Réservez gratuitement
photos
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Eric L. • 1 avis
15 avril 2024
9,5/10La soirée fut excellente dans une magnifique salle. Le personnel est impeccable et à l'écoute.
Voir la photo
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Cher Eric L., Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre expérience d'un dîner au salon Saint Germain. Nous sommes enchantés que vous ayez passé une excellente soirée dans notre salon sous la verrière peinte par Fabrice Hyber et que nous avons pleinement satisfait vos attentes en termes de service et d'attention. Soyez assuré que nous transmettrons votre éloge auprès de nos équipes. Il est en effet leur plus belle récompense. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau très bientôt sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Cathy C. • 74 avis
13 avril 2024
8/10La qualité des produits très moyen pour le prix. Dommage
Voir les 2 photos
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Cathy C., Nous vous remercions sincèrement pour avoir partagé votre avis constructif après votre expérience d'un dîner au Saint Germain. Soyez assurée que nous avons bien pris en considération votre remarque relative à notre politique tarifaire afin de nous permettre d'améliorer notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt sur la Rive Gauche afin de vous délivrer une expérience encore plus satisfaisante. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Gilbert L. • 1 avis
15 mars 2024
2/10tres decus cadre se voulant luxueux,froid mais confortable personnel gentil mais pas dirige,service pas attentif,formation professionelle à faire prix sans rapport avec la prestation,carte peu precise (entree fraicheur) presenttion à revoir(black angus)
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Cher Gilbert L., Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps afin de partager l'évaluation de votre expérience culinaire au salon Saint Germain. Nous avons bien pris note de votre avis et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la déception que vous avez ressentie lors de votre dîner. Nous regrettons que le cadre, réalisé par l'architecte Jean-Michel Wilmotte, ait pu vous sembler froid malgré son confort. Vos observations concernant nos équipes et notre niveau de service ont été notées et nous avons d'ors et déjà pris les mesures nécessaires afin d'améliorer notre prestation. Nous avons également pris en considération vos remarques liées à notre carte et à notre politique tarifaire pour garantir une expérience optimale à l'avenir. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt sur la Rive Gauche pour renouveler votre confiance. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
patricia n. • 13 avis
26 février 2024
6/10Très banal, rien à voir avec le niveau du Lutetia
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Patricia N., Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager l'évaluation de votre expérience culinaire au salon Saint Germain. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience gustative n'a pas été à la hauteur de vos attentes légitimes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir su répondre à vos exigences quant à la qualité de nos plats. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné le Lutetia Paris et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt sur la Rive Gauche pour renouveler votre confiance. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Charles t. • 13 avis
15 décembre 2023
5/10service impeccable mais lent instruction non respectée repas froids
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Cher Charles T., Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager l'évaluation de votre expérience d'un déjeuner au salon Saint Germain. Nous sommes navrés de lire que notre prestation n'a pas satisfait vos attentes légitimes et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce service qui ne correspond pas au niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Soyez assuré que le suivi auprès du Chef Patrick Charvet a correctement été fait afin que ces désagréments n'aient pas à se reproduire. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche pour effacer ce souvenir. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Elisabeth H. • 1 avis
26 novembre 2023
4,5/10Cuisine moyenne .pour le prix . Grande pièce non chauffer . Serveur non qualifié . Décevant pour un grand hôtel parisien.
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Elisabeth H., En premier lieu, permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience d'un dîner au salon Saint Germain. Nous sommes consternés de constater votre déception quant à la qualité de notre service, de notre confort thermique et de notre poltique tarifaire. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette prestation qui ne reflète pas le haut niveau de standard que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à notre clientèle. Soyez assurée que les mesures appropriées ont été appliquées auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche pour effacer ce souvenir. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Julie M. • 2 avis
6 novembre 2023
9/10Très bon moment passe au Saint Germain ! Très bon service et large choix à la carte. Mention spéciale pour le blanc de bar !
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Julie M., Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager l'évaluation de votre expérience d'un dîner au salon Saint Germain. Nous sommes enchantés de lire que ce fut pour vous un très bon moment. Nous vous assurons de transmettre votre commentaire élogieux auprès de notre Chef Patrick Charvet et au reste de nos équipes. Il est en effet leur plus belle source de motivation et d'encouragement quant à leur implication à délivrer une expérience empreinte d'authenticité. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau bientôt sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
NADIA B. • 1 avis
23 septembre 2023
10/10Très bel endroit, et très beau moment !
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Nadia, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré de votre précieux temps afin de partager votre excellente évaluation d'une expérience au salon Saint Germain. Nous sommes enchantés d'apprendre que ce fut pour vous un très beau moment dans un très bel endroit. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Reynald q. • 3 avis
8 mars 2023
4/10Le menu est basique. La carte des vins est ridiculement hors de prix pour des références somme toute classiques ! Le service est très pauvre, en mode apprenti ! Et pas d’ambiance ! C’est feutré voire inerte ! Le salon d’autrefois était bien plus vivant et authentique ! Sans jouer le rabat- joie !
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Cher Reynald Q., Permettez-nous de vous remercier pour votre fidélité et pour votre temps afin de partager l'évaluation de votre expérience gastronomique au salon Saint Germain. Nous vous assurons ainsi avoir bien pris en considération vos remarques liées à notre offre culinaire et à notre politique tarifaire pour nous permettre d’améliorer la qualité de nos prestations. Également, nous sommes navrés de constater votre déception quant à notre prestation et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce service qui ne reflète pas le haut niveau de standard que nous nous efforçons de délivrer quotidiennement à notre clientèle. Soyez assuré que les mesures correctives ont été prises auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche pour effacer ce souvenir. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Omar B. • 32 avis
4 mars 2023
4,5/10N’est pas digne d’un hôtel de ce standing. Nous avons réservé via the Fork un tea time, l’hôtel n’a pas voulu servir sous prétexte qu’il fallait prépayer. Dans ce cas là pourquoi le proposer sur the fork !
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Cher Omar, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de commenter votre expérience d’un Tea-time au salon Saint Germain. Nous sommes ravis d'avoir pu vous présenter nos sincères excuses pour cette prestation, afin de rétablir le lien de confiance avec nos équipes. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Amélie L. • 209 avis
25 février 2023
10/101 résidence historique. De l'accueil à la présentation & dégustation du Tea Time, tout était juste parfait. Grand merci à la brigade, Mme Delphine A, Mr Grégory H & tte l'équipe du "St Germain" présente ce jour..
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Amélie, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre dégustation d'un Tea-time au sein du salon Saint Germain. Nous sommes transportés de lire que nous avons parfaitement satisfait vos attentes. Nous vous assurons de transmettre votre éloge auprès de Grégory et au reste de nos équipes. Il est en effet leur plus belle récompense quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions particulières. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Fouzia S. • 296 avis
25 février 2023
9/10Expérience agréable et feutrée La partie salée du tea time est délicieuse, le sucre légèrement moins bien mais le tout est tout à fait au niveau des attentes
Voir la photo
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Fouzia, Nous vous remercions pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience d'un Tea-time au sein du salon Saint Germain. En effet, nous portons un intérêt particulier à toutes vos remarques et commentaires dans le but d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Sophie M. • 1 avis
22 février 2023
9/10Personnel très accueillant, la cuisine proposée est simple sans rien d'exceptionnel. Il serait judicieux de préciser qu'il y a des anchois dans la salade César. Je connaissait le lieu pour ses Brunch du jour de l'an :-)
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Sophie, Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier pour votre fidélité et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience culinaire au sein du salon Saint Germain. Nous avons bien noté votre remarque liée à la communication de la présence d'anchois dans notre salade César, afin de nous permettre d'améliorer notre prestation. Soyez assurée que nous transmettrons votre commentaire auprès de nos équipes. Il est en effet leur plus belle récompense quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions authentiques. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Didier c. • 35 avis
19 février 2023
8/10Beaucoup de personnel accueillant . Un tournedos Rossini commandé saignant mais arrivé “ à point” . Dommage
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Cher Didier, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour commenter l'évaluation de votre expérience culinaire au salon Saint Germain. Nous sommes navrés de n'avoir pas eu connaissance de votre ressenti quant à la cuisson de votre tournedos Rossini lors de votre repas, afin de nous permettre de mieux satisfaire votre attente. Soyez assuré que nous transmettrons votre commentaire auprès de nos équipes. Il est en effet leur plus belle source de motivation et d'encouragement à délivrer un service empreint d'attentions authentiques. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Laurence A. • 8 avis
5 février 2023
9/10Excellente cuisine. Service très fluide. Mention spéciale à notre hôtesse de table Julie, très souriante, chaleureuse et professionnelle. Prix élevés.
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Laurence, Nous vous remercions pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience culinaire au sein du salon Saint Germain. En effet, nous portons un intérêt particulier à toutes vos remarques et commentaires dans le but d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Soyez assurée que nous transmettrons votre éloge auprès de Julie et de notre chef pâtissier, Nicolas Guercio. Il est en effet leur plus belle source de motivation quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions authentiques. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Grégory Hazac - Directeur des restaurants
Christiane G. • 1 avis
5 février 2023
4/10Un service long , le plat principal est loin d être copieux et l addition est salée !
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Christiane, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de commenter votre expérience culinaire au salon Saint Germain. Nous sommes ravis d'avoir pu vous présenter nos sincères excuses pour cette prestation, afin de rétablir le lien de confiance avec nos équipes. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionnée notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Yolande F. • 25 avis
4 février 2023
10/10Belles créations délicieuses et service attentionné, dans cet hôtel où l’hygiène est irréprochable.
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Yolande, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience culinaire au sein du salon Saint Germain. Nous sommes enchantés de lire que nous avons pleinement satisfait vos attentes. Nous vous assurons de transmettre votre éloge auprès de Nicolas Guercio, notre chef pâtissier et au reste de nos équipes. Il est en effet leur plus belle source de motivation quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions authentiques. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Grégory Hazac - Directeur des restaurants
Rose G. • 16 avis
7 janvier 2023
9,5/10Un goûter gastronomique !
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Madame G., Nous vous remercions pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de commenter votre expérience au salon Saint Germain. Nous sommes enchantés de lire que vous avez eu un goûter gastronomique. Permettez-nous de vous remercier à nouveau pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Grégory Hazac - Directeur des restaurants
Sophie M. • 1 avis
2 janvier 2023
5/10La cuisine est très décevante La sa sauce de la salade Cesar n’a aucun goût et il n’y a que trois morceaux de poulet qui émergent Peu de choix pour le vin blanc au verre et cher
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Chère Madame M., Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps afin d'évaluer et de commenter votre expérience culinaire au salon Saint Germain. Nous vous assurons avoir bien pris en considération votre remarque liée à la qualité gustative de notre salade César et à notre carte des vins dans le but d’améliorer notre prestation. Permettez-nous de vous remercier également pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche pour effacer ce souvenir. Avec nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Très sincèrement, Grégory Hazac - Directeur des restaurants
Walter C. • 1 avis
1 janvier 2023
7/10décors somptueux ." luxe, calme et volupté". on se sent tout de suite très bien dans cette ambiance raffinée mais chaleureuse. bravo pour l'aménagement intérieur! côté cuisine, un peu moins bien vu les prix: saumon fumé très moyen, frites préfabriquées, par contre les viandes sont bonnes (boeuf et veau). par contre , très "chiche" en contours: juste un cornet de frites pour 2! service impeccable, sympathique et compétent
Le Saint-Germain - Hôtel Lutetia • Propriétaire
Cher Walter, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre commentaire détaillé après votre expérience culinaire au Salon Saint Germain. Soyez assuré que vos remarques liées à notre politique tarifaire et la qualité de nos mets ont bien été prise en considération afin de nous permettre d'améliorer notre prestation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance raffiné du salon. Nous partagerons votre éloge auprès de nos équipes. Il est en effet leur plus belle récompense quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions authentiques. Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir choisi sélectionné notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Grégory Hazac - Directeur des restaurants
200 avis Tripadvisor
45 Boulevard Raspail, 75006 Paris
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.