Avis - Le Rooftop du 8eme

Le Rooftop du 8eme

• ZAGHOUANI M.

ZAGHOUANI M.2 avis

31 mai 2024

Plats excellents Accueil parfait Impossible d’accéder au RoofTop car trop de vent 🙁 la sécurité avant tout 👍 Bravo je recommande vivement

• Adrien G.1 avis

30 mai 2024

Excellent pour la nourriture et le service. Musique un poil forte pour un dejeuner d'affaires.

• Jean Marie G.181 avis

28 mai 2024

Très belle terrasse en verdure, très agréable. Entrée antipastis très copieuse et très bons plats à suivre. Un service et des patrons agréables : un restau à retenir pour y revenir !

• gerard B.2 avis

Terrasse de rêve, Accueil charmant, Déjeuner excellent, Addition dans les normes : à quoi peut on rêver de mieux ? Il me tarde d'y retourner le soir.

Merci

• Laurence J.5 avis

Nous avons passés une excellente soirée . Une belle ambiance , le personnel très sympa et souriant , jolie décoration du roof top . Les linguine à la vongole, les panisses et l entrecôte au feux de bois tout était bon y compris le vin.

• Christine G.39 avis

29 avril 2024

Magnifique

• ALTMEYERHENZIEN E.4 avis

Très bon restaurant, j aurai aimer aller en terrasse comme l an dernier...la salle en bas très bruyante avec des gens qui parlent enfin qui hurlent fort!bon service aussi

• Jacqueline N.1 avis

29 novembre 2023

Cuisine correcte avec un bémol sur le tiramisu….. Par contre , très bruyant car placé à côté d’une table de 11 personnes ….

• Nathalie S.2 avis

30 septembre 2023

Cadre magnifique personnel compétant tarif très correct

• Agnes P.69 avis

8 septembre 2023

Belle terrasse bien aménagée .La cuisine est très bonne mais le service est très lent dommage …

• Athénaïs M.1 avis

23 août 2023

La décoration, le lieu est vraiment agréable avec de la végétation, des brumisateurs. C'était vraiment agréable. Le serveur était à l'écoute et serviable. La nourriture était bonne mais pas excellente a mon goût, malgré tout nous avons passé une agréable soirée !

• Nathalie A.5 avis

22 août 2023

La qualité de la cuisine super, le lieu très agréable mais par contre le comportement déplacé du patron du restaurant auprès de son personnel et de certains clients a vraiment été choquant !!! Bon courage au personnel de l établissement.

• Anyssia z.6 avis

11 août 2023

Jolie rooftop Belle déco mais sa s'arrête la. Cuisine sans saveur, serveur (patron) pas agréable, assez chère niveau des plats dommage !

• Christian M.1 avis

4 août 2023

Resto très sympathique et belle trouvaille. Le personnel au top ???? Nous avons adoré bon rapport qualité ????????prix

• Nadia Z.23 avis

31 juillet 2023

Parfait

• Laurent N.1 avis

22 juillet 2023

Une 1ère pour nous 4 ( varois) très bien nous reviendront, endroitet personnels très agréable

• Steven D.

Steven D.8 avis

8 juillet 2023

A éviter absolument ! J’ai réserver avec Thefork avec la possibilité d’obtenir une réduction de 25€ en payant avec theforkpay. Cette réduction devait s’appliquer à la fin sur l’addition mais ne sachant pas comment cela fonctionné tout comme le responsable, nous avons eu un quiproquo. Il suffisait juste d’aller sur l’application et de payer directement avec. Sauf que le responsable s’est montré un peu agacé et nous a mis très mal à l’aise à ce sujet. On savait plus ou se mettre ! Il essayait de me faire comprendre que son restaurant n’appliquait pas de réduction alors que j’avais réservé avec theforkpay et que la réduction était l’unique raison pour laquel on était venu dans son restaurant mais il a fait preuve de manque de politesse me tenant le bras comme ci j’allais partir en courant sans payer ! On avait passé un bon moment jusqu’à cet instant ou nous avons trouvé son geste très déplacé ! Je crois que personne dans la restauration ne m’a jamais parlait comme lui il a fait, ne me laissant pas m’exprimer ! Une horreur et un mauvais souvenir ! PS: la pizza de mon copain était degueulasse

• maria f.1 avis

20 juin 2023

Ce roof top est une belle trouvaille. Nous avons été très bien accueilli, la cuisine est bien et le service top On s’y sent très bien, le personnel a été très à l’écoute L’ambiance excellente et encore un grand merci à tout le monde Nous reviendrons

• Sixtine d.30 avis

20 juin 2023

Un petit coin de paradis. Nous avons très bien mangé. Le burger et l'entrecôte étaient super. Le cadre est magnifique et le personnel très aimable. Un bel endroit pour les occasions spéciales.

• Isabelle A.3 avis

17 juin 2023

Bonne expérience, dommage que l'intitulé du plat ne correspond pas exactement à l'assiette (pas de sauce vierge avec le loup comme annoncé sur la carte)

• Salim A.1 avis

10 juin 2023

Belle terrasse cuisine excellente Le seul hic le patron qui parle mal à ses employés malheureusement le respect de nos jours n’existe plus…. Je ne reviendrai pas pas à cause du restaurant mais à cause du patron …

• Alexis G.16 avis

10 juin 2023

Très jolie parenthèse en amoureux après une journée sur le bord de mer. L’atmosphère, le décor, la musique, le service, la cuisine de qualité : tous les ingrédients sont réunis pour une Belle soirée. Merci à l’équipe du Rooftop du 8eme pour leur accueil, leur gentillesse et leur efficacité. Mentions spéciales pour : le saumon gravelax Le loup entier pêché le matin cuit au feu de bois Les raviolis Alarrabiata avec brousse et burrata crémeuse Vin blanc sec de Cassis Domaine du Paternel

• Loic A.3 avis

24 mai 2023

Très bon restaurant que nous avons trouvé via trip advisor, nous ne nous attendions pas à un joli roof top lors de notre arrivée (nom du restaurant « la table du 8eme » sur trip advisor). Le personnel était très accueillant, les plats que nous avions pris étaient très savoureux : assiette d’antipasti à partager en entrée, Cannelloni farcies à la crème d’artichauts et à la truffe et une entrecôte grillée. Un vrai régal et je conseillerai ce restaurant à mon entourage.

• Gerard B.106 avis

6 mai 2023

le personnel incompétent on a pris des spritz il y en avait qui n'avait pas de gout on la signaler a la serveuse qui nous a dit avoir remis du champagne je lui est indiquer que normalement c'était du prosecco que l'on devait mettre et la il était encore plus horrible alors que simplement il suffisait simplement de rajouter de l'aperol donc on la pas bue et si il avait été professionnel il aurait pas dû nous le facturer. de plus j'avait reserver pour le Rooftop et la on nous a indiquer que les travaux n'était pas terminer dans ce cas il vaut mieux ne pas le mettre sur Thefork. je venait régulièrement maintenant c'est terminer.