Avis - Le Safran

1. Caroline c.
    Caroline c.

Personnel très professionnel, accueillant et souriant. Nos plats étaient très bon, beau, bien présentés et avec un budget tout à fait correct! Je recommande vraiment ce restaurant !

2. Francesca A.
    Francesca A.

Toujours au rdv! Plats sympathiques, courtoisie et bon rapport qualité/ prix. Notre restaurant préféré à Trets!

3. Okorokoff A.
    Okorokoff A.

Vous cherchez un restaurant pour dîner le Lundi et bien c’est fait ✅. Une belle découverte pour un dîner avec des fournisseurs suédois qui ont été conquis comme moi par une cuisine raffinée et cerise sur le gâteau un final ( le dessert) qui montre bien que la pâtisserie est vraiment un métier. Merci pour cet excellent moment et à très bientôt pour faire découvrir vôtre restaurant aux miens...

4. Laurent B.
    Laurent B.

Habitués des lieux, il est temps je crois de passer à autre chose pour les proprietaires, c est la routine et le restaurant est maintenant décevant . Une noix d entrecôte b.angus qui rejette de l eau, (surgelé ?), un demi de vin pour un pichet de 25 cl, et une erreur sur l addition avec un liégeois à plus de 8 euros facturé en plus . Bref, il y a tellement mieux ailleurs surtout à ce tarif .

5. Erfan T.
    Erfan T.

Le Soltani était excellent ! Les délices perses !!!

6. marisie C.
    marisie C.

Comme d'habitude un super accueil et un très bon repas. La valeur dès qu'on hésite

7. Virginie M.
    Virginie M.

Accueil agréable, la présentation des plats est soignée, et les plats sont travaillés.

8. Delphine R.
    Delphine R.

Cuisine excellente

9. Pauline M.
    Pauline M.

Serveurs au top ! C’était très bon et très frais

10. Audrey F.
    Audrey F.

De très bons plats composés de produits frais. Les desserts manque de saveurs et de légèretés.

11. Alain f.
    Alain f.

Bonne soirée , bon repas présentation soignée , service parfait

12. Frédérik T.
    Frédérik T.

Sympa et de bonne qualité. Je recommande !

13. BERNARD P.
    BERNARD P.

Aucun autres commentaires que de conseiller de visiter ce restaurant. Aucun faux pas ni en cuisine ni en service

14. Alexandra C.
    Alexandra C.

Très belle découverte. Les plats sont aussi beaux que bons

15. Eric B.
    Eric B.

Une terrasse très agréable, un service souriant et efficace , des plats biens préparés avec des produits frais. Un excellent rapport qualité prix. Une clientèle d'habitués , c'est bon signe.

16. Catherine F.
    Catherine F.

Restaurant très sympa. Accueil chaleureux. Je recommande !

17. ALAIN H.
    ALAIN H.

Beaucoup trop bruyant pour un restaurant ayant des prétentions tarifaires élevées.

18. Cédric A.
    Cédric A.

Un très bon repas avec des plats travaillés, des produits frais et goûteux. Une bonne adresse

19. Frederic L.
    Frederic L.

Endroit très chaleureux, du fait maison pour les gourmands.

20. Nathalie A.
    Nathalie A.

Tirés bon restaurant qui utilise des produits de qualité. La quantité est un peu juste.

21. Lionel Sylvain D.
    Lionel Sylvain D.

Inattendu mais sans conteste incontournable. Service au top Gastronomique , de qualité, prix très très raisonnable.

22. jacqueline p.
    jacqueline p.

Nous avons été très satisfait par les plats très bons servi avec une recherche de produits, de goût, et décor de qualité. Le service rapide irréprochable.. Juste un petit bémol sur la composition exacte des plats les ingrédients utilisés , pour moi, très important. coeliaque, je dois suivre un régime strict s/gluten.. Sinon merci, pour ce moment de plaisir dans un cadre très agréable..

23. Anne T.
    Anne T.

Bon rapport qualité prix mets bien présentés et savoureux seul bémol la salle est assez bruyante

24. Romain M.
    Romain M.

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux. Juste un peu déçu pour le plat qui était un peu tiède

25. Jean-paul V.
    Jean-paul V.

mets originaux et recherchés, service sympathique et adapté aux clients.

26. Eric F.
    Eric F.

Très bien comme d'habitude. Bon rapport qualité prix

27. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Délicieux de l'entrée au dessert. Présentations soignées et colorées. Service impeccable et souriant.

28. Anthony l.
    Anthony l.

Très bon restaurant avec une cuisine sympa et de belle découverte. Équipe agréable et bon service a refaire

29. Alain R.
    Alain R.

Bonne table à découvrir

30. Valérie M.
    Valérie M.

Je suis venue avec mon fils pour son anniversaire et nous avons eu un déjeuner remarquable avec une grande fraîcheur des plats, une présentation soignée, des portions généreuses et une cuisine d'un raffinement absolu, le tout pour une addition très honorable. Nous y reviendrons volontiers et très vite !

31. Marine L.
    Marine L.

Un super accueil et un très bon service

32. Chloé V.
    Chloé V.

Un très bon moment passé au Safran. Un accueil très agréable, un repas délicieux. Nous recommandons cette adresse.

33. Sebastien B.
    Sebastien B.

1ere visite dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, cadre agréable, et mets exquis, présentation des plats très soignée digne d'un restaurant gastronomique. J'ai mis un bémol pour le calme car il y avait un groupe qui faisait un repas de fin d’année, mais rien de méchant, le cadre est très agréable. Nous reviendrons à coup sur et je recommande vivement cet Etablissement.

34. Christian J.
    Christian J.

Accueil chaleureux et service parfait. Excellente cuisine et très beau dressage. Bravo.. ????

35. Beatrice M.
    Beatrice M.

On nous a réservé un très bon accueil et même de l'aide car nous étions avec une personne très âgée qui avait du mal à se déplacer. Le plat du jour était excellent, le dessert de même.Le rapport qualité prix très bon par rapport à ce qui nous a été servi. On reviendra !

36. Delphine L.
    Delphine L.

Tout était très bien.merci

37. Mélanie P.
    Mélanie P.

Un excellent restaurant qui propose des plats raffinés. Je recommande vivement les saint Jacques avec risotto a l'encre de seche ! Nous reviendrons bien volontiers découvrir les autres plats de la carte. Les deux menus entree plat dessert proposés sont très correct au niveau qualité prix ( environ 27 euros et 35 euros).

38. Jerome d.
    Jerome d.

Très bon rapport qualité prix, service avec le sourire et de bon conseil pour l'accord mets-vins. A recommander sans aucune hésitation

39. Benkhelifat n.
    Benkhelifat n.

Excellent

40. Charlotte M.
    Charlotte M.

Un restaurant exceptionnel, tout les plats sont excellents, les serveurs sont plus que agréable!!!