Avis Le Saint Eloi

1. Sebastien G.
    Sebastien G.

Bons produits bien cuisinés. Manque à peine de précision pour que ce soit excellent. Service rapide et efficace.

2. Romain v.
    Romain v.

Terrasse face à la mer. Accueil chaleureux. Petite mise en bouche excellente. Le service comme les plats nous ont enchantés. Le verre de vin certes de Bandol est un peu cher

3. Laure-Hélène B.
    Laure-Hélène B.

Restaurant avec terrasse donnant sur les vignes et sur une vue bien dégagée. Cuisine assez recherchée et excellente ! Les accompagnements sont bien travaillés et font effet ! La petite tapenade maison ainsi que le gaspacho offerts au moment de l’apéro sont vraiment très appréciables ! On regrette peut être l’accueil qui est un peu froid, ce qui est dommage pour un restaurant aussi bon.

4. Yannick J.
    Yannick J.

Manque de saveur dans le tartare de thon et triste de ne pas avoir profité de la terrasse ! Mais j’aurai peut être dut le préciser à la réservation ? Sinon le service fut très bien et l’accueil également. Desserts fabuleux !

5. Sivilay M.
    Sivilay M.

Accueil et service très agréables. Un cadre décoré avec goût et une vue panoramique magnifique. La cuisine est généreuse, on sent que les produits sont de qualité et les assaisonnements sont parfaits...un vrai délice. Le rapport qualité/prix est tout à fait justifié. Un fabuleux moment ! Merci à toute l'équipe et bonne continuation.

6. Florence L.
    Florence L.

Très belle vue au calme. Mets excellents hamburger, tartare de dorade, souris d agneau, espadon et cote de porc noir. Frais et fins. Juste un bémol sur l attente d 1h30 entre l apéritif et le plat. Arrivée à 19h30 nous avons regretté d avoir partagé une planche de figatelli qui nous a fait passé derrière les autres tables arrivées avant nous :( ...mais c était très bon !

7. Anna A.
    Anna A.

Nos papilles gustatives ont été pleinement comblées!! C’était délicieux, du début à la fin! En arrivant, nous étions surprises de la petite taille de la terrasse mais nous avons rapidement été bluffées par les succulents plats! Merci

8. Serge M.
    Serge M.

Un joli restaurant avec un jolie cadre et une très jolie vue. Deux serveuses très sympathiques mais quelque peu pressées à notre arrivée. Mets très savoureux et proposition de vin corse intéressante. Merci pour la soirée.

9. E. V.
    E. V.

Cuisine subtile et originale, d’une grande fraîcheur. Service impeccable et cadre enchanteur. On reviendra ! Merci

10. Mychelle F.
    Mychelle F.

Cadre très sympa, par contre déçue par le plat... Cotes de cochon fermières bcp trop de gras et peu de viande le tout sur une cuisson rosée... Je pensais également avoir plus de conseils sur le choix des vins.... On s'est quand même régalées avec la vue, C déjà pas si mal

11. Sophyline P.
    Sophyline P.

Très beau cadre. Très pittoresque. Un service déplorable ce soir. Une qualité de service médiocre. Arrivés à 20:08 pour une réservation à 21:00. Un temps d'attente interminable. 3 heures pour rien. Arrivée à 20h10. Commande apéritif 20h50 L'apéritif est servi avec de la tapenade et 5 croûtons pour 8 personnes à table cela fait beaucoup je trouve. Apéritif arrivé à 21h15 21:00 nous demandons les cartes. La serveuse nous répond qu'il y a d'autres tables avant nous. Quel sens de l'accueil ! Les cartes des menus sont arrivées 21h30 (nous avons pris nous même la carte des vins) Commande prise à 21h40 Le pain arrivé à 22h10. 22h30, toujours en attente des plats... 22h35, les premiers plats arrivent. 22h39, les deuxièmes... 22h53, la moitié de la table mange, les autres attendent. 22h58, il nous manque toujours 3 burgers. Le chef fait le tour des tables pour s'excuser et inviter les convives sauf notre table. Table de 8 personnes. Nous demandons le reste des plats donc les 3 burgers et le mi cuit de thon. Le chef cuistot Gaspard s'enflamme hausse le ton refuse de servir le reste. Viens au chercher au contact en demandant à des convives de se retrouver derrière. J'interviens à la place en signalant qu'il n'était pas venu à notre tablée pour s'excuser. Nous n'avons pas eu le reste de nos plats. Le chef cuistot a agressé un des convives. Il est revenu plusieurs fois à la charge pour chercher la bagarre.D'autres clients ont du intervenir pour éviter une bagarre générale.

12. Frédéric B.
    Frédéric B.

Cuisine délicieuse. Évidement la vue est splendide, mais tout de même un peu dense sur la terrasse même si les distances étaient bien respectées. Accueil très agréable.

13. Marie B.
    Marie B.

Superbe découverte! Un cadre magnifique, un personnel charmant et une cuisine divine. Nous reviendrons, c'est certain !

14. Camille G.
    Camille G.

Très mignon comme petit resto la terrasse est sympa avec une belle vue. Le personnel sympathique un peu long elle semblait un peu débordé mais rien de grave on est en vacance on a le temps. La cuisine est bonne

15. Po M.
    Po M.

Calme vue magnifique carte courtes mais produits frais et de bonne qualité bravo à toute l equipe et au chef

16. Angela t.
    Angela t.

Tout était parfait !

17. Joseph A.
    Joseph A.

Un agréable moment dans un environnent extraordinaire

18. Véronique B.
    Véronique B.

Qualité des mets très bien pour repas à thème. Service un peu long compte tenu de l affluence.

19. Luce R.
    Luce R.

1h30 d'attente avant d'obtenir 1 plat, du sucre pour le café demandé 3 fois, 1 apéritif oublié....... Visiblement une mauvaise organisation en cuisine et en salle. Le cadre est sympathique mais les tables en terrasse obligent à laisser les fenêtres ouvertes pendant le service, du coup même dans la salle le manteau est de rigueur. Nous avons été très déçus.

20. Nora R.
    Nora R.

Jolie présentation des plats qui sont bons. Le poisson est très bien préparé et le moelleux excellent. Personnel agréable. Très belle vue côté terrasse.

21. Lucile t.
    Lucile t.

Très belle découverte que j'ai recommandé à mes amis et ma famille. Le service impeccable, le chef aussi. Petit velouté de châtaigne et potimarron offert en attendant le plat. Exquis.

22. Laure M.
    Laure M.

Accueil souriant, courtois et spontané. Cuisine avec produits frais, très gouteuse, s'adapte aux désirs du clients,Nous y reviendrons

23. Nadine T.
    Nadine T.

Super. Bon accueil Très bien. Le cadre le repas qualité prix raisonnable le recommande. On reviendra

24. Jordan s.
    Jordan s.

Rien a redire ! Acceuil, service, qualité des plats et cardre parfait. J'y retournerai sans hésiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25. Alexandra K.
    Alexandra K.

Un délice pour les papilles dans un cadre agréable avec vue panoramique magnifique. On y reviendra avec plaisir!

26. Annabelle M.
    Annabelle M.

Repas entre amis très agréable sur la terrasse avec vue panoramique. Très bons mets et service agréable.

27. Brice A.
    Brice A.

Tres jolie cadre , un très bonne accueil, les plats était très bon et service rapide

28. Jérôme C.
    Jérôme C.

Serveur parfait, service détendu mais de très bonne qualité. Vue superbe depuis la terrasse. Un bel endroit.

29. Frederique t.
    Frederique t.

Très bons plats, beau restaurant et belle petite terrasse avec vue imprenable. Service impeccable. Bémol restaurant : le fondant chocolat est en faite un coulant (ce n'est qu'un détail mais perso je n'aime pas trop les coulants pour le coup... Bémol site la fourchette : 2eme réservations avec le site et deuxième déception ! La première fois nous n'avons pas eu droit à la réduction affichée et pas de réponses suite à la réclamation, et ce soir nous pensions régler la note en chèques déjeuner qui nous on été refusé malgré l'indication sur le site que le resto les prenait ! La fourchette c'est fini!!!

30. Julie B.
    Julie B.

Plats délicieux, personnels au top. Nous recommandons et reviendrons sans hésiter. Seul bémol la table de fumeurs près de nous (mais qui a rapidement arrêté) sinon c’était parfait.

31. Gabriel l.
    Gabriel l.

Un petit trésor caché dans les petites rues du Castellet.Très beau panorama,produits de qualité,service irréprochable. Etablissement recommandé sans modération.

32. MARTINE L.
    MARTINE L.

Service attentionné Cuisine savoureuse et originale Terrasse avec vue panoramique Seul petit bémol : les tables vraiment très très serrées.

33. Jerome D.
    Jerome D.

Déçus par l’organisation et l’attente très longue au début ... placer 30 couvert avec une place de 15 sur une terrasse es assez compliqué .. cependant très bonne cuisine et très beau cadre

34. Sandrine  J.
    Sandrine J.

Excellente cuisine et une vue magnifique. Pas adapté par contre pour les tous petits car peu de place. N’accepte pas les chèques vacances. Repas moyen pour 1 personne 50€

35. PATRICK B.
    PATRICK B.

Très belle trouvaille, nous habitons dans le Var depuis 4 ans et nous avons nos habitudes. A cause de l'influence pendant l’été. Notre restaurant n’avais pas de dispo. C’est mon anniversaire et ils ont été au petit soins. Dessert et coupe de champagne offertes, des étoiles scintillantes... Nous avons très bien mangé. Nous sommes très content d’avoir découvert ce resto. Je recommande vivement.

36. Jade L.
    Jade L.

Cadre magnifique, surplombant la vallée et cuisine à l’image du cadre : raffinée et divine Je recommande sans hésitation ! Accueil et service sympathique

37. Philippe v.
    Philippe v.

Dans un superbe cadre, une belle et bonne cuisine de produits travaillés fort correctement. Prix très honnêtes par rapport au site.

38. Aline B.
    Aline B.

Cadre très sympa. Mon plat était bon. J'avais deja dîné dans ce restaurant l'année dernière, le service était différent, la présentation des plats aussi. Service assez long cette fois ci et un peu plus déçue par l'accueil.

39. Vincent B.
    Vincent B.

Un restaurant assez intime avec une petite terrasse donnant sur la vallée, magnifique. Côté cuisine, belle surprise avec du goût et de la présentation. Prix relativement élevés, mais la qualité est au rendez vous.

40. Corinne z.
    Corinne z.

Dans un cadre avec vue exceptionnelle, nous avons déjeuné sur une terrasse ombragée. Qualité irréprochable des mets, cuisine raffinée, très joliment présentée. Des tartares de boeuf ou poisson excellents. Sans oublier de faire une escale gourmande aux desserts. Personnel et patron accueillants.