Avis - Le Saint Medard

53 Rue Censier, 75005 Paris

Le Saint Medard

• Richard G.9 avis

Endroit très sympathique, cuisine excellente, le premier étage est parfait pour un déjeuner tranquille.

• Pamela P.28 avis

Les entrées, plats, desserts et les cocktails ont été super bons.

• Déb C.

Déb C.5 avis

29 avril 2024

Nous sommes venus pour un anniversaire. La serveuse était très attentionnée, douce et professionnelle. Le repas était délicieux! Merci beaucoup

• Cecile L.4 avis

Équipe très agréable, cadre sympathique et bonne cuisine. Merci

• Richard G.9 avis

Très bonne table, il faut être au 1er étage ! Le rapport prix/qualité est très bien ! A recommander, j’y retournerai !

• Andre F.11 avis

petit restaurant très sympathique mais prix excessifs +++

• Catherine C.6 avis

Très bon moment, service impeccable et sympathique , salle à l'étage très agréable. On reviendra.

• armelle D.5 avis

Personnel agréable.

• Giordani A.

Giordani A.194 avis

8 avril 2024

Je souhaite souligner la gentillesse et le sourire de la serveuse, que je remercie infiniment. Le repas était agréable et gourmand, nous avons bien apprécié ! Merci !

• Sandrine S.116 avis

Un service impeccable cadre sympa nous avons été positionné dans la salle du haut cuisine classique

• Thuy T.12 avis

Une très bonne adresse qui a le pignon sur rue: les plats sont succulents, le service impeccable. La dame qui nous a servi parle très bien l’anglais. Ce qui n’est pas commun dans les restaurants sur Paris.

• Nathalie L.3 avis

Les plats variés et délicieux, le service, l'ambiance chaleureuse ont contribué à la réussite d'une soirée entre amis

• David D.5 avis

Restaurant très sympa, cadre cosy. Plat copieux avec produits de qualité..service accueillant. Une bonne adresse !

• Jean B.3 avis

Bonne ambiance, service sympathique.

• Pierre B.1 avis

Restaurant très bon et facile d'accès. Possibilité d'avoir la carte en anglais ce qui est un gros plus. Personnel sympathique et cadre parfait.

• Patrick R.1 avis

Accueil chaleureux, service efficace, très bon ´ rapport qualité prix

• Isabelle R.49 avis

19 mars 2024

Grosse déception autour d'une simple salade Caesar ! Elle été censée être composée de : croustillant de poulet ok, salade romaine > VULGAIRE SALADE EN SACHET, copeaux de parmesan > TOTALEMENT ABSENTS, sauce avec anchois et capres > INEXISTANT et à la place une vulgaire sauce toute prête et fade de supermarché. Très très déçue et vendu 16€ ! Heureusement que le service était correct et serviable. A fuir donc !

• Jacqueline S.62 avis

19 mars 2024

Des plats copieux et excellents, amabilité du personnel

• Marie Clotilde L.

Marie Clotilde L.1 avis

Parfait

• Isabelle C.33 avis

Comme toujours service très accueillant et agréable. Plats et desserts très bons. Très bon rapport qualité-prix

• Nora R.14 avis

Bonne table, service correct. Je recommande.

• Axel E.

Axel E.1 avis

a l occassion d un diner en famille, nous av9ns expérimenté en suivant l avis de the fork. Nous confirmons la note gustative.

• LAURENTIN V.

LAURENTIN V.24 avis

La fontaine Guy Lartigue en contrebas, les illustrations de René Gruau à l’étage, le mobilier tout droit sorti d’un film de Jacques Tati ou de Jean-Pierre Jeunet participent de l’atmosphère doucement surannée de ce très bel établissement. La cuisine ajoute une nouvelle touche de bon goût; saveurs essentielles, plats si justement assaisonnés, du choix. Peu de bruits et le sourire constant de la serveuse. Nous avons vécu ici entre amis un moment délicieux

• Christophe R.145 avis

Une expérience intéressante risotto et deca gourmand

• Emmanuel G.6 avis

Une cuisine respectable dans un environnement décevant. La personne du service ne montait presque jamais à l’étage. La table était salle à notre arrivée et le couvert non dressé. Les plats plutôt convenables servis froids … le tout dans une ambiance qui associe le PMU et la brasserie parisienne.

• Soizic C.21 avis

Restaurant très agréable, bien situé dans le quartier latin non loin de la rue Mouffetard, le personnel est très gentil et disponible et les plats sont très bons

• Véronique L.

Véronique L.5 avis

Très bien

• Julia J.

Julia J.73 avis

Intoxication alimentaire de deux personnes après avoir mangé le steak tartare. Le service souriant et efficace.

• Camille F.3 avis

Très bon restaurant !!! On a fait les assiettes musicales ! Tout était très bon !

• marine M.

marine M.5 avis

C'était super, autant au niveau de la cuisine que du service. Un grand merci.

• Bruno P.23 avis

De qualité cadre et dans l'assiette.

• Laurent C.478 avis

Excellente adresse tant par la qualité de ses plats que la quantité. Le cadre est joli Service agréable. La carte est variée. Seul petit bémol : c’est un peu bruyant quand c’est plein .

• Isabelle C.33 avis

Jamais déçus. Très bon rapport qualité prix. Copieux et très bon. Service très agréable et chaleureux

• Philippe G.65 avis

Une valeur sûre….excellent service attentionné, bonne présentation des plats goûteux pour un prix raisonnable

• Alix M.

Alix M.5 avis

11 février 2024

Un dîner délicieux, une serveuse très sympa et une jolie déco: c'était super!

• Paul S.38 avis

11 février 2024

Le service est parfait. Les plats sont préparés à la commande. Malgré des oeufs durs au tourteau un peu fades; c'etait très bien.

• .Stéphane F.86 avis

La ravigote de tête de veau est bonne mais écoeurante à cause de la sauce ce qui fait que j'ai vomi :-( c'est dommage parce que le reste est bon et la serveuse est exceptionnelle.

• Béatrice L.34 avis

4 février 2024

Retour en habitués. C'est très bon, le service est très rapide et gentil : on aime beaucoup cet endroit.

• Evin K

Evin K2 avis

L'endroit est super sympa, nous avons été bien accueillies le personnel et à l'écoute et souriant Les plats et les dessert étaient bon. Nous avons passé une belle soirée dans cette brasserie. Adresse à retenir

• Sandra d.

Sandra d.99 avis

Très bon accueil et merci à la serveuse pour sa gentillesse par contre faire réchauffer un tataki de thon qui est à la base snacke donc pas Froid c est limité.