Avis Le Saint Eloi

1. Rémy D.
    Rémy D.

Très belle découverte, la cadre est enchanteur, les plats excellents service impeccable.. bémol sur le prix du vin

2. Anne L.
    Anne L.

cuisine raffinée, vue splendide, la terrasse n'est pas grande mais reste accueillante. Le service est de qualité. On est dans une classe supérieure et le prix s'en ressent (pas de menu, 52€/pers vin compris). Je conseille vivement de découvrir ce très bon restaurant.

3. Fabian  D.
    Fabian D.

Très bon Accueil, super service et attentions, vue panoramique extraordinaire ! A faire, refaire et recommander pour toutes occasions, et surtout en qmoureux ????

4. Raouf A.
    Raouf A.

Très bon repas !!

5. Christine T.
    Christine T.

Cuisine généreuse et très savoureuse.nous avons dîner sur la terrasse avec une très vue. Ce restaurant vaut le détour.

6. Jean-christophe s.
    Jean-christophe s.

Cote cuisine rien a redire plats de qualite et en quantité . Cuisine fine et inventive ....cote service catastrophique... une serveuse qui se démène un serveur qui est a cote de ses pompes....apéritif, deux minutes apres premier plat et s ensuit amuse bouche ... tout faux....le cadre est sympa et meriterais une bonne playlist plutôt qu un fond sonore de discothèque ... c dommage !!!

7. Arnaud v.
    Arnaud v.

Un mi cuit de thon Excellent et vraiment copieux. La qualité des produits sont au top. Le cadre est parfait si vous êtes en plus en terrasse, le service est aussi très bien. Seul bémol il y a de l affluence. Preuve que l endroit est prisé ????

8. EL P.
    EL P.

Très bonne cuisine et service sympathique dans beau cadre . Dommage pas assez de places en extérieur et quand on est du coin c’est vraiment frustrant de manger à l’intérieur. Donc bien préciser que vous voulez être en terrasse

9. Salim B.
    Salim B.

Une très belle découverte.personnel accueillant. Les plats de qualités. À refaire les yeux fermés. Merci encore une fois pour cette belle soirée passé chez vous.

10. Sebastien G.
    Sebastien G.

Bons produits bien cuisinés. Manque à peine de précision pour que ce soit excellent. Service rapide et efficace.

11. Marie W.
    Marie W.

Soirée agréable en famille, mais un peu déçus par cette deuxième expérience, service très long, et suppression des petites attentions que nous avions apprécié la première fois (amusés-bouche)... malgré tout vue agréable, mais à savoir, bien préciser pour une table en terrasse et savoir que cela n’est possible qu’à certains horaires.

12. Romain v.
    Romain v.

Terrasse face à la mer. Accueil chaleureux. Petite mise en bouche excellente. Le service comme les plats nous ont enchantés. Le verre de vin certes de Bandol est un peu cher

13. Laure-Hélène B.
    Laure-Hélène B.

Restaurant avec terrasse donnant sur les vignes et sur une vue bien dégagée. Cuisine assez recherchée et excellente ! Les accompagnements sont bien travaillés et font effet ! La petite tapenade maison ainsi que le gaspacho offerts au moment de l’apéro sont vraiment très appréciables ! On regrette peut être l’accueil qui est un peu froid, ce qui est dommage pour un restaurant aussi bon.

14. Yannick J.
    Yannick J.

Manque de saveur dans le tartare de thon et triste de ne pas avoir profité de la terrasse ! Mais j’aurai peut être dut le préciser à la réservation ? Sinon le service fut très bien et l’accueil également. Desserts fabuleux !

15. Sivilay M.
    Sivilay M.

Accueil et service très agréables. Un cadre décoré avec goût et une vue panoramique magnifique. La cuisine est généreuse, on sent que les produits sont de qualité et les assaisonnements sont parfaits...un vrai délice. Le rapport qualité/prix est tout à fait justifié. Un fabuleux moment ! Merci à toute l'équipe et bonne continuation.

16. Florence L.
    Florence L.

Très belle vue au calme. Mets excellents hamburger, tartare de dorade, souris d agneau, espadon et cote de porc noir. Frais et fins. Juste un bémol sur l attente d 1h30 entre l apéritif et le plat. Arrivée à 19h30 nous avons regretté d avoir partagé une planche de figatelli qui nous a fait passé derrière les autres tables arrivées avant nous :( ...mais c était très bon !

17. Anna A.
    Anna A.

Nos papilles gustatives ont été pleinement comblées!! C’était délicieux, du début à la fin! En arrivant, nous étions surprises de la petite taille de la terrasse mais nous avons rapidement été bluffées par les succulents plats! Merci

18. Serge M.
    Serge M.

Un joli restaurant avec un jolie cadre et une très jolie vue. Deux serveuses très sympathiques mais quelque peu pressées à notre arrivée. Mets très savoureux et proposition de vin corse intéressante. Merci pour la soirée.

19. E. V.
    E. V.

Cuisine subtile et originale, d’une grande fraîcheur. Service impeccable et cadre enchanteur. On reviendra ! Merci

20. Mychelle F.
    Mychelle F.

Cadre très sympa, par contre déçue par le plat... Cotes de cochon fermières bcp trop de gras et peu de viande le tout sur une cuisson rosée... Je pensais également avoir plus de conseils sur le choix des vins.... On s'est quand même régalées avec la vue, C déjà pas si mal

21. Sophyline P.
    Sophyline P.

Très beau cadre. Très pittoresque. Un service déplorable ce soir. Une qualité de service médiocre. Arrivés à 20:08 pour une réservation à 21:00. Un temps d'attente interminable. 3 heures pour rien. Arrivée à 20h10. Commande apéritif 20h50 L'apéritif est servi avec de la tapenade et 5 croûtons pour 8 personnes à table cela fait beaucoup je trouve. Apéritif arrivé à 21h15 21:00 nous demandons les cartes. La serveuse nous répond qu'il y a d'autres tables avant nous. Quel sens de l'accueil ! Les cartes des menus sont arrivées 21h30 (nous avons pris nous même la carte des vins) Commande prise à 21h40 Le pain arrivé à 22h10. 22h30, toujours en attente des plats... 22h35, les premiers plats arrivent. 22h39, les deuxièmes... 22h53, la moitié de la table mange, les autres attendent. 22h58, il nous manque toujours 3 burgers. Le chef fait le tour des tables pour s'excuser et inviter les convives sauf notre table. Table de 8 personnes. Nous demandons le reste des plats donc les 3 burgers et le mi cuit de thon. Le chef cuistot Gaspard s'enflamme hausse le ton refuse de servir le reste. Viens au chercher au contact en demandant à des convives de se retrouver derrière. J'interviens à la place en signalant qu'il n'était pas venu à notre tablée pour s'excuser. Nous n'avons pas eu le reste de nos plats. Le chef cuistot a agressé un des convives. Il est revenu plusieurs fois à la charge pour chercher la bagarre.D'autres clients ont du intervenir pour éviter une bagarre générale.

22. Frédéric B.
    Frédéric B.

Cuisine délicieuse. Évidement la vue est splendide, mais tout de même un peu dense sur la terrasse même si les distances étaient bien respectées. Accueil très agréable.

23. Marie B.
    Marie B.

Superbe découverte! Un cadre magnifique, un personnel charmant et une cuisine divine. Nous reviendrons, c'est certain !

24. Camille G.
    Camille G.

Très mignon comme petit resto la terrasse est sympa avec une belle vue. Le personnel sympathique un peu long elle semblait un peu débordé mais rien de grave on est en vacance on a le temps. La cuisine est bonne

25. Po M.
    Po M.

Calme vue magnifique carte courtes mais produits frais et de bonne qualité bravo à toute l equipe et au chef

26. Angela t.
    Angela t.

Tout était parfait !

27. Joseph A.
    Joseph A.

Un agréable moment dans un environnent extraordinaire

28. Véronique B.
    Véronique B.

Qualité des mets très bien pour repas à thème. Service un peu long compte tenu de l affluence.

29. Luce R.
    Luce R.

1h30 d'attente avant d'obtenir 1 plat, du sucre pour le café demandé 3 fois, 1 apéritif oublié....... Visiblement une mauvaise organisation en cuisine et en salle. Le cadre est sympathique mais les tables en terrasse obligent à laisser les fenêtres ouvertes pendant le service, du coup même dans la salle le manteau est de rigueur. Nous avons été très déçus.

30. Nora R.
    Nora R.

Jolie présentation des plats qui sont bons. Le poisson est très bien préparé et le moelleux excellent. Personnel agréable. Très belle vue côté terrasse.

31. Lucile t.
    Lucile t.

Très belle découverte que j'ai recommandé à mes amis et ma famille. Le service impeccable, le chef aussi. Petit velouté de châtaigne et potimarron offert en attendant le plat. Exquis.

32. Laure M.
    Laure M.

Accueil souriant, courtois et spontané. Cuisine avec produits frais, très gouteuse, s'adapte aux désirs du clients,Nous y reviendrons

33. Nadine T.
    Nadine T.

Super. Bon accueil Très bien. Le cadre le repas qualité prix raisonnable le recommande. On reviendra

34. Jordan s.
    Jordan s.

Rien a redire ! Acceuil, service, qualité des plats et cardre parfait. J'y retournerai sans hésiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

35. Alexandra K.
    Alexandra K.

Un délice pour les papilles dans un cadre agréable avec vue panoramique magnifique. On y reviendra avec plaisir!

36. Annabelle M.
    Annabelle M.

Repas entre amis très agréable sur la terrasse avec vue panoramique. Très bons mets et service agréable.

37. Brice A.
    Brice A.

Tres jolie cadre , un très bonne accueil, les plats était très bon et service rapide

38. Jérôme C.
    Jérôme C.

Serveur parfait, service détendu mais de très bonne qualité. Vue superbe depuis la terrasse. Un bel endroit.

39. Frederique t.
    Frederique t.

Très bons plats, beau restaurant et belle petite terrasse avec vue imprenable. Service impeccable. Bémol restaurant : le fondant chocolat est en faite un coulant (ce n'est qu'un détail mais perso je n'aime pas trop les coulants pour le coup... Bémol site la fourchette : 2eme réservations avec le site et deuxième déception ! La première fois nous n'avons pas eu droit à la réduction affichée et pas de réponses suite à la réclamation, et ce soir nous pensions régler la note en chèques déjeuner qui nous on été refusé malgré l'indication sur le site que le resto les prenait ! La fourchette c'est fini!!!

40. Julie B.
    Julie B.

Plats délicieux, personnels au top. Nous recommandons et reviendrons sans hésiter. Seul bémol la table de fumeurs près de nous (mais qui a rapidement arrêté) sinon c’était parfait.