cuisine mais un temps de service trop long, 1h30 d'attente pour avoir une entrée à cause d'un manque important de personnel

12. Cynthia L.
    Cynthia L.

Mise à part retrouvé quelques petits boucherons dans notre apéritif (à 2 reprises...) de très bon mets, un agréable dîner.

13. Edy J.
    Edy J.

le couscous royal réclame une grande faim,vin excellent et la brique extra,sérénité et ambiance tunisienne par le cadre,acceuil chaleureux

14. - -.
    - -.

Le saladin a changé de formule mais sans perdre en qualité sur le couscous. Par contre le thé gourmand est beaucoup trop cher pour une qualité de pâtisserie médiocre. Le personnel est adorable et efficace. Cela fait plusieurs fois qu'on y va et nous continuons à recommander ce restaurant.

15. Jack l.
    Jack l.

Le Saladin reste l'une des meilleures adresse "couscous" de Bordeaux et cela depuis des décennies, couscous royal impeccable, carte des vins légères mais prix étudiés. Service souriant, débordé mais efficace. Gros regret , les desserts très limités, où il manque les (fameuses) pâtisseries orientales, seulement proposées avec le thé gourmand (très très limitées) !!! étonnant pour un restaurant spécialisé, à revoir svp.....

16. - -.
    - -.

Cadre et prestation de qualité. Personnel sympa.

17. PETER P.
    PETER P.

Les plats sont copieux et bien présentés. Nous avons choisi le couscous. Viande de bonne qualité qui font sous la bouche. La sauce manque de saveur elle aurait pu être relevée par d'autres épices. Le cadre du restaurant est joli et raffiné.

18. FRANCIS L.
    FRANCIS L.

Accueil froid, réservation la fourchette pas gérée Plats corrects, le thé gourmand est cher pour la prestation. Il faut préciser la remise lors de l'addition

19. Christian S.
    Christian S.

Patron accueillant, cadre sympathique, excellent couscous.

20. Patrick S.
    Patrick S.

parfait comme toujours

21. Thomas M.
    Thomas M.

C'est un très beau restaurant qui sert une cuisine généreuse et goûteuse. Je me suis régalé !

22. Sylvie B.
    Sylvie B.

Le meilleur couscous de Bordeaux, et de loin!... Le cadre est superbe, l'accueil plus que sympathique, et maintenant c'est ouvert le midi, quelle chance! Allez-y, vous ne serez pas déçus.

23. Florence l.
    Florence l.

Un peu d'attente mais c'est tellement bon

24. Matteo M.
    Matteo M.

J'ai choisi 'Le Saladin' pour une soirée avec des amis en vacances à Bordeaux - ils ont passé une soirée inoubliable! Ils ont apprecié le style somptueux du local, l'accueil chalereux du propriétaire, la professionalité du personnel. Le repas était excellent et copieux. Même le prix était un point positif, étant donné que le local se trouve à coté des quais. C'est mon restaurant préféfé à Bordeaux. Merci encore à toute l'équipe du Saladin, ne changez pas!

25. - -.
    - -.

Très bon moment passé au Saladin, le Tajine d'agneau était délicieux et la viande d'excellente qualité. Le couscous est très bon. Personnel très accueillant et agréable. A refaire!!

26. Camille M.
    Camille M.

Bonne découverte que ce restaurant tunisien près des quais ! Cadre pittoresque, service rapide, des serveurs agréables et une cuisine excellente et surtout... Très copieuse ! Nous recommandons :-)

27. Romain L.
    Romain L.

Quelle belle surprise se cache derriere cette facade sans pretention! Une salle magnifique decoré de maniere feerique avec des mosaique, des caves encastrés et une cheminée pour faire griller la viande. Le couscous est excellent avec des produits de qualité (viandes, legumes et bouillon a tomber) et des portions genereuse. Le service est chaleureux, le chef qui fait les grillades a decoré son resto de A a Z. Bref, une tres belle adresse ou je retournerais avec grand plaisir.

28. Patrick v.
    Patrick v.

Je vais régulièrement me régaler. Faites de même

29. Christian s.
    Christian s.

bon rapport qualité-prix..remise de la fourchette effectué...sauf qu'en regardant ma note de plus près ( une fois rentré à la maison) ..la remise sur les desserts n'a pas été faites..donc si vous y allez,attention.

30. André g.
    André g.

Bon et copieux. Le cuisinier prépare la viande grillée sous vos yeux. Serveuse agréable

31. Louise B.
    Louise B.

Les clients lafourchette ne sont pas bien accueillis, servis au bout de 45 minutes / 1 heure et il faut en plus réclamer les promotions... Les plats sont bons et en bonne quantité mais cet accueil nous a refroidis, nous ne recommandons pas.

32. Régis C.
    Régis C.

Royal le couscous, vraiment excellent, sans doute l'un des meilleurs que nous ayons mangé :beaucoup de goût et de saveurs, viandes cuites comme il faut, un régal. Ajoutez un accueil chaleureux. A tester absolument.

33. Mandy H.
    Mandy H.

Excellente adresse

34. Gilles G.
    Gilles G.

Plats peu garnis, pas chauds, couscous royal avec vraiment rien de royal, idem pour la tagine. Le thé imbuvable, couleur et saveur amères. Ordre du service qui laisse à désirer. On ne présente pas la carte des boissons. Note globale, sans le détail des prix.

35. Alain b.
    Alain b.

Après plusieurs années d'absence, nous avons retrouvé les Saladin enfin ouvert le midi. C'est toujours aussi bon, que se soit le tajine ou le couscous, café gourmand bien servi. Nous y retournerons c'est sur.

36. Ismail B.
    Ismail B.

La remise va de pair avec la disparition côtelettes d'agneau et des accompagnements des plats indiqués sur la carte. La viande n'est pas au rendez-vous. La propriétaire n'est absolument pas avenante, pas très souriante avec les clients la fourchette. Les autres clients arrivés après nous on été servi bien avant nous. La propriétaire nous a offert le thé à table et nous l'a fait payé au comptoir ce que nous avons trouvé minable et mesquin.

37. Christian M.
    Christian M.

Meilleur couscous de bordeaux ,acceuil sympathique du maître des lieux ainsi qu'un service irréprochable à recommander

38. Sonia R.
    Sonia R.

On a bien senti que ça les embêter de faire cette remise d'ailleurs on les a même entendu le dire

39. Patrick v.
    Patrick v.

C'était super, en plus nous sommes arrivés avec retard et avons été accueillis avec le sourire....

40. Emilie D.
    Emilie D.

Contrairement à ce qui a été dit dans les avis précédents, nous avons été très bien traités même en ayant réservé avec la fourchette.