Avis - Le Rooftop Tetedoie

Le Rooftop Tetedoie

Rapport qualité/prix raisonnable
  • LAURENCE P.1 avis

21 avril 2024

Les plats sont savoureux et bien présentés. En revanche la température du roof top était glaciale. Nous n’avons pas quitté nos blousons. De plus la pièce est très bruyante avec des groupes de 8 personnes et des anniversaires. Impossible de manger dans l intimité et impossible de communiquer sans élever la voie. C était une expérience que nous ne renouvellerons pas.

• Laetitia J.3 avis

14 avril 2024

Excellent moment, une vue de lyon incroyable et Excellent repas

• Olivier B.3 avis

14 avril 2024

Franchement… que dire…. La vue splendide. Pour le reste… Service sympathique pour un bouchon Lyonnais, mais pour un restaurant de ce standing cela laisse à désirer. Concernant l’entrée mon épouse a pris des asperges rôties avec quelques lamelles de jambon fumé et des petits dés de pamplemousse. Elle a apprécié. Personnellement j’ai pris un œuf mollet posé au milieu d’une petite salade verte, de quelques morceaux de betteraves et deux ou trois quartiers d’orange…. C’était bon mais je n’ai pas été transporté… Je fais la même chose chez moi en mieux… Concernant le plat principal mon épouse a commandé un filet de lieu. Il a été servi sur un lit d’haricots blancs mal cuits et immangeables et qu’elle n’a pas mangé de fait. Le poisson était bon, sans plus. Il n’y avait pas de couverts à poisson. Le maître d’hôtel était désolé et lui a proposé un autre plat. Très aimable mais trop tard… Personnellement j’ai pris un suprême . En guise de suprême j’ai eu un bord de blanc de poulet trop cuit avec un morceau de poireaux coupé dans le sens de la largeur. C’était sec. En accompagnement il y avait une petite assiette avec quelques frites surmontés d’un tout petit morceau de poulet rôti. Heureusement iI y avait du pain, du beurre et du sel… j’ai pu caler ma faim. Le dessert au chocolat a relevé l’ensemble. Voilà sans plus… Nous étions contents du restaurant gastronomique et nous avions apprécié la terrasse. Mais cette nouvelle expérience de Rooftop, nom pompeux pour designer le toit terrasse en français ne fera pas partie de nos meilleurs souvenirs gastronomiques. C’est dommage pour plus de 150€… Cependant cela ne mérite pas une étoile, deux est amplement suffisant.

• Christophe M.6 avis

Très bel endroit. Dommage que la qualité du repas ne soit pas à la hauteur.

• Yann L.1 avis

Restaurant avec une belle vue sur Lyon .Agreable et confortable et abrité du vent .Personnel souriant et professionnel .Par contre nous étions assez déçu de la qualité des plats ,nous ne sommes pas au gastronomique mais quand même. Le menu à 65 € n est pas du tout à la hauteur même si nous payons la renommer de Mr Tetedoie et l 'emplacement. Asperges vertes fades (pied même pas couper)sauce hollandaise moyenne,plats tièdes, volaille seiche,jus gluant, dessert citron sans saveur. En revanche très bonne mise en bouche aux radis, bon gouts de fruits des sorbets acompagnant les desserts.Je ne ne conseillerais pas ce lieu.

• Herve E.1 avis

Bonne table, les quantités sont un peu légères. Par contre, la Vue est remarquable.

• Alexandre F.

Alexandre F.1 avis

Repas délicieux, Les asperges étaient à tomber par terre! Service super et à notre écoute. Je recommande vivement cette terrasse magnifique.

• Estelle P.1 avis

Un très bon repas, une serveuse aux petits soins et une vue époustouflante de Lyon, que demander de plus !

• Clara C.1 avis

Le service à été moyen mais le repas est bon.

• vladimir R.1 avis

Ambiance générale qui se degage est froide le service n'est pas a la hauteur les pkats sont tres bons

• Sibel S.2 avis

C’était bien pour ce que c’était, petit bémol sur la signalétique qui n’était pas claire du tout ; carte simple et plats bons mais pas très recherchée ni original. C’est pas le resto du siècle pour le prix.

• luc L.2 avis

Cuisine raffinée avec mélange de saveurs surprenant. Moment sympa hors du temps avec superbe vue lyonnaise..

• Laurena D.

Laurena D.1 avis

Tout était parfait avec une vue magique

• Hortense D.3 avis

1 octobre 2023

Vue sur tout Lyon magnifique. Accueil parfait et chaleureux, service impeccable. Regret : cadre froid, tables froides, une nappe serait la bienvenue pour le prix du menu. Entrée soupe au pistou décevante. Prix du menu par rapport aux plats servis est décevant.

• Clément M.1 avis

23 septembre 2023

Restaurant au top dominant la ville de Lyon Cuisine soignée et harmonieuse. Un très bon moment passé en couple. On garde un très bon souvenir et on conseille le restaurant à nos proches

• Frédéric C.1 avis

26 septembre 2023

Une vue exceptionnelle,emmenée votre compagne elle en aura plein les yeux,avec un repas gastronomique c’est le top

• Agathe C.1 avis

21 septembre 2023

Superbe expérience au Rooftop de Tetedoie. Cuisine excellente, service agréable, vue à couper le souffle...

• Hendel C.1 avis

26 septembre 2023

Beau panorama Cuisine originale et goûteuse mais partions mini mini et prix conséquent

• Gwenaelle B.1 avis

15 septembre 2023

Excellent restaurant. Personnel très sympathique et à l!écoute. Vue exceptionnelle

• Angélique L.

Angélique L.2 avis

9 septembre 2023

Très déçus, nous ne reviendrons pas. Un menu avec 3 entrées au choix et celle que nous avions choisi n’était plus disponible cela est vraiment très limite dans ce genre de restaurant! Obligé de demander qu’on nous apporte du pain à 3 serveurs différents…! Un des serveurs a préféré s’occuper de rassembler ses assiettes et de débarrasser son plateau plutôt que d’attraper la corbeille de pain à côté de lui pour nous la poser! Le client passe avant tout quand même surtout quand on paye 65 euros le repas sans compter le reste et les extras proposés en plus dans le menu… Service vraiment à revoir …

• Ouali R.1 avis

16 septembre 2023

Personnel très accueillant !

• Christian N.1 avis

16 septembre 2023

Très bien situé avec une vue magnifique Excellent service aux petits soins Belle farandole de plats très bien présentés avec description A conseiller à

• Jake B.1 avis

9 septembre 2023

Super restaurant avec une vue magnifique et des plats travaillés. Par contre le service n'est pas à la hauteur. 30 minutes pour débarrasser les assiettes vides de la table, un serveur qui sait pas ouvrir une bouteille de vin. Un peu plus do formation pour vos serveurs ne ferait pas de mal. Apart le service très belle soirée.

• Pierre C.1 avis

4 septembre 2023

Vue superbe Assiette de bonne qualité mais ne justifiant en rien un menu à 65€ Service lamentable, expéditif et froid

• Sophie R.12 avis

8 septembre 2023

La cuisine est de qualité sans aucun doute, mais les mélanges, sous prétexte d originalité, sont parfois fort décevants Sans compter l addition finale !

• LAURENT G.2 avis

7 septembre 2023

Très bon moment. C'est un très bel endroit, une belle ambiance et un très bon niveau de service Le menu pourrait proposer des mets de meilleur niveau compte tenu du prix. Je recommande

• ourida A.1 avis

6 septembre 2023

Cuisine raffinée et cadre magnifique en plus avec le soleil! A faire et à refaire.

• Sylvie F.3 avis

3 septembre 2023

Un moment inoubliable, une vue époustouflante, un cadre exceptionnel, un menu excellent, tout était parfait!

• frédérique G.1 avis

5 septembre 2023

Au top : vue, service, cuisine. Comment rêver de mieux ?

• Antoine D.1 avis

28 août 2023

1-Déception pour le service, on oublie un apéritif Nos amis attendent pour trinquer L’entrée arrive avant le verre manquant 2-On ne prend pas la commande du vin à table On nous amène la carte quand le second plat est servi 3- nous découvrons cette dernière avec : Bourgogne chardonnay propose en blanc On demande un peu de précision , ok pour le sepage, mais la Bourgogne comptait 4 département on nous montre alors la bouteille ou nous lisons une provenance de theize dans le Rhône … est-ce un beaujolais blanc, qu’on nous propose? On a hésité à commander un champagne de Perpignan pour finir … C’était trop triste Que de déception, le cadre est magnifique mais on attend un peu plus de service quand on règle près de 100€ par personne

• Thierry C.1 avis

29 août 2023

Excellent établissement, cadre idyllique.

• Hervé G.17 avis

27 août 2023

Une vue sur Lyon etourdissante, incroyable, à 180°, un service par des jeunes assez pros, une cuisine de bonne facture, de bons produits et des goût recherchés, on est sur le Rooftop on n'est pas à l'étage d'en dessous

• Carole L.4 avis

20 août 2023

3e visite au roof top, jamais déçus! La poularde de Bresse, un délice! Service attentionné malgré le sous effectif des vacances, merci à l’équipe ????

• Corinne D.5 avis

18 août 2023

Repas très bon, service agréable et toujours une aussi belle vue !

• Cedric L.

Cedric L.2 avis

17 août 2023

Très bonne expérience, le repas était très bon avec des saveurs étonnantes (dans le bon sens). Le service était très professionnel dans un lieu vraiment agréable avec cette magnifique vue sur Lyon. Nous nous sommes régalés dans un lieu magique donc c'est parfait.

• Catryona N.1 avis

13 août 2023

Service très long, on a demandé plusieurs fois nos plats. Des serveurs froids comme des glaçons

• Lisa C.

Lisa C.4 avis

6 août 2023

Le cadre est le gros point fort de ce rooftop. S'agissant de la cuisine, les plats sont surprenants et recherchés cependant nous n'avons pas été conquis plus que cela, les prix sont donc à mon sens trop élevés en terme de saveur. Cependant, le restaurant et le personnel sont très agréable, l'expérience est appréciable.

• Jean-Jacques R.1 avis

1 août 2023

Le rooftop dispose d'un point de vue exceptionnel. Le prix est élevé on pourrait s'attendre à un service plus haut de gamme. La cuisine est originale mais il faut aimer. Servir du canard presque cru nécéssiterait de prévenir avant.

• Audrey L.4 avis

6 août 2023

Rooftop es hauteur qui bénéficie d'une vue incroyabl e sur la ville de Lyon. Le service et la qualité des plats sont bons, nous avons passé un très bon moment

• Christophe L.5 avis

3 août 2023

Magnifique vue cuisine gastronomique incroyable Le rooftop est incroyable ! À faire