Avis Le Roy René

1. Camille F.
    Camille F.

Personnel très accueillant et nourriture de qualité, je recommande

2. Kamel D.
    Kamel D.

Bonne découverte mais serveur débordé ce soir la . Trop de monde pas assez espace en cette période de COVID. Niveau nourriture excellant

3. Agathe M.
    Agathe M.

Cadre sympa, belle salle mais un peu petite pour le nombre de couverts. Service ok voir bien en fonction du serveur. Nourriture pas a la hauteur du prix, plats servis très rapidement.

4. Fanny R.
    Fanny R.

Très bon accueil, à refaire pour goûter d’autre chose .

5. Magali G.
    Magali G.

Serveurs trés sympas et cuisine excellente!

6. S.amir a.
    S.amir a.

Bon repas, personnel à l’écoute.

7. Lilou L.
    Lilou L.

Les fruits de mer st très bons, le cadre sympa avec une belle vue. Parfait, dommage les boissons excessivement cher.(12 euros un verre de mojito).

8. Fred G.
    Fred G.

Très bonne soirée personnel au top service irréprochable je recommande +++

9. Sylvie A.
    Sylvie A.

J'ai trouvé que le serveur poussait à la vente. Conseil d'un vin très cher, eau minérale, suggestion du plat du jour plus cher que les plateaux de fruits de mer à la carte. Les gâteaux Duchaffray sont très bons mais vendu 10euros pièces par le restaurant et 5euros à la pâtisserie, la marge est exagérée. Le cadre est un peu décevant, type chaine d'hôtel. Bref, avec la réduction de 50%, on a l'impression de payer le vrai prix. Le patron était cependant très accueillant.

10. Danielle S.
    Danielle S.

Ce restaurant est tout à fait agréable de par sa situation idyllique. Le service est correct mais ne respire pas le professionnalisme. Pour ce qui concerne édition, nous devions avoir 50 %, il a été « oublié » la déduction d’un plan. Nous l’avons vu trop tardLes coquillages sont parfaits. Nous y retournerons néanmoins.

11. Kevin P.
    Kevin P.

Super accueil, fruits de mer excellentissimes! On a adoré... L’ofrre -50% la fourchette sur les plateaux de fruits de mer, c’est fort!

12. Farida Z.
    Farida Z.

Restaurant face à la mer! Personnel accueillant! Plateau de fruits de mer excellentissime. Dessert varié dont une gamme Sylvain Depuichaffray :-)

13. Isabelle S.
    Isabelle S.

Restaurant très agréable, service impeccable, personnel aux petits soins sans être pesant. Une cuisine fine et tras bonne Un très bon moment entre amis

14. Lo D.
    Lo D.

Un délice avec une jolie carte et belles assiettes de fruits de mer, un service masqué adorable et très pro, a découvrir d'autant plus en ce moment! Solidarité pour nos restaurateurs ..

15. Anne-Sophie L.
    Anne-Sophie L.

De bon produit frais et un service impeccable, peut-être un peu trop de monde...

16. Ralia N.
    Ralia N.

Découverte exceptionnelle ! Nous sommes venu en famille et sommes tous ravis ???? sans parler de l’accueil qui était juste formidable ! Je vous recommande cet adresse les yeux fermer !

17. Anissa G.
    Anissa G.

Restaurant très sympa, très bonne cuisine avec des fruits de mer et poissons frais ! Des très bon desserts d un chef pâtissier. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et gérant également. Cependant les tables sont assez collées dérangent de manger avec la fumée de cigarette des tables voisines. Une adresse que je recommande !!

18. Alexandra C.
    Alexandra C.

Tres bel emplacement. Plats copieux mais manque un peu de goût. Le service est correcte. Dommage quilsl prennent pas les tickets restaurants.

19. Pascal c.
    Pascal c.

Service accueil sympathique huîtres de très bonne qualité à renouveler

20. Béatrice D.
    Béatrice D.

Dommage qu'il n'y ait pas tous les crustacés composant les plateaux de fruits de mer ce qui nous obligent à prendre au détail et donc qui nous revient beaucoup plus cher

21. Hugo S.
    Hugo S.

Que ce soit l’accueil, le cadre ou la cuisine, tout est parfait ! Merci pour cette excellente soirée

22. Thomas L.
    Thomas L.

Super service. Je recommande vivement.

23. Ingrid G.
    Ingrid G.

C’est ma « cantine » quand je viens en WE à Marseille! Impossible de séjourner dans ma ville de coeur sans déguster le plateau de l’écailler : généreux, frais, succulent. Les desserts trop miam et la sélection de vins au niveau. Les serveurs sont par ailleurs ultra sympa, ce qui ne gâche rien! A très vite!

24. Lazar B.
    Lazar B.

Un très belle accueil souriant et chaleureux, le plateau de fruit de mer était excellent , je le conseille vivement

25. Bernard F.
    Bernard F.

En progrès mais beaucoup trop chair sans la remise thefork . 2 entréest 2 plats 1 coktel plus de 100 euros sans remise . Ce n'est pas un gastro. Service correct avec distance entre les tables. Restaurant super mais pour le coquillage.

26. Sabrina c.
    Sabrina c.

Tout était parfait de l’accueil au service alk dîner. Merci d’avoir contribué à ce qu’on passe une bonne soirée. Et merci à the fork pour cette remise exceptionnelle

27. VALERIE P.
    VALERIE P.

très agréable, mais le serveur malgré sa gentillesse pousse un peu trop à la consommation, nous n'avions pas besoin qu'il insiste, nous nous sentions persécuté

28. Alison m.
    Alison m.

Très bon restaurant à la hauteur nos espérance. Tres bonne qualité des produits servit. Je recommande .

29. Stephanie B.
    Stephanie B.

Alors que dire....cher pour ma prestation et le cadre...de olus nous nous sommes retrouvés avec du pain à moitié rogné de l'intérieur...ca laisse à penser que le pain desservi d'une table peut arriver sur une autre au prochain service???? En plein covid on a trouvé cela plus que moyen... Sinon les fruites de mer étaient frais et bon.

30. Laetitia s.
    Laetitia s.

Superbe soiree en famille.L accueil est tres chaleureux. Rien à dire

31. Imane S.
    Imane S.

le Personnel et le service Du restaurant était parfait ! Les plats sont très bon les crustacés sont frais ça ce sent. Je conseille fortement à refaire

32. Soumaya a.
    Soumaya a.

Restaurant pas à la hauteur de sa réputation, nous avons été déçu de l’ensemble, les serveurs ne sont pas présentable, les tables sont super rapprocher et l’assise n’est pas confortable, en ce qui concerne la nourriture, je ne dirais pas que ce n’étais pas bon mais ça n’avait rien d’exceptionnel, la soupe de poisson était hyper salée, et les linguines au saint jaques n’était pas très goûteuse avec des saint jaques sans goût......déçu de l’ensemble je n’y retournerai pas

33. Najima C.
    Najima C.

Très bon moment passé dans votre restaurant et le service au top ???????????????????????????????????????? Nous nous sommes régalé merci et je conseille fortement

34. Fatou C.
    Fatou C.

Cuisine excellente, avec un cadre juste magnifique, Très bon moment Passé entre amie, service correct juste un peu d’attente Pour les plats mais cela vaut le coup ????

35. Alexandre G.
    Alexandre G.

Très bonne cuisine. Service efficace !

36. Olivier b.
    Olivier b.

ce qui a toujours peché a Marseille ce sont des structures modernes digne de grands restaurant, le cadre idylique cependant ne manquent pas. et la on a les deux, cependant le troisieme facteur qui est le sevice reste desolament Marseillais.

37. Galopin C.
    Galopin C.

Restaurant avec une superbe terrasse qui donne sur la mer. Serveurs très agréables et souriants. Les fruits de mer sont excellents et très frais. Je recommande !

38. Yzabel v.
    Yzabel v.

poisson et crustacés fruits de mer toujours très frais. On se fait plaisir chaque fois. Terrasse très agréable. Bon accueil personnel attentionné

39. Médiatrice M.
    Médiatrice M.

Super accueil, magnifique cadre surtout au couché du soleil! Les prix sont très corrects au vue de la haute qualité du service et des plats servis! LE MUST ici c’est la Dorade accompagnée d’un verre de cassis blanc !!!

40. Odile A.
    Odile A.

Lieu très sympa. Une serveuse souriante et agréable. Les autres serveurs et la responsable sont aussi très accueillants et aux petits soins pour que notre repas se déroule au mieux. Et hier soir, c'était le cas. Nous étions 5, personne n'est arrivé à la même heure et même en retard sur l'horaire de réservation. Cela n'a posé aucun problème. Merci