Avis Le Saint Fiacre - Chez Mélanie

1. Denise A.
    Denise A.

Un personnel très accueillant, Un cadre très agréable Et une carte à découvrir. Nous avons eu des émotions gustatives. Très très bon. Dommage, aucun poisson à la Carte, c'est le seul bémol.... Sinon, à recommander....vraiment !????

2. Gabrielle H.
    Gabrielle H.

Un resto d'habitués, aussi pensez à réserver votre table. Délicieux plats du jour. Service rapide avec le sourire. Je recommande cette adresse.

3. François B.
    François B.

Service parfait, le personnel est accueillant et souriant. La cuisine est raffinée avec une très belle présentation des plats. Nous recommandons.

4. Bernadette P.
    Bernadette P.

Un petit restaurant plein de charme où nous avons été accueillis très gentiment. Nous avons apprécié notre repas, très bon de l'entrée au dessert avec une mention particulière pour le coeur de ris de veau, plat que nous n'avons pas souvent l'occasion de déguster et qui était succulent.

5. Claude O.
    Claude O.

Très bon restaurant tenu par la sympathique Mélanie

6. Hervé R.
    Hervé R.

Soirée en famille pas déçu du tout, , excellent repas surtout la viande en croûte, les noix St Jacques étaient bons aussi, on y retournera. Il faudra réserver qq jours en avance