Avis - Le Royal Berbere

Oriental

Le Royal Berbere

• denis m.2 avis

17 mars 2024

Service impeccable malgré une salle et une terrasse pleine. Cuisine délicieuse, c'est parfait nous nous sommes régalés et avons passé un bon moment. Nous y retournerons a coup sûr

• Cedric M.1 avis

Excellent établissement, paisible, avec une atmosphère très agréable et un service impeccable, je le conseille vivement. Nous avons choisi un tajine de boulettes de bœuf à l'œuf, accompagné de légumes tajine et servi très chaud ! Le jus frémissait encore au moment de l'arrivée du plat ! Savourez-le.

• Henri B.4 avis

15 janvier 2024

Service impeccable et cuisine soignée

• Serge D.1 avis

Entrée sans prétention ainsi que le couscous. Il a fait froid durant tout le repas. Aucun réglage de climatisation.

• David R.7 avis

11 décembre 2023

Très bon accueil Très gentil couscous royal + thé menthe + pâtisserie orientale au choix Avec -20% sur réservation FORK = très bon rapport qualité prix

• Naoual h.8 avis

J’ai beaucoup aimé les plats, le thé est juste délicieux. Le serveur est agréable.

• Muriel C.6 avis

Restaurant attirant spacieux et très propre Repas très bon viande excellente Très bel accueil

• MICHELE C.15 avis

Service sympa, coucous moyen, cependant les 30% promis ont étés appliqués uniquement sur le plat principal et non sur le dessert comme prévu....

• Michel F.3 avis

30 novembre 2023

Très bon restaurant à la cuisine nord Africaine. Les produits sont frais, tout est fait maison avec rigueur et talent. Le méchoui était tout particulièrement savoureux. L'accueil est empreint d'une grande gentillesse et d'une attention pour les hôtes.

• Laura L.1 avis

24 novembre 2023

Accueil très chaleureux et sympathique de la part du serveur ainsi que du cuisinier. Nous avons pris trois couscous et un tajine; les quatre plats étaient tous très bons et très copieux. Coté dessert, les pâtisseries orientales accompagnées d'un thé à la menthe sont un bon moyen de terminer le repas. Seul le vin en pichet n'était pas très goûteux, mais ce n'était qu'un léger détail. Les 50% de réduction ont bel et bien étaient appliqués sur les plats, comme il est indiqué via le site. Nous reviendrons avec plaisir manger au Royal Berbère !

• Anne M.1 avis

24 novembre 2023

Un très bon accueil Cuisine super bonne avec des produits frais et tout fait maison Ça vaut vraiment le détour sans hésitation

• jean pierre c.7 avis

22 novembre 2023

Service rapide et de qualité ,bon accueil Belle terrasse ,calme car peu de monde Couscous excellent et très copieux Tiramisu passable Très beau geste pour la note Nous reviendrons

• ALLIO V.17 avis

18 novembre 2023

Très bon accueil et service Nous avons bien mangé, tajine et couscous très bon en grande quantité Je retournerai très volontiers

• Nassima G.1 avis

J'ai pas du tout le plat tajine aux pruneaux .On aurait dit un ragout de pomme de terre Les frites maison étaient très huileuses ,le pain réchauffé durcissait ensuite. L'eau de la carafe tiède. Perso je n'ai pas aime ,car je n'avais pas mangé.

• Valérie O.

Valérie O.1 avis

Bonjour Ce soir samedi 11 novembre 2023, mon compagnon et moi-même avons mangé dans ce restaurant que je recommande vraiment, le personnel est disponible et très sympathique, le service est top. Le couscous est très très bon et très copieux. Restaurant très agréable et très propre. La déco du resto est de bon goût. ???? Nous ont a adoré. ???? Merci à tout le personnel vous êtes parfait. ???? Patrick et Valérie de Marseille

• Pascal N.16 avis

2 novembre 2023

Serveur aux petits soins et très bonne ambiance dans ce restaurant. J'ai demandé et obtenu sans aucun problème une brick au thon alors qu'elle ne figurait pas sur la carte. Les tajines étaient très goûteux et les pâtisseries originales. Nous recommandons

• Thibaud dP1 avis

10 novembre 2023

Bon (léger bémol pour les merguez mais je suis très difficile), joliment présenté, très copieux, service rapide, serveur et patron agréables Manque un petit peu d'ambiance typique

• Coralie B.2 avis

5 novembre 2023

Je pensais que le -50% était sur toute la carte ( entrées, plats et desserts ) Nous avons eu la surprise à la fin du repas de payer 90 euros pour 4 ( 2 adultes et deux enfants ) Nous avons pris deux tajines et deux couscous. Le monsieur nous a dit que les -50% n’était que sur les plats et non sur les entrées et desserts. Assez déçue de payer aussi cher pour du couscous et des légumes

• Patrick P.7 avis

8 novembre 2023

Toujours au top ce restaurant. Plats excellents et copieux, service souriant et efficace, tout est parfait. Le patron, sympathique, mérite ces compliments.

• Léo K.3 avis

1 novembre 2023

Jolie découverte. Le Tajine et le Coucous ont été très bons. Nous avons été chaleureusement accueillis.

• Mehdi Y.33 avis

29 octobre 2023

Non respect des 50% sur les entrées du coup escroc sur les bords, aucune saveur dans le tagine , en fond de sauce j’ai eu le droit à 2 litres d’eau en résumé 2 carotte 3 boulettes 2 pommes de terre une boîte de conserve de petit poids le tout mélanger ça s’appelle plutôt un assemblage de légumes dans de l’eau que un tagine. Absolument pas orientale

Le Royal BerberePropriétaire

Dorénavant éviter d’aller dans notre restaurant et ne gaspillez pas votre salive vous risquez de vous assécher

• Frederic C.7 avis

28 octobre 2023

Tres bonnes tajines et coucous traditionnels servis dans des plats typiques. Accueil et service de qualité. A recommander : valeur sûre.

• Anne Marie D.1 avis

28 octobre 2023

Restaurant agréable. Personnel sympathique. On y retournera volontiers

• Florence p.19 avis

26 octobre 2023

Un accueil sympathique et un service de qualité. Le couscous tout comme le tajine étaient cuisinés avec des produits frais. Plats copieux. Du vin en pichet, ce qui devient rare. Nous recommandons +++

• Cindy K.

Cindy K.2 avis

25 octobre 2023

Lieu calme et agréable. Service rapide. Plats copieux.

• Nicolas B.

Nicolas B.3 avis

19 octobre 2023

Le couscous est bon La serveuse est gentille Il a fallu demander pour avoir les 50% alors qu'on avait réservé...

• NOELLE A.1 avis

25 octobre 2023

accueil aimable et souriant - service rapide - les 2 brochettes du coucous étaient tendres et cuites à souhait - le coucous royal parfait - tiramisu très bon

• Christian V.7 avis

19 octobre 2023

Nous y avons passé un bon moment. Tajine et couscous copieux et très bons. Plus réservé sur les desserts mais cela n'enlève rien à l'impression favorable.

• ACV immoneuf v.

ACV immoneuf v.5 avis

13 octobre 2023

BElle découverte Je recommande

Merci bcp Au plaisir de vous revoir

• Patrick P.7 avis

18 octobre 2023

Malgré quelques avis négatifs, nous avons diné dans ce restaurant et nous ne le regrettons pas. Acceuil très sympatique, service rapide et souriant, et surtout cuisine excellente, couscous et tajine délicieux et copieux. l'endroit est de plus très chaleureux. N'hésitez pas à vous y rendre comme nous et d'ailleurs nous y reviendrons.

Le Royal BerberePropriétaire

Merci infiniment Au plaisir de vous revoir

• Daniel M.1 avis

15 octobre 2023

Repas très correct et bon

• Daniel D.16 avis

8 octobre 2023

En couple... .Qualité du tajine et du coucous ... pas bon ... Je ne recommande pas du tout....

• Henri M.9 avis

8 octobre 2023

Je conseille vivement ce restaurant qui cumule une excellente cuisine orientale ainsi qu'un service chaleureux.

• Cyril G.4 avis

7 octobre 2023

Restaurant à fuir. Entrée mechouia ( bocal du commerce + thon en boite trop pimentée qui baigne dans l’huile) Couscous et tajine pas bon. ( boulette de bœuf de la cantine). Franchement Très mauvaise expérience , c’est la première fois que je mange aussi mal. Si vous améliorer pas la qualité de vos produits et de votre cuisine, et bien bonne chance pour la suite….

Le Royal BerberePropriétaire

Désolé que ça n’a pas été pour vous On tachera d’être à la hauteur une autre fois

• Verguine M.

Verguine M.5 avis

2 octobre 2023

Personnel sympathique mais nous a parlé sans arrêt. Repas bon mais nous avons mangés que 1/4 et nous étions déçu de partir en laissant toutes cette nourriture. Ce serait bien que l’établissement propose des doggy bag.

Le Royal BerberePropriétaire

Que vous dire que je suis désolé que vous soyez importuné s’agissant d’emporter le reste nous faisons le doggy bag à la demande

• Ally A.35 avis

30 septembre 2023

Accueil chaleureux dans un environnement agréable. Je recommande !

• Bousselat N.2 avis

30 septembre 2023

Super repas en famille dans un cadre magnifique

• Dani R.1 avis

1 octobre 2023

Restaurant bien place. Pas de passage de foule devant les tables. On mange tranquillement. Les plats très copieux, et excellent tajines et couscous. Au final plateau de gâteaux berbères..... avis aux amateurs..... a ne pas rater.

Merci bcp Au plaisir de vous revoir

• Saliha S.3 avis

24 septembre 2023

Restaurant pour toutes occasions ! En famille, en amis ou en amoureux. Je conseille fortement ! Ambiance bord de mer pour une balade avant ou après le repas. Les plats sont délicieux et le service au top ! Bon rapport qualité prix ????

Merci infiniment Vous êtes formidable

• Nathalie A.1 avis

24 août 2023

Superbe accueil service chaleureux cuisine délicieuse ! C'était parfait et nos enfants ont adoré l'ambiance conviviale et l'ensemble du repas! Bravo à l'équipe.