Avis - Le Saint-Charles

803 Boulevard des Écureuils, 06210 Mandelieu-la-Napoule

Le Saint-Charles

• Celine M.2 avis

Service parfait jusqu au départ de notre serveuse, les serveurs étaient moins sympa. Plats très bons, pizzas excellentes.

• Laëtitia P.1 avis

3 avril 2024

Très bon rapport qualité prix Excellent service

• Véronique J.1 avis

Référence toujours très stable ! Jamais déçue !

• Pascal E.2 avis

Jeudi plat du jour Couscous 👍👍👍

• Marie-ange E.2 avis

Les plats étaient très bons. Le service efficace. Très bon accueil.

• Stephane L.1 avis

Une valeur sûre, cuisine avec un très bon rapport qualité/ prix, des serveuses souriantes et agréables.

• Béatrice M.1 avis

Tout était parfait !! La serveuse très sympathique et professionnelle !! Le repas excellent !! Félicitations à vous pour ce bel établissement !!

• Malika L.

Malika L.4 avis

L’accueil est chaleureux comme à chaque fois. Le personnel est au top . Nous sommes végétariennes et il est possible de composer avec les plats qui sont délicieux .

• Michel B.

Michel B.21 avis

15 janvier 2024

Très bien bémol bière Leffe 5.50 euros très chère.

27 octobre 2023

Les 2 suggestions du jour,Gambas à la provençale et Choucroute étaient excellentes, service très agréable

• Tiphaine G.1 avis

28 octobre 2023

Très bon accueil, service au top, plats excellents, un très bon moment!!!!

• Adrian M.1 avis

11 septembre 2023

Très bon restaurant bien situé

9 septembre 2023

Nous sommes venus plusieurs fois La carte est variée, les plats de qualités et le service très agréable

• FREDERIC G.

FREDERIC G.45 avis

24 août 2023

Ambiance de zone piétonne d'un centre commercial. Sol pas assez propre pour déposer un cartable ou un sac à mains. Carte des boissons : prix exorbitants (pinte de bière 9,90€) La majorié des plats (hors pizzas et pates) sont à 25€ ou +) Pizzas correctes Vin blanc servi pas assez frais. La condensation de la carafe d'eau transforme la (trop petite) table en piscine, avec l'inclinaison sur l'une des 2 personnes..... Service peu attentionné. Environnement sonore bruyant (voitures & 2 roues circulent en permanence). Je ne recommande pas cet établissement

• Chloé B.3 avis

12 août 2023

Nous y allons tous les ans ! C’est Top ! Ambiance Au Top! Endroit accueillant, et convivial! Le personnel est très sympathique! Côté repas, boissons , plats et dessert sont très bon et bien présentés.

• Laetitia B.1 avis

11 août 2023

Joli restaurant avec une immense terrasse. Tres bien situé, service parfait, repas delicieux. Il y avait meme un chanteur pour l ambiance.

• Yves B.1 avis

10 août 2023

Nourriture fraîche et bien servie. Je recommande

• Véronique K.3 avis

5 août 2023

Bonjour Très bon restaurant Personnel au top

• Julie M.

Julie M.1 avis

22 juillet 2023

Parfait! Équipe sympathique et professionnelle, avec ce samedi une ambiance musicale au top avec Eliot qui joue en live de la guitare, une très belle voix et interprétation. Le service est rapide et la cuisine avec un bon rapport qualité/prix. Allez y les yeux fermés!

• Roseline G.3 avis

20 juillet 2023

Très bonne soirée en famille service rapide pizza et pâtes super. Vrais bien comme chaque année.

• LEONARDI C.1 avis

15 juillet 2023

Nous avons été très bien reçu, personnels agréable et souriant, rapide et efficace, la qualité des plats était au rendez vous! très bonne ambiance et calme quand il le fallait !

• Patrice G.1 avis

Très bien bonne cuisine service au top

• Brigitte L.1 avis

11 février 2023

Super. Le service est service au top? Souriant et efficace. Les plats sont goûteux et bien copieux Une addition raisonnable. Nous conseillons ce restaurant sans hésiter

• Yohann B.2 avis

9 janvier 2023

Très bon restaurant, une viande bien tendre de qualités, ainsi qu’un personnel agréable et chaleureux. Bien positionné au centre de mandelieu.

15 octobre 2022

Les plats sont excellents, que ce soit la Côte de Cochon dans les plats du jour, tendre et goûteuse ou la Tagliata de Bœuf, service agréable et efficace

12 septembre 2022

Les plats sont de qualité, service très agréable en terrasse. Les Spritz sont très bien servis ainsi que l'irish coffre, fish and chips et tagliata de boeuf délicieux.

• Veronique k.3 avis

25 août 2022

Très beau cadre . Personnels au top et le patron très sympas Repas excellents On reviendra

• Isabelle N.

Isabelle N.3 avis

19 août 2022

Déçus dès le départ car la carte n'avait aucun point commun avec celle sur l'appli fork alors forcément... Et qd on l'a fait remarquer à la serveuse elle a été extrêmement désagréable. Sinon le reste était correct. Le petite plus était le groupe de musique, très bien????

• Isabelle D.4 avis

23 juillet 2022

Personnel accueillant. Très bonne cuisine. Je recommande

• Patrice G.2 avis

2 juillet 2022

Le menu présenté sur ce site ne correspond pas à la carte présentée. Brasserie traditionnelle, les pizzas sont de qualité moyennes, l'ambiance est chaleureuse

• Emmanuelle B.1 avis

21 juin 2022

Serveuse très sympa et très pro Beaucoup de monde dc beaucoup d’attente????dommage Salade copieuse, pizza bonne mais pâte très dure à couper Merci pour cette soirée

• Sandrine G.2 avis

18 juin 2022

Toujours un moment très agréable, jamais déçu, merci à toute l'équipe.

• Monique R.23 avis

11 juin 2022

Personnel très accueillant et professionnel. Choix dans les plats. Très bonne cuisine.

• Isabelle S.

Isabelle S.4 avis

10 mars 2022

Un très bel accueil. Un bon repas. Un personnel très à l'ecoute. J'ai passé un bon moment de pause après une journée de travail bien remplie. Encore merci à tous

• Sylvie W.9 avis

7 mars 2022

Genre de petite brasserie de cartier sans plus.

• Joanie D.1 avis

21 février 2022

Restaurant très chaleureux. Cocktail très bon endroit très sympathique je recommande

• Pascale A.2 avis

19 février 2022

Personnel et cadre très sympa, les plats étaient bien sauf que les sauces d accompagnement sont froides, c est très dommage. Nous reviendrons quand même sans problème.

• Joris C.1 avis

14 février 2022

Très bon

• Sandrine G.2 avis

8 février 2022

Brasserie très agréable.

• Frédéric P.33 avis

20 novembre 2021

Une jolie terrasse ensoleillée située sur une grande place, des plats de brasserie bien servis mais 20 euros pour un Chicken burger ces un peu chère